AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez|

JAYSON & EVA ~ when your family sucks, you can choose to make another one with friends you have

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: JAYSON & EVA ~ when your family sucks, you can choose to make another one with friends you have JAYSON & EVA ~ when your family sucks, you can choose to make another one with friends you have EmptyVen 1 Mar - 21:16



jayson&eva ~ when your family sucks, you can choose to make another one with friends you have



Il était environ 19 h, je finissais quelques croquis pour le projet de groupe que l'on avait reçu, une collection à mettre en place et un défilé à organisé, je savais qui si mon groupe attirait l'attention, se serait d'énormes tremplins pour nos carrières à tous, donc, j'y travaillais d’arrache-pied. J'avais faim, très faim, et j'avais envie de prendre l'air. Je pensais immédiatement à Jayson, une bonne pizza, c'était un peu notre rituel quand on avait besoin de se changer les idées, je lui envoya donc un Sms, pour lui donner rendez-vous.

Je marchais en direction du restaurant, j'étais habillé d'un leggins opaque noir, de doc martens laquées bordeaux, d'un débardeur gris et d'un veste militaire. La nuit tombée, il faisait plutôt chaud mais le vent frais radoucissait l'atmosphère, je m'installa à notre table habituelle en attendant Jayson. J'étais un peu en avance. Il me manquait quand même un peu se garçon là, et je pouvais facilement admettre que j'avais la chance de l'avoir. Étant fille unique, j'avais toujours un peu rêvé du grand frère protecteur qui serait toujours là pour moi et frapperait les garçons qui m'aurait briser le cœur. Bon, heureusement, Jayson n'avait encore jamais eu à frapper qui que ce soit étant donner qu'il n'était pas au courant de mes moindres faits et gestes mais je savais qu'il serait prêt à beaucoup pour ma sécurité. C'est vrai que ce n'était pas le genre de personnes à étaler ses sentiments, ou à faire des déclarations, mais je savais qu'il tenait à moi comme moi je tenais à lui. Et oui, malgré tout je le connaissais bien, il devenait presque prévisible à mes yeux.

J'entendis des pas se rapprocher, derrière moi. Je ne doutais plus, c'était bien lui, enfin j'allais pouvoir décompresser après des semaines de travail acharné!


made by pandora.


Invité
Anonymous
Je me présente,
Invité
profil +
JAYSON & EVA ~ when your family sucks, you can choose to make another one with friends you have Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: JAYSON & EVA ~ when your family sucks, you can choose to make another one with friends you have JAYSON & EVA ~ when your family sucks, you can choose to make another one with friends you have EmptySam 9 Mar - 17:30



jayson&eva ~ when your family sucks, you can choose to make another one with friends you have



Fatigué, j'étais fatigué de mon boulot. J'en avais marre de ne pas pouvoir faire ce que je voulais et où je voulais avec Sydney. Ça avait le don de me bouffer! Des fois j'avais envie de tout plaquer.
Aujourd'hui mon téléphone n'avait pas arrêter de sonner et ça m'agaçais. C'était le boulot pour me dire ce que je devais faire. Aujourd'hui libre. Alors deux choix s'offrait à moi... Sky, ou sky télés. Dans les deux cas j'allais sombrer au fond de mon verre quand soudain je reçue le sms qui allait sauver ma vie.

Ma petite protégée venait tout juste de m'envoyer un sms pour qu'on aille se manger une pizza. Quelque chose devait la tracasser. Alors rangeant ma bouteille de whisky toute neuve je pris ma douche, enfila un jean et un tee-shirt ma veste en cuir et je la rejoignis à notre pizzeria préférés. Comme d'habitude elle m'attendait à notre table. M'avançant vers elle, je lui fit la bise et m'assied en face d'elle.

-Alors la miss que se passe t-il?


made by pandora.


Invité
Anonymous
Je me présente,
Invité
profil +
JAYSON & EVA ~ when your family sucks, you can choose to make another one with friends you have Empty
Revenir en haut Aller en bas

JAYSON & EVA ~ when your family sucks, you can choose to make another one with friends you have

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» JAYSON&SYDNEY - je t'aime, moi non plus» (f) M. Benoist ⊱ You're my family» ALYSSIA ; « Just say you need me. Make me believe it. » » ELIJAH « I don't play your rules I make my own. »
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
better than revenge ::  :: corbeille RP-
Sauter vers: