AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez|

(f) KRISTINA PIMENOVA ⊱ L'amour d'une mère pour sa fille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: (f) KRISTINA PIMENOVA ⊱ L'amour d'une mère pour sa fille (f) KRISTINA PIMENOVA ⊱ L'amour d'une mère pour sa fille  EmptyLun 20 Mai - 13:06


Sibéal Luna Rivoal
date de naissance au choix » Née à Galway en Irlande» Kristina Pimenova


“ notre rencontre „





Sibéal est née à Galway en Irlande, elle a grandit entre son pays natale et celui de sa maman: la France (En Bretagne)...cette dernière voyageant beaucoup dans le cadre de son travail. C'est pourquoi la petite fille parle couramment l'Anglais & le Français.
Sibéal n'a jamais connu son papa et évite d'en parler car cela fait toujours pleurer et angoisser sa maman.
Toutes les deux sont très proches, et malgré ses horaires pas toujours facile, sa mère accorde toujours beaucoup de son temps à sa fille pour jouer, faire des câlins et des gâteaux. Sibéal s'amuse toujours beaucoup de la maladresse de sa maman qui la fait beaucoup rire.
Cela fait maintenant deux mois qu'elle & sa mère sont en Italie, sa maman y ayant trouver un nouveau travail.

Sibéal & Mélyssandre = Toutes les deux sont très proches. Elle aime sa mère plus que tout au monde et malgré son jeune âge souhaite la protéger, la sachant sensible. La petite puce aimerait garder sa maman pour elle toute seule encore longtemps, mais une part d'elle aimerais quand même avoir un papa et que sa maman se trouve un amoureux xD (f) KRISTINA PIMENOVA ⊱ L'amour d'une mère pour sa fille  284174786 (f) KRISTINA PIMENOVA ⊱ L'amour d'une mère pour sa fille  1001256540 (f) KRISTINA PIMENOVA ⊱ L'amour d'une mère pour sa fille  2966842934

Sibéal & Elijah = Lien a créer mais Elijah est le futur amoureux de Mélyssandre (f) KRISTINA PIMENOVA ⊱ L'amour d'une mère pour sa fille  2191697534 (f) KRISTINA PIMENOVA ⊱ L'amour d'une mère pour sa fille  2211252749

Une petite chose à rajouter ? Je couvrirais de piluches & toutes sortes de bonbons & de de chocolat celle ou celui qui prendra le scénario de mon ange. (f) KRISTINA PIMENOVA ⊱ L'amour d'une mère pour sa fille  247109290 (f) KRISTINA PIMENOVA ⊱ L'amour d'une mère pour sa fille  4000615877
Bien évidemment je te ferais quotidiennement des papouilles & te ferais caresser de mignons petits lapinouuuuuuux avec qui tu pourra dormir le soir dans ton lit xD (f) KRISTINA PIMENOVA ⊱ L'amour d'une mère pour sa fille  2405437151 (f) KRISTINA PIMENOVA ⊱ L'amour d'une mère pour sa fille  3690946046


“ le petit plus „


» âge : 5 ans. » origine(s) : Irlandaise & Française.» job/loisir : Petite lutine à temps plein xD.» statut : Amoureuse de son doudou.» orientation sexuelle : Euh elle est trop petite pour savoir non mais!. » groupe : Au choix. » point(s) négociable : Seul le prénom peut être négociable mais il faut qu'il est une connotation celtique.

Invité
Anonymous
Je me présente,
Invité
profil +
(f) KRISTINA PIMENOVA ⊱ L'amour d'une mère pour sa fille  Empty
Revenir en haut Aller en bas

(f) KRISTINA PIMENOVA ⊱ L'amour d'une mère pour sa fille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Je ne peux pas appuyer sur la gachette pour en finir une fois pour toute avec elle ? | Juliet ♥» (f) E. LONGORIA ⊱ Tu ne serais pas la belle-mère de Cendrillon» Ethan ø qu'es-tu pour moi...» ∞ Guide pour le forum» Et pour vous, ça sera ?... /Elijiah/
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
better than revenge ::  :: corbeille scénarios-
Sauter vers: