AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez|

SPENCER ✖ marche droit devant toi, marche droit devant toi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: SPENCER ✖ marche droit devant toi, marche droit devant toi. SPENCER ✖ marche droit devant toi, marche droit devant toi.   EmptySam 26 Jan - 13:26

“ nom, prénom „

PRÉNOM : spencer liam. NOM : hewer. ÂGE : 26 ans. PROFESSION : journaliste. STATUT CIVIL : célibataire. STATUT FINANCIER : aisé. ORIGINE : anglaise. GROUPE : fire like ruby. AVATAR : julian morris.

“ toi, derrière l'écran „


attentionné, secret, têtu, jaloux, patient, rancunier, prévoyant, romantique, passionné...



il adore boire du thé comme tous les anglais, c'est un peu son rituel de la journée ✜ il n'est pas réveillé tant qu'il n'a pas pris sa douche ✜ préfère le salé au sucré ✜ aime les films à suspens.


PSEUDO/PRENOM : allstars07. ÂGE : 21. COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? par top site il me semble. QUELQUE CHOSE A DIRE A PROPOS DU FORUM ? il déchire grave !. FRÉQUENCE DE CONNEXION : 3/7 minimum. RANG SOUHAITE : sometimes, illusions are better than truthl MOT POUR LA FIN : let's get started ! SPENCER ✖ marche droit devant toi, marche droit devant toi.   1001256540


you and i

Lorsque je suis né, mon père et ma mère étaient aux anges mais plus les années passaient, moins je les voyais. Tous les deux passaient leurs temps a travailler. ma mère était styliste et mon père chirurgien. Alors j'ai été élevé par la nourrice, je la considérais comme ma mère, plutôt triste vous ne trouvez pas ? Mais bon on ne choisit pas ses parents, même si j'avais tout ce que je désirais je ne les avaient pas eux ...
Je me suis vraiment éclaté pendant mon adolescence. Toujours a faire la fête, à sortir avec les jolies filles, par la suite surtout une. J'ai obtenu mon diplôme et j'ai été prise dans une grande école pour devenir journaliste. Au plus grand désespoir de mon père qui voulait que je suive la même voie que lui. Si il avait été plus présent, j'aurais peut être fait ce qu'il souhaitait, mais j'avais pris l'habitude de faire mes propres choix depuis longtemps. Après l'obtention de mon diplôme, j'ai beaucoup voyagé. Je ne souhaitais pas rester en Angleterre, je voulais découvrir le monde ! C'est un peu pour ça que j'ai choisis cette voie.
Je vous ai dit que j'étais fiancé ? cette fille que je connais depuis le lycée et bien, je lui ai demandé de m'épouser il y a un trois et elle a dit oui ! J'étais le plus heureux des hommes. Jusqu'à il y a un an et neuf mois, quand j'ai découvert que mes parents m'avaient adopté. J'ai complètement péter un câble. Elle m'a vu sous un visage et n'a pas apprécié. Je comprenais à présent pourquoi il n'avait jamais vraiment fait attention à moi. Avec Emy, on s'est séparé. J'ai continué de voyager pour le travail et je suis tombé sur cette histoire de vengeance sur l'île de San Sombrero, je ne pouvais pas passer à côté ! Ça fait donc trois mois que je suis installé ici et j'ai ouvert ma propre agence.



Dernière édition par spencer l. hewer le Jeu 31 Jan - 10:53, édité 4 fois
Spencer L. Hewer
Je me présente,
Spencer L. Hewer
profil +
SPENCER ✖ marche droit devant toi, marche droit devant toi.   Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: SPENCER ✖ marche droit devant toi, marche droit devant toi. SPENCER ✖ marche droit devant toi, marche droit devant toi.   EmptySam 26 Jan - 13:26

+1 SPENCER ✖ marche droit devant toi, marche droit devant toi.   4257059941
Spencer L. Hewer
Je me présente,
Spencer L. Hewer
profil +
SPENCER ✖ marche droit devant toi, marche droit devant toi.   Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: SPENCER ✖ marche droit devant toi, marche droit devant toi. SPENCER ✖ marche droit devant toi, marche droit devant toi.   EmptySam 26 Jan - 13:46

Bienvenue à toi SPENCER ✖ marche droit devant toi, marche droit devant toi.   2176505670 Puis ta pas choisit n'importe qui SPENCER ✖ marche droit devant toi, marche droit devant toi.   1312370531
Bonne chance pour ta fiche :D
Invité
Anonymous
Je me présente,
Invité
profil +
SPENCER ✖ marche droit devant toi, marche droit devant toi.   Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: SPENCER ✖ marche droit devant toi, marche droit devant toi. SPENCER ✖ marche droit devant toi, marche droit devant toi.   EmptySam 26 Jan - 16:45

Bienvenue sur BTR !
Bon courage pour ta fiche SPENCER ✖ marche droit devant toi, marche droit devant toi.   2176505670
Si tu as des questions, surtout n'hésite pas ! SPENCER ✖ marche droit devant toi, marche droit devant toi.   2774444739
A. Dexter Heartford
Je me présente,
A. Dexter Heartford
profil +
SPENCER ✖ marche droit devant toi, marche droit devant toi.   Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: SPENCER ✖ marche droit devant toi, marche droit devant toi. SPENCER ✖ marche droit devant toi, marche droit devant toi.   EmptySam 26 Jan - 18:23

SPENCER ✖ marche droit devant toi, marche droit devant toi.   3783107582 SPENCER ✖ marche droit devant toi, marche droit devant toi.   1399014909 SPENCER ✖ marche droit devant toi, marche droit devant toi.   536531263

Bon, je me calme... Bienvenue et bonne chance pour ta fiche !
Tu me réserveras un lien ?? SPENCER ✖ marche droit devant toi, marche droit devant toi.   3664220839
Invité
Anonymous
Je me présente,
Invité
profil +
SPENCER ✖ marche droit devant toi, marche droit devant toi.   Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: SPENCER ✖ marche droit devant toi, marche droit devant toi. SPENCER ✖ marche droit devant toi, marche droit devant toi.   EmptyDim 27 Jan - 13:12

SPENCER ✖ marche droit devant toi, marche droit devant toi.   284174786

Bienvenuuuue!
Invité
Anonymous
Je me présente,
Invité
profil +
SPENCER ✖ marche droit devant toi, marche droit devant toi.   Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: SPENCER ✖ marche droit devant toi, marche droit devant toi. SPENCER ✖ marche droit devant toi, marche droit devant toi.   EmptyDim 27 Jan - 13:35

Bienvenue sur BTR SPENCER ✖ marche droit devant toi, marche droit devant toi.   456023687
Cataleya L. O'Connell
Je me présente,
Cataleya L. O'Connell
profil +
SPENCER ✖ marche droit devant toi, marche droit devant toi.   Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: SPENCER ✖ marche droit devant toi, marche droit devant toi. SPENCER ✖ marche droit devant toi, marche droit devant toi.   EmptyDim 27 Jan - 13:53

Merci à tous SPENCER ✖ marche droit devant toi, marche droit devant toi.   4023198
Spencer L. Hewer
Je me présente,
Spencer L. Hewer
profil +
SPENCER ✖ marche droit devant toi, marche droit devant toi.   Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: SPENCER ✖ marche droit devant toi, marche droit devant toi. SPENCER ✖ marche droit devant toi, marche droit devant toi.   EmptyDim 27 Jan - 15:22

SPENCER ✖ marche droit devant toi, marche droit devant toi.   536531263 cet acteur est juste... SPENCER ✖ marche droit devant toi, marche droit devant toi.   2966842934

Bienvenue à toiiiiii SPENCER ✖ marche droit devant toi, marche droit devant toi.   284174786
Invité
Anonymous
Je me présente,
Invité
profil +
SPENCER ✖ marche droit devant toi, marche droit devant toi.   Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: SPENCER ✖ marche droit devant toi, marche droit devant toi. SPENCER ✖ marche droit devant toi, marche droit devant toi.   EmptyDim 27 Jan - 16:02

J'ai oublié de jouer les admins SPENCER ✖ marche droit devant toi, marche droit devant toi.   2864820589
Comme l'a dit Dexter, si tu as la moindre question n'hésites surtout pas (: Penses à préciser ton rang et à envoyer ton secret à Miss Nothing, pour plus d'infos, rendez-vous ici SPENCER ✖ marche droit devant toi, marche droit devant toi.   2774444739
Cataleya L. O'Connell
Je me présente,
Cataleya L. O'Connell
profil +
SPENCER ✖ marche droit devant toi, marche droit devant toi.   Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: SPENCER ✖ marche droit devant toi, marche droit devant toi. SPENCER ✖ marche droit devant toi, marche droit devant toi.   EmptyLun 28 Jan - 16:36

Bienvenue (a)
Invité
Anonymous
Je me présente,
Invité
profil +
SPENCER ✖ marche droit devant toi, marche droit devant toi.   Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: SPENCER ✖ marche droit devant toi, marche droit devant toi. SPENCER ✖ marche droit devant toi, marche droit devant toi.   EmptyJeu 31 Jan - 10:01

Merci SPENCER ✖ marche droit devant toi, marche droit devant toi.   1911817067
Je fini ma fiche aujourd'hui SPENCER ✖ marche droit devant toi, marche droit devant toi.   116286461
Spencer L. Hewer
Je me présente,
Spencer L. Hewer
profil +
SPENCER ✖ marche droit devant toi, marche droit devant toi.   Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: SPENCER ✖ marche droit devant toi, marche droit devant toi. SPENCER ✖ marche droit devant toi, marche droit devant toi.   EmptyJeu 31 Jan - 11:12

Doux Jésus, je vais mourir devant tant de sexybombisme SPENCER ✖ marche droit devant toi, marche droit devant toi.   1399014909 SPENCER ✖ marche droit devant toi, marche droit devant toi.   536531263 SPENCER ✖ marche droit devant toi, marche droit devant toi.   456023687

...oui, euh, bon BREF. SPENCER ✖ marche droit devant toi, marche droit devant toi.   609007472

BIENVENUUUUUUE ! SPENCER ✖ marche droit devant toi, marche droit devant toi.   621014945
Heather D. O'Connell
Je me présente,
Heather D. O'Connell
profil +
SPENCER ✖ marche droit devant toi, marche droit devant toi.   Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: SPENCER ✖ marche droit devant toi, marche droit devant toi. SPENCER ✖ marche droit devant toi, marche droit devant toi.   EmptyJeu 31 Jan - 13:17

“ welcome on BTR „

Et je Valide ta fiche ! Bienvenue dans le groupe Fire like Ruby

Je suis l’une des administratrice en charge de ton intégration sur le forum. N’hésite pas à m’envoyer un MP en cas de problème.
Tout d’abord, Bienvenue sur Better Than Revenge, et merci de ton inscription ! (ou ré-inscription, si ceci n’est pas ton premier compte). Je te souhaite de passer d’agréables moments sur notre forum. SPENCER ✖ marche droit devant toi, marche droit devant toi.   116286461

La première chose à faire est d’aller réserver ton avatar dans cette section, si ce n’est pas déjà fait. C’est très important, car dans le cas contraire la star de ton avatar peut être prise par n’importe quel autre membre, et tu seras obligé d’en changer. Si tu es un Scénario, on le fera pour toi.

Il est recommandé de te créer un Répertoire, afin de pouvoir gérer les relations de ton personnage et tes topics comme il le faut.

Il t'est également possible de proposer des choses dans le but d'améliorer le forum, tu pourras donc poster tes idées dans cette partie .

N’oublie pas de bien lire les règles de chaque section avant de poster dans des sujets. Et si tu recherches un moment de détente, le Flood t'accueille à bras ouverts ! Il est bien entendu à consommer avec modération :aaaaaaaaaaa: SPENCER ✖ marche droit devant toi, marche droit devant toi.   111211448

Bref, je te souhaite un bon jeu et d’excellents futurs RP sur Better Than Revenge SPENCER ✖ marche droit devant toi, marche droit devant toi.   456023687

Cataleya L. O'Connell
Je me présente,
Cataleya L. O'Connell
profil +
SPENCER ✖ marche droit devant toi, marche droit devant toi.   Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: SPENCER ✖ marche droit devant toi, marche droit devant toi. SPENCER ✖ marche droit devant toi, marche droit devant toi.   EmptyMer 6 Mar - 19:54

MORRIS. SPENCER ✖ marche droit devant toi, marche droit devant toi.   2176505670 SPENCER ✖ marche droit devant toi, marche droit devant toi.   2176505670 SPENCER ✖ marche droit devant toi, marche droit devant toi.   2176505670
Bienvenue sur le forum, en retard, navrée. I love you
J'espère que tu te plairas ici. SPENCER ✖ marche droit devant toi, marche droit devant toi.   456023687 SPENCER ✖ marche droit devant toi, marche droit devant toi.   609007472
Invité
Anonymous
Je me présente,
Invité
profil +
SPENCER ✖ marche droit devant toi, marche droit devant toi.   Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: SPENCER ✖ marche droit devant toi, marche droit devant toi. SPENCER ✖ marche droit devant toi, marche droit devant toi.   Empty

Je me présente,
Contenu sponsorisé
profil +
SPENCER ✖ marche droit devant toi, marche droit devant toi.   Empty
Revenir en haut Aller en bas

SPENCER ✖ marche droit devant toi, marche droit devant toi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
better than revenge ::  :: all about us :: Présentations validées-
Sauter vers: