AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez|

crépuscule du soir, ambre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: crépuscule du soir, ambre crépuscule du soir, ambre EmptySam 23 Nov - 20:29

“ Lewis, Ambre „

PRÉNOM : Ambre NOM : Lewis ÂGE : 24 ans PROFESSION : Serveuse dans une discothèque. STATUT CIVIL : célibataire. STATUT FINANCIER : riche, trop riche. ORIGINE : australienne.  GROUPE : saphire AVATAR : teresa palmer


“ toi, derrière l'écran „




sociable, dragueuse, drôle, fêtarde, réaliste, grande gueule, souriante, rebelle, extravertie, têtue, indépendante, fort caractère.



elle ne peut pas s'empêcher de se ronger les ongles quand elle est nerveuse✜ elle aime bien tester toute sorte d'expérience capillaire même si ça marche pas toujours ✜ elle a la manie de toujours vérifier que la lumière soit éteinte dans une pièce vide, des fois pour être bien sûre elle allume et éteint pour se rassurer ✜ lorsqu'elle travaille, pour faire fuir les clients trop chiants, elle les fait boire et les fait croire qu'elle est une infiltrée du FBI et qu'elle va les arrêter si ils continuent, elle s'est même fait une fausse plaque ✜ très portée sur l'humour, il lui arrive souvent de faire des petites blagues à son boulot, qui ne font rire qu'elle


PSEUDO/PRENOM : dori ÂGE : 18 ans COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? par une tepu qui se reconnaîtra crépuscule du soir, ambre 2176505670  QUELQUE CHOSE A DIRE A PROPOS DU FORUM ? nope FRÉQUENCE DE CONNEXION : 7/7 normalement  MOT POUR LA FIN : "j'aime être libre."  crépuscule du soir, ambre 1238107359 



you and i



« Papa, pourquoi je porte le nom de maman alors que mes copines portent le nom de leur papa ? » Ca, c'était le genre de question qu'Ambre aimait bien poser quand elle était petite, à la base c'était parce que c'était vrai, elle voulait vraiment comprendre, mais elle n'a jamais eut de vraies réponses. Elle avait même l'impression que son père la fuyait quand elle posait la question, prétextant qu'il devait aller travailler ou qu'il avait quelque chose à faire, il avait toujours quelque chose à faire. Elle ne prenait même pas la peine de poser la question à sa mère, elle ne lui répondrait jamais et comme son père, elle n'était jamais là non plus. Au fil du temps, elle grandit et elle comprend des choses, elle comprend pourquoi les enfants portent le nom de maman, elle comprend pourquoi papa n'a rien dit quand maman a décidé de lui enlever le privilège de donner son nom à ses enfants, elle comprend aussi pourquoi est-ce qu'au lieu d'élever ses enfants, maman et papa préfèrent faire comme si ils contrôlaient la situation alors que non.

Aujourd'hui quand elle pose cette question, c'est plus par provocation et encore, elle ne pose cette question que quand elle décide de parler à ses parents. Quand on regarde sa vie et qu'on voit ce qu'elle devient, il y aurait beaucoup de choses à dire. Elle ne sait pas vraiment ce que veut dire avoir l'affection d'une mère ou d'un père, quand elle voit des enfants avec leurs parents ou des enfants qui font des caprices avec des enfants excédés, elle a envie de dire à la mère « donnez lui de l'argent, ça calme. ». Elle l'a fait, une fois. Les gens n'ont pas cessées de la regarder avec des gros yeux alors qu'elle n'avait rien dit de mal, du moins, c'était ce qui lui semblait. Elle n'avait que 8 ans, elle ne pouvait pas savoir que ça ne se faisait pas. En général c'était comme ça qu'on faisait chez les Lewis, à chaque fois qu'elle ou son frère se mettaient à pleurer, maman ou papa, même si c'était plus maman, sortait le porte-feuille en disant simplement « tiens, et maintenant tu te calmes ». Plus elle avançait et plus elle ça évoluait, avant ça commençait par des petites choses, elle pleurait, on lui donnait un bonbon, elle pleuré, on lui offrait une barbie, elle pleurait, on lui offrait des my little poneys, elle pleurait, on lui offrait un voyage... plus elle gagnait de l'âge et plus l'importance des cadeaux augmentaient. Elle avait bien vite comprit le fonctionnement des choses, ses parents pensent pouvoir acheter l'amour alors ils achètent tout ce qu'ils trouvent pensant faire plaisir à ses enfants. Ambre n'a jamais été très partisane de ce genre de méthode, non, elle, elle trouvait l'affection auprès des différentes nounous qui s'occupaient d'elle et qui lui donnaient vraiment de l'affection sans qu'elles n'aient besoin de sortir les gros cadeaux pour que ça se fasse.


Quand elle regarde son frère, Avery, elle se demande souvent pourquoi est-ce qu'elle ne l'a pas étouffé au berceau. Tout comme la mère Lewis, il est comme elle, il ne jure que par l'argent et tant qu'il y a de l'oseille, y a des sous, y a de la vie. La jeune blonde s'est toujours demandé comment est-ce qu'on peut virer du côté obscur de la force comme ça, elle ne renie pas son héritage et au contraire, dés qu'elle en a besoin ou envie, elle pioche dans la poche de maman, mais elle essaie de se débrouiller de son côté pour essayer d'être dépendante, un peu comme papa, même si le boulot qu'elle fait aujourd'hui est quand même plus amusant. Elle passe la nuit à servir des gens et le matin elle dort, voilà sa vie.

Ce n'est pas le meilleur métier qu'elle peut faire quand on connaît l'importance de son capital et surtout qui est sa mère, mais elle a prit le premier truc qui lui était tombée sous la main et rebelle comme elle est, elle passe toute sa vie à défier ses parents donc tant que ça peut faire frôler la crise cardiaque à maman, tant mieux. De plus, ce point ne devrait peut-être pas rentrée en ligne de compte, mais quand elle pense au fait qu'elle soit également attirée par les filles, elle se dit que c'est les dieux qui ont décidés qu'elle passerait sa vie à défier sa mère. Sa mère n'est pas homophobe, mais trouver une fille dans la chambre de sa fille au petite matin n'était peut-être pas le meilleur souvenir de famille qu'une mère puisse avoir. C'est d'ailleurs ce qui lui a permit de s'assumer plus rapidement, elle avait trouvé un moyen de plus pour provoquer ses vieux.



Dernière édition par Ambre Lewis le Dim 24 Nov - 1:08, édité 2 fois
Ambre Lewis
Je me présente,
Ambre Lewis
profil +
crépuscule du soir, ambre Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: crépuscule du soir, ambre crépuscule du soir, ambre EmptySam 23 Nov - 21:04

aaaah j'attendais ta fiche, ma Chaudasse ! crépuscule du soir, ambre 284174786 ( crépuscule du soir, ambre 1238107359 ) 
Je t'aime ma tepu !
Bienvenue crépuscule du soir, ambre 456023687 
Amelia L. B-Sheepard
Je me présente,
Amelia L. B-Sheepard
profil +
crépuscule du soir, ambre Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: crépuscule du soir, ambre crépuscule du soir, ambre EmptySam 23 Nov - 21:50

Haaaan trop bien crépuscule du soir, ambre 284174786 Bienvenuuuuuue (devine qui je suis ? ^^) En tous cas moi aussi je t'aime crépuscule du soir, ambre 2176505670  hahaha

Une serveuse, un barman... On est fait pour s'entendre !! crépuscule du soir, ambre 609007472
Noah Morisson
Je me présente,
Noah Morisson
profil +
crépuscule du soir, ambre Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: crépuscule du soir, ambre crépuscule du soir, ambre EmptySam 23 Nov - 22:01

Hum, quelqu'un d'attendu, à c'que je vois. crépuscule du soir, ambre 1238107359 
Benvenuti en tous cas crépuscule du soir, ambre 284174786 
G. Lua T. Fleming
Je me présente,
G. Lua T. Fleming
profil +
crépuscule du soir, ambre Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: crépuscule du soir, ambre crépuscule du soir, ambre EmptySam 23 Nov - 22:19

TROP DE LOVE SUR CETTE FICHE. dommage que ce soit pas réciproque. crépuscule du soir, ambre 111211448 

sinon merci pour l'accueil crépuscule du soir, ambre 609007472
Ambre Lewis
Je me présente,
Ambre Lewis
profil +
crépuscule du soir, ambre Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: crépuscule du soir, ambre crépuscule du soir, ambre EmptySam 23 Nov - 22:24

Toi tu veux te faire détester à peine arrivée, ouais ? crépuscule du soir, ambre 111211448
Amelia L. B-Sheepard
Je me présente,
Amelia L. B-Sheepard
profil +
crépuscule du soir, ambre Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: crépuscule du soir, ambre crépuscule du soir, ambre EmptySam 23 Nov - 22:25

bien sûr que non, tu me connais enfin crépuscule du soir, ambre 2537877045
Ambre Lewis
Je me présente,
Ambre Lewis
profil +
crépuscule du soir, ambre Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: crépuscule du soir, ambre crépuscule du soir, ambre EmptyDim 24 Nov - 0:33

OMG OMG OMG AMBREEEEE. TELLEMENT FAN DE CE PERSO. crépuscule du soir, ambre 2474380249 J'avais même fortement hésité à la prendre. Je viendrais très probablement te demander un lien, du coup. c: 
En tout cas... BIENVENUUUUUE.
Antonella Matteï
Je me présente,
Antonella Matteï
profil +
crépuscule du soir, ambre Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: crépuscule du soir, ambre crépuscule du soir, ambre EmptyDim 24 Nov - 0:42

ahah, merci crépuscule du soir, ambre 2966842934
Ambre Lewis
Je me présente,
Ambre Lewis
profil +
crépuscule du soir, ambre Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: crépuscule du soir, ambre crépuscule du soir, ambre EmptyDim 24 Nov - 0:49

j'aime j'aime j'aime crépuscule du soir, ambre 456023687 Tout est parfait, il te manque juste le petit code ma belle (a) check le règlement crépuscule du soir, ambre 3656991821
Amelia L. B-Sheepard
Je me présente,
Amelia L. B-Sheepard
profil +
crépuscule du soir, ambre Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: crépuscule du soir, ambre crépuscule du soir, ambre EmptyDim 24 Nov - 0:51

crépuscule du soir, ambre 284174786 Tellement de style ce perso ! Superbe choix crépuscule du soir, ambre 456023687 
Bienv'nue sur le forum ! crépuscule du soir, ambre 2176505670
J. Ayden Montgomery
Je me présente,
J. Ayden Montgomery
profil +
crépuscule du soir, ambre Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: crépuscule du soir, ambre crépuscule du soir, ambre EmptyDim 24 Nov - 1:10

je savais qu'il fallait placer un code, j'ai lu le règlement hein, quand même, mais comme je savais pas où le placer, j'ai zappé et j'ai même cru que c'était un piège, bague de staff quoi Arrow

et merci Ayden crépuscule du soir, ambre 609007472
Ambre Lewis
Je me présente,
Ambre Lewis
profil +
crépuscule du soir, ambre Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: crépuscule du soir, ambre crépuscule du soir, ambre EmptyDim 24 Nov - 8:02

crépuscule du soir, ambre 111211448
Je te valide donc ! Tu recevra ton secret sous peu crépuscule du soir, ambre 3656991821
“ welcome on BTR „

Et je Valide ta fiche !  Bienvenue dans le groupe ground like Sapphire

Je suis l’une des administratrice en charge de ton intégration sur le forum.  N’hésite pas à m’envoyer un MP en cas de problème.
Tout d’abord, Bienvenue sur Better Than Revenge, et merci de ton inscription ! (ou ré-inscription, si ceci n’est pas ton premier compte). Je te souhaite de passer d’agréables moments sur notre forum. crépuscule du soir, ambre 116286461

La première chose à faire est d’aller réserver ton avatar dans cette section, si ce n’est pas déjà fait. C’est très important, car dans le cas contraire la star de ton avatar peut être prise par n’importe quel autre membre, et tu seras obligé d’en changer.

Il est recommandé de te créer un Répertoire, afin de pouvoir gérer les relations de ton personnage et tes topics comme il le faut !

Il t'est également possible de proposer des choses dans le but d'améliorer le forum, tu pourras donc poster tes idées dans cette partie .

Un Guide est maintenant en place, et il est à lire pour devenir un vrai geek du forum ! crépuscule du soir, ambre 334500838

N’oublie pas de bien lire les règles de chaque section avant de poster dans des sujets. Et si tu recherches un moment de détente, le Flood t'accueille à bras ouverts ! Il est bien entendu à consommer avec modération  crépuscule du soir, ambre 1001256540 crépuscule du soir, ambre 111211448

Bref, je te souhaite un bon jeu et d’excellents futurs RP sur Better Than Revenge  crépuscule du soir, ambre 456023687



Heather D. O'Connell
Je me présente,
Heather D. O'Connell
profil +
crépuscule du soir, ambre Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: crépuscule du soir, ambre crépuscule du soir, ambre EmptyDim 24 Nov - 12:11

Welcome here jolie Ambre, très bon choix de prédéfinis et puis, Teresa crépuscule du soir, ambre 1399014909 
Alyssia Leroy
Je me présente,
Alyssia Leroy
profil +
crépuscule du soir, ambre Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: crépuscule du soir, ambre crépuscule du soir, ambre EmptyDim 24 Nov - 12:48

merci, merci, merci crépuscule du soir, ambre 284174786 crépuscule du soir, ambre 284174786
Ambre Lewis
Je me présente,
Ambre Lewis
profil +
crépuscule du soir, ambre Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: crépuscule du soir, ambre crépuscule du soir, ambre Empty

Je me présente,
Contenu sponsorisé
profil +
crépuscule du soir, ambre Empty
Revenir en haut Aller en bas

crépuscule du soir, ambre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» avarice de sentiments, ambre» Famille Spencer : Megan, Lucas, Ambre, Avery ∞ australiens
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
better than revenge ::  :: all about us :: Présentations validées-
Sauter vers: