AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez|

(f) EMMA WATSON ⊱ Meilleure amie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: (f) EMMA WATSON ⊱ Meilleure amie (f) EMMA WATSON ⊱ Meilleure amie EmptyJeu 7 Fév - 14:46


Lua H. Fleming
1993 » Angleterre » Emma Watson


“ notre rencontre „




Alors dis moi, que savez vous d'elle ? Lua est la personne la plus chère dans le coeur de Heather après sa famille. Elles ont un lien très proche. Lua est une fille dynamique, un peu rebelle mais sincère et a toujours le mot pour faire rire.
Et votre première impression quand vous l'avez vu pour la première fois, c'était quoi ? Je l'ai trouvée magnifique et très sûre d'elle. Déterminée aussi, et ambitieuse.
Et sinon vous en connaissez des anecdotes à nous raconter sur elle ? Des tonnes ! Cela fait plus de cinq ans qu'on se connait donc autant dire qu'on se connait presque par coeur. Donc des anecdotes pour Lua ? Je pourrais parler de la fois où elle s'est fait passée pour quelqu'un de connu pour rentrer plus vite en soirée, ou la fois où elle a recraché sa boisson en plein milieu de la rue parce que c'était trop chaud, la fois où elle s'est achetée la même écharpe trois fois au cas où elle la perde, ou encore quand elle criait des blagues aux inconnues dans la rue. Des enfantillages, certes, mais qui font toujours rire, n'est-ce pas ? (a)
Et comment vous êtes vous rencontrées ? Oui je suis curieux je sais. En Angleterre, tout simplement. J'étais à Londres pour un stage de chant, et j'ai croisé Lua à l'aéroport pendant l'attente, elle allait à une compétition de gym. Qu'elle a gagné d'ailleurs. Bref, donc vu que nos vols étaient retardés par la neige on a fait connaissance, et elle a fini par me rejoindre en Italie à 14 ans, par pur hasard puisque son père a été muté ici !
Mais qui c'est pour vous véritablement ? Ma meilleure amie ♥
Et vous voyez cette relation évoluer comment dans l'avenir ? Je nous vois toujours très soudées, peut-être avec des hauts et des bas, mais on resterait très proches.
Si elle connaissait votre petit secret, vous pensez qu'elle réagirait comment ? Elle pourrait prendre peur ou trouver ça trop dément. A voir (a)
Une petite chose à rajouter ? Si tu prends Lua je te construis u temple de chocapic et de barbe-à-papa ! (f) EMMA WATSON ⊱ Meilleure amie 609007472(f) EMMA WATSON ⊱ Meilleure amie 456023687


“ le petit plus „




» âge : 20 ans. » origine(s) : anglaise. »  job/loisir : La gymnastique.» statut : célibataire.» orientation sexuelle : bisexuelle. » groupe : au choix » point(s) négociable : ça dépend !



Dernière édition par Heather D. O'Connell le Mer 21 Aoû - 17:34, édité 3 fois
Heather D. O'Connell
Je me présente,
Heather D. O'Connell
profil +
(f) EMMA WATSON ⊱ Meilleure amie Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (f) EMMA WATSON ⊱ Meilleure amie (f) EMMA WATSON ⊱ Meilleure amie EmptyMar 14 Mai - 20:04

Ses Liens Prédéfinis

Spencer L. Hewer ⚡ ft. Julian Morris
GRAND FRERE DE COEUR •• Spencer et Lua sont tous les deux originaires de Londres, et même, du même quartier. Si bien que quand les parents de Lua avaient besoin de quelqu'un pour garder leur fille, c'est lui qui se présenta, un soir, pour s'occupera d'elle. Rapidement aimé de la petite fille, il devint rapidement son baby-citter attitré, et devint même au fil du temps, le grand frère qu'elle n'a jamais eu.

© code by belladone


© code by belladone
Juliet L. McCalister⚡ ft. Candice Accola
ATTIRANCE •• Heather le sait bien, Lua est bisexuelle. Mais elle ne s'attendait pas à ce que celle-ci, un soir où elle sortaient boire un verre, tombe follement en admiration devant Juliet, qui passait par-là. Au vu de l'histoire entre Juliet et Heather, cette dernière refusa de la présenter à Lua, qui lui demandait pourtant avec insistance. Mais cela n'empêcha pas la Fleming d'aller se présenter d'elle-même..


Dernière édition par Heather D. O'Connell le Mer 15 Mai - 13:30, édité 1 fois
Heather D. O'Connell
Je me présente,
Heather D. O'Connell
profil +
(f) EMMA WATSON ⊱ Meilleure amie Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (f) EMMA WATSON ⊱ Meilleure amie (f) EMMA WATSON ⊱ Meilleure amie EmptyMar 14 Mai - 20:11

Bonjour à toi, mon chaton ! (f) EMMA WATSON ⊱ Meilleure amie 3656991821

Merci tout d'abord de t'intéresser à ce scénario (f) EMMA WATSON ⊱ Meilleure amie 456023687 J'ai quelques petites demandes à faire cependant..
Je souhaite quelqu'un qui soit actif, motivé pour faire des RPs, un bon niveau en français, respecteux de l'histoire du scéna & son caractère (ça paraît logique mais wala, je préfère préciser (a)), et qui ne prenne pas le perso juste pour l'avatar ! (qui est d'ailleurs négociable)
Ce personnage a beaucoup d'importance pour ma petite Heather donc autant dire que je suis assez stricte concernant tout ça (f) EMMA WATSON ⊱ Meilleure amie 601430100

Voilàà, j'espère que ces petites demandes ne te font pas peur, je rajoute que je ne suis pas non plus super exigeante, si t'es là que deux fois par semaine je vais pas te bouder non plus (f) EMMA WATSON ⊱ Meilleure amie 111211448

N'hésites pas à me harceler de questions pour quoi que ce soit ! ♥️
Heather D. O'Connell
Je me présente,
Heather D. O'Connell
profil +
(f) EMMA WATSON ⊱ Meilleure amie Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (f) EMMA WATSON ⊱ Meilleure amie (f) EMMA WATSON ⊱ Meilleure amie Empty

Je me présente,
Contenu sponsorisé
profil +
(f) EMMA WATSON ⊱ Meilleure amie Empty
Revenir en haut Aller en bas

(f) EMMA WATSON ⊱ Meilleure amie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» je cherche des liens à ma meilleure amie » Liens pour la jolie Watson ! :D» Famille Calloway : Aaron, Emma, Harry, Cassidy, Eilwen ∞ anglais
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
better than revenge ::  :: gonna get over you :: prédéfinis des membres :: prédéfinis pris-
Sauter vers: