Sujet: Re: SPENCER ♠ « Les liens du coeur sont les plus importants de la vie. Pas de liens, tu meurs... ou tu deviens une machine inhumaine. » Dim 29 Sep - 12:20 | |
|
On a pas de lieeen Faut qu'on trouve un truc hein ! |
| Je me présente, Amelia L. B-Sheepard
∞ arrivé le : 26/07/2013 ∞ secrets : 551 ∞ je crédite : LondonW'hope ∞ emploi/études : Photographe
|
Sujet: Re: SPENCER ♠ « Les liens du coeur sont les plus importants de la vie. Pas de liens, tu meurs... ou tu deviens une machine inhumaine. » Mar 22 Oct - 9:29 | |
|
Hey, poto ruby, ça te dit un lien ? :D je crois qu'on avait discuté d'un truc non ? enfin je sais plus, j'ai été absente depuis trop longtemps |
| Je me présente, J. Ayden Montgomery
∞ arrivé le : 31/01/2013 ∞ secrets : 224 ∞ je crédite : BlueOrchid ∞ emploi/études : Ingénieur en informatique
|
Sujet: Re: SPENCER ♠ « Les liens du coeur sont les plus importants de la vie. Pas de liens, tu meurs... ou tu deviens une machine inhumaine. » Sam 16 Nov - 16:38 | |
|
Coucou ! J'aimerais bien un lien avec Mila mais tu n'as pas fait sa fiche :/ Tu peux la créer ? |
| Je me présente, Amelia L. B-Sheepard
∞ arrivé le : 26/07/2013 ∞ secrets : 551 ∞ je crédite : LondonW'hope ∞ emploi/études : Photographe
|
Sujet: Re: SPENCER ♠ « Les liens du coeur sont les plus importants de la vie. Pas de liens, tu meurs... ou tu deviens une machine inhumaine. » Sam 30 Nov - 10:53 | |
|
Amélia, je suis tout à fait partant pour ce lien ! Par contre, ce serait possible d'archiver ma fiche, j'aimerais en refaire une autre en la mettant à jour cette fois car y a quasi que des post d'invité xD |
| Je me présente, Spencer L. Hewer
∞ arrivé le : 26/01/2013 ∞ secrets : 208 ∞ je crédite : sign; WILD HEART. - ava; bazzart ∞ emploi/études : journaliste/reporter
|
Sujet: Re: SPENCER ♠ « Les liens du coeur sont les plus importants de la vie. Pas de liens, tu meurs... ou tu deviens une machine inhumaine. » Sam 30 Nov - 11:10 | |
|
J'archive ta fiche, je te laisserais voir avec les personnes toujours en attente pour les liens =) |
| Je me présente, A. Dexter Heartford
∞ arrivé le : 21/11/2012 ∞ secrets : 687 ∞ je crédite : Jonnow. et moi même ∞ emploi/études : ancien militaire
|
Sujet: Re: SPENCER ♠ « Les liens du coeur sont les plus importants de la vie. Pas de liens, tu meurs... ou tu deviens une machine inhumaine. » | |
|
| Je me présente, Contenu sponsorisé
|