AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez|

Emily ♣ Peut être que oui, peut être que non...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Emily ♣ Peut être que oui, peut être que non... Emily ♣ Peut être que oui, peut être que non...  EmptyJeu 3 Oct - 14:10

blacksecret ∞ Emily Newton



» pseudo : Princess. » âge : 24 ans. »  activité(s) : Cuisinière. » présentation brève : Elle a deux meilleurs amis, elle revient de faire un stage de cuisine en France qui a duré un mois. Elle se prépare à construire son propre restaurant à l'aide d'une amie rencontrée en France.



ce que vous désirez connaitre

question :
» réponses.

question :
» réponses.

question :
» réponses.
Emily Newton
Je me présente,
Emily Newton
profil +
Emily ♣ Peut être que oui, peut être que non...  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Emily ♣ Peut être que oui, peut être que non... Emily ♣ Peut être que oui, peut être que non...  EmptyDim 17 Nov - 18:14

D'où te vient cette passion pour la cuisine ?
Invité
Anonymous
Je me présente,
Cachalot
profil +
Emily ♣ Peut être que oui, peut être que non...  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Emily ♣ Peut être que oui, peut être que non... Emily ♣ Peut être que oui, peut être que non...  EmptyDim 17 Nov - 19:11

Je ne sais pas vraiment, peut être parce que j'ai commencé par être serveuse à la base et que la cuisine m'a plu de plus en plus et à présent j'adore cuisiner.
Emily Newton
Je me présente,
Emily Newton
profil +
Emily ♣ Peut être que oui, peut être que non...  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Emily ♣ Peut être que oui, peut être que non... Emily ♣ Peut être que oui, peut être que non...  Empty

Je me présente,
Contenu sponsorisé
profil +
Emily ♣ Peut être que oui, peut être que non...  Empty
Revenir en haut Aller en bas

Emily ♣ Peut être que oui, peut être que non...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Moi aussi, j'ai un secret... /Emily Newton /» Emily Newton - DC : Kayla R. Stenson-Lefèvre» Famille Newton : Carter, Alyson, Dianna, Emily ∞ australiens » LUA # Il en faut peu pour être heureux. ♪» (m) D. GILLIES ⊱ t'étais pas censé être célibataire toi ?
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
better than revenge ::  :: blacksecret-
Sauter vers: