AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez|

(f) A. HEARD ⊱ celui qui cherche la vengeance devrait creuser deux tombes ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: (f) A. HEARD ⊱ celui qui cherche la vengeance devrait creuser deux tombes ... Mer 20 Fév - 18:32


Danearys Greenstone
1990 » S.Sambrero » Amber Heard


“ notre rencontre „




- D. a eu une enfance terrible. Sa mère était une junkie qui ne s'occupait jamais d'elle, et les amants de sa mère ont plusieurs fois abusés d'elle.

- Puis un jour, Zéphyr s'est intéressé à elle. Sauf qu'elle n'a compris que plus tard qu'il l'avait charmée pour récupérer des armes entreposées par son beau-père. Lorsqu'elle l'a découvert, Zéph a tué l'homme ainsi que sa mère. Il l'a laissée en vie car elle était le portrait craché de sa femme décédée.

- Elle a appelé la police et Zéphyr a été condamné à mort.

- Elle a touché quelques dommages et intérêts, sauf que ça n'a même pas suffit à éponger les dettes que sa mère lui avait laissées.

- Pour gagner de quoi vivre, elle se prostitue.

- Elle a récemment appris que Zéphyr avait été gracié, et qu'il revenait dans sa ville. De ce fait, elle se cache, de peur des représailles.

- Elle essaye de le traquer car elle ne rêve que d'une chose : se venger.

Le reste est libre ♥ Je veux pas trop vous bloquer. Voici un extrait de ma fiche pour bien cerner l'histoire :

Citation :
    ZEPHYR ►
J'ai fait une connerie. pas une petite bêtise, non une merde qui vous emmène en prison pendant des années. putain quel con. deux mois à peine après que céleste ... ça faisait déjà 2 mois que j'avais arrêté de travailler pour dealer, comme le gosse que j'étais, mais j'avais bien gravi les échelons, j'avais peur de rien, j'allais faire les missions suicides, peut-être un peu intentionnellement. j'avais cette adrénaline incroyable qui montait, c'était bon, je me sentais vivant. j'étais déjà recherché par la police, qui m'avait déclaré dangereux, car psychologiquement instable. pourquoi pas. je me terrais donc sagement dans un genre de garage que j'avais aménagé. c'était étrange, mais je ne cherchais pas plus. les sous-fifres de johny venaient me demander des conseils, alors ma planque n'en était plus vraiment une. et tout a changé : johny m'a dit que j'étais prêt pour passer au stade supérieur. je devais charmer une fille, une certaine Denaerys, pour récupérer les armes de son beau-père, armes volées à johny. au départ, elle ne comprenait pas ce qui l'intéressait chez elle, jusqu'à ce qu'elle trouve des armes chez elle. là elle fit le rapprochement. un des mecs qui sortait avec sa mère entreposait des petits jouets chez elle, objet que j'aurais voulu récupérer. lorsque je sentis qu'elle m'avait grillée, j'ai fait ce que johny m'a dit de faire : j'ai débarqué chez elle, et abattu sa mère et son copain. moche. c'était des junkies, avec mon gentil diplôme d'ingénieur j'ai eu aucun mal à camoufler le truc. le gars avait piqué une crise, tuer sa gonzesse et s'était fait sauté la cervelle. fin de l'histoire, personne poserait de questions.

et ça, c'était rien. c'était pas ma vraie connerie ... pour une raison qu'elle ignora toujours, ce soir-là je l'ai laissée en vie. pourquoi ? elle était le portrait craché de céleste, ma femme décédée. mais elle connaissait mon visage ... elle était persuadée que j'allais profiter d'elle avant de la tuer mais non, je n'étais pas un connard. je n'étais pas un violeur, je n'étais même pas un tueur avant la veille. sauf qu’évidemment, quelques jours plus tard, elle avait porté plainte, m’avait dénoncé, et j’étais encore plus en cavale qu’avant. inutile de préciser qu’un mois après, j’étais emprisonné. enfin, si on voyait le verre à moitié plein. meurtre de deux personnes avec préméditation et tout le tintouin … j’étais en prison pour trois belles années, et après c’était l’injection, les petits anges et le paradis - haha.

deux ans plus tard, j’étais toujours en taule. la prison ça vous change un homme. je m’étais endurci, et je n’avais plus rien du gosse de riche d’antan, ni du presque mari de céleste. j’avais doublé de volume, et avec une petite bande, on ne craignait rien. toute une bande de têtes brûlées qui étaient dans le couloir de la mort et se jetaient à corps perdu dans les combats car au fond, ils n’avaient rien à perdre. j’avais donc appris à me battre, et à supporter les coups. je n’avais plus vraiment d’espoir dans la vie, donc je prenais simplement plaisir à faire souffrir les autres tant que j’en avais encore l’opportunité. pourtant je n’ai jamais eu l’occasion de tirer ma dernière année.seulement voilà, mon avocat à fait appel et a détecter un vice de procédure dans mon emprisonnement. a ma sortie, j'ai réfléchi à ce que je voulais faire et ma réponse a été simple : retrouver celle qui m'avait envoyée derrière les barreaux et finir le travail. j'ai retrouvé sa trace à san sambrero. je m'y suis rendu assez rapidement afin de la chercher, découvrir ses habitudes. j'ai prévu de lui en faire baver ...

Une petite chose à rajouter ? Mis à part la fin de l'histoire, tout est quasiment négociable :)


“ le petit plus „


» âge :22 ans» origine(s) : Américaines.» job/loisir : prostituée.» statut : célibataire.» orientation sexuelle : libre » groupe : libre » point(s) négociable : quasi tout, envoyez moi un mp pour être sur :)

Invité
avatar
Je me présente,
Invité
profil +
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (f) A. HEARD ⊱ celui qui cherche la vengeance devrait creuser deux tombes ... Ven 8 Mar - 16:42

Je suis là

* En vérité *

:aaaaaaaaaaa:
Invité
avatar
Je me présente,
Invité
profil +
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (f) A. HEARD ⊱ celui qui cherche la vengeance devrait creuser deux tombes ... Jeu 14 Mar - 8:57

PRIS, JE DEPL
ACE

_________________
avatar
Je me présente,
Alyssia Leroy
profil +
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (f) A. HEARD ⊱ celui qui cherche la vengeance devrait creuser deux tombes ...

Je me présente,
Contenu sponsorisé
profil +
Revenir en haut Aller en bas

(f) A. HEARD ⊱ celui qui cherche la vengeance devrait creuser deux tombes ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Vaciò Busen Memoria, le Vide de celui qui cherche sa mémoire. (fini)» cherche skinneur» Cherche un échappement akrapovich pour RMZ 450 2009» Grosse bébête poilue cherche...» GYPSIE BICHONNE DE 10 ANS (95) URGENT CHERCHE ADOPTANT
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
better than revenge ::  :: corbeille scénarios-
Sauter vers: