AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez|

∞ Intrigue 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
MessageAuteur
MessageSujet: Re: ∞ Intrigue 2 ∞ Intrigue 2  - Page 2 EmptyJeu 11 Avr - 16:53

Heather secoua la tête de droite à gauche. Non, elle ne la faisait pas marcher, malheureusement. Naomi porta la main à son ventre en annonçant qu'elle ne se sentait pas bien. Heather allait lui proposer de faire un petit tour dehors pour respirer, peut-être que ça passerait ? Mais tout s'enchaîna si vite. Cataleya se leva de la table, et un grand bruit fut suivi des fenêtres qui se brisèrent et les portes qui claquèrent. Instinctivement, la jeune O'Connell se baissa mais se retrouva entounée des bras d'Isaiah, dont le visage lui disait atrocement quelque chose. Mais bon sang, où l'avait-elle aperçu ? L'heure n'était pas aux retrouvailles de toute manière et il les emmenèrent, elle et Naomi derrière le bar où tout semblait être plus calme. Sans compter que la lumière s'était éteinte brusquement, laissant Heather dans une angoisse folle. Elle commença à respirer fortement de plus en plus vite. En sécurité derrière le bar -quoique peut-être pas pour longtemps-, la chanteuse posa une main sur sa poitrine pour se calmer. Mais en vain, le noir, la pluie, le vent et les fenêtres ouvertes, tout contribuait à un tel stress chez la O'Connell qu'elle se sentit tomber en arrière, en entendant qu'à peine la voix d'Isaiah demander si tout allait bien. Elle sombra dans le noir, encore plus noir que la pièce, dévastée par le vent et la pluie. L'ouragan était arrivé.

Heather ne resta pas bien longtemps évanouie. Les bruits sourds de la salle et la pluie sur son visage finirent par la réveiller. Ses paupières battirent et ses narines se relevèrent avec l'odeur nauséabonde qui régnait autour d'elle.

- Putain, ya quelqu'un qui a vomi ou quoi ? grimaça-t-elle en se relevant péniblement.

Elle ne savait pas si elle avait sombré longtemps, mais la lumière n'était toujours pas revenue, et l'ouragan agitait toujours la pièce. La respiration de Heather s'était calmée mais restait tout de même bien rapide. Elle espérait de pas faire de malaise toutes les cinq minutes, ce qui serait assez embêtant si elle devait sortir de là. Elle vit alors Naomi tendre une bouteille de vin, et deux choses virent à l'esprit de Heather. La première, mais qu'est-ce que la Prescott foutait à vouloir se bourrer la gueule dans un moment pareil ? Et la deuxième, putain, l'homme au vin était Isaiah. Tout se replaçait dans sa mémoire et elle eut une envie folle de rire. Les deux s'étaient battus pour au final acheter le vin pour la même soirée ! Mais la fenêtre derrière eux se brisa soudainement, les projetant à terre. Et Naomi posa une bonne question. Mais où diable était Cataleya ?

Heather D. O'Connell
Je me présente,
Heather D. O'Connell
profil +
∞ Intrigue 2  - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ∞ Intrigue 2 ∞ Intrigue 2  - Page 2 EmptySam 13 Avr - 7:18

Désolée du retard les filles :s :s :s

Juliet laissa les deux filles maugréer sur sa croisière, leur jalousie était compréhensible. Et puis, elle avait faim. Alors, elle s'attaqua aux différents plats qui se trouvaient devant elle, Naomi ne s'étant pas gênée pour en faire de même.

C'est alors qu'une curieuse scène se produisit : Heather fit remarquer à Naomi qu'elle ne pouvait pas manger de viande, et donc de couscous. Juliet se retint de pouffer, mais la situation était cocasse. Cependant, elle réalisa bien vite que, elle aussi, aurait pu faire cette remarque attentionnée à son amie, elle s'en voulut de rater une telle occasion. Elle se renfrogna et arrêta de manger quelques minutes, se retranchant dans un mutisme dont elle sortit à peine « Oh mon dieu la pauvre, heureusement que tu étais là, Heather ... » dit-elle, le regard empli d'une fausse admiration, qui ne manquerait certainement pas de gêner la jeune femme. Au moins, elle n'y perdait pas au change.

Mais c'est alors que (oui, que de rebondissements !!) la lumière s'éteint, la tempête fit éclater fenêtres et portes mêlant le bruit glaçant et effrayant au noir complet qui baignait dans la pièce. Juliet eut à peine le temps de voir Heather s'évanouir en face d'elle. Ni une ni deux, elle fila sur elle, se guidant en s'accrochant à la table. Elle s'agenouilla sur elle, un peu tremblante. « Heather réveille toi, HEATHER !! » Elle attrapa son portable dans sa pochette, et l'utilisa en lampe de poche. Elle espérait que tout ça ne durerait pas la nuit, son téléphone éclairait loin, certes, mais il ne durerait pas des lustres. Honnêtement, elle avait un peu peur. Au delà de ce jeu qui régnait entre eux, Juliet était vraiment prise d'affection pour la jeune femme. Un sentiment faible qu'elle taisait, puisqu'il n'avait pas lieu d'être. Mais maintenant que la jeune fille gisait à terre, inconsciente, Juliet laissait sa crainte s'exprimer. « Me force pas à te faire du bouche à bouche, réveille toi !! » Au même moment, Heather reprit ses pensées, à croire que l'idée de sa bouche contre celle de Juliet l'effrayait encore plus que la tempête. Juliet eut un rire nerveux, quelques secondes, mais le chaos qui régnait dans la pièce fit revenir son air sérieux. Elle regarda aux alentours, seule Naomi avait eu la présence d'esprit de faire comme elle. « Tu te sens bien ? » Elle fit une boule avec son gilet, pour le placer sous la tête de son amie, puis décida de se réveiller, puisque personne ne semblait le faire. Elle monta sur la table pour héler l'assemblée. « Tout le monde, prenez vos téléphones et utilisez les en lampe de poche, franchement !! Et je crois qu'il faudrait bloquer la porte avec une table. » Elle n'était sûre de rien, n'ayant jamais eu affaire à ça. Les serveurs avaient tous disparus. Et quant aux fenêtres, impossible de les solutionner. Elle redescendit pour retrouver Heather. « Tu peux te lever ? » Rejoindre Naomi et ce mec au bar semblait plus avisé.
Juliet L. McCalister
Je me présente,
Juliet L. McCalister
profil +
∞ Intrigue 2  - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ∞ Intrigue 2 ∞ Intrigue 2  - Page 2 EmptyDim 14 Avr - 10:12

A peine avais je eu le temps de me servir à manger d'une vitre explosa, laissant installer une ambiance de panique et de hurlement de terreur. Quelques secondes après une autre explosa, et une troisième et finalement la porte s'ouvrit dans un fracas et les lumières se coupèrent. De quoi en calmer plus d'un. Nous avions été prévenu qu'une tempête était en route mais personne ne ce doutais qu'elle serait aussi violente. Il devait forcément y avoir un abris sous la salle, une genre de cave ou était entreposé les alcools, de la nourriture ou tout autre chose qui pouvait servir pour la soirée. Au moins, nous y seront à l'abris le temps que la tempête passe. Une jeune femme grimpa sur une table, nous indiquant de prendre nos portable et d'utiliser une lampe torche avec, comment n'y avais je pas pensé plus tôt ! M'en saisissant immédiatement, je ne l'a suivis pas pour bloquer la porte, je préférais aller à la recherche du maire pour obtenir les clés du sous sol. Je ne mis pas longtemps à le retrouver derrière une table renverser « Est ce qu'il y a un endroit ou s'abriter ici ? Comme un sous sol ou un abris sous le bâtiment ? Vu la violence du vent, on va pas tenir longtemps ! » Apeuré, il semblait incapable de me répondre. Il devait probablement ce demander qui j'étais et pourquoi je lui posais toutes ces questions. Il finit par balbuté un « dans le bureau » Sans attendre plus de temps, je me dirigeais vers la fameuse pièce que je ne mis pas longtemps à trouver, mais évidemment il était fermé. Je ramassais une serviette à terre et l'enroulait autour de mon bras puis donnait un coup de coude dans la vitre, elle ne brisais pas. Je recommençais, cette fois ci, c'était la bonne. Je passais ma main a travers et déverrouillais la porte. Je mis un certain temps à trouver ces clés, il y en avait tellement ! La porte de stockage se trouvait juste ici, maintenant il fallait prévenir tout le monde en espérant qu'il y ai de la place pour tous. Par chance, elle ne contenait plus grand chose, l'abris était parfait. Je ressorti du bureau et apercevant quelques personnes essayant de bloquer la porte, je m'exclamais le plus fort possible, agitant ma lampe pour qu'il regarde en ma direction. « Par ici tout le monde ! On sera à l'abris de l'ouragan dans la cave !! » Maintenant, il fallait veiller à ce que tout le monde m'ai entendus, je décidais de faire le tour de la salle pour prévenir chaque personne.
Alyssia Leroy
Je me présente,
Alyssia Leroy
profil +
∞ Intrigue 2  - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ∞ Intrigue 2 ∞ Intrigue 2  - Page 2 EmptyJeu 18 Avr - 15:36

Alors que la jeune femme discutait avec son cavalier, on vint la trouver. Les agents de la sécurité souhaitaient s'entretenir avec elle. La brunette s'excusa auprès d'Isaiah et les suivit à l'écart de la foule et des oreilles indiscrètes par la même occasion. Soudain, les portes s'ouvrirent en grand et les fenêtres se brisèrent. Comme beaucoup, elle se jeta au sol et se protégea comme elle elle put. La lumière se coupa d'un coup et les gens commencèrent à paniquer. Des mouvements de foule se faisaient sentir. Elle se releva tant bien mal. Hormis quelques égratignures sur les bras et le visage, elle s'en était bien sortie. Cependant, la douleur dans sa jambe reprit, certainement dû à sa chute. Elle s'avança dans la salle et une sensation de froid l'envahit. L'eau ... San Sombrèro était une île, les possibilités étaient multiples. Cat chercha Isaiah et sa cousine des yeux, elle était inquiète mais quelque part, elle savait qu'ils n'avaient rien. Peut-être s'étaient-ils parlés ? Elle intima aux agents de la sécurité de prévenir les pompiers et les autres brigades de police. Bien qu'ils devaient certainement déjà au courant. Elle ajouta qu'ils devaient s'occuper des familles fondatrices et de la sécurité du maire, après tout, ils n'étaient là que pour ça. La brunette quant à elle se chargerait de calmer le jeu auprès des autres convives. Même si seule, ce ne serait pas tâche aisée. Cataleya remarqua une jeune femme dans la foule. Elle semblait avoir pris les choses en main et être capable de garder son sang froid. Elle joua des coudes et l'aborda sans tourner autour du pot. Pas de le temps pour les banalités d'usages.

« Salut, Cataleya, lieutenant à la criminelle. Je pense qu'il vaudrait mieux prendre de la hauteur. L'eau commence à monter et j'ai bien peur que ça ne s'arrête pas. Ça ne va faire qu'empirer et si on se retrouve dans le sous-sol, on sera coincé. Aidez-moi à les faire monter. »

D'un commun accord, elles décidèrent d'aider les habitants à s'en sortir. Il n'y avait que deux étages à cette salle des fêtes. Vieil immeuble, datant des fondations de l'île, Cat espérait que ces deux étages suffiraient. La brunette grimpa sur une table et s'adressa à la foule.

« Écoutez-moi tous ! L'eau commence à monter alors on va faire la même chose. Je veux que tout le monde se dirige vers les étages. Vous vous déplacez calmement et ne vous poussez pas. On ne laisse personne derrière. Allez-y ! »

Cataleya avait cherché Isaiah et Heather du regard. Rien. Impossible de les apercevoir pour le moment, elle espérait qu'ils allaient bien. Avec un peu de chance, elles les retrouveraient après. Dans cette cohue, il lui serait impossible de les voir. Elle aida les gens à se diriger vers les étages. Faites que les choses n'empirent pas.





Cataleya L. O'Connell
Je me présente,
Cataleya L. O'Connell
profil +
∞ Intrigue 2  - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ∞ Intrigue 2 ∞ Intrigue 2  - Page 2 EmptyDim 21 Avr - 9:27

Tout se passait tellement vite qu'Heather en perdait la notion du temps. Le raffut autour d'elle la rendait folle. Tellement qu'elle en avait fait un malaise. Elle n'était pas du tout adepte des sensations fortes, et réagissait très mal au stress, notamment dans des situations comme celle-ci. L'ordre chronologique de ce qui s'était passé ? Impossible à définir. Elle croyait seulement se souvenir qu'Isaiah les avaient aidées à se réfugier, mais après, trou noir. Et quand elle se réveilla, au son de la voix qu'elle croyait être celle d'Isaiah, elle battit des paupières pour apercevoir une tête blonde paniquée, qui lui offrait même de lui faire du bouche à bouche. Les yeux d'Heather s'ouvrirent aussitôt, sortant la jeune fille du gouffre qui l'avait englouti. Faire un malaise en plein ouragan, c'était déjà assez d'émotions. Si Juliet voulait en plus lui faire du bouche à bouche, elle était sûre qu'Heather retomberait dans les pommes. Plissant les narines, elle remarqua alors une odeur vraiment désagréable autour d'elle. Que s'était-il passé pendant son blackout ? La jeune fille regarda autour d'elle, et aperçut toujours ce même raffut. Naomi en total décalage avec la situation pensait à ouvrir une bouteille de vin tandis que Juliet s'efforçait de faire quelque action pour aider, c'est-à-dire dire à tout le monde d'utiliser ses portables en lampe de poche. Jusqu'ici, la O'Connell n'avait pas répondu aux questions de la McCallister. D'une part parce qu'elle était encore un peu dans les vapes, et de l'autre, et bien, parce que c'était Juliet. La fille qui s'amusait toujours à la rendre folle avec ses petits geste d'affections qui gênaient horriblement la O'Connell. Mais ce soir, elle venait de se rendre compte que la jeune blonde tenait peut-être vraiment à la chanteuse...

- Oui oui. répondit-elle à Juliet qui lui demandait si elle pouvait se lever. Les deux jeunes filles rejoignirent Isaiah et Naomi, qui n'étaient pas du tout loin d'elles. Un moment s'écoula sans que rien de spécial -enfin c'est relatif- se passe. Tout le monde courait dans tous les sens, certains pleuraient, criaient, d'autres bloquaient la porte. Heather les auraient bien aidés, mais elle avait peur de refaire un malaise. C'est alors qu'une jeune femme brune vint les prévenir qu'il fallait tous aller au sous-sol. Mais Cataleya arriva à ce moment-là pour annoncer qu'il serait plus judicieux de monter en hauteur, vu que l'eau commençait à inonder les pièces. Avec un grand sourire, la O'Connell fut tentée de se jeter dans les bras de sa cousine, soulagée qu'elle soit en vie, mais elle se retint, voyant bien que Cat était en train de s'occuper sérieusement de la situation. Elle ne vit d'ailleurs pas Heather ni ceux qui étaient avec elles tellement Cat était absorbée par la situation. Tant pis, se dit la jeune chanteuse, au moins je sais qu'elle va bien.

Le petit groupe suivit alors la foule en direction des escaliers, et ce n'était pas une montée des plus calmes. Tout le monde se poussait, cherchait tel ou telle personne en criant dans la foule, bref, c'était le cauchemar. Quand ils arrivèrent enfin aux escaliers, Heather remarqua que Naomi tenait toujours la bouteille de vin à la main. Quelle alcoolique celle-là ! Elle lui prit alors violemment la bouteille des mains et elle le balança par la fenêtre à côté d'elle en la regardant avec un air qui signifiait "mais ça va pas ?". Elle lui aurait bien crié dessus, mais vu le brouhaha permanent, l'expression de son visage suffisait amplement. La chanteuse espérait juste que son amie ne soit pas trop ivre, ce serait bien sa veine...

Heather D. O'Connell
Je me présente,
Heather D. O'Connell
profil +
∞ Intrigue 2  - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ∞ Intrigue 2 ∞ Intrigue 2  - Page 2 EmptyMar 23 Avr - 18:02

En quelques minutes, la soirée était passé de très agréable à catastrophique, le vent avait engouffré le lieu et briser les vitres. Tout le monde s'était affolé, certain avait fait des malaises, d'autres était blessé ou tout simplement confus et affolé. Bref, c'était l'anarchie. En voulant protégé Olympia, je m'étais moi même blessé mais je n'allais pas me plaindre pour quelques coupures, et puis je l'avais fait pour une raison, pour ne pas qu'elle soit blessé, elle. Elle s'empressa de poser une serviette humide sur ma main, je lui souris en passant mon autre main sur le visage. « Ne t'en fais pas, ce n'est rien.» C'est alors que la lumière se coupa, la soirée était loin d'être terminé. Une jeune femme blonde monta sur une table en nous demandant d'allumer nos téléphones, une autre nous prévint d'aller dans le sous sol et une dernière à l'étage. Tout le monde se sentais d'âme généreuse ce soir, personnellement, je préférais suivre l'inspecteur, ou l'inspectrice ? enfin, la brune avec l'insigne, je l'avais déjà croiser en ville et je savais qu'elle tenait à coeur son travail ayant fait plus d'un article sur les actions des agents du coin. « Tu vois cette femme, elle est agent, fais ce qu'elle dit, elle doit surement avec une arme à feu, elle te protégera si il arrive quoi que ce soit, on sait jamais. » Je lui déposais un baisé rapide sur la joue « Je vais aller vérifier si tout le monde à bien entendu, on ce retrouve en haut.» Su ce, je partais au fond de la pièce, prévenir les personnes qui retenait la porte qu'il fallait tous monter, avec le vacarme, il n'avait probablement pas suivis ce qui avait été ordonné.

Spencer L. Hewer
Je me présente,
Spencer L. Hewer
profil +
∞ Intrigue 2  - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ∞ Intrigue 2 ∞ Intrigue 2  - Page 2 EmptyMar 23 Avr - 18:54

Que son amie se porte bien la rassurait, mais elle ne laissa rien paraître. Elles rejoignirent Naomi pratiquement en silence, la tempête au dehors meublant leur absence de conversation. Mais avant qu'elles aient pu souffler, on leur indiqua de monter à l'étage, car l'eau montait. « Il ne manquait plus que ça, nous allons finir noyées » n'étant pas sérieuse, elle ne montra pas vraiment de peur. Cet évènement la lassait, elle savait très bien qu'ils n'allaient pas mourir ce soir, ce n'était qu'une tempête, pas la fin du monde, pourtant tout le monde se comportait comme si le jugement dernier avait sonné.

Tout le monde forma donc un petit groupe, se dirigeant bien sagement dans l'escalier, c'était d'un mélodramatique. Elle soupira, remarqua d'un oeil que Heather débarassa Naomi de sa bouteille de vin, mais n'y prêta pas attention. « Naomi, tu vas mieux ? » Elle ne connaissait pas l'homme qui les accompagnait, mais elle s'en fichait. Mine de rien, ça pouvait être drôle en fait, si Naomi était bourrée. Mais le trajet était silencieux. « Mais quelle soirée en carton, dis donc ! Être au XXIe siècle et ne pas pouvoir prévoir une tempête. » Oui, Juliet rageait, ni plus ni moins. Arrivées à l'étage, personne ne savait où se diriger. Un bordel, voilà ce qu'était cette soirée.
Juliet L. McCalister
Je me présente,
Juliet L. McCalister
profil +
∞ Intrigue 2  - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ∞ Intrigue 2 ∞ Intrigue 2  - Page 2 EmptyLun 29 Avr - 16:45

Les gens suivaient le mouvement et grimpaient à l'étage. Cette soirée avait tourné au désastre. Tout le monde paniquait et Cat avait perdu la trace de sa cousine et d'Isaiah. Elle était inquiète pour eux et elle espérait sincèrement les retrouver une fois que tout cela serait terminé. Elle guida les habitants vers les escaliers intiment le calme - si tant est que cela soit possible - et s'assura de ne laisser personne derrière. Plus de lumière, la pluie continuait de tomber et le vent n'arrangeait rien. Impossible de savoir si quelqu'un d'autre se trouvait dans la pièce ou en difficulté et cela la tuait. Une fois seule en bas, elle regarda autour d'elle avant de finalement rejoindre tous les autres.
A l'étage, les gens semblaient s'être calmés, mais ils restaient cependant apeurés. Réaction parfaitement compréhensive aux vues des circonstances. La brunette repéra Heather dans la foule. Sans réfléchir, elle traversa la pièce et la prit dans ses bras. Elle semblait aller bien et elle en fut soulagée. Isaiah se trouvait près d'elle. Ces deux-là s'étaient apparemment rencontrés.

« Je suis contente que vous alliez bien tous les deux. Les dégâts sont colossaux. Ce n'est que le début des problèmes. Les prochaines semaines vont être rudes. Mais je pense que nous sommes tous là et que tout le monde va bien . »



Cataleya L. O'Connell
Je me présente,
Cataleya L. O'Connell
profil +
∞ Intrigue 2  - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ∞ Intrigue 2 ∞ Intrigue 2  - Page 2 EmptyLun 29 Avr - 17:03

“ Que la fête commence ! „

Ridley avait fait le nécessaire. Parfois la nature nous joue des tours mais aujourd'hui, elle avait servi ses intérêts. L'ouragan était arrivé au moment le plus opportun. MN se déplaça dans la pièce, l'eau lui arrivant aux genoux. Le regard rivé sur le corps flottant à la surface. Un rictus malsain se forma sur son visage.

« Et une de moins. »



_____________________________________________________________________



FIN

Miss Nothing
Je me présente,
Miss Nothing
profil +
∞ Intrigue 2  - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ∞ Intrigue 2 ∞ Intrigue 2  - Page 2 Empty

Je me présente,
Contenu sponsorisé
profil +
∞ Intrigue 2  - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas

∞ Intrigue 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» ∞ Intrigue 5» ∞ intrigue n°1» ∞ intrigue n°1 » ∞ Intrigue n°2» Intrigue n°3
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
better than revenge ::  :: caliente :: Salle des fêtes-
Sauter vers: