AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez|

∞ Intrigue n°2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: ∞ Intrigue n°2 ∞ Intrigue n°2 EmptyJeu 7 Mar - 15:55

“ Intrigue numéro 2 „

Le maire Carter alluma sa télévision, une coupe de champagne à la main, un cigare cubain de l'autre.

Les prévisions météo à présent. L'ouragan Ridley se dirige vers l'Italie et son archipel. Des fortes rafales de vents et des pluies torrentielles sont à prévoir. Nous ignorons pour le moment s'il ne fera que le frôler mais nous vous tenons au courant. Passons maintenant aux pages sporti...

Le maire Carter se leva de son fauteuil et se dirigea vers le téléphone. Les familles fondatrices organisaient la commémoration des soldats tués à San Sombrèro, tradition perpétuée depuis toujours. Il savait d'avance qu'il était hors de question d'annuler un tel événement. Ce serait faillir à leur réputation et une première dans l'histoire de l'île. Il composa un numéro qu'il connaissait par cœur aujourd'hui, celui de Catelina Andreani. En tant qu’organisatrice événementiel et membre d'une famille fondatrice, elle était responsable de la mise en place de la soirée.

« Allo ? »
« Catelina, c'est Carter. L'ouragan Ridley est susceptible de nous toucher. Je voulais m'assurer que tu avais prévu quelque chose  »
« Un service de sécurité sera suffisant. De plus les autorités de la ville sont au courant tout comme les pompiers. Mais rien ne viendra perturber notre réception. »
« Bien, je m'en doutais alors on se voit là-bas. »

Puis il raccrocha. Il fallait espérer que l'ouragan ne viendrait pas droit sur eux ou tout du moins, que ce soit la seule et unique chose à déplorer.

PENDANT CE TEMPS-LA SUR L'ILE

Les prévisions météo à présent. L'ouragan Ridley se dirige vers l'Italie et son archipel. Des fortes rafales de vents et des pluies torrentielles sont à prévoir. Nous ignorons pour le moment s'il ne fera que le frôler mais nous vous tenons au courant.

L'écran devint noir.

« Et bien Ridley, tu viens de servir mes intérêts . Les familles fondatrices réunies toutes en même temps au même endroit accompagnées du petit peuple. Que demander de plus ? »

Que la fête commence !



Miss Nothing
Je me présente,
Miss Nothing
profil +
∞ Intrigue n°2 Empty
Revenir en haut Aller en bas

∞ Intrigue n°2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» ∞ Intrigue n°3» Intrigue n°3» ∞ intrigue n°1 » ∞ Intrigue n°5» ∞ Intrigue n°4
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
better than revenge ::  :: dear diaries :: Les évènements-
Sauter vers: