AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez|

Vanessa ✗ Les bons souvenirs ne doivent pas être éphémères.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Re: Vanessa ✗ Les bons souvenirs ne doivent pas être éphémères. Vanessa ✗ Les bons souvenirs ne doivent pas être éphémères. - Page 2 EmptyVen 12 Avr - 7:06

Oui normalement, s'il a bien écouté à l'école mais tu as raison Vanessa ✗ Les bons souvenirs ne doivent pas être éphémères. - Page 2 456023687
J. Ayden Montgomery
Je me présente,
J. Ayden Montgomery
profil +
Vanessa ✗ Les bons souvenirs ne doivent pas être éphémères. - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Vanessa ✗ Les bons souvenirs ne doivent pas être éphémères. Vanessa ✗ Les bons souvenirs ne doivent pas être éphémères. - Page 2 EmptyVen 12 Avr - 11:48

Alors on pourrait partir là-dessus ?
Bien qu'Olympe soit travailleuse, elle n'y connaît pas grand chose pour le moment en architecture. Mais elle veut surtout impressionner pour arriver à ses fins donc elle se serait rendu dans la boutique d'Ayden ( s'il en tient une ) et lui aurait demandé des conseils et de fil en aiguille ils auraient pu travailler ensemble quelquefois ?
Invité
Anonymous
Je me présente,
Invité
profil +
Vanessa ✗ Les bons souvenirs ne doivent pas être éphémères. - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Vanessa ✗ Les bons souvenirs ne doivent pas être éphémères. Vanessa ✗ Les bons souvenirs ne doivent pas être éphémères. - Page 2 EmptyVen 12 Avr - 13:28

on ce trouve un lien ? (a)
A. Dexter Heartford
Je me présente,
A. Dexter Heartford
profil +
Vanessa ✗ Les bons souvenirs ne doivent pas être éphémères. - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Vanessa ✗ Les bons souvenirs ne doivent pas être éphémères. Vanessa ✗ Les bons souvenirs ne doivent pas être éphémères. - Page 2 EmptyVen 12 Avr - 19:50

Vanessa ✗ Les bons souvenirs ne doivent pas être éphémères. - Page 2 1312370531 Vanessa ✗ Les bons souvenirs ne doivent pas être éphémères. - Page 2 3783107582 :aaaaaaaaaaa: Vanessa ✗ Les bons souvenirs ne doivent pas être éphémères. - Page 2 1399014909 Vanessa ✗ Les bons souvenirs ne doivent pas être éphémères. - Page 2 536531263

Avec grand plaisir Vanessa ✗ Les bons souvenirs ne doivent pas être éphémères. - Page 2 284174786
Une idée ? Vanessa ✗ Les bons souvenirs ne doivent pas être éphémères. - Page 2 456023687
Invité
Anonymous
Je me présente,
Invité
profil +
Vanessa ✗ Les bons souvenirs ne doivent pas être éphémères. - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Vanessa ✗ Les bons souvenirs ne doivent pas être éphémères. Vanessa ✗ Les bons souvenirs ne doivent pas être éphémères. - Page 2 EmptyVen 12 Avr - 20:16

et bien j'ai pas de meilleure amie si ça te tente ? Dex est a San Sombrero depuis plus de trois ans et sors avec Celeste, une fille des fondateurs aussi donc ils auraient pu se connaitre grâce à elle et le courant serait de suite passé ?
A. Dexter Heartford
Je me présente,
A. Dexter Heartford
profil +
Vanessa ✗ Les bons souvenirs ne doivent pas être éphémères. - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Vanessa ✗ Les bons souvenirs ne doivent pas être éphémères. Vanessa ✗ Les bons souvenirs ne doivent pas être éphémères. - Page 2 EmptySam 13 Avr - 14:56

Pas de soucis, ton idée me va Vanessa ✗ Les bons souvenirs ne doivent pas être éphémères. - Page 2 456023687
Invité
Anonymous
Je me présente,
Invité
profil +
Vanessa ✗ Les bons souvenirs ne doivent pas être éphémères. - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Vanessa ✗ Les bons souvenirs ne doivent pas être éphémères. Vanessa ✗ Les bons souvenirs ne doivent pas être éphémères. - Page 2 EmptyDim 14 Avr - 10:51

cool (a)
On ce fait un tit RP ? Vanessa ✗ Les bons souvenirs ne doivent pas être éphémères. - Page 2 2176505670
A. Dexter Heartford
Je me présente,
A. Dexter Heartford
profil +
Vanessa ✗ Les bons souvenirs ne doivent pas être éphémères. - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Vanessa ✗ Les bons souvenirs ne doivent pas être éphémères. Vanessa ✗ Les bons souvenirs ne doivent pas être éphémères. - Page 2 EmptyDim 14 Avr - 13:24

Ho oui avec plaisir Vanessa ✗ Les bons souvenirs ne doivent pas être éphémères. - Page 2 2176505670
Invité
Anonymous
Je me présente,
Invité
profil +
Vanessa ✗ Les bons souvenirs ne doivent pas être éphémères. - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Vanessa ✗ Les bons souvenirs ne doivent pas être éphémères. Vanessa ✗ Les bons souvenirs ne doivent pas être éphémères. - Page 2 EmptyDim 14 Avr - 17:41

génial !
Juste tu pourrais le commencer par contre ? Vanessa ✗ Les bons souvenirs ne doivent pas être éphémères. - Page 2 456023687
A. Dexter Heartford
Je me présente,
A. Dexter Heartford
profil +
Vanessa ✗ Les bons souvenirs ne doivent pas être éphémères. - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Vanessa ✗ Les bons souvenirs ne doivent pas être éphémères. Vanessa ✗ Les bons souvenirs ne doivent pas être éphémères. - Page 2 EmptyLun 15 Avr - 11:11

Bien sûr, pas de problèmes :)
Quel endroit veux-tu ? ^^
Invité
Anonymous
Je me présente,
Invité
profil +
Vanessa ✗ Les bons souvenirs ne doivent pas être éphémères. - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Vanessa ✗ Les bons souvenirs ne doivent pas être éphémères. Vanessa ✗ Les bons souvenirs ne doivent pas être éphémères. - Page 2 EmptyMar 16 Avr - 11:12

Helloooo Vanessa ✗ Les bons souvenirs ne doivent pas être éphémères. - Page 2 456023687
ça te dirais un lien ? ♥
Je ne sais pas si t'as des envies particulières ? (:
Heather D. O'Connell
Je me présente,
Heather D. O'Connell
profil +
Vanessa ✗ Les bons souvenirs ne doivent pas être éphémères. - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Vanessa ✗ Les bons souvenirs ne doivent pas être éphémères. Vanessa ✗ Les bons souvenirs ne doivent pas être éphémères. - Page 2 EmptyMar 16 Avr - 11:14

Oui avec plaisir (:
Je ne sais pas si Spencer t'as mis au courant de mon idée ?
Invité
Anonymous
Je me présente,
Invité
profil +
Vanessa ✗ Les bons souvenirs ne doivent pas être éphémères. - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Vanessa ✗ Les bons souvenirs ne doivent pas être éphémères. Vanessa ✗ Les bons souvenirs ne doivent pas être éphémères. - Page 2 EmptyMar 16 Avr - 11:27

Embarassed heu pas encore car on a pas trop défini notre lien non plus Vanessa ✗ Les bons souvenirs ne doivent pas être éphémères. - Page 2 111211448
mais c'est ma faute j'ai pas répondu dans mon sujet Arrow
Spencer L. Hewer
Je me présente,
Spencer L. Hewer
profil +
Vanessa ✗ Les bons souvenirs ne doivent pas être éphémères. - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Vanessa ✗ Les bons souvenirs ne doivent pas être éphémères. Vanessa ✗ Les bons souvenirs ne doivent pas être éphémères. - Page 2 EmptyMar 16 Avr - 14:33

Vanessa ✗ Les bons souvenirs ne doivent pas être éphémères. - Page 2 4067425871
Je laisse Spencer te MPotter alors et on voit après si ça te plaît ou non :)
Invité
Anonymous
Je me présente,
Invité
profil +
Vanessa ✗ Les bons souvenirs ne doivent pas être éphémères. - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Vanessa ✗ Les bons souvenirs ne doivent pas être éphémères. Vanessa ✗ Les bons souvenirs ne doivent pas être éphémères. - Page 2 EmptyMar 16 Avr - 15:26

Ouii donc il m' a dit ! Mais suis pas sûr d'avoir compris Vanessa ✗ Les bons souvenirs ne doivent pas être éphémères. - Page 2 111211448 Je le laisse me répondre, mais à priori je serais d'accord Vanessa ✗ Les bons souvenirs ne doivent pas être éphémères. - Page 2 609007472 Vanessa ✗ Les bons souvenirs ne doivent pas être éphémères. - Page 2 2176505670
Vanessa ✗ Les bons souvenirs ne doivent pas être éphémères. - Page 2 1238107359
Heather D. O'Connell
Je me présente,
Heather D. O'Connell
profil +
Vanessa ✗ Les bons souvenirs ne doivent pas être éphémères. - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Vanessa ✗ Les bons souvenirs ne doivent pas être éphémères. Vanessa ✗ Les bons souvenirs ne doivent pas être éphémères. - Page 2 EmptyMar 16 Avr - 18:40

En fait, la famille d'Olympe veut la voir mariée à Alexander ( mon scénario ). Vaness' a toujours été amoureuse de lui mais il est revenu après qu'elle ai croisé Spencer. Donc forcément, elle ne sait pas où donner de la tête. Donc en fait, Spencer et Vanessa pourrait sortir en cachette ensemble sachant qu'ils sont en couple tout les deux.

Ce que je pourrais te proposer c'est qu'Heather n'en sache rien et qu'Olimpe essaye de l'éviter au maximum car elle se sent énormément coupable de ce qu'il se passe. Bien évidemment, Heather ne comprendrais pas et pourrait suivre Vanessa pour savoir ?
Invité
Anonymous
Je me présente,
Invité
profil +
Vanessa ✗ Les bons souvenirs ne doivent pas être éphémères. - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Vanessa ✗ Les bons souvenirs ne doivent pas être éphémères. Vanessa ✗ Les bons souvenirs ne doivent pas être éphémères. - Page 2 EmptyMer 17 Avr - 17:24

ahaha ok ! C'est fifou ça c'est cool ! Vanessa ✗ Les bons souvenirs ne doivent pas être éphémères. - Page 2 609007472

Mais la suivre où ? Oo
I love you
Heather D. O'Connell
Je me présente,
Heather D. O'Connell
profil +
Vanessa ✗ Les bons souvenirs ne doivent pas être éphémères. - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Vanessa ✗ Les bons souvenirs ne doivent pas être éphémères. Vanessa ✗ Les bons souvenirs ne doivent pas être éphémères. - Page 2 EmptyVen 19 Avr - 9:22

Désolé(e) j'avais pas vu ta réponse ^^' oui en effet, c'est une bonne idée Vanessa ✗ Les bons souvenirs ne doivent pas être éphémères. - Page 2 456023687 On prend ça Vanessa ✗ Les bons souvenirs ne doivent pas être éphémères. - Page 2 2176505670
J. Ayden Montgomery
Je me présente,
J. Ayden Montgomery
profil +
Vanessa ✗ Les bons souvenirs ne doivent pas être éphémères. - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Vanessa ✗ Les bons souvenirs ne doivent pas être éphémères. Vanessa ✗ Les bons souvenirs ne doivent pas être éphémères. - Page 2 EmptyVen 19 Avr - 10:17

Heather; bah je sais pas genre si elle la croise dans la rue bah elle se mettrait en mode journaliste pour savoir ? (:

Ayden; pas de soucis, c'est cool que ça te plaise :D

Je mets mes liens à jour quand je reviens Vanessa ✗ Les bons souvenirs ne doivent pas être éphémères. - Page 2 456023687
Invité
Anonymous
Je me présente,
Invité
profil +
Vanessa ✗ Les bons souvenirs ne doivent pas être éphémères. - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Vanessa ✗ Les bons souvenirs ne doivent pas être éphémères. Vanessa ✗ Les bons souvenirs ne doivent pas être éphémères. - Page 2 EmptyVen 19 Avr - 11:41

V. Olimpia Gucio a écrit:
Bien sûr, pas de problèmes :)
Quel endroit veux-tu ? ^^

la piscine t'irais ?
A. Dexter Heartford
Je me présente,
A. Dexter Heartford
profil +
Vanessa ✗ Les bons souvenirs ne doivent pas être éphémères. - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Vanessa ✗ Les bons souvenirs ne doivent pas être éphémères. Vanessa ✗ Les bons souvenirs ne doivent pas être éphémères. - Page 2 EmptyVen 19 Avr - 15:20

Allons-y pour la piscine :D
Par conte, je ne pourrais le poster que dans une semaine car je pars dans le SUd sans Internet :/
Invité
Anonymous
Je me présente,
Invité
profil +
Vanessa ✗ Les bons souvenirs ne doivent pas être éphémères. - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Vanessa ✗ Les bons souvenirs ne doivent pas être éphémères. Vanessa ✗ Les bons souvenirs ne doivent pas être éphémères. - Page 2 EmptyVen 19 Avr - 18:35

aucun problème, je serais être patiente Vanessa ✗ Les bons souvenirs ne doivent pas être éphémères. - Page 2 2176505670
A. Dexter Heartford
Je me présente,
A. Dexter Heartford
profil +
Vanessa ✗ Les bons souvenirs ne doivent pas être éphémères. - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Vanessa ✗ Les bons souvenirs ne doivent pas être éphémères. Vanessa ✗ Les bons souvenirs ne doivent pas être éphémères. - Page 2 EmptySam 20 Avr - 9:14

Ok, donc en fait Heather se rend compte qu'il y a quelque chose qui cloche entre elle & Spencer, du coup elle va suivre Vanessa car elle l'a déjà vu en compagnie de Spencer ? & du coup elle va découvrir que Van' est de famille fonda' et Heather va le dire à Spencer (coquine) qui sera choqué que Vanessa lui ait menti ? (a)

(j'ai cru lire qqpart que Spencer savait que Van' était de famille fonda. c'est négociable ? :B Parce que ça ferait des trucs de fou Vanessa ✗ Les bons souvenirs ne doivent pas être éphémères. - Page 2 111211448)
Heather D. O'Connell
Je me présente,
Heather D. O'Connell
profil +
Vanessa ✗ Les bons souvenirs ne doivent pas être éphémères. - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Vanessa ✗ Les bons souvenirs ne doivent pas être éphémères. Vanessa ✗ Les bons souvenirs ne doivent pas être éphémères. - Page 2 EmptySam 20 Avr - 9:42

Je me permet Vanessa ✗ Les bons souvenirs ne doivent pas être éphémères. - Page 2 111211448
Pour le fait que Spence sait pour les origines de Vanessa c'est un peu normal vu qu'il est journaliste et qu'il s'est un peu intéresser à toute l'histoire de la ville pour s'informer au plus sur MN et les histoires donc ca serait vraiment bizarre qu'il soit pas au courant :/ Après on peux trouver autre chose pour faire le "chantage affectif" xD
Spencer L. Hewer
Je me présente,
Spencer L. Hewer
profil +
Vanessa ✗ Les bons souvenirs ne doivent pas être éphémères. - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Vanessa ✗ Les bons souvenirs ne doivent pas être éphémères. Vanessa ✗ Les bons souvenirs ne doivent pas être éphémères. - Page 2 EmptySam 20 Avr - 20:34

Haaa oui en effet ! Vanessa ✗ Les bons souvenirs ne doivent pas être éphémères. - Page 2 111211448

Ouaich, faudrait trouver un truc. le premier qui a une idée hein.. (a) ♥
Heather D. O'Connell
Je me présente,
Heather D. O'Connell
profil +
Vanessa ✗ Les bons souvenirs ne doivent pas être éphémères. - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Vanessa ✗ Les bons souvenirs ne doivent pas être éphémères. Vanessa ✗ Les bons souvenirs ne doivent pas être éphémères. - Page 2 Empty

Je me présente,
Contenu sponsorisé
profil +
Vanessa ✗ Les bons souvenirs ne doivent pas être éphémères. - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas

Vanessa ✗ Les bons souvenirs ne doivent pas être éphémères.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Emily ♣ Peut être que oui, peut être que non... » Le temps passe, mais les souvenirs nous rattrapent toujours | Isaiah» VISITE N°9 - Gucio, Vanessa » On devrait être amoureux, et pas tomber amoureux, parce que tout ce qui tombe fini par se briser.» Vanessa ✗ Le secret est l’écrin du bonheur.
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
better than revenge ::  :: corbeille fiches de liens-
Sauter vers: