AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez|

Elisa - Les mensonges sont fait pour faire disparaitre la réaliter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Elisa - Les mensonges sont fait pour faire disparaitre la réaliter Elisa - Les mensonges sont fait pour faire disparaitre la réaliter EmptyLun 13 Mai - 17:52

blacksecret ∞ C. Elisa Peterson

» pseudo : C. Elisa Peterson. » âge : 21 ans. » activitée : Etudiante en journaliste.» présentation brève : Elisa est née et à toujours vécut à Sam Sombrero. Elisa est fille unique, et elle a toujours était très proche de ses parents. Ses parents sont très riche.



ce que vous désirez connaitre

question :
» réponses.

question :
» réponses.

question :
» réponses.

Invité
Anonymous
Je me présente,
Invité
profil +
Elisa - Les mensonges sont fait pour faire disparaitre la réaliter Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Elisa - Les mensonges sont fait pour faire disparaitre la réaliter Elisa - Les mensonges sont fait pour faire disparaitre la réaliter EmptyVen 9 Aoû - 15:11

c'est quoi le truc le plus cher que tu est acheté avec l'argent de tes parents ?
Invité
Anonymous
Je me présente,
guesswho
profil +
Elisa - Les mensonges sont fait pour faire disparaitre la réaliter Empty
Revenir en haut Aller en bas

Elisa - Les mensonges sont fait pour faire disparaitre la réaliter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Zooey ♠ Les roses sont rouges, les violettes sont bleues, je t’emmerde sale pute.» Elisa Peterson» Calysta Elisa Peterson» Je ne peux pas appuyer sur la gachette pour en finir une fois pour toute avec elle ? | Juliet ♥» Qui tue un boeuf fait du neuf. - Zéphyr E. Lorenzo
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
better than revenge ::  :: corbeille blacksecret-
Sauter vers: