AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez|

Olimpia & Juliet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Olimpia & Juliet Olimpia & Juliet EmptyDim 12 Mai - 9:50

Votre sujet est ouvert, vous pouvez donc
dialoguer comme bon vous semble Olimpia & Juliet 284174786
HAVE FUN Olimpia & Juliet 767741343
A. Dexter Heartford
Je me présente,
A. Dexter Heartford
profil +
Olimpia & Juliet Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Olimpia & Juliet Olimpia & Juliet EmptyDim 12 Mai - 10:03

Merci pour cette animation Olimpia & Juliet 1911817067

Ah que coucou Olimpia & Juliet 456023687
Invité
Anonymous
Je me présente,
Invité
profil +
Olimpia & Juliet Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Olimpia & Juliet Olimpia & Juliet EmptyDim 12 Mai - 18:59

coucouuuu :D pfiou j'avais peur de rater l'évènement, comme je suis partie en weekend à Paris je me suis à peine connectée de la semaine x) Olimpia & Juliet 1399014909

Bref, je ne sais même pas comment ça fonctionne ! On se présente ? Arrow Olimpia & Juliet 2537877045
Juliet L. McCalister
Je me présente,
Juliet L. McCalister
profil +
Olimpia & Juliet Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Olimpia & Juliet Olimpia & Juliet EmptyLun 13 Mai - 16:05

Je ne sais pas non plus Olimpia & Juliet 3226035522
Nous sommes des boulettes \o/
Oui, ça serait mieux ^^

Alors, je m'appelle Marjorie mais Marjo suffira si tu ne veux pas mourir =P J'ai 19 ans et actuellement, je ne fais rien de ma vie Olimpia & Juliet 2537877045
Et toi ? Olimpia & Juliet 456023687
Invité
Anonymous
Je me présente,
Invité
profil +
Olimpia & Juliet Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Olimpia & Juliet Olimpia & Juliet EmptyLun 13 Mai - 18:53

Moi c'est Julie et j'en ai 21 !

Comment ça rien de ta vie ? Arrow Olimpia & Juliet 2537877045 ) moi je bosse actuellement, j'étais en Ecole de Commerce, j'ai fait une césure d'un an où je suis responsable administrative, et en septembre j'entame mon Master en Ecole ... Tout ça dans le Nooooord de la France Olimpia & Juliet 609007472 Olimpia & Juliet 609007472
Juliet L. McCalister
Je me présente,
Juliet L. McCalister
profil +
Olimpia & Juliet Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Olimpia & Juliet Olimpia & Juliet EmptyMar 14 Mai - 14:29

Bah j'ai arrêté mon BTS Banque en Décembre et je ne trouve pas de travail alors, por le moment, je glande chez moi et vais au code x) J'attends d'avoir des réponses pour commencer un BTS AM ou MUC même si MUC semble mieux que AM u.u
Han la classe d'être responsable Olimpia & Juliet 456023687 Et tu comptes aller jusqu'où ? :)
Invité
Anonymous
Je me présente,
Invité
profil +
Olimpia & Juliet Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Olimpia & Juliet Olimpia & Juliet EmptyMar 14 Mai - 19:11

Sisi le code Olimpia & Juliet 1001256540 Je suis sûre que si je le repassais aujourd'hui, je ferais pas 35 xD en août j'enlève enfin mon A Olimpia & Juliet 284174786

Bah après mon Master, je ne sais pas encore trop du tout ce que je vais faire x) Je voudrais bosser en gestion, et plutôt dans l'hôtellerie restauration ... J'adooooore la cuisine, je passe mon temps à bouffer et à faire de la pâtisserie Olimpia & Juliet 111211448 Donc j'aimerais bien bosser dans ce domaine là ^^

Oh et sinon, j'aime aussi les séries (comme tout le monde ^^), les comédies romantiques (et je déteeeeste les films d'horreur !!!!), le shopping (surtout quand il s'agit d'acheter des trucs que je ne remets jamais) ...
et toi ? :)
Juliet L. McCalister
Je me présente,
Juliet L. McCalister
profil +
Olimpia & Juliet Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Olimpia & Juliet Olimpia & Juliet EmptyMer 15 Mai - 10:02

M'en parle pas, je l'ai déjà raté d'une faute et là bah j'ai trop la flemme d'y retourner. Je dois repayer en plus, ça m'énerve u.u

Han la pâtisserie Olimpia & Juliet 284174786 Pis la cuisine aussi c'est tellement bon en général Olimpia & Juliet 456023687 Ce que j'aime bien dedans, ce'st voir les gens s'enthousiasmer de ce que tu fais et les voir heureux ^^ Donc plus du Management au final, c'est ça ?

J'aime aussi énormément les séries. J'adore en découvrir de nouvelles. En ce moment, je suis dans Wildfire car je ne savais pas qu'il y avait plus d'une saison Olimpia & Juliet 2537877045 Pour les films, oui, du romantique à tout prix avec un petit pot de glace de temps en temps quand tu as un coup de cafard (a) Pearl Harbor, Top Gun, Un amour à Ne-York .... Ceux-là sont tops Olimpia & Juliet 456023687 Et le shopping, m'en parle pas Olimpia & Juliet 1881463262 Mon tiroir a beau être plein, bah faut toujours que j'achète. Surtout que j'ai décidé d'être GalmRock ou Chic et que la plupart de mes vêtements ne correspondent pas Olimpia & Juliet 609007472
Invité
Anonymous
Je me présente,
Invité
profil +
Olimpia & Juliet Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Olimpia & Juliet Olimpia & Juliet EmptySam 25 Mai - 9:06

sisi, du Management dans l'hôtellerie-restauration en fait Olimpia & Juliet 609007472

Je ne connais pas du tout Wildfire, ça raconte quoi ? Bah moi je viens de m'avaler Scandal, en une semaine, je suis en grave manque là, et la prochaine saison n'est qu'à l'automne, je vais mourir Olimpia & Juliet 1399014909 Olimpia & Juliet 1516208530
Mais j'avais commencé Modern Family auparavant, je m'y remets un peu x)

Désolée d'avoir été longue à répondre, je suis en train de revoir le CSS de mon forum, ça me prend graaaaaave du temps ^^ et en plus ma boîte déménage, donc je dois faire des cartons ^^
Bref, toi alors, des nouvelles pour tes BTS ? Olimpia & Juliet 456023687
Juliet L. McCalister
Je me présente,
Juliet L. McCalister
profil +
Olimpia & Juliet Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Olimpia & Juliet Olimpia & Juliet EmptySam 1 Juin - 15:50

C'est à mon tour de m'excuser pour le retard :/

Alors Wildfire, c'est l'histoire d'une fille qui sot d'un camp de redressement et qui décide de se lancer dans la carrière de Jockey avec un cheval réformé des courses qui était parti dans un centre pour être monté par des policiers ( en gros ^^" )
Je ne connais pas du tout ces deux séries, ça parle de quoi ? Olimpia & Juliet 456023687

Pas de soucis, je comprends parfaitement. J'aimerais lancer un forum mais je suis tellement devenue incapable en CSS que je démotive u.u
Ha d'accord vous déménagez loin ? :)

Alors j'ai un avis favorable pour une école, et une autre école a envoyé un CV dans une entreprise et j'ai passé l'entretien Vendredi mais il faudra l'accord du directeur de ladite entreprise :)
Invité
Anonymous
Je me présente,
Invité
profil +
Olimpia & Juliet Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Olimpia & Juliet Olimpia & Juliet Empty

Je me présente,
Contenu sponsorisé
profil +
Olimpia & Juliet Empty
Revenir en haut Aller en bas

Olimpia & Juliet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Olimpia Gucio ☎ 06.12.58.01.99» somewhere in the dark - olimpia&spencer» Un vélo et un café = une amitié # Olimpia» Le bonheur n’est réel que lorsqu’il est partagé. ✗ DEXTER & OLIMPIA» Juliet McCalister ☎ 06 07 08 09 10
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
better than revenge ::  :: espace détente :: machine à café-
Sauter vers: