|
|
Message | Auteur |
---|
Sujet: Alex ⌂ underco Mer 20 Nov - 18:32 | |
|
| Je me présente, D. Alexender Rochester
∞ arrivé le : 17/11/2013 ∞ secrets : 39 ∞ emploi/études : ambassadeur en devenir
|
| |
Sujet: Re: Alex ⌂ underco Mer 20 Nov - 18:32 | |
|
Dernière édition par D. Alexender Rochester le Mer 20 Nov - 20:11, édité 2 fois | Je me présente, D. Alexender Rochester
∞ arrivé le : 17/11/2013 ∞ secrets : 39 ∞ emploi/études : ambassadeur en devenir
|
| |
|
|
| |
|
proposer |
|
| |
Sujet: Re: Alex ⌂ underco Mer 20 Nov - 18:50 | |
|
Moi? |
| Je me présente, G. Lua T. Fleming
∞ arrivé le : 21/08/2013 ∞ secrets : 421 ∞ je crédite : Moi-même (a). ∞ emploi/études : Gymnaste.
|
| |
Sujet: Re: Alex ⌂ underco Mer 20 Nov - 18:59 | |
|
Avec plaisir Tu as une idée ? (: |
|
| |
Sujet: Re: Alex ⌂ underco Mer 20 Nov - 19:17 | |
|
Alors nous, on a un lien de ouf. Olimpia t'en a parlé peut-être ? Ou c'est dans le PV, je sais plus |
| Je me présente, Heather D. O'Connell
∞ arrivé le : 18/01/2013 ∞ secrets : 953 ∞ je crédite : infinity ∞ emploi/études : Etudiante à l'Université des arts de la scène
|
| |
Sujet: Re: Alex ⌂ underco Mer 20 Nov - 19:33 | |
|
Je veux bien un lieeen :D |
| Je me présente, J. Ayden Montgomery
∞ arrivé le : 31/01/2013 ∞ secrets : 224 ∞ je crédite : BlueOrchid ∞ emploi/études : Ingénieur en informatique
|
| |
Sujet: Re: Alex ⌂ underco Mer 20 Nov - 19:53 | |
|
Heather - Lien de ouf... Il me semble que nous sommes confident ? Ou je confond peut être (x Ayden - Avec plaisir :D Que recherches-tu ? |
|
| |
Sujet: Re: Alex ⌂ underco Mer 20 Nov - 20:07 | |
|
Ça te dirais un lien ? Je viens en totale touriste par contre |
| Je me présente, Alyssia Leroy
∞ arrivé le : 21/11/2012 ∞ secrets : 1127 ∞ je crédite : « créateur de bazzart&tumblr&moi même » ∞ emploi/études : « comédienne »
|
| |
Sujet: Re: Alex ⌂ underco Mer 20 Nov - 20:09 | |
|
Un lien avec la sublime NINA... Comment refuser Hum... Peux-tu me parler d'Alyssia ? (: |
|
| |
Sujet: Re: Alex ⌂ underco Mer 20 Nov - 20:10 | |
|
(DC de Heather) Nope, rien à voir Alors du coup, je t'explique. Heather sort avec Spencer, et toi avec Olimpia mais elle commence a flirter avec Spencer (EN SECRET OUAIS OUAIS saligauds) du coup pour l'instant Heather a un peu disparu Mais une fois qu'elle sera retrouvée (si elle est retrouvée ) elle va capter qu'il y a un truc qui cloche, elle va suivre Vanessa, Ayden va pirater son ordi, elle va tout découvrir, menacer à Oly de le dire à Alex, enfin le gros bordel Du coup, oui ya pas de lien explicite entre toi et moi, mais bon, c'est ouf quand même On avait rien défini de précis parce que jusque là, on était pas tous là, mais vu que maintenant c'est le cas, faut qu'on fasse un truc ! & ta confidente c'est Calysta (a) |
| Je me présente, Amelia L. B-Sheepard
∞ arrivé le : 26/07/2013 ∞ secrets : 551 ∞ je crédite : LondonW'hope ∞ emploi/études : Photographe
|
| |
Sujet: Re: Alex ⌂ underco Mer 20 Nov - 20:15 | |
|
Haaa oui... Je me souviens de Calysta (a) Bref... Comme tu dis c'est un lien de fou D'ailleurs... Il faudra faire un RP complètement loufoque et dramatique... Comme je les aimes :D Hum... On peut simplement dire connaissance ? Puisque je n'apprécie pas spencer d'après Olimpia (x J'ai hâte de voir tout ça en action |
|
| |
Sujet: Re: Alex ⌂ underco Mer 20 Nov - 20:24 | |
|
ouii Faudra voir ça avec Oly & Spencer ! Je fais ça week-end |
| Je me présente, Amelia L. B-Sheepard
∞ arrivé le : 26/07/2013 ∞ secrets : 551 ∞ je crédite : LondonW'hope ∞ emploi/études : Photographe
|
| |
Sujet: Re: Alex ⌂ underco Mer 20 Nov - 20:24 | |
|
Pas de souci |
|
| |
Sujet: Re: Alex ⌂ underco Mer 20 Nov - 20:43 | |
|
Vouiii c'est moi ta confidente ! M'oublie pas |
| Je me présente, Calysta Peterson
∞ arrivé le : 17/11/2013 ∞ secrets : 28 ∞ emploi/études : .
|
| |
Sujet: Re: Alex ⌂ underco Jeu 21 Nov - 11:44 | |
|
Je mets mon petit nez dans tout ça J'étais pas au courant pour le piratage d'ordi, ça promet Et Alex, tu n'apprécie pas Spencouille parce que tu sens que quelque chose se trame et peut-être qu'Heather pourrait laisser échapper des sous entendus histoire de bien faire les choses ? |
| Invité Je me présente, Invité
|
| |
Sujet: Re: Alex ⌂ underco Jeu 21 Nov - 13:53 | |
|
- D. Alexender Rochester a écrit:
- Un lien avec la sublime NINA... Comment refuser
Hum... Peux-tu me parler d'Alyssia ? (: Et que dire de Keegan Alors Aly est arrivé il y a environ deux mois a San Sombrero avec ses deux soeurs. Elles avaient toutes besoin de prendre un nouveau départ. La jeune femme est enceinte de quatre mois et comédienne =) |
∞ arrivé le : 21/11/2012 ∞ secrets : 1127 ∞ je crédite : « créateur de bazzart&tumblr&moi même » ∞ emploi/études : « comédienne »
|
| |
Sujet: Re: Alex ⌂ underco Jeu 21 Nov - 15:45 | |
|
Olimpia - Si tu savais toutes les idées que j'ai pour ce RP dramatique Alyssia - Niveau lien je sèche souvent... On peut partir de simple connaissance mais bon... Calysta - Je ne t'oublie pas |
|
| |
Sujet: Re: Alex ⌂ underco Jeu 21 Nov - 17:20 | |
|
Oulah, j'étais sûre d'avoir posté, mais faut croire que nan. Bref, nan, je suis une touriste parfaite. >.< Désolée |
∞ arrivé le : 21/08/2013 ∞ secrets : 421 ∞ je crédite : Moi-même (a). ∞ emploi/études : Gymnaste.
|
| |
Sujet: Re: Alex ⌂ underco Jeu 21 Nov - 17:34 | |
|
Peux-tu me parler de Lua ? ♥ |
|
| |
Sujet: Re: Alex ⌂ underco Jeu 21 Nov - 17:54 | |
|
Je te copie-colle la présentation de ma fiche de liens • 19 ans • Arrivée d'Angleterre il y a cinq ans • Galère a max avec la langue italienne • Gymnaste passionnée par son métier et acharnée au travail • Bisexuelle • Bout-en-train • Gaffeuse • Tête en l'air • Têtue • Courageuse • Bordélique • Impatiente • Enjouée • Franche • Compétitive • Ambitieuse • Donne des surnoms à tout le mode • Se fiche de ce que les autres pensent d'elle • Adore faire les 400 coups • En espérant que ça t'aide |
|
| |
Sujet: Re: Alex ⌂ underco Ven 22 Nov - 7:56 | |
|
- D. Alexender Rochester a écrit:
Alyssia - Niveau lien je sèche souvent... On peut partir de simple connaissance mais bon... Oui on peux partir là dessus, ils ce seraient croisé en ville, on peux faire l'histoire tout con du café renversé sur l'un ou sur l'autre comme point de départ ? |
|
| |
Sujet: Re: Alex ⌂ underco Ven 22 Nov - 20:21 | |
|
Lua - Hum... Amis des 400 coups ? (x Disons que Lua et Alex joue un peu à qui ferait la meilleure bêtise que l'autre ? (:
Alyssia - Simple mais efficace... Je suis partante ♥ |
|
| |
Sujet: Re: Alex ⌂ underco Sam 23 Nov - 8:17 | |
|
Oh, ouaiis Et pour la rencontre? Ils auraient pu se rencontrer en Angleterre, vu qu'ils étaient tous les deux là-bas étant enfants Alex est allé où quand on l'a forcé à quitter Londres? |
|
| |
Sujet: Re: Alex ⌂ underco | |
|
| Je me présente, Contenu sponsorisé
|
| |
|