AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez|

Noah Morisson - L'amore non è bello se non è litigarello.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Noah Morisson - L'amore non è bello se non è litigarello. Noah Morisson - L'amore non è bello se non è litigarello. EmptyJeu 29 Aoû - 20:37

“ Morisson, Noah „

PRÉNOM : Noah. NOM : Morisson. ÂGE : 26 ans. PROFESSION : Barman. STATUT CIVIL : Célibataire. STATUT FINANCIER : Confortable. ORIGINE : Américaine.  GROUPE : Ground like Sapphire. AVATAR : Joseph Morgan.


“ toi, derrière l'écran „




Charmeur, Manipulateur, Comique, Sournois, Positif, Homme à femmes.



Sait manier le shaker comme personne ✜ A toujours un médiator dans sa poche  ✜ Ne perd quasiment jamais au jeu du regard ✜ Ne maitrise pas encore un italien parfait.


PSEUDO/PRENOM : Lilou Razz . ÂGE : 26 ans Noah Morisson - L'amore non è bello se non è litigarello. 2191697534 . COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? Heather m'en a un peu parlé. QUELQUE CHOSE A DIRE A PROPOS DU FORUM ? Il a l'air cool xD J'ai déjà envie de gagner pleins de GS. FRÉQUENCE DE CONNEXION : 7/7.  MOT POUR LA FIN : Ce sera ce smiley : Noah Morisson - L'amore non è bello se non è litigarello. 621014945  juste parce que je le trouve trop cool, et que j'aime être libre de mettre des smileys cool dans ma pres :p



you and i


Noah a eu une enfance tout à fait banale, heureuse, dans une petite ville des états-unis au sein d'une famille nombreuse. Un peu trop nombreuse. Noah s'est vite sentit "un" parmis les autres, il n'était pas le premier qui a une place si particulière pour avoir fait devenir un simple homme et une simple femme parents, il n'était pas le dernier que tout le monde chouchoute et qui peut tout se permettre.  Il était celui du milieu, pire même, l'un de ceux du milieu. L'un des transparents. Et puis il a compris, que pour pouvoir exister il fallait savoir se distinguer. Il s'est mis à user des mots et a appris à séduire. Charmer, tout le temps, tout le monde, pour obtenir ce qu'il voulait. Plus il charmait plus il comprenait qu'il avait le pouvoir d'avoir tout ce qu'il voulait s'il s'y prenait de la bonne manière. Puis c'est allé plus loin. Très vite il a commencé à devenir manipulateur, il ne se contentait pas de sourire pour convaincre, il manipulait, se moquant de ce qu'il pouvait bien faire subir aux autres. Il était devenu sournois et s'en moquait pas mal. Il devint maître dans l'art de la manipulation, et n'abandonna jamais ce don.

L'adolescence fut une sorte de période dorée. Très intelligent il avait des facilités, mais ne se privait pas pour sécher les cours et vivre sa vie comme lui l'entendait. Il a toujours réussi à embobiner les profs qui lui laissaient passer beaucoup de choses, et les autres élèves l'admiraient d'être aussi désinvolte sans jamais s'attirer de problèmes. Les filles surtout l'admiraient. Il les avaient toutes à ses pieds. Un guitariste aux yeux bleus plein d'humour, que demander de plus ? Lui ne se gênait pas pour en profiter. Passant de l'une à l'autre sans aucun scrupule il n'a jamais vraiment su comment les traiter décemment. Il a eu aussi des ennemis, des jaloux au fond, mais ils ne lui firent jamais beaucoup de tord, il savait les faire taire et il était mauvais de se trouver sur sa route.

Puis Noah a eu 18 ans, et son besoin de liberté est devenu trop fort. Il étouffait dans cette ville trop petite pour lui, où son ambition était bridée et son envie de vivre pleinement tuée avant même d'être exprimée. Il avait besoin de vivre, sans contrainte, de voyager, de ne plus appartenir à cette tribu qui lui servait de famille, de découvrir le monde et toutes ses possibilités. Alors il quitta tout, la fac avait d'avoir terminé, et un soir il parti, en pleine nuit. Il emmena avec lui sa petite soeur, la tête brûlée de la famille, celle qui comme lui refusait de se conformer. Pendant deux an ils vécurent tous les deux de petits boulots, déménageant d'un bout à l'autre du pays. Un jour il eu une opportunité de poste sur un paquebot de luxe. C'est ce qu'il attendait depuis toujours, voyager dans le monde entier, ne pas avoir d'attache, ne pas avoir de contrainte... Sa soeur refusa de le suivre, elle avait parait-il trouvé l'Amour, et elle lui annonça le jour de son départ qu'elle était enceinte. Noah ne comprit jamais son choix de rester en Amérique, et de fonder une famille comme celle qu'ils avaient connus. Il se promit de ne jamais tomber amoureux. L'Amour ne fait rien d'autre que d'étouffer les rêves !!

La vie sur ce bateau était magique. Des filles dans tous les ports, peu de contraintes, rencontrer des tas de personnes, des gens qui changent sans arrêt et de qui donc on ne peut pas s'attacher... Le rêve. Et puis il a eu ELLE, cette fille un peu spéciale, au sourire ravageur, et qui se refusait à lui. A partir de ce moments là, les autres filles eurent une autre saveur, comme si elles n'étaient jamais assez biens, jamais assez belles, jamais assez "elle". Il ne s'arrêta pas de draguer pour autant, au contraire, il redoublait d'effort, pour lui montrer qu'il ne s'intéressait pas à elle, qu'il ne voulait pas s'attacher. Pour ne pas avouer que quoi qu'il fasse c'est son image qui revenait dans son esprit. Au fil du temps tous les deux construisirent une relation assez particulière, de celles qui nous rendent vivant, les trop compliquées pour être enviées, mais qui font tellement de bien. Complices, mais torturées et compliquées. Celles où l'on se fait parfois du mal, juste pour ne pas oublier qu'il faut se prouver que l'on est pas amoureux. Ils se détruisent mais ne peuvent pas se séparer. Tellement pas que lorsque Noah fut prié de quitter la croisière il décida de suivre Juliet dans le village natal de sa mère. Mais leur relation n'a jamais été simple, et ce n'est pas aujourd'hui que ça va commencer. Noah commence fort en racontant à tous que Juliet s'amusait à raconter les secrets des passagers, sous le pseudo de Princess...



Dernière édition par Noah Morisson le Sam 31 Aoû - 0:01, édité 12 fois
Noah Morisson
Je me présente,
Noah Morisson
profil +
Noah Morisson - L'amore non è bello se non è litigarello. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Noah Morisson - L'amore non è bello se non è litigarello. Noah Morisson - L'amore non è bello se non è litigarello. EmptyJeu 29 Aoû - 20:41

NOAH Noah Morisson - L'amore non è bello se non è litigarello. 284174786 J'en connais une qui va être contente Noah Morisson - L'amore non è bello se non è litigarello. 4257059941 Excellent choix de pv Noah Morisson - L'amore non è bello se non è litigarello. 1001172573 
Bienvenue parmi nous & bonne chance pour ta fiche (a) Si tu as la moindre question, n'hésites surtout pas Noah Morisson - L'amore non è bello se non è litigarello. 2966842934 
Soralia J. Leroy
Je me présente,
Soralia J. Leroy
profil +
Noah Morisson - L'amore non è bello se non è litigarello. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Noah Morisson - L'amore non è bello se non è litigarello. Noah Morisson - L'amore non è bello se non è litigarello. EmptyJeu 29 Aoû - 21:02

Bienvenuuuuuuuuue ! Noah Morisson - L'amore non è bello se non è litigarello. 456023687

Amuse toi bien parmi nous ! :D
Emily Newton
Je me présente,
Emily Newton
profil +
Noah Morisson - L'amore non è bello se non è litigarello. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Noah Morisson - L'amore non è bello se non è litigarello. Noah Morisson - L'amore non è bello se non è litigarello. EmptyJeu 29 Aoû - 21:16

Tu vas faire une heureuse ^^
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche Noah Morisson - L'amore non è bello se non è litigarello. 456023687
Invité
Anonymous
Je me présente,
Invité
profil +
Noah Morisson - L'amore non è bello se non è litigarello. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Noah Morisson - L'amore non è bello se non è litigarello. Noah Morisson - L'amore non è bello se non è litigarello. EmptyJeu 29 Aoû - 21:20

Bienvenue et bon courage pour ta fiche ^^
Elijah A. Lafon
Je me présente,
Elijah A. Lafon
profil +
Noah Morisson - L'amore non è bello se non è litigarello. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Noah Morisson - L'amore non è bello se non è litigarello. Noah Morisson - L'amore non è bello se non è litigarello. EmptyVen 30 Aoû - 1:10

Bienvenue parmi nous Noah Morisson - L'amore non è bello se non è litigarello. 2176505670
J. Ayden Montgomery
Je me présente,
J. Ayden Montgomery
profil +
Noah Morisson - L'amore non è bello se non è litigarello. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Noah Morisson - L'amore non è bello se non è litigarello. Noah Morisson - L'amore non è bello se non è litigarello. EmptyVen 30 Aoû - 7:04

Welcome et bon courage pour ta fiche Noah Morisson - L'amore non è bello se non è litigarello. 2176505670
G. Lua T. Fleming
Je me présente,
G. Lua T. Fleming
profil +
Noah Morisson - L'amore non è bello se non è litigarello. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Noah Morisson - L'amore non è bello se non è litigarello. Noah Morisson - L'amore non è bello se non è litigarello. EmptyVen 30 Aoû - 8:49

Bienvenue sur le forum Noah Morisson - L'amore non è bello se non è litigarello. 456023687 
Channel N. Lockarts
Je me présente,
Channel N. Lockarts
profil +
Noah Morisson - L'amore non è bello se non è litigarello. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Noah Morisson - L'amore non è bello se non è litigarello. Noah Morisson - L'amore non è bello se non è litigarello. EmptyVen 30 Aoû - 15:25

Bienvenue sur BTR Noah, très bon choix de scenario Noah Morisson - L'amore non è bello se non è litigarello. 284174786 
et puis Jospeh quoi ! Noah Morisson - L'amore non è bello se non è litigarello. 1399014909 
Spencer L. Hewer
Je me présente,
Spencer L. Hewer
profil +
Noah Morisson - L'amore non è bello se non è litigarello. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Noah Morisson - L'amore non è bello se non è litigarello. Noah Morisson - L'amore non è bello se non è litigarello. EmptyVen 30 Aoû - 20:39

NOAAAAH. Noah Morisson - L'amore non è bello se non è litigarello. 3656991821Noah Morisson - L'amore non è bello se non è litigarello. 3656991821Noah Morisson - L'amore non è bello se non è litigarello. 3656991821
Trop coule que tu te sois inscrite Noah Morisson - L'amore non è bello se non è litigarello. 456023687 Après toutes mes tentatives, fallait bien que ça marche un jour .. (a) Noah Morisson - L'amore non è bello se non è litigarello. 111211448
Bon courage pour ta fichette ! I love you
Amelia L. B-Sheepard
Je me présente,
Amelia L. B-Sheepard
profil +
Noah Morisson - L'amore non è bello se non è litigarello. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Noah Morisson - L'amore non è bello se non è litigarello. Noah Morisson - L'amore non è bello se non è litigarello. EmptyVen 30 Aoû - 20:59

Je peux enfin te bienvenuter comme il se doit ...

NOAAAAAAAH Noah Morisson - L'amore non è bello se non è litigarello. 284174786 Noah Morisson - L'amore non è bello se non è litigarello. 2966842934 

Spoiler:

je suis vraiment contente d'avoir enfin mon Noah Noah Morisson - L'amore non è bello se non è litigarello. 2474380249  Et même si c'est vraiment pas bien que Carlito t'ai harcelée d'abord, ben je la pardonne puisque tu prends mon Nono Noah Morisson - L'amore non è bello se non è litigarello. 488457733 Noah Morisson - L'amore non è bello se non è litigarello. 488457733

Surtout, n'hésite pas pour les questions, par mp, tu connais le chemin Noah Morisson - L'amore non è bello se non è litigarello. 1150511285  J'ai trop hâââââââââte de rp avec toiiii Noah Morisson - L'amore non è bello se non è litigarello. 2191697534 Noah Morisson - L'amore non è bello se non è litigarello. 334500838
Juliet L. McCalister
Je me présente,
Juliet L. McCalister
profil +
Noah Morisson - L'amore non è bello se non è litigarello. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Noah Morisson - L'amore non è bello se non è litigarello. Noah Morisson - L'amore non è bello se non è litigarello. EmptyVen 30 Aoû - 23:52

Merci à tous :)
Noah Morisson
Je me présente,
Noah Morisson
profil +
Noah Morisson - L'amore non è bello se non è litigarello. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Noah Morisson - L'amore non è bello se non è litigarello. Noah Morisson - L'amore non è bello se non è litigarello. EmptySam 31 Aoû - 6:48

FICHE PARFAITE POUR MOI, qu'on le valide please Noah Morisson - L'amore non è bello se non è litigarello. 2966842934
Juliet L. McCalister
Je me présente,
Juliet L. McCalister
profil +
Noah Morisson - L'amore non è bello se non è litigarello. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Noah Morisson - L'amore non è bello se non è litigarello. Noah Morisson - L'amore non è bello se non è litigarello. EmptySam 31 Aoû - 9:11

Oh oui oui oui :)
Noah Morisson
Je me présente,
Noah Morisson
profil +
Noah Morisson - L'amore non è bello se non è litigarello. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Noah Morisson - L'amore non è bello se non è litigarello. Noah Morisson - L'amore non è bello se non è litigarello. EmptySam 31 Aoû - 9:51

“ welcome on BTR „

Et je Valide ta fiche ! Bienvenue dans le groupe Ground Like Sapphire

Je suis l’une des administratrice en charge de ton intégration sur le forum. N’hésite pas à m’envoyer un MP en cas de problème.
Tout d’abord, Bienvenue sur Better Than Revenge, et merci de ton inscription ! (ou ré-inscription, si ceci n’est pas ton premier compte). Je te souhaite de passer d’agréables moments sur notre forum. Noah Morisson - L'amore non è bello se non è litigarello. 116286461

La première chose à faire est d’aller réserver ton avatar dans cette section, si ce n’est pas déjà fait. C’est très important, car dans le cas contraire la star de ton avatar peut être prise par n’importe quel autre membre, et tu seras obligé d’en changer.

Il est recommandé de te créer un Répertoire, afin de pouvoir gérer les relations de ton personnage et tes topics comme il le faut !

Il t'est également possible de proposer des choses dans le but d'améliorer le forum, tu pourras donc poster tes idées dans cette partie .

Un Guide est maintenant en place, et il est à lire pour devenir un vrai geek du forum ! Noah Morisson - L'amore non è bello se non è litigarello. 334500838

N’oublie pas de bien lire les règles de chaque section avant de poster dans des sujets. Et si tu recherches un moment de détente, le Flood t'accueille à bras ouverts ! Il est bien entendu à consommer avec modération Noah Morisson - L'amore non è bello se non è litigarello. 1001256540 Noah Morisson - L'amore non è bello se non è litigarello. 111211448

Bref, je te souhaite un bon jeu et d’excellents futurs RP sur Better Than Revenge Noah Morisson - L'amore non è bello se non è litigarello. 456023687

Alyssia Leroy
Je me présente,
Alyssia Leroy
profil +
Noah Morisson - L'amore non è bello se non è litigarello. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Noah Morisson - L'amore non è bello se non è litigarello. Noah Morisson - L'amore non è bello se non è litigarello. Empty

Je me présente,
Contenu sponsorisé
profil +
Noah Morisson - L'amore non è bello se non è litigarello. Empty
Revenir en haut Aller en bas

Noah Morisson - L'amore non è bello se non è litigarello.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Noah Morisson» VISITE N°3 - Morrison, Noah» Je suis désolé, je voulais pas t'attirer des problèmes [pv Noah]
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
better than revenge ::  :: all about us :: Présentations validées-
Sauter vers: