|
|
Message | Auteur |
---|
Sujet: Re: ★ Le CTRL+V Dim 10 Mar - 20:09 | |
|
harper's island ∞ 07 pretty little liars ∞ 13 desperate housewives ∞ 12 buffy contre les vampires ∞ 07 supernatural ∞ 09 how i met your mother ∞ 11 once upon a time ∞ 20 glee ∞ 10
|
| Je me présente, Juliet L. McCalister
∞ arrivé le : 13/02/2013 ∞ secrets : 401 ∞ je crédite : Bazzart & Tumblr ∞ emploi/études : riche héritière d'un empire hôtelier
|
| |
Sujet: Re: ★ Le CTRL+V Lun 11 Mar - 2:34 | |
|
- Spoiler:
Finalement, Spencer accepta l'invitation d'Heather et les deux jeunes s'amusèrent à danser seuls sur la piste. Elle découvrit qu'il n'était pas le mauvais danseur qu'il prétendait être et qu'il se débrouillait plutôt bien ! Ils dansèrent un petit moment jusqu'à la fin de la chanson puis il retournèrent à leur table, un peu essouflés. spencer fit remarquer que ce n'était pas si dur que ça.
- Tu vois, je te l'avais dit ! Bon c'est peu plus dur que la Macarena, évidemment, mais c'est plus joli à danser quand même. répondit Heather en riant.
Elle se rassit à sa place et découvrit que le dîner avait été servi, et elle fit une petite grimace en souriant.
- Oups, j'epère que c'est pas trop refroidi, je ne savais pas que c'était servit. Bon, tu m'excuseras si c'est froid hein ! fit-elle avec un sourire gêné.
C'était quand même son idée d'aller danser, et donc sa faute s'ils mangeaient froid. Elle lui lança un bon appétit en souriant puis s'attaqua à son repas, qui avait l'air drôlement bon. Elle ne réussit pas à deviner tout de suite quelle viande était proposée, mais elle trouva cela délicieux.
Les deux jeunes finirent plutôt rapidement leur repas, qui était plutôt léger. Entre temps, ils avaient bien discuté, et il n'y avait pas eu de blancs gênants. Heather eut alors une idée pour s'amuser un peu. Elle trouvait ça toujours drôle de faire des petits paris, surtout avec sa meilleurs amie.
- Bon, vu que le dessert ne devrait pas tarder à arriver, je propose qu'on devine ce qu'ils vont nous servir ! Et celui qui se rapproche le moins de ce qui est servi a un gage !
Elle fit un grand sourire malicieux à Spencer, contente de pouvoir mettre un peu de piment dans la soirée.
|
| Je me présente, Heather D. O'Connell
∞ arrivé le : 18/01/2013 ∞ secrets : 953 ∞ je crédite : infinity ∞ emploi/études : Etudiante à l'Université des arts de la scène
|
| |
Sujet: Re: ★ Le CTRL+V Lun 11 Mar - 17:53 | |
|
| Invité Je me présente, Invité
|
| |
Sujet: Re: ★ Le CTRL+V Lun 11 Mar - 20:29 | |
|
harper's island ∞ 07 pretty little liars ∞ 13 desperate housewives ∞ 13 buffy contre les vampires ∞ 06 supernatural ∞ 08 how i met your mother ∞ 11 once upon a time ∞ 21 glee ∞ 10 |
∞ arrivé le : 13/02/2013 ∞ secrets : 401 ∞ je crédite : Bazzart & Tumblr ∞ emploi/études : riche héritière d'un empire hôtelier
|
| |
Sujet: Re: ★ Le CTRL+V Lun 11 Mar - 21:09 | |
|
| Je me présente, Cataleya L. O'Connell
∞ arrivé le : 21/11/2012 ∞ secrets : 709 ∞ je crédite : Tumblr & Spirit ∞ emploi/études : Flic à la criminelle, doctorante en psychologie ( criminologie )
|
| |
Sujet: Re: ★ Le CTRL+V Lun 11 Mar - 21:23 | |
|
| Je me présente, A. Dexter Heartford
∞ arrivé le : 21/11/2012 ∞ secrets : 687 ∞ je crédite : Jonnow. et moi même ∞ emploi/études : ancien militaire
|
| |
Sujet: Re: ★ Le CTRL+V Lun 11 Mar - 21:24 | |
|
https://2img.net/r/ihimizer/img685/5192/245o.png |
|
| |
Sujet: Re: ★ Le CTRL+V Lun 11 Mar - 21:28 | |
|
harper's island ∞ 06 pretty little liars ∞ 14 desperate housewives ∞ 14 buffy contre les vampires ∞ 06 supernatural ∞ 07 how i met your mother ∞ 11 once upon a time ∞ 21 glee ∞ 10 |
|
| |
Sujet: Re: ★ Le CTRL+V Mar 12 Mar - 13:41 | |
|
harper's island ∞ 06 pretty little liars ∞ 15 desperate housewives ∞ 16 buffy contre les vampires ∞ 06 supernatural ∞ 04 how i met your mother ∞ 11 once upon a time ∞ 21 glee ∞ 10
|
|
| |
Sujet: Re: ★ Le CTRL+V Mar 12 Mar - 13:49 | |
|
harper's island ∞ 06 pretty little liars ∞ 14 desperate housewives ∞ 15 buffy contre les vampires ∞ 06 supernatural ∞ 06 how i met your mother ∞ 11 once upon a time ∞ 21 glee ∞ 10 |
|
| |
Sujet: Re: ★ Le CTRL+V Mar 12 Mar - 13:52 | |
|
|
| |
Sujet: Re: ★ Le CTRL+V Mar 12 Mar - 17:36 | |
|
harper's island ∞ 06 pretty little liars ∞ 16 desperate housewives ∞ 17 buffy contre les vampires ∞ 06 supernatural ∞ 03 how i met your mother ∞ 10 once upon a time ∞ 21 glee ∞ 10 |
| Je me présente, Spencer L. Hewer
∞ arrivé le : 26/01/2013 ∞ secrets : 208 ∞ je crédite : sign; WILD HEART. - ava; bazzart ∞ emploi/études : journaliste/reporter
|
| |
Sujet: Re: ★ Le CTRL+V Mer 13 Mar - 10:00 | |
|
http://fairviewtales.forumactif.com/t811-f-emma-watson-il-suffit-de-se-souvenir-d-allumer-la-lumiere |
|
| |
Sujet: Re: ★ Le CTRL+V Mer 13 Mar - 23:10 | |
|
| Je me présente, Cataleya L. O'Connell
∞ arrivé le : 21/11/2012 ∞ secrets : 709 ∞ je crédite : Tumblr & Spirit ∞ emploi/études : Flic à la criminelle, doctorante en psychologie ( criminologie )
|
| |
Sujet: Re: ★ Le CTRL+V Jeu 14 Mar - 9:04 | |
|
| Je me présente, Alyssia Leroy
∞ arrivé le : 21/11/2012 ∞ secrets : 1127 ∞ je crédite : « créateur de bazzart&tumblr&moi même » ∞ emploi/études : « comédienne »
|
| |
Sujet: Re: ★ Le CTRL+V Jeu 14 Mar - 12:20 | |
|
harper's island ∞ 06 pretty little liars ∞ 17 desperate housewives ∞ 16 buffy contre les vampires ∞ 06 supernatural ∞ 02 how i met your mother ∞ 10 once upon a time ∞ 22 glee ∞ 10 |
|
| |
Sujet: Re: ★ Le CTRL+V Ven 15 Mar - 13:26 | |
|
∞ arrivé le : 18/01/2013 ∞ secrets : 953 ∞ je crédite : infinity ∞ emploi/études : Etudiante à l'Université des arts de la scène
|
| |
Sujet: Re: ★ Le CTRL+V Sam 16 Mar - 21:24 | |
|
|
| |
Sujet: Re: ★ Le CTRL+V Dim 17 Mar - 3:28 | |
|
|
| |
Sujet: Re: ★ Le CTRL+V Dim 17 Mar - 11:28 | |
|
|
| |
Sujet: Re: ★ Le CTRL+V Dim 17 Mar - 18:04 | |
|
http://www.regarderfilms.net/regarder-film-upside-down-streaming-vk-vostfr/ |
|
| |
Sujet: Re: ★ Le CTRL+V Lun 18 Mar - 10:55 | |
|
- Spoiler:
Nom, Prénom : ici Groupe : ici Action réalisée : ici Nombres de points récoltés : ici
|
|
| |
Sujet: Re: ★ Le CTRL+V Mer 10 Avr - 6:39 | |
|
| Je me présente, A. Dexter Heartford
∞ arrivé le : 21/11/2012 ∞ secrets : 687 ∞ je crédite : Jonnow. et moi même ∞ emploi/études : ancien militaire
|
| |
Sujet: Re: ★ Le CTRL+V Sam 13 Avr - 19:04 | |
|
Nom & Prénom : J'ai voté quinze fois pour le forum [ ] Je réclame : 10 points [ ] |
|
| |
Sujet: Re: ★ Le CTRL+V Sam 20 Avr - 9:50 | |
|
harper's island ∞ 06 pretty little liars ∞ 17 desperate housewives ∞ 17 buffy contre les vampires ∞ 06 how i met your mother ∞ 10 once upon a time ∞ 23 glee ∞ 10 |
| Je me présente, Spencer L. Hewer
∞ arrivé le : 26/01/2013 ∞ secrets : 208 ∞ je crédite : sign; WILD HEART. - ava; bazzart ∞ emploi/études : journaliste/reporter
|
| |
Sujet: Re: ★ Le CTRL+V | |
|
| Je me présente, Contenu sponsorisé
|
| |
|