AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez|

(f) M. Benoist ⊱ You're my family

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: (f) M. Benoist ⊱ You're my family (f) M. Benoist ⊱ You're my family EmptyJeu 13 Déc - 19:15


Heather Delinda O'Connell
19 ans » Colombie » Melissa Benoist


“ notre rencontre „



Alors dis moi, que savez vous de lui/elle ? Heather est ma cousine paternel, c'est la raison pour laquelle nous portons le même nom de famille. Elle est née en Colombie tout comme moi. Lorsque mon père a décidé de quitter le pays, il a du abandonner son frère. Ce n'est que quelques années plus tard, après la naissance d'Heather, son père décéda, et Hope, sa femme quitta le pays pour nous rejoindre à San Sombrèro.

Et votre première impression quand vous l'avez vu pour la première fois, c'était quoi ? J'étais tellement contente, étant fille unique, j'ai toujours considéré Heather comme ma petite sœur.

Et sinon vous en connaissez des anecdotes à nous raconter sur lui/elle ? J'en aurais pleins. A la mort de son père, Hope sa mère et mon père ont convenu d'un commun accord qu'ils devraient rester soudés et qu'il ne faudrait jamais nous séparer. C'est ainsi que nos frasques ont commencé. Elle a perdu sa première dent à cause d'une bagarre entre nous. Elle a une légère cicatrice ( mais qui fait tout son charme ), sur le front suite à une chute de cheval. Elle a commencé le chant dès l'âge de huit ans.

Et comment vous êtes vous rencontré ? Oui je suis curieux je sais. A l'hôpital, le jour de sa naissance, en Colombie. Ce n'est que plus tard qu'elle nous a rejoint à San Sombrèro avec ma tante, Hope.

Mais qui c'est pour vous véritablement ? Ma cousine.

Et vous voyez cette relation évolué comment dans l'avenir ? Je ne sais pas, j'aimerais juste que l'on reste aussi proche que nous le sommes actuellement.

Si il/elle connaissait votre petit secret, vous pensez qu'il/elle réagirait comment ? Je n'en ai aucun.

Une petite chose à rajouter ? Voir ci-dessous.


“ le petit plus „


» âge : 19 ans. » origine(s) : Colombienne ( par son père ) et américaine ( par sa mère ).» job/loisir : elle adore le chant alors c'est pourquoi elle est dans une école des arts de la scène» statut : au choix.» orientation sexuelle : hétéro. » groupe : au choix. » point(s) négociable : voir plus.



Dernière édition par Cataleya L. O'Connell le Ven 18 Jan - 17:56, édité 8 fois
Cataleya L. O'Connell
Je me présente,
Cataleya L. O'Connell
profil +
(f) M. Benoist ⊱ You're my family Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (f) M. Benoist ⊱ You're my family (f) M. Benoist ⊱ You're my family EmptyVen 14 Déc - 22:54

“ Points négociables & autres ... „

A toi, petit Padawan (f) M. Benoist ⊱ You're my family 3783107582












Cataleya L. O'Connell
Je me présente,
Cataleya L. O'Connell
profil +
(f) M. Benoist ⊱ You're my family Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (f) M. Benoist ⊱ You're my family (f) M. Benoist ⊱ You're my family EmptyVen 18 Jan - 16:55

Héhé, me voilà ! (f) M. Benoist ⊱ You're my family 4257059941 (f) M. Benoist ⊱ You're my family 2176505670
Heather D. O'Connell
Je me présente,
Heather D. O'Connell
profil +
(f) M. Benoist ⊱ You're my family Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (f) M. Benoist ⊱ You're my family (f) M. Benoist ⊱ You're my family EmptyVen 18 Jan - 16:59

Je suis trop contente (f) M. Benoist ⊱ You're my family 2176505670 (f) M. Benoist ⊱ You're my family 3783107582
Alors comme on en a discuté auparavant, je n'ai pas grand chose à te dire d'autre. Tu trouveras des tonnes de vavas sur bazzart, je pourrais te faire des gifs si tu le souhaites (a) et pour les signatures, il suffit de taper : melissa benoist gif tumblr ( sur google ) et tu en trouveras pleins aussi (f) M. Benoist ⊱ You're my family 456023687
Cataleya L. O'Connell
Je me présente,
Cataleya L. O'Connell
profil +
(f) M. Benoist ⊱ You're my family Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (f) M. Benoist ⊱ You're my family (f) M. Benoist ⊱ You're my family EmptyDim 20 Jan - 16:52

SCENARIO PRIS . JE DEPLACE
Cataleya L. O'Connell
Je me présente,
Cataleya L. O'Connell
profil +
(f) M. Benoist ⊱ You're my family Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (f) M. Benoist ⊱ You're my family (f) M. Benoist ⊱ You're my family Empty

Je me présente,
Contenu sponsorisé
profil +
(f) M. Benoist ⊱ You're my family Empty
Revenir en haut Aller en bas

(f) M. Benoist ⊱ You're my family

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» JAYSON & EVA ~ when your family sucks, you can choose to make another one with friends you have
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
better than revenge ::  :: gonna get over you :: prédéfinis des membres :: prédéfinis pris-
Sauter vers: