Sujet: DECEMBRE - Tour 2 Dim 8 Déc - 11:14 | |
|
ELECTION DE DECEMBRE - Tour 2 Élection du membre le plus barré
Pour ce mois-ci, il s'agira du membre le plus barré, disjoncté, foudingue de sa tête, le membre que vous trouvez que, parfois, l'asile lui conviendrait. Ҩ Nous voici dans la seconde étape qui durera jusqu'à la fin du mois. Le vote se déroulera avec un sondage où vous n'aurez le droit qu'a un vote parmi les nominés.
|
| Je me présente, G. Lua T. Fleming
∞ arrivé le : 21/08/2013 ∞ secrets : 421 ∞ je crédite : Moi-même (a). ∞ emploi/études : Gymnaste.
|
Sujet: Re: DECEMBRE - Tour 2 Dim 8 Déc - 14:06 | |
|
A voté |
| Je me présente, Soralia J. Leroy
∞ arrivé le : 22/07/2013 ∞ secrets : 203 ∞ je crédite : Bazzart & tumblr ∞ emploi/études : Etudiante en design ( option danse & arts plastiques )
|
Sujet: Re: DECEMBRE - Tour 2 Dim 8 Déc - 14:57 | |
|
J'ai voté |
| Je me présente, Alyssia Leroy
∞ arrivé le : 21/11/2012 ∞ secrets : 1127 ∞ je crédite : « créateur de bazzart&tumblr&moi même » ∞ emploi/études : « comédienne »
|
Sujet: Re: DECEMBRE - Tour 2 Lun 9 Déc - 10:48 | |
|
| Je me présente, Juliet L. McCalister
∞ arrivé le : 13/02/2013 ∞ secrets : 401 ∞ je crédite : Bazzart & Tumblr ∞ emploi/études : riche héritière d'un empire hôtelier
|
Sujet: Re: DECEMBRE - Tour 2 Ven 3 Jan - 10:01 | |
|
Un peu en retard mais voilà. ELECTION TERMINEE ANTONELLA MATTEÏ EST DECLAREE LA MEMBRE LA PLUS DISJONCTEE DE BTR avec tout juste 50% des voix, bravo ma belle |
| Je me présente, G. Lua T. Fleming
∞ arrivé le : 21/08/2013 ∞ secrets : 421 ∞ je crédite : Moi-même (a). ∞ emploi/études : Gymnaste.
|
Sujet: Re: DECEMBRE - Tour 2 | |
|
| Je me présente, Contenu sponsorisé
|