AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez|

(f) A. Kendrick ⊱ Ensemble nous allons conquérir le monde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: (f) A. Kendrick ⊱ Ensemble nous allons conquérir le monde (f) A. Kendrick ⊱ Ensemble nous allons conquérir le monde EmptyDim 17 Fév - 16:33


Emmanuella Prénom Prescott
JJ/MM/1991 » San Sombrero » Anna Kendrick (négociable)


“ notre rencontre „



Alors dis moi, que savez vous de lui/elle ? Emmanuella est ma cousine et est quasiment une soeur pour moi. Elle est né ici tout comme moi. Elle n'aime pas trop avoir l'attention des gens, préférant être discrète, elle reste dans son coin à lire la plupart du temps. Nous vivons ensemble dans un appartement.
Et votre première impression quand vous l'avez vu pour la première fois, c'était quoi ? On se connait depuis qu'elle est né et j'ai toujours pu voir une partie d'elle que personne ne connait alors je n'ai pas vraiment eu de première impression.
Et sinon vous en connaissez des anecdotes à nous raconter sur lui/elle ? Je crois que vous devriez lui demander à elle...
Et comment vous êtes vous rencontré ? Oui je suis curieux je sais. Dans la chambre d'hopital où elle est née !
Mais qui c'est pour vous véritablement ? Ma cousine
Et vous voyez cette relation évolué comment dans l'avenir ? Nous allons toujours être les super cousine et ne jamais se quitter !
Si il/elle connaissait votre petit secret, vous pensez qu'il/elle réagirait comment ? Je ne sais pas trop en fait...
Une petite chose à rajouter ? Pour le secret, j'en ai une partie et ensemble on pourra trouver l'autre !


“ le petit plus „


» âge :21 ans » origine(s) : Américaine» job/loisir : au choix.» statut : célibataire.» orientation sexuelle : hétéro. » groupe : au choix. » point(s) négociable : Avatar négociable

Invité
Anonymous
Je me présente,
Invité
profil +
(f) A. Kendrick ⊱ Ensemble nous allons conquérir le monde Empty
Revenir en haut Aller en bas

(f) A. Kendrick ⊱ Ensemble nous allons conquérir le monde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» ∞ Aidez-nous à nous faire connaitre» ♦ Voici le titre de RP le plus classieux du monde.» Le temps passe, mais les souvenirs nous rattrapent toujours | Isaiah» Ayden ⊱ « L'absolution est la plus grande forme de pardon. Le pardon de la suspicion et de la responsabilité ... Il nous redonne un futur » Revenge
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
better than revenge ::  :: corbeille scénarios-
Sauter vers: