AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez|

SPENCER ♠ « Les liens du coeur sont les plus importants de la vie. Pas de liens, tu meurs... ou tu deviens une machine inhumaine. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
MessageAuteur
MessageSujet: Re: SPENCER ♠ « Les liens du coeur sont les plus importants de la vie. Pas de liens, tu meurs... ou tu deviens une machine inhumaine. » SPENCER ♠ « Les liens du coeur sont les plus importants de la vie. Pas de liens, tu meurs... ou tu deviens une machine inhumaine. »  - Page 2 EmptyDim 29 Sep - 12:20

On a pas de lieeen I love you

Faut qu'on trouve un truc hein ! SPENCER ♠ « Les liens du coeur sont les plus importants de la vie. Pas de liens, tu meurs... ou tu deviens une machine inhumaine. »  - Page 2 855922120
Amelia L. B-Sheepard
Je me présente,
Amelia L. B-Sheepard
profil +
SPENCER ♠ « Les liens du coeur sont les plus importants de la vie. Pas de liens, tu meurs... ou tu deviens une machine inhumaine. »  - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: SPENCER ♠ « Les liens du coeur sont les plus importants de la vie. Pas de liens, tu meurs... ou tu deviens une machine inhumaine. » SPENCER ♠ « Les liens du coeur sont les plus importants de la vie. Pas de liens, tu meurs... ou tu deviens une machine inhumaine. »  - Page 2 EmptyMar 22 Oct - 9:29

Hey, poto ruby, ça te dit un lien ? :D je crois qu'on avait discuté d'un truc non ? enfin je sais plus, j'ai été absente depuis trop longtemps SPENCER ♠ « Les liens du coeur sont les plus importants de la vie. Pas de liens, tu meurs... ou tu deviens une machine inhumaine. »  - Page 2 1805953252
J. Ayden Montgomery
Je me présente,
J. Ayden Montgomery
profil +
SPENCER ♠ « Les liens du coeur sont les plus importants de la vie. Pas de liens, tu meurs... ou tu deviens une machine inhumaine. »  - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: SPENCER ♠ « Les liens du coeur sont les plus importants de la vie. Pas de liens, tu meurs... ou tu deviens une machine inhumaine. » SPENCER ♠ « Les liens du coeur sont les plus importants de la vie. Pas de liens, tu meurs... ou tu deviens une machine inhumaine. »  - Page 2 EmptySam 16 Nov - 16:38

Coucou ! J'aimerais bien un lien avec Mila mais tu n'as pas fait sa fiche :/ Tu peux la créer ? SPENCER ♠ « Les liens du coeur sont les plus importants de la vie. Pas de liens, tu meurs... ou tu deviens une machine inhumaine. »  - Page 2 456023687
Amelia L. B-Sheepard
Je me présente,
Amelia L. B-Sheepard
profil +
SPENCER ♠ « Les liens du coeur sont les plus importants de la vie. Pas de liens, tu meurs... ou tu deviens une machine inhumaine. »  - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: SPENCER ♠ « Les liens du coeur sont les plus importants de la vie. Pas de liens, tu meurs... ou tu deviens une machine inhumaine. » SPENCER ♠ « Les liens du coeur sont les plus importants de la vie. Pas de liens, tu meurs... ou tu deviens une machine inhumaine. »  - Page 2 EmptySam 30 Nov - 10:53

Amélia, je suis tout à fait partant pour ce lien !
Par contre, ce serait possible d'archiver ma fiche, j'aimerais en refaire une autre en la mettant à jour cette fois car y a quasi que des post d'invité xD
Spencer L. Hewer
Je me présente,
Spencer L. Hewer
profil +
SPENCER ♠ « Les liens du coeur sont les plus importants de la vie. Pas de liens, tu meurs... ou tu deviens une machine inhumaine. »  - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: SPENCER ♠ « Les liens du coeur sont les plus importants de la vie. Pas de liens, tu meurs... ou tu deviens une machine inhumaine. » SPENCER ♠ « Les liens du coeur sont les plus importants de la vie. Pas de liens, tu meurs... ou tu deviens une machine inhumaine. »  - Page 2 EmptySam 30 Nov - 11:10

J'archive ta fiche, je te laisserais voir avec les personnes toujours en attente pour les liens =)
A. Dexter Heartford
Je me présente,
A. Dexter Heartford
profil +
SPENCER ♠ « Les liens du coeur sont les plus importants de la vie. Pas de liens, tu meurs... ou tu deviens une machine inhumaine. »  - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: SPENCER ♠ « Les liens du coeur sont les plus importants de la vie. Pas de liens, tu meurs... ou tu deviens une machine inhumaine. » SPENCER ♠ « Les liens du coeur sont les plus importants de la vie. Pas de liens, tu meurs... ou tu deviens une machine inhumaine. »  - Page 2 Empty

Je me présente,
Contenu sponsorisé
profil +
SPENCER ♠ « Les liens du coeur sont les plus importants de la vie. Pas de liens, tu meurs... ou tu deviens une machine inhumaine. »  - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas

SPENCER ♠ « Les liens du coeur sont les plus importants de la vie. Pas de liens, tu meurs... ou tu deviens une machine inhumaine. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Zooey ♠ Les roses sont rouges, les violettes sont bleues, je t’emmerde sale pute.» Elisa - Les mensonges sont fait pour faire disparaitre la réaliter» ∞ demande de liens» Trouver des liens» Scarlett Lewis ♦ Liens
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
better than revenge ::  :: corbeille fiches de liens-
Sauter vers: