AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez|

EVA Δ please someone call 911, she's on fire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
MessageAuteur
MessageSujet: Re: EVA Δ please someone call 911, she's on fire. EVA Δ please someone call 911, she's on fire.  - Page 3 EmptySam 9 Mar - 12:04

libre aussssssssssssssssi EVA Δ please someone call 911, she's on fire.  - Page 3 4257059941
Invité
Anonymous
Je me présente,
Invité
profil +
EVA Δ please someone call 911, she's on fire.  - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: EVA Δ please someone call 911, she's on fire. EVA Δ please someone call 911, she's on fire.  - Page 3 EmptySam 9 Mar - 14:43

Génial. EVA Δ please someone call 911, she's on fire.  - Page 3 2176505670
Une idée de scénario, faut qu'on se trouve un truc de malade pour s'éclater en RP. EVA Δ please someone call 911, she's on fire.  - Page 3 4257059941
Invité
Anonymous
Je me présente,
Invité
profil +
EVA Δ please someone call 911, she's on fire.  - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: EVA Δ please someone call 911, she's on fire. EVA Δ please someone call 911, she's on fire.  - Page 3 EmptySam 9 Mar - 14:50

oh que oui EVA Δ please someone call 911, she's on fire.  - Page 3 2176505670 .

alors euh.. je sais pas! d'après ce que j'ai compris Calysta à un peu était forcé à être une fille parfaite durant son enfance et adolescence? Eva qui a eu une relation compliqué avec ses parents auraient pu la rencontrer et se serait rendu compte qu'elle avait beaucoup de point communs avec cette fille pourtant censée être son opposé étant donné qu'elle était dans un milieux de vie plutôt "moyen". elle se serait entraider et ne se serait jamais quitter?

c'est un peu banal je sais, mais c'est tout ce que j'ai trouvé.

edit:
en plus le père d'Eva se droguait donc Eva aurait pu pousser Calysta à se sortir de là ? (y)
Invité
Anonymous
Je me présente,
Invité
profil +
EVA Δ please someone call 911, she's on fire.  - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: EVA Δ please someone call 911, she's on fire. EVA Δ please someone call 911, she's on fire.  - Page 3 EmptySam 9 Mar - 14:57

Oh c'est juste parfait. EVA Δ please someone call 911, she's on fire.  - Page 3 2176505670 Vraiment, j'aime tes idées ! (a)
C'est simple, mais au moins ce n'est pas tordu par le cheveux. xD Tu veux qu'on se fasse un rp ? I love you
Invité
Anonymous
Je me présente,
Invité
profil +
EVA Δ please someone call 911, she's on fire.  - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: EVA Δ please someone call 911, she's on fire. EVA Δ please someone call 911, she's on fire.  - Page 3 EmptySam 9 Mar - 15:00

cool alors! EVA Δ please someone call 911, she's on fire.  - Page 3 2176505670

je veux bien, si tu peut le commencer se serait cool parce que j'ai pas trop le temps, j'y répondrais aussi vite que possible bien-sur! EVA Δ please someone call 911, she's on fire.  - Page 3 2966842934
Invité
Anonymous
Je me présente,
Invité
profil +
EVA Δ please someone call 911, she's on fire.  - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: EVA Δ please someone call 911, she's on fire. EVA Δ please someone call 911, she's on fire.  - Page 3 EmptySam 9 Mar - 15:07

Pas de soucis, mais tu préfère que je le commence où ? quel contexte ? EVA Δ please someone call 911, she's on fire.  - Page 3 2176505670
Invité
Anonymous
Je me présente,
Invité
profil +
EVA Δ please someone call 911, she's on fire.  - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: EVA Δ please someone call 911, she's on fire. EVA Δ please someone call 911, she's on fire.  - Page 3 EmptySam 9 Mar - 15:11

soirée entre fille, pizza/filme romantique, calysta à besoin de parler d'ayden à eva, (tu as apparemment un lien plus qu'amical avec lui) , t'en penses quoi?

Invité
Anonymous
Je me présente,
Invité
profil +
EVA Δ please someone call 911, she's on fire.  - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: EVA Δ please someone call 911, she's on fire. EVA Δ please someone call 911, she's on fire.  - Page 3 EmptySam 9 Mar - 15:14

Ok, donc une soirée pijama ça devrait aller, pas vrai ? I love you
Pour le lien avec Ayden, je ne sais pas encore, mais j'espère qu'il sera plus amical. EVA Δ please someone call 911, she's on fire.  - Page 3 4257059941
Je le poste et l'écris dans la journée. Tu souhaiteras le lien par mp ? (a)

Tu préfère un rp court, moyen ou long ?
Invité
Anonymous
Je me présente,
Invité
profil +
EVA Δ please someone call 911, she's on fire.  - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: EVA Δ please someone call 911, she's on fire. EVA Δ please someone call 911, she's on fire.  - Page 3 EmptySam 9 Mar - 15:18

Oui parfait! (a)

Étant donné ça signature, je pense que ce sera ça! :D
Si ça ne te dérange pas oui, j'aimerais bien, mais prends ton temps si besoin! EVA Δ please someone call 911, she's on fire.  - Page 3 2176505670
Invité
Anonymous
Je me présente,
Invité
profil +
EVA Δ please someone call 911, she's on fire.  - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: EVA Δ please someone call 911, she's on fire. EVA Δ please someone call 911, she's on fire.  - Page 3 EmptySam 9 Mar - 15:24

Cool. EVA Δ please someone call 911, she's on fire.  - Page 3 2176505670
Je te l'enverrais. ^^
Invité
Anonymous
Je me présente,
Invité
profil +
EVA Δ please someone call 911, she's on fire.  - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: EVA Δ please someone call 911, she's on fire. EVA Δ please someone call 911, she's on fire.  - Page 3 EmptySam 9 Mar - 15:26

Niquel merci! :D EVA Δ please someone call 911, she's on fire.  - Page 3 2176505670
Invité
Anonymous
Je me présente,
Invité
profil +
EVA Δ please someone call 911, she's on fire.  - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: EVA Δ please someone call 911, she's on fire. EVA Δ please someone call 911, she's on fire.  - Page 3 EmptyLun 11 Mar - 2:21

Coucou ! ♥
J'ai cru comprendre que tu n'avais pas beaucoup de temps pour faire les Rps, donc si tu veux je commence le notre et tu y réponds dès que tu peux ? EVA Δ please someone call 911, she's on fire.  - Page 3 2176505670
Heather D. O'Connell
Je me présente,
Heather D. O'Connell
profil +
EVA Δ please someone call 911, she's on fire.  - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: EVA Δ please someone call 911, she's on fire. EVA Δ please someone call 911, she's on fire.  - Page 3 EmptyLun 11 Mar - 17:18

ça me va niquel, en fait c'est pas que je manque tant de temps que ça mais c'est surtout que j'en ai quelques un lancés et que je préfèrerais ne pas en mettre en route trop d'un coup! :)
Invité
Anonymous
Je me présente,
Invité
profil +
EVA Δ please someone call 911, she's on fire.  - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: EVA Δ please someone call 911, she's on fire. EVA Δ please someone call 911, she's on fire.  - Page 3 EmptyLun 15 Avr - 12:32

Eva N. Morisson-James a écrit:
tu me l'avais déjà demandé en fait, mais on n'avais pas terminer notre petite conversation ! EVA Δ please someone call 911, she's on fire.  - Page 3 2176505670

exact, mais comme j'avais eu quelques soucis pour venir :/
On ce le trouve maintenant ? Meilleur ami ça te dirais ?
Spencer L. Hewer
Je me présente,
Spencer L. Hewer
profil +
EVA Δ please someone call 911, she's on fire.  - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: EVA Δ please someone call 911, she's on fire. EVA Δ please someone call 911, she's on fire.  - Page 3 EmptyJeu 2 Mai - 16:30

oui ça me dirais! :) une idée de scénario? EVA Δ please someone call 911, she's on fire.  - Page 3 2176505670
Invité
Anonymous
Je me présente,
Invité
profil +
EVA Δ please someone call 911, she's on fire.  - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: EVA Δ please someone call 911, she's on fire. EVA Δ please someone call 911, she's on fire.  - Page 3 EmptyDim 5 Mai - 9:54

et bien, spencer aurait pu vouloir faire un article sur la fac ou est Eva, du coup il faisait passer quelques interview et avait besoin de stagiaire, tu avais été choisis et à la fin de la semaine, comme il s'était super bien entendu, il s'était revu plusieurs fois et de fil en aiguille ...
sachant qu'il déjà une meilleure amie donc tu pourrais peut être avoir un lien avec elle ?
Spencer L. Hewer
Je me présente,
Spencer L. Hewer
profil +
EVA Δ please someone call 911, she's on fire.  - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: EVA Δ please someone call 911, she's on fire. EVA Δ please someone call 911, she's on fire.  - Page 3 Empty

Je me présente,
Contenu sponsorisé
profil +
EVA Δ please someone call 911, she's on fire.  - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas

EVA Δ please someone call 911, she's on fire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
better than revenge ::  :: corbeille fiches de liens-
Sauter vers: