AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez|

Céleste • Live with no excuses and love with no regrets

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
MessageAuteur
MessageSujet: Re: Céleste • Live with no excuses and love with no regrets Céleste • Live with no excuses and love with no regrets   - Page 2 EmptySam 11 Mai - 21:24

Désolée pour le retard, je pensais avoir déjà posté ma réponse Céleste • Live with no excuses and love with no regrets   - Page 2 2191697534

Céleste a 24 ans, elle est généreuse, courageuse et attentionnée mais peut également se montrer très têtue et rancunière. Elle a eu une enfance tout ce qu'il y a de plus normal à San Sombrèro. Elle est donc en couple avec Dexter depuis environ 3 ans et est enceinte de six mois. Elle possède un petit magasin de lingerie dans le centre de la ville. Si ça peut t'aider, j'ai déjà un lien avec Spencer. C'était plutôt mal parti entre elle et Spencer mais à cause (ou plutôt grâce), à Emy (qui est la meilleure amie de Spenc et Céleste), ils ont appris à se connaitre et sont devenus amis. Heather et Céleste auraient donc pu également se connaitre par l'intermédiaire de Spencer ?
Céleste E. Lefèvre
Je me présente,
Céleste E. Lefèvre
profil +
Céleste • Live with no excuses and love with no regrets   - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Céleste • Live with no excuses and love with no regrets Céleste • Live with no excuses and love with no regrets   - Page 2 EmptyDim 12 Mai - 19:59

Oui ! Mais j'ai eu une autre idée ! Est-ce que t'as déjà une vendeuse dans ton magasin ? Parce que Heather était supposée bosser dans la boutique de Melody, mais elle n'est plus là :/ Donc peut-être que t'aurais besoin d'un coup de main, vu que t'es enceinte. non ? Céleste • Live with no excuses and love with no regrets   - Page 2 609007472
Et puis du coup p'tet que Spencer pourrait rentrer un jour dans le magasin (pour me voir, hein, par pour la lingerie Céleste • Live with no excuses and love with no regrets   - Page 2 111211448) et du coup on vient à en parler de comment on se connait ?

Mais Emy, c'est qui ? Enfin, c'est un perso joué ? Céleste • Live with no excuses and love with no regrets   - Page 2 1221247884
Céleste • Live with no excuses and love with no regrets   - Page 2 601430100
Heather D. O'Connell
Je me présente,
Heather D. O'Connell
profil +
Céleste • Live with no excuses and love with no regrets   - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Céleste • Live with no excuses and love with no regrets Céleste • Live with no excuses and love with no regrets   - Page 2 EmptyLun 13 Mai - 11:12

Emy est un scénario, elle n’est pas encore jouée. Sinon j'aime beaucoup ton idée, ça me convient parfaitement I love you
Céleste E. Lefèvre
Je me présente,
Céleste E. Lefèvre
profil +
Céleste • Live with no excuses and love with no regrets   - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Céleste • Live with no excuses and love with no regrets Céleste • Live with no excuses and love with no regrets   - Page 2 EmptyLun 13 Mai - 18:43

Ah oui, elle est sur la PA en plus Céleste • Live with no excuses and love with no regrets   - Page 2 111211448
Super alors, je te rajoute bientôt ! Céleste • Live with no excuses and love with no regrets   - Page 2 456023687
Heather D. O'Connell
Je me présente,
Heather D. O'Connell
profil +
Céleste • Live with no excuses and love with no regrets   - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Céleste • Live with no excuses and love with no regrets Céleste • Live with no excuses and love with no regrets   - Page 2 EmptyJeu 16 Mai - 18:36

Parfait, je fais de même Céleste • Live with no excuses and love with no regrets   - Page 2 2176505670
Céleste E. Lefèvre
Je me présente,
Céleste E. Lefèvre
profil +
Céleste • Live with no excuses and love with no regrets   - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Céleste • Live with no excuses and love with no regrets Céleste • Live with no excuses and love with no regrets   - Page 2 EmptyDim 19 Mai - 18:54

comme on vient tous les deux d'une famille fondatrice, on pourrait peut être se trouver un lien ?
J'avais pensé que ton frère pourrais être son meilleur ami si tu es ok ?
Channel N. Lockarts
Je me présente,
Channel N. Lockarts
profil +
Céleste • Live with no excuses and love with no regrets   - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Céleste • Live with no excuses and love with no regrets Céleste • Live with no excuses and love with no regrets   - Page 2 EmptyDim 19 Mai - 19:28

C'est une bonne idée oui, je réfléchissais justement à créer le scénario du frère de Céleste. Si tu veux, dès que j'ai quelques petites idées, je te MP pour qu'on puisse discuter du lien Elijah-frère de Céleste I love you

Sinon, pour le lien entre Elijah et Céleste du coup, tu pencherais plus pour du positif ou du négatif ?

Céleste E. Lefèvre
Je me présente,
Céleste E. Lefèvre
profil +
Céleste • Live with no excuses and love with no regrets   - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Céleste • Live with no excuses and love with no regrets Céleste • Live with no excuses and love with no regrets   - Page 2 EmptyDim 19 Mai - 20:09

je dirais du négatif avant qu'il parte en "voyage" ? il aurait pu voir une mauvaise influence sur le frère à Céleste et elle ne l’aimerait pas pour ça ? mais depuis qu'l est rentré (environ trois ans), il a beaucoup changé et elle commence à l'apprécié ?
Channel N. Lockarts
Je me présente,
Channel N. Lockarts
profil +
Céleste • Live with no excuses and love with no regrets   - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Céleste • Live with no excuses and love with no regrets Céleste • Live with no excuses and love with no regrets   - Page 2 EmptyDim 19 Mai - 20:58

Oui, j'aime bien ton idée. Elle pourrait commencer tout doucement à l'apprécier tout en restant très méfiante envers lui, ne croyant peut-être pas encore tout à fait qu'Elijah n'est plus le même qu'elle a connu il y a quelques années. Elle le tiendrait à l’œil puisqu’elle n'a pas vraiment confiance en lui.

(Ca va me faire bizarre de jouer du négatif avec toi Razz ) . Je t'ajoute dès que je mets ma fiche à jour Céleste • Live with no excuses and love with no regrets   - Page 2 2176505670
Céleste E. Lefèvre
Je me présente,
Céleste E. Lefèvre
profil +
Céleste • Live with no excuses and love with no regrets   - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Céleste • Live with no excuses and love with no regrets Céleste • Live with no excuses and love with no regrets   - Page 2 EmptyLun 20 Mai - 9:21

Ça me va parfaitement Céleste • Live with no excuses and love with no regrets   - Page 2 456023687
Tu me préviens si tu fais le scénario de ton frère ? Céleste • Live with no excuses and love with no regrets   - Page 2 2176505670

( oui moi aussi Céleste • Live with no excuses and love with no regrets   - Page 2 111211448 )
Channel N. Lockarts
Je me présente,
Channel N. Lockarts
profil +
Céleste • Live with no excuses and love with no regrets   - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Céleste • Live with no excuses and love with no regrets Céleste • Live with no excuses and love with no regrets   - Page 2 EmptyLun 20 Mai - 10:48

Oui, je vais réfléchir un peu aux détails et je t'envoie un MP dès que j'ai quelques petites idées :)
Céleste E. Lefèvre
Je me présente,
Céleste E. Lefèvre
profil +
Céleste • Live with no excuses and love with no regrets   - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Céleste • Live with no excuses and love with no regrets Céleste • Live with no excuses and love with no regrets   - Page 2 EmptyMar 22 Oct - 9:24

Coucou ! je ne sais plus si on avait un lien ? :)
J. Ayden Montgomery
Je me présente,
J. Ayden Montgomery
profil +
Céleste • Live with no excuses and love with no regrets   - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Céleste • Live with no excuses and love with no regrets Céleste • Live with no excuses and love with no regrets   - Page 2 EmptyMer 30 Oct - 20:38

Non,je ne pense pas qu'on avait déjà un lien mais on peut sans problème en trouver un (surtout avec le beau Jamie Dornan Céleste • Live with no excuses and love with no regrets   - Page 2 609007472 )

Est-ce que tu as une idée en particulier ?
Céleste E. Lefèvre
Je me présente,
Céleste E. Lefèvre
profil +
Céleste • Live with no excuses and love with no regrets   - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Céleste • Live with no excuses and love with no regrets Céleste • Live with no excuses and love with no regrets   - Page 2 EmptyMer 30 Oct - 20:54

Non mais j'ai besoin de liens négatifs Céleste • Live with no excuses and love with no regrets   - Page 2 111211448 ça te tente ? Je sais pas si tu en a déjà, ou pas ? ;)
J. Ayden Montgomery
Je me présente,
J. Ayden Montgomery
profil +
Céleste • Live with no excuses and love with no regrets   - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Céleste • Live with no excuses and love with no regrets Céleste • Live with no excuses and love with no regrets   - Page 2 EmptyMer 30 Oct - 21:02

Non je n'ai pas encore réellement de liens négatifs, ça tombe bien :) J'ai plusieurs petites idées mais n'hésite pas à proposer si tu as mieux I love you 

- ils pourraient se connaitre depuis de nombreuses années (mais tout dépend de quand date l'arrivée de ton personnage ici) et n'avoir tout simplement jamais réussi à se comprendre, puisqu'étant tous les deux totalement différents. Le courant ne serait donc jamais vraiment passé entre eux, et disons qu'ils feraient tout pour éviter de se croiser.

- ils pourraient se connaitre depuis peu de temps mais s'être disputés pour une raison ou pour une autre dès leur rencontre (un café renversé sur la chemise de l'un, une place de parking volée, etc). Ils pourraient constemment se lancer des piques lorsqu'ils se croisent, puisque leur relation serait bâtie sur de mauvaises bases.

- ou alors, ils auraient pu sortir un petit moment ensemble étant plus jeunes. Soit ils seraient en mauvais terme parce un aurait trompé l'autre. Ou bien encore ils auraient pu être très amis pendant de longues années, sauter le pas et sortir ensemble et là leur relation aurait pu devenir un vrai cauchemar. Ca aurait gâché leur amitié mais aussi leur relation amoureuse.  

Qu'est ce que tu en penses ? :)
Céleste E. Lefèvre
Je me présente,
Céleste E. Lefèvre
profil +
Céleste • Live with no excuses and love with no regrets   - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Céleste • Live with no excuses and love with no regrets Céleste • Live with no excuses and love with no regrets   - Page 2 EmptySam 2 Nov - 22:54

Ayden est arrivé à SS en début d'année, donc ça marche pas :/ Mais c'est de bonnes idées ! Sinon, Céleste n'aurais pas pu faire un voyage en Angleterre ? Parce que sinon on peut se faire une ancienne relation en Angleterre par exemple, et ça rejoindrait ton idée n°3 Céleste • Live with no excuses and love with no regrets   - Page 2 2176505670 

Le premier pourrait aussi fonctionner, pas besoin d'être là depuis très longtemps, si ? (:
J. Ayden Montgomery
Je me présente,
J. Ayden Montgomery
profil +
Céleste • Live with no excuses and love with no regrets   - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Céleste • Live with no excuses and love with no regrets Céleste • Live with no excuses and love with no regrets   - Page 2 EmptySam 23 Nov - 21:51

On a pas de lieeen :( J'en veux Céleste • Live with no excuses and love with no regrets   - Page 2 2176505670
Amelia L. B-Sheepard
Je me présente,
Amelia L. B-Sheepard
profil +
Céleste • Live with no excuses and love with no regrets   - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Céleste • Live with no excuses and love with no regrets Céleste • Live with no excuses and love with no regrets   - Page 2 EmptyVen 29 Nov - 18:13

J. Ayden Montgomery a écrit:
Ayden est arrivé à SS en début d'année, donc ça marche pas :/ Mais c'est de bonnes idées ! Sinon, Céleste n'aurais pas pu faire un voyage en Angleterre ? Parce que sinon on peut se faire une ancienne relation en Angleterre par exemple, et ça rejoindrait ton idée n°3 Céleste • Live with no excuses and love with no regrets   - Page 2 2176505670 

Le premier pourrait aussi fonctionner, pas besoin d'être là depuis très longtemps, si ? (:
Désolée du retard, je n'avais pas vu ta réponse Céleste • Live with no excuses and love with no regrets   - Page 2 2191697534 

On pourrait partir sur l'idée du voyage en Angleterre. Les retrouvailles pourrait être intéressantes Céleste • Live with no excuses and love with no regrets   - Page 2 609007472 

Amelia L. B-Sheepard a écrit:
On a pas de lieeen :( J'en veux Céleste • Live with no excuses and love with no regrets   - Page 2 2176505670
Oui bien sûr Céleste • Live with no excuses and love with no regrets   - Page 2 2176505670 Une idée en particulier ?
Céleste E. Lefèvre
Je me présente,
Céleste E. Lefèvre
profil +
Céleste • Live with no excuses and love with no regrets   - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Céleste • Live with no excuses and love with no regrets Céleste • Live with no excuses and love with no regrets   - Page 2 EmptyDim 1 Déc - 18:09

Oh j'ai trouvé ! Céleste aurait fait appel à Amélia pour un photo shoot ? Les femmes enceintes adorent les photos nues en noir et blanc Céleste • Live with no excuses and love with no regrets   - Page 2 3226035522 Céleste • Live with no excuses and love with no regrets   - Page 2 3656991821
Amelia L. B-Sheepard
Je me présente,
Amelia L. B-Sheepard
profil +
Céleste • Live with no excuses and love with no regrets   - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Céleste • Live with no excuses and love with no regrets Céleste • Live with no excuses and love with no regrets   - Page 2 EmptyDim 1 Déc - 22:08

Donc tu serais mon ex ? Céleste • Live with no excuses and love with no regrets   - Page 2 1238107359 Céleste • Live with no excuses and love with no regrets   - Page 2 456023687 Faudra qu'on s'arrange sur la date, la relation exacte etc Céleste • Live with no excuses and love with no regrets   - Page 2 2176505670
J. Ayden Montgomery
Je me présente,
J. Ayden Montgomery
profil +
Céleste • Live with no excuses and love with no regrets   - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Céleste • Live with no excuses and love with no regrets Céleste • Live with no excuses and love with no regrets   - Page 2 EmptyJeu 5 Déc - 21:03

J. Ayden Montgomery a écrit:
Donc tu serais mon ex ? Céleste • Live with no excuses and love with no regrets   - Page 2 1238107359 Céleste • Live with no excuses and love with no regrets   - Page 2 456023687 Faudra qu'on s'arrange sur la date, la relation exacte etc Céleste • Live with no excuses and love with no regrets   - Page 2 2176505670
Je verrais bien une relation qui se serait mal terminée. Par exemple, on pourrait imaginer que Céleste aurait pu faire quelques voyages en Angleterre pour accompagner son père, qui voyageait pour des raisons professionnelles. Elle aurait pu rencontrer Ayden lors de son premier voyage, et ils seraient devenus de très amis. Mais au fur et à mesure des venues de Céleste, elle aurait pu commencer à éprouver un peu plus que de l'amitié pour Ayden et au détour d'une soirée un peu trop alcoolisée, ils auraient passé la nuit ensemble. Ils auraient ensuite pu passer quelques mois ensemble, mais étant donné la distance mais aussi parce qu'Ayden ne voulait pas gâcher leur amitié, il aurait donc préféré rompre, ce que Céleste n'aurait pas très bien pris... Pour la date, je dirais il y a environ trois quatre si ça colle à ton histoire ?

Amelia L. B-Sheepard a écrit:
Oh j'ai trouvé ! Céleste aurait fait appel à Amélia pour un photo shoot ? Les femmes enceintes adorent les photos nues en noir et blanc Céleste • Live with no excuses and love with no regrets   - Page 2 3226035522Céleste • Live with no excuses and love with no regrets   - Page 2 3656991821
Oh oui j'adore ton idée ! Céleste • Live with no excuses and love with no regrets   - Page 2 2176505670  Ca me convient tout à fait Céleste • Live with no excuses and love with no regrets   - Page 2 284174786
Céleste E. Lefèvre
Je me présente,
Céleste E. Lefèvre
profil +
Céleste • Live with no excuses and love with no regrets   - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Céleste • Live with no excuses and love with no regrets Céleste • Live with no excuses and love with no regrets   - Page 2 EmptyVen 6 Déc - 22:24

oh oui, c'est super ! Mais triste Céleste • Live with no excuses and love with no regrets   - Page 2 1805953252 xD Il y a trois quatre ans c'est parfait, Ayden n'est arrivé à SS que en début 2013 :)

Du coup là ils se reverraient ici, et ce serait super awkward, surtout que Céleste est enceinte Céleste • Live with no excuses and love with no regrets   - Page 2 111211448 Après soit ils s'évitent, soit ils trouvent un moyen pour se reparler peu à peu ?
J. Ayden Montgomery
Je me présente,
J. Ayden Montgomery
profil +
Céleste • Live with no excuses and love with no regrets   - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Céleste • Live with no excuses and love with no regrets Céleste • Live with no excuses and love with no regrets   - Page 2 EmptyVen 6 Déc - 22:36

Je les vois bien s'éviter un moment avant de faire un pas vers l'autre et de tenter de se reparler. Surtout que Céleste même si elle est tombée amoureuse d'Ayden et qu'elle lui en a beaucoup voulu, elle a surtout été très triste de perdre un ami très proche. Ca pourrait donc être un peu compliqué et ambigu au début, mais on pourrait les faire redevenir tout doucement amis au final Céleste • Live with no excuses and love with no regrets   - Page 2 284174786  Céleste • Live with no excuses and love with no regrets   - Page 2 456023687 



Céleste E. Lefèvre
Je me présente,
Céleste E. Lefèvre
profil +
Céleste • Live with no excuses and love with no regrets   - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Céleste • Live with no excuses and love with no regrets Céleste • Live with no excuses and love with no regrets   - Page 2 EmptyVen 6 Déc - 22:49

ouiiiiiii Céleste • Live with no excuses and love with no regrets   - Page 2 4257059941 Génial alors, je t'ai ajouté ! I love you Céleste • Live with no excuses and love with no regrets   - Page 2 456023687
J. Ayden Montgomery
Je me présente,
J. Ayden Montgomery
profil +
Céleste • Live with no excuses and love with no regrets   - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Céleste • Live with no excuses and love with no regrets Céleste • Live with no excuses and love with no regrets   - Page 2 EmptyVen 6 Déc - 22:53

Contente que ça te plaise Céleste • Live with no excuses and love with no regrets   - Page 2 456023687  Je t'ajoute dès que je mets ma fiche à jour Céleste • Live with no excuses and love with no regrets   - Page 2 2176505670 
Céleste E. Lefèvre
Je me présente,
Céleste E. Lefèvre
profil +
Céleste • Live with no excuses and love with no regrets   - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Céleste • Live with no excuses and love with no regrets Céleste • Live with no excuses and love with no regrets   - Page 2 Empty

Je me présente,
Contenu sponsorisé
profil +
Céleste • Live with no excuses and love with no regrets   - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas

Céleste • Live with no excuses and love with no regrets

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» céleste's links» Céleste • I will always find you» Devine qui est là ! /Céleste/» ALY ♡ « You only live once, but if you do it right, once is enough.» » CELESTE&DEXTER - Retrouvailles
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
better than revenge ::  :: lie to me :: Les amitiés-
Sauter vers: