AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez|

EVA Δ please someone call 911, she's on fire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: EVA Δ please someone call 911, she's on fire. EVA Δ please someone call 911, she's on fire.  EmptyMar 5 Fév - 14:12

EVA Δ please someone call 911, she's on fire.  Tumblr_m9fv7unzB41rs1g30o1_500

Eva Nirvana Morisson-James
23ans ϟ Célibataire ϟ Étudiante ϟ Fire

❝ just take a sad song, and make it better.
Tell me the truth
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt. Cras dapibus. Vivamus elementum semper nisi. Aenean vulputate eleifend tellus. Aenean leo ligula, porttitor eu, consequat vitae, eleifend ac, enim. Aliquam lorem ante, dapibus in, viverra quis, feugiat a, tellus. Phasellus viverra nulla ut metus varius laoreet. Quisque rutrum. Aenean imperdiet. Etiam ultricies nisi vel augue. Curabitur ullamcorper ultricies nisi. Nam eget dui. Etiam rhoncus. Maecenas tempus, tellus eget condimentum rhoncus, sem quam semper libero, sit amet adipiscing sem neque sed ipsum. Nam quam nunc, blandit vel, luctus pulvinar, hendrerit id, lorem. Maecenas nec odio et ante tincidunt tempus. Donec vitae sapien ut libero venenatis faucibus. Nullam quis ante. Etiam sit amet orci eget eros faucibus tincidunt. Duis leo. Sed fringilla mauris sit amet nibh. Donec sodales sagittis magna.



And your needs


"all you need is love"


meilleur(e) ami(e)
→ . . .
→ . . .


Dernière édition par Eva N. Morisson-James le Sam 9 Mar - 12:27, édité 6 fois
Invité
Anonymous
Je me présente,
Invité
profil +
EVA Δ please someone call 911, she's on fire.  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: EVA Δ please someone call 911, she's on fire. EVA Δ please someone call 911, she's on fire.  EmptyMar 5 Fév - 14:12

tac,
boys and girls


Dernière édition par Eva N. Morisson-James le Sam 9 Mar - 12:28, édité 6 fois
Invité
Anonymous
Je me présente,
Invité
profil +
EVA Δ please someone call 911, she's on fire.  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: EVA Δ please someone call 911, she's on fire. EVA Δ please someone call 911, she's on fire.  EmptyMar 5 Fév - 14:12

Tu craques EVA Δ please someone call 911, she's on fire.  4257059941
(à vous)
Invité
Anonymous
Je me présente,
Invité
profil +
EVA Δ please someone call 911, she's on fire.  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: EVA Δ please someone call 911, she's on fire. EVA Δ please someone call 911, she's on fire.  EmptyMar 5 Fév - 15:33

EVA Δ please someone call 911, she's on fire.  645355586 je craque EVA Δ please someone call 911, she's on fire.  40676624
Alyssia Leroy
Je me présente,
Alyssia Leroy
profil +
EVA Δ please someone call 911, she's on fire.  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: EVA Δ please someone call 911, she's on fire. EVA Δ please someone call 911, she's on fire.  EmptyMar 5 Fév - 15:46

ouuuuuuuuuuuuuuais! EVA Δ please someone call 911, she's on fire.  767741343
Invité
Anonymous
Je me présente,
Invité
profil +
EVA Δ please someone call 911, she's on fire.  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: EVA Δ please someone call 911, she's on fire. EVA Δ please someone call 911, she's on fire.  EmptyMar 5 Fév - 16:09

J'ai lu ta fiche mais j'ai pas trop d'idée EVA Δ please someone call 911, she's on fire.  111211448
Alyssia Leroy
Je me présente,
Alyssia Leroy
profil +
EVA Δ please someone call 911, she's on fire.  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: EVA Δ please someone call 911, she's on fire. EVA Δ please someone call 911, she's on fire.  EmptyMar 5 Fév - 16:13

c'est sur que je vois pas trop comment nos personnages aurait pu se rencontrer, à part par le job du tiens EVA Δ please someone call 911, she's on fire.  2176505670 .
Invité
Anonymous
Je me présente,
Invité
profil +
EVA Δ please someone call 911, she's on fire.  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: EVA Δ please someone call 911, she's on fire. EVA Δ please someone call 911, she's on fire.  EmptyMar 5 Fév - 16:40

Elles se seraient rencontré au Lady D. ?
Alyssia Leroy
Je me présente,
Alyssia Leroy
profil +
EVA Δ please someone call 911, she's on fire.  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: EVA Δ please someone call 911, she's on fire. EVA Δ please someone call 911, she's on fire.  EmptyMar 5 Fév - 17:08

oui, eva pourrait y être aller pour rencontrer une des personnes qui la font chanter, et serait tomber sur sur ton personnage? :)
Invité
Anonymous
Je me présente,
Invité
profil +
EVA Δ please someone call 911, she's on fire.  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: EVA Δ please someone call 911, she's on fire. EVA Δ please someone call 911, she's on fire.  EmptyMar 5 Fév - 17:40

j'adore et après avoir bu quelques verres un soir, elle en aurait parlé a Sydney sans s'en souvenir et depuis, Sydney recherchais ces personnes pour t'aider ?
Alyssia Leroy
Je me présente,
Alyssia Leroy
profil +
EVA Δ please someone call 911, she's on fire.  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: EVA Δ please someone call 911, she's on fire. EVA Δ please someone call 911, she's on fire.  EmptyMar 5 Fév - 17:44

ouais super! sydney s'attacherait à l'affaire mais eva essayerait désespérément de lui dire que c'est trop dangereux et tout et tout, ne sachant pas qu'elle travaille pour la CIA? EVA Δ please someone call 911, she's on fire.  2176505670
Invité
Anonymous
Je me présente,
Invité
profil +
EVA Δ please someone call 911, she's on fire.  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: EVA Δ please someone call 911, she's on fire. EVA Δ please someone call 911, she's on fire.  EmptyMar 5 Fév - 18:10

Je veux!!! EVA Δ please someone call 911, she's on fire.  2176505670 EVA Δ please someone call 911, she's on fire.  284174786
Invité
Anonymous
Je me présente,
Invité
profil +
EVA Δ please someone call 911, she's on fire.  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: EVA Δ please someone call 911, she's on fire. EVA Δ please someone call 911, she's on fire.  EmptyMar 5 Fév - 18:19

avec plaisir! EVA Δ please someone call 911, she's on fire.  2966842934
Invité
Anonymous
Je me présente,
Invité
profil +
EVA Δ please someone call 911, she's on fire.  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: EVA Δ please someone call 911, she's on fire. EVA Δ please someone call 911, she's on fire.  EmptyMar 5 Fév - 18:20

Qu'as-tu à me proposer? :D
Invité
Anonymous
Je me présente,
Invité
profil +
EVA Δ please someone call 911, she's on fire.  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: EVA Δ please someone call 911, she's on fire. EVA Δ please someone call 911, she's on fire.  EmptyMar 5 Fév - 18:22

alors je sais pas, parle moi de ton perso EVA Δ please someone call 911, she's on fire.  2176505670
Invité
Anonymous
Je me présente,
Invité
profil +
EVA Δ please someone call 911, she's on fire.  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: EVA Δ please someone call 911, she's on fire. EVA Δ please someone call 911, she's on fire.  EmptyMar 5 Fév - 18:33

Donc... Je te cite la description de son caractère déjà pour que tu ai une idée du personnage :)

Citation :
doux, taciturne, altruiste, rêveur, attentionné, passionné, drôle, sensible, patient, mystérieux, lucide, taré, calme, timide, respectueux, colérique : Valentin est une bombe à retardement.

passe des heures à jouer de la basse, de la guitare, et à chanter tout seul dans sa chambre ✜ pousser les portes avec les pieds ✜ s'endormir tout les soirs au téléphone ✜ monter dans les manèges pour enfants ✜ exploser du papier à bulle ✜ faire des blagues... Nulles une fois sur deux et s'auto-tailler ✜ hurler lorsqu'il est énervé ✜ grimper aux arbres ✜ faire des câlins à tout le monde ✜ monter les escaliers sur la pointe des pieds ✜ dormir sur le ventre, les fesses en l'air ✜ est gaucher, mais joue de la musique avec la main droite ✜ boire de la Desperado pour le goûter.

Donc Valentin est musicien et ne vit que pour la musique, il s'est enfuit de chez lui après que ses parents lui ai annoncé à lui et sa soeur qu'ils allaient divorcer. Et il a vécu quelques temps tout seul par ses propres moyens avant d'arriver chez son parrain à San Sombréro :)
Invité
Anonymous
Je me présente,
Invité
profil +
EVA Δ please someone call 911, she's on fire.  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: EVA Δ please someone call 911, she's on fire. EVA Δ please someone call 911, she's on fire.  EmptyMar 5 Fév - 18:38

je les voient bien s'être rencontrer dans un parc, eva adore le dessin et la mode, elle fait des études de design textile, je l'imagine assise au pied d'un arbre entrain de dessiner sur son calepin, elle fait aussi de la guitare elle peut avoir était attirer par la musique de de valentin et l'avoir abordé? EVA Δ please someone call 911, she's on fire.  2474380249
Invité
Anonymous
Je me présente,
Invité
profil +
EVA Δ please someone call 911, she's on fire.  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: EVA Δ please someone call 911, she's on fire. EVA Δ please someone call 911, she's on fire.  EmptyMar 5 Fév - 18:46

Bonne idée! Je trouve que les personnages collent bien ensembles!
Et du coup ils se seraient mit à parler art, musique, etc...
Invité
Anonymous
Je me présente,
Invité
profil +
EVA Δ please someone call 911, she's on fire.  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: EVA Δ please someone call 911, she's on fire. EVA Δ please someone call 911, she's on fire.  EmptyMar 5 Fév - 19:08

ouais voilà, pourquoi pas se retrouver de temps en temps pour jouer ensemble ? EVA Δ please someone call 911, she's on fire.  2176505670
Invité
Anonymous
Je me présente,
Invité
profil +
EVA Δ please someone call 911, she's on fire.  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: EVA Δ please someone call 911, she's on fire. EVA Δ please someone call 911, she's on fire.  EmptyMar 5 Fév - 19:09

Eva N. Morisson-James a écrit:
ouais super! sydney s'attacherait à l'affaire mais eva essayerait désespérément de lui dire que c'est trop dangereux et tout et tout, ne sachant pas qu'elle travaille pour la CIA? EVA Δ please someone call 911, she's on fire.  2176505670

oui EVA Δ please someone call 911, she's on fire.  2405437151
Alyssia Leroy
Je me présente,
Alyssia Leroy
profil +
EVA Δ please someone call 911, she's on fire.  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: EVA Δ please someone call 911, she's on fire. EVA Δ please someone call 911, she's on fire.  EmptyMar 5 Fév - 19:18

Oui bonne idée! EVA Δ please someone call 911, she's on fire.  2176505670
Et puis on pourra voir au fil des rps comment leur relation avance, s'ils deviennent amis, très amis, etc. :)
Invité
Anonymous
Je me présente,
Invité
profil +
EVA Δ please someone call 911, she's on fire.  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: EVA Δ please someone call 911, she's on fire. EVA Δ please someone call 911, she's on fire.  EmptyMar 5 Fév - 19:33

sydney: super alors! EVA Δ please someone call 911, she's on fire.  456023687 .. hâte de rp!
valentin: exactement! :D
Invité
Anonymous
Je me présente,
Invité
profil +
EVA Δ please someone call 911, she's on fire.  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: EVA Δ please someone call 911, she's on fire. EVA Δ please someone call 911, she's on fire.  EmptyMar 5 Fév - 19:56

Bon, bah un rp quand tu veux alors :D
Invité
Anonymous
Je me présente,
Invité
profil +
EVA Δ please someone call 911, she's on fire.  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: EVA Δ please someone call 911, she's on fire. EVA Δ please someone call 911, she's on fire.  EmptyMar 5 Fév - 20:12

On se tiens au jus par mp? EVA Δ please someone call 911, she's on fire.  2176505670
Invité
Anonymous
Je me présente,
Invité
profil +
EVA Δ please someone call 911, she's on fire.  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: EVA Δ please someone call 911, she's on fire. EVA Δ please someone call 911, she's on fire.  EmptyMar 5 Fév - 20:34

D'accord! Je te laisse me mpotter quand ça te dit! :D EVA Δ please someone call 911, she's on fire.  2176505670
Invité
Anonymous
Je me présente,
Invité
profil +
EVA Δ please someone call 911, she's on fire.  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: EVA Δ please someone call 911, she's on fire. EVA Δ please someone call 911, she's on fire.  Empty

Je me présente,
Contenu sponsorisé
profil +
EVA Δ please someone call 911, she's on fire.  Empty
Revenir en haut Aller en bas

EVA Δ please someone call 911, she's on fire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
better than revenge ::  :: corbeille fiches de liens-
Sauter vers: