AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez|

"Regarde au-delà de ce que tu vois." Kayla Rose Stenson-Lefèvre ♣

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: "Regarde au-delà de ce que tu vois." Kayla Rose Stenson-Lefèvre ♣ "Regarde au-delà de ce que tu vois." Kayla Rose Stenson-Lefèvre ♣ EmptyMar 6 Aoû - 11:45

“ Kayla Rose Stenson-Lefèvre „

PRÉNOM : Kayla Rose. NOM : Stenson-Lefèvre. ÂGE : 26 ans. PROFESSION : Professeur de français. STATUT CIVIL : En couple mais c'est compliqué. STATUT FINANCIER : Modéré, normal. ORIGINE : Française.  GROUPE : Water like diamonds. AVATAR : Olivia Wilde.


“ toi, derrière l'écran „




Douce, jalouse, maternelle, impulsive, déterminée, tête de mule.



Se mord la lèvre inférieur quand elle se retrouve dans une situation délicate ✜ Passe souvent une main dans ses cheveux ✜ Grimace quand elle est contrariée ✜


PSEUDO/PRENOM : Banana. ÂGE : Majeure et vaccinée 8) COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? J'ai mes sources. QUELQUE CHOSE A DIRE A PROPOS DU FORUM ? Huuum... non rien pour l'instant, il est tout juste parfait ! :D. FRÉQUENCE DE CONNEXION : Tous le temps pendant les vacances, après on avisera ;)  MOT POUR LA FIN : J'aime être libre



you and i


Quand on naît, on ne sait pas ce que l'on sera plus tard. On ne sait pas ce qu'est notre destin. Il se dessine peu à peu. Comme le mien qui a pris une direction complètement opposé à celui que je m'attendais. Jamais en naissant j'aurais pensé que ma vie aurait été si bouleversée.

Il faut dire que je n'étais pas tellement un enfant désiré. Ma mère et mon père m'ont eu par accident dit-on. Il ne voulait qu'un enfant, et moi j'étais de trop dans cette famille. Je n'ai jamais ressenti une telle douleur même si mon père me donnait beaucoup d'amour cela n'a pas suffi.

Lorsque je suis née ; mon père étant d'origine Américaine et ma mère Française, mon frère m'a tout raconté, ma mère m'a très vite mise de côté et m'a confiée à une nounou. Oui, mes parents étaient riches, nous vivions dans un grand appartement en plein centre de Paris, tout prêt de la Tour Eiffel pour tout vous dire. Ma mère a vite repris à travailler me laissant entres les mains d'une fille dont je ne connaissais pas l'odeur corporelle et pourtant, cette fille-là m'aima plus que ma propre mère. Elle me donnait l'amour maternel qui me manquait et dont j'avais besoin à mon âge. Mon frère? Il m'a donné beaucoup d'amour, il était toujours là pour moi, c'est même lui qui venait le soir dans ma chambre quand je pleurais en pleine nuit, il a toujours été là pour moi Vincent... J'aurais tellement voulu que mes parents m'aiment aussi. Enfin, surtout ma mère. Mon père s'occupait quand même de moi, me promenait, me montrait des choses. Oui, il était aux petits soins avec moi et m'adressait des petits regards remplis d'amour, contrairement à ma chère mère qui se contentait de me regarder que lorsqu'elle était obligée de me donner à manger. Je ne l'aimais pas, ça se ressentait. Quand j'étais avec elle, ma seule envie c'était de pleurer et je pleurais, je pleurais tellement que c'était mon frère qui était obligé de finir de me donner à manger ou de me faire prendre mon bain ou encore de me coucher quand mon père s'absentait. Je détestais ma mère à l'âge d'un an.

Plus les années passaient et plus je détestais la voir. J'avais six ans quand je vis ma mère gifler mon père car celui-ci avait pris ma défense. J'étais choquée et la seule chose que j'ai réussi à faire, ce fut de pleurer. Tout de suite ça ne lui a pas plu et j'eus le droit à une paire de claque également, et mes pleurs redoublèrent. Mon père me prit dans ses bras et je partis avec lui dehors, prendre l'air. Jamais ma mère ne m’adressa un autre sourire depuis ce jour-là. J'avais réussi à déclarer la guerre dans la maison. Vincent était âgé de 26 ans maintenant et il ne s'occupait plus tellement de moi, il avait ses copains mais bon il trouvait toujours un petit moment pour moi et pour que l'on joue ensemble. L'école ? Je la faisais à la maison, pas question pour moi de sortir pour ma mère. J'étais intenable et je ne pouvais pas faire ce que je voulais, mon père étant partit pour des voyages d'affaires je n'avais aucuns mots à dire sur la dictée du comportement façon Mme Stenson. Puis, vu que mon père n'était pas là j'en profitais pour parler anglais à la maison pour faire enrager ma mère qui avait totalement perdue ses bases. Elle ne comprenait pas et j'adorais jouer sur ça quand elle me tapait sur les nerfs.

Je demandai à ma mère de m'inscrire dans une vraie école à l'âge de mes 13 ans. Elle accepta, et mon père aussi d'ailleurs. J'entrai donc au collège niveau quatrième. Je n'étais plus la petite fille renfermée que j'étais, j'étais plutôt la fille qui veut aller voir des gens. Je ne craignais pas les personnes qui m'entouraient, ma mère me suffisait pour ça. Je n'avais pas de difficulté à suivre les cours vu que j'avais eu des profs particuliers très bien payés. Bref ! Tout allait pour le mieux, j'étais libre de mes actes et libre de ce que je voulais faire. Ma mère n'avait plus de contrôle sur moi et je me permettais de lui répondre. Je me fis des amis, et surtout une amie une certaine : Amelia Bowel. Cette fille était d'origine anglaise mais ses parents avaient décidé de venir vivre ici à Paris. Comme on se ressemblait beaucoup, je partageai beaucoup de chose avec elle, mes secrets, la mort de mon frère, mon malheur envers ma mère et le manque de maternité que j'avais eu. J'étais là aussi pour elle quand elle en avait besoin. C'était... quelqu'un que j'appréciai beaucoup. Je passais la plupart de mon temps avec Amelia, c'était une raison de vivre en quelque sorte. Mais il y avait aussi Maëlys qui trainaient avec nous et c'était quelque peu électrique parfois entre Amelia et ma meilleure amie d'enfance.

Deux ans passèrent et nous voilà au lycée, on se suit toujours. Main dans la main et toujours liées ensemble, pour le meilleur et pour le pire. Le pire... Quand on arrive au lycée, soit en seconde on est tout de suite prit par d'autres personnes et des mecs. Bah ouais quand on est deux filles très sexy, les mecs vous regardent beaucoup plus facilement. C'est ce qui arriva à ma copine. Elle fut attirée par un mec et ce mec ne voulait qu'une chose : coucher avec elle. Je l'avais mise en garde et d'un autre côté je trouvais ce côté jaloux qui était en moi. Pourquoi j'étais jalouse qu'elle soit avec un mec ? Je n'arrivais pas à comprendre mais bon... Pour enlever cette jalousie de moi, je décidai de me taper un mec sans raison, sans amour, sans rien. Je ne voulais pas penser au fait d'être jalouse qu'Amelia ait un mec. J'essayais de ne pas y penser mais ses sms le soir me manquait terriblement. Et je la perdais petit à petit qu'elle restait avec son mec. Je ne savais plus quoi faire... Lorsque je rentrais chez moi le soir, je n'étais plus si enthousiasmée que cela, mon père me posait des questions mais je ne savais pas comment y répondre. Ma mère de son côté ne me parlait plus et ça ne me dérangeait pas plus que cela, vu qu'elle ne s'était jamais occupée de moi ça ne changerait pas à présent si je lui disais que j'éprouvais quelque chose pour Amelia et que c'était différent de l'amitié.
Puis tout se passa un soir de fête. Nous étions invités, moi, Amelia et son copain à une fête. Ma jolie Amelia était un peu pompette, moi non et son mec était complètement déchiré. Il emmena la jeune Bowel à l'étage et je les suivis discrètement, pas question qu'il la touche. Alors que je restais près de la porte, je pouvais entendre les débattements de celle-ci. Il voulait la forcer à coucher avec lui. Le faisant sortir et lui foutant une claque, je pris ensuite Amelia par les épaules et je décidai qu'il était temps de rentrer et de mettre fin à cette fameuse soirée. Je l'emmenai chez moi et m'occupai d'elle. Je la dirigeai dans la salle de bain et lui préparai un bain, alors que je lui préparais ses affaires, elle revint vers moi pour me remercier et me dire que je lui avais manqué ces derniers mois. Soulagée, je la pris dans mes bras et la serrai de toutes mes forces. Je déposai un baiser sur son front et lui attrapai la main pour l'emmener dans la salle d'eau pour la laver. Je lui défis donc sa chemise avec douceur en la regardant avec gentillesse et attention, puis je lui enlevai avant de la regarder droit dans les yeux, de regarder ses lèvres et de faire ce que j'avais envie depuis un moment. L'embrasser. Je déposai un baiser sur ses lèvres, baiser qui devint plus intense et plus amoureux. Elle ne refusait rien de mes avances, elle me redonnait ce que j'avais envie depuis un moment. Je l'aimais et je m'en rendais compte maintenant. Je lui caressai la peau du bout des doigts osant à peine la toucher tellement elle m'était précieuse mais l'envie était plus forte et je me lâchai complètement. Je finis par lui enlever son débardeur et elle mon t-shirt, je lui dégrafai son soutien-gorge et elle le mien, je descendais mes baisers dans son cou alors que de son côté elle défaisait ma jupe. Je continuai ma parade de baiser sur le haut de sa poitrine et descendant encore plus après jusqu'à son ventre. J'aurais pu aller plus loin, j'aurais pu... Mais je me résolus à remonter mes baisers et l'embrasser une dernière fois avant de repartir dans ma chambre. Elle m'avait possédée, elle m'avait envoûtée, j'étais envoûtée par son charme et son physique, sa personnalité et son moral. Je l'aimais, j'étais amoureuse d'une fille que je connaissais depuis trois ans à présent.

Suite à cet épisode, je continuai de fantasmer (car c'est le mot) sur Amelia, elle avait décidé que c'était trop dangereux de faire ce genre de truc et qu'elle n'assumerait pas. J'eus légèrement le coeur brisé mais je m'en remettais, j'étais toujours collée à ses basques et elle aux miennes. Cependant, il nous arrivait parfois de nous embrasser pendant des heures dans ma chambre ou dans la sienne. Ce petit jeu dura jusqu'à ma terminale. Je devais agir, je devais faire quelque chose et je ne voulais pas abandonner Amelia ici. J'allais partir pour les Etats-Unis et elle ? Où est-ce-qu’elle irait ? Je n'en savais rien mais je voulais qu'elle me suive, qu'elle vienne avec moi ! Je ne voulais pas l'abandonner... Mais elle n'était pas de cet avis-là. Amelia voulait faire des études de photographie pour voyager dans le monde. J'essayais de la convaincre de partir avec moi pour étudier là-bas. Mais non... Mon rêve à moi c'était prof de français dans une école aux Etats-Unis, mais elle, elle voulait voyager. Bref ! Nous n'étions pas d'accord et comme un couple, nous nous sommes disputées. Pendant deux jours nous nous ne sommes pas parlées, j'étais seule à la maison. Ma mère m'évitait et partait quand j'étais là et mon père était encore en voyage d'affaire. Alors que je m’apprêtais à aller dormir, la sonnette retentit et je pus voir ma chère Amelia devant ma porte. Elle me sauta au cou et m'embrassa d'une fougue que je ne reconnaissais pas. Elle m'emmena dans ma chambre et ferma à clé même si personne n'arriverait, elle prenait des précautions. Elle me chuchota alors trois mots qui font sept lettres :"Je t'aime". J'étais toute émoustillée, et je lui rendis le même baiser avec de l'amour tendre pour elle. Cette fois-ci je ne m'arrêtai pas au baiser en haut de la poitrine, je descendis prenant soin de lui caresser toutes ses parties du corps que j'aimais tant. Ces courbes qui étaient magnifiques et que j'admirais chaque jour à chaque instant. Je lui embrassai le ventre avec douceur en défaisant son pantalon au passage. J'allais coucher avec elle et elle allait coucher avec moi. Nous en avions toutes deux envies et nous n'allions pas nous arrêter là. En effet, la passion nous dévora et je ne pus m'arrêter, je lui fis l'amour et elle me fit l'amour. Nous sommes toutes deux montées au septième ciel et nous venions de sceller notre amour à tout jamais. Je finis par m'endormir dans ses bras et elle, dans les miens.

Au final, Amelia partit avec moi pour les Etats-Unis, ma mère n'approuva pas le fait que je sois lesbienne et fut contente de mon départ de la maison. Mon père, lui, allait venir me voir de temps à autre et me demandai de passer quand même pour le voir aussi. J'acquiesçai et fis mes "adieux". Ma copine fit de même avec ses parents qui étaient tolérants pour notre relation. Nous étions donc parties pour les Etats-Unis et plus précisément dans l'Etat de l'Oregon. J'avais une université là-bas qui allait me permettre de faire des études pour devenir prof de français en Amérique et vu que je parle couramment les deux, cela sera plus facile pour moi. De son côté, Amelia fut prise dans une école d'art pour se perfectionner dans la photo. J'étais contente pour elle, et puis le plus important c'est que nous étions toutes les deux ensembles. J'abandonnais au passage ma meilleure amie mais je lui promis de lui donner de mes nouvelles de temps à autre et surtout de ne pas l'oublier !

Cinq années passèrent, nous avions à présent 23 ans. Amelia et moi étions toujours ensembles et nous étions très heureuses. Cependant, elle fut appelée pour un reportage dans un petit village en Afrique. Je la laissai repartir pour un an d'absence. J'allais quand même la voir de temps à autre et surtout pendant mes vacances pour passer un minimum de temps avec elle. Cela me suffisait mais elle me manquait à la maison. Puis, une fois revenue chez moi et ayant pris une décision avec Amelia, nous avions décidé de déménager en Italie et plus particulièrement à San Sombrèro. Pourquoi ? Parce que nous voulions changer d'air ! Puis, bon nous parlions couramment l'italien. De mon côté, j'avais eu des cours d'italien au collège, lycée et université, le temps de mes études. Puis sachant qu'on allait habité en Italie, j'avais repris les cours une fois installée là-bas. Et pour trouver du travail, c'était plus simple aussi. D'ailleurs je trouvai vite du boulot mais de son côté, ma chère et tendre n'était pas prête de revenir, son reportage allait être beaucoup plus long et pour ma part je commençais à déprimer de rester seule. Même si nos appels duraient plus de trois heures par jour et que nous arrivions à avoir une vie privée normale, j'avais besoin d'elle et pas qu'un peu... Cette situation dura deux ans car elle était revenue pendant deux mois à la maison et cela nous avait permis de nous rapprocher et de renouer nos liens. Mais... ce n'était plus pareil et Amelia décida d'arrêter notre relation pour qu'elle poursuive tranquillement son travail. Après pratiquement 7 ans de vie commune, ma copine venait de me larguer. Le coeur en miette, je la laissai partir en gardant ses affaires sous sa demande pour quand elle reviendrait. J'eus du mal à me détacher d'elle tout comme elle d'ailleurs.

Cela fait un an que je ne l'ai plus revu, cela fait un an que j'ai le coeur brisé et cela fait un an que je pense à elle chaque jour. J'aime toujours Amelia et je ne cesserai jamais de l'aimer. D'ailleurs, aujourd'hui, je viens de recevoir une lettre. C'est son écriture dessus, quand je l'ai ouverte, je n'aurais jamais cru ça. Elle revenait bientôt. Cette nouvelle me chamboula et je ne savais pas quoi faire, ni comment réagir et surtout quand est-ce-que ça serait, ce moment-là ?

Kayla R. Stenson-Lefèvre
Je me présente,
Kayla R. Stenson-Lefèvre
profil +
"Regarde au-delà de ce que tu vois." Kayla Rose Stenson-Lefèvre ♣ Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: "Regarde au-delà de ce que tu vois." Kayla Rose Stenson-Lefèvre ♣ "Regarde au-delà de ce que tu vois." Kayla Rose Stenson-Lefèvre ♣ EmptyMar 6 Aoû - 15:46

HANLALAHANLALAHANLALAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA "Regarde au-delà de ce que tu vois." Kayla Rose Stenson-Lefèvre ♣ 284174786 "Regarde au-delà de ce que tu vois." Kayla Rose Stenson-Lefèvre ♣ 456023687 JE TE LOVE. "Regarde au-delà de ce que tu vois." Kayla Rose Stenson-Lefèvre ♣ 3339394693

Rebienvenue sur le fofooo "Regarde au-delà de ce que tu vois." Kayla Rose Stenson-Lefèvre ♣ 456023687
Amelia L. B-Sheepard
Je me présente,
Amelia L. B-Sheepard
profil +
"Regarde au-delà de ce que tu vois." Kayla Rose Stenson-Lefèvre ♣ Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: "Regarde au-delà de ce que tu vois." Kayla Rose Stenson-Lefèvre ♣ "Regarde au-delà de ce que tu vois." Kayla Rose Stenson-Lefèvre ♣ EmptyMar 6 Aoû - 16:32

Re bienvenue si j'ai bien compris "Regarde au-delà de ce que tu vois." Kayla Rose Stenson-Lefèvre ♣ 1911817067 
*désolé pour ma mémoire de poisson mais tu es/étais qui ?*
Spencer L. Hewer
Je me présente,
Spencer L. Hewer
profil +
"Regarde au-delà de ce que tu vois." Kayla Rose Stenson-Lefèvre ♣ Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: "Regarde au-delà de ce que tu vois." Kayla Rose Stenson-Lefèvre ♣ "Regarde au-delà de ce que tu vois." Kayla Rose Stenson-Lefèvre ♣ EmptyMar 6 Aoû - 16:50

Re-Bienvenue Miss "Regarde au-delà de ce que tu vois." Kayla Rose Stenson-Lefèvre ♣ 2176505670
Ta fiche est terminée ? "Regarde au-delà de ce que tu vois." Kayla Rose Stenson-Lefèvre ♣ 456023687
Cataleya L. O'Connell
Je me présente,
Cataleya L. O'Connell
profil +
"Regarde au-delà de ce que tu vois." Kayla Rose Stenson-Lefèvre ♣ Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: "Regarde au-delà de ce que tu vois." Kayla Rose Stenson-Lefèvre ♣ "Regarde au-delà de ce que tu vois." Kayla Rose Stenson-Lefèvre ♣ EmptyMar 6 Aoû - 17:18

Oui j'ai terminé ma fiche ! "Regarde au-delà de ce que tu vois." Kayla Rose Stenson-Lefèvre ♣ 456023687

Mouahahahahah moi aussi j'te love mi amor ! **

Et je susi Emily ;)
Kayla R. Stenson-Lefèvre
Je me présente,
Kayla R. Stenson-Lefèvre
profil +
"Regarde au-delà de ce que tu vois." Kayla Rose Stenson-Lefèvre ♣ Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: "Regarde au-delà de ce que tu vois." Kayla Rose Stenson-Lefèvre ♣ "Regarde au-delà de ce que tu vois." Kayla Rose Stenson-Lefèvre ♣ EmptyMar 6 Aoû - 17:37

Parfait (a) Tu as envoyé ton secret à MN ? "Regarde au-delà de ce que tu vois." Kayla Rose Stenson-Lefèvre ♣ 2176505670
Cataleya L. O'Connell
Je me présente,
Cataleya L. O'Connell
profil +
"Regarde au-delà de ce que tu vois." Kayla Rose Stenson-Lefèvre ♣ Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: "Regarde au-delà de ce que tu vois." Kayla Rose Stenson-Lefèvre ♣ "Regarde au-delà de ce que tu vois." Kayla Rose Stenson-Lefèvre ♣ EmptyMar 6 Aoû - 17:44

Non, je vais le faire de ce pas et voir avec Amelia ;)
Kayla R. Stenson-Lefèvre
Je me présente,
Kayla R. Stenson-Lefèvre
profil +
"Regarde au-delà de ce que tu vois." Kayla Rose Stenson-Lefèvre ♣ Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: "Regarde au-delà de ce que tu vois." Kayla Rose Stenson-Lefèvre ♣ "Regarde au-delà de ce que tu vois." Kayla Rose Stenson-Lefèvre ♣ EmptyMar 6 Aoû - 18:03

Très bien (a) Amélia nous fera parvenir ton secret "Regarde au-delà de ce que tu vois." Kayla Rose Stenson-Lefèvre ♣ 2176505670


“ welcome on BTR „

Et je Valide ta fiche ! Bienvenue dans le groupe Water like Diamonds

Je suis l’une des administratrice en charge de ton intégration sur le forum. N’hésite pas à m’envoyer un MP en cas de problème.
Tout d’abord, Bienvenue sur Better Than Revenge, et merci de ton inscription ! (ou ré-inscription, si ceci n’est pas ton premier compte). Je te souhaite de passer d’agréables moments sur notre forum. "Regarde au-delà de ce que tu vois." Kayla Rose Stenson-Lefèvre ♣ 116286461

La première chose à faire est d’aller réserver ton avatar dans cette section, si ce n’est pas déjà fait. C’est très important, car dans le cas contraire la star de ton avatar peut être prise par n’importe quel autre membre, et tu seras obligé d’en changer.

Il est recommandé de te créer un Répertoire, afin de pouvoir gérer les relations de ton personnage et tes topics comme il le faut !

Il t'est également possible de proposer des choses dans le but d'améliorer le forum, tu pourras donc poster tes idées dans cette partie .

Un Guide est maintenant en place, et il est à lire pour devenir un vrai geek du forum ! "Regarde au-delà de ce que tu vois." Kayla Rose Stenson-Lefèvre ♣ 334500838

N’oublie pas de bien lire les règles de chaque section avant de poster dans des sujets. Et si tu recherches un moment de détente, le Flood t'accueille à bras ouverts ! Il est bien entendu à consommer avec modération "Regarde au-delà de ce que tu vois." Kayla Rose Stenson-Lefèvre ♣ 1001256540 "Regarde au-delà de ce que tu vois." Kayla Rose Stenson-Lefèvre ♣ 111211448

Bref, je te souhaite un bon jeu et d’excellents futurs RP sur Better Than Revenge "Regarde au-delà de ce que tu vois." Kayla Rose Stenson-Lefèvre ♣ 456023687


Cataleya L. O'Connell
Je me présente,
Cataleya L. O'Connell
profil +
"Regarde au-delà de ce que tu vois." Kayla Rose Stenson-Lefèvre ♣ Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: "Regarde au-delà de ce que tu vois." Kayla Rose Stenson-Lefèvre ♣ "Regarde au-delà de ce que tu vois." Kayla Rose Stenson-Lefèvre ♣ EmptyMar 6 Aoû - 18:05

Re-bienvenue sur le forum "Regarde au-delà de ce que tu vois." Kayla Rose Stenson-Lefèvre ♣ 2176505670 
Invité
Anonymous
Je me présente,
Invité
profil +
"Regarde au-delà de ce que tu vois." Kayla Rose Stenson-Lefèvre ♣ Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: "Regarde au-delà de ce que tu vois." Kayla Rose Stenson-Lefèvre ♣ "Regarde au-delà de ce que tu vois." Kayla Rose Stenson-Lefèvre ♣ EmptyMar 6 Aoû - 18:08

Re bienvenue parmi nous "Regarde au-delà de ce que tu vois." Kayla Rose Stenson-Lefèvre ♣ 2176505670  Une Lefèvre en plus "Regarde au-delà de ce que tu vois." Kayla Rose Stenson-Lefèvre ♣ 4257059941
Céleste E. Lefèvre
Je me présente,
Céleste E. Lefèvre
profil +
"Regarde au-delà de ce que tu vois." Kayla Rose Stenson-Lefèvre ♣ Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: "Regarde au-delà de ce que tu vois." Kayla Rose Stenson-Lefèvre ♣ "Regarde au-delà de ce que tu vois." Kayla Rose Stenson-Lefèvre ♣ EmptyMar 6 Aoû - 18:09

Merciiiiiiiiiiiii tout le monde ! "Regarde au-delà de ce que tu vois." Kayla Rose Stenson-Lefèvre ♣ 456023687
Kayla R. Stenson-Lefèvre
Je me présente,
Kayla R. Stenson-Lefèvre
profil +
"Regarde au-delà de ce que tu vois." Kayla Rose Stenson-Lefèvre ♣ Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: "Regarde au-delà de ce que tu vois." Kayla Rose Stenson-Lefèvre ♣ "Regarde au-delà de ce que tu vois." Kayla Rose Stenson-Lefèvre ♣ EmptyMar 6 Aoû - 18:34

Bienvenue sur le forum, sexy lady ! "Regarde au-delà de ce que tu vois." Kayla Rose Stenson-Lefèvre ♣ 1238107359
Invité
Anonymous
Je me présente,
Invité
profil +
"Regarde au-delà de ce que tu vois." Kayla Rose Stenson-Lefèvre ♣ Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: "Regarde au-delà de ce que tu vois." Kayla Rose Stenson-Lefèvre ♣ "Regarde au-delà de ce que tu vois." Kayla Rose Stenson-Lefèvre ♣ EmptyMar 6 Aoû - 18:53

Merci beaucoup mon cher "Regarde au-delà de ce que tu vois." Kayla Rose Stenson-Lefèvre ♣ 1238107359 
Kayla R. Stenson-Lefèvre
Je me présente,
Kayla R. Stenson-Lefèvre
profil +
"Regarde au-delà de ce que tu vois." Kayla Rose Stenson-Lefèvre ♣ Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: "Regarde au-delà de ce que tu vois." Kayla Rose Stenson-Lefèvre ♣ "Regarde au-delà de ce que tu vois." Kayla Rose Stenson-Lefèvre ♣ Empty

Je me présente,
Contenu sponsorisé
profil +
"Regarde au-delà de ce que tu vois." Kayla Rose Stenson-Lefèvre ♣ Empty
Revenir en haut Aller en bas

"Regarde au-delà de ce que tu vois." Kayla Rose Stenson-Lefèvre ♣

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» "Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur !" Kayla Rose Stenson-Lefèvre» Emily Newton - DC : Kayla R. Stenson-Lefèvre» Famille Stenson-Lefèvre : Kayla ∞ française» VISITE N°6 - Lefèvre, Kayla» Kayla R. ☎ 06 52 31 48 97
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
better than revenge ::  :: all about us :: Présentations validées-
Sauter vers: