AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez|

Comment qu'on se retrouve ! Elijah&Alyssia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Comment qu'on se retrouve ! Elijah&Alyssia Comment qu'on se retrouve ! Elijah&Alyssia EmptyJeu 26 Sep - 17:30

Les jours se suivaient mais ne se ressemblaient pas. Les choses avaient un peu bougées dans la vie d'Elijah, des nouvelles commandes au magasin, un inventaire à préparer, de la gestion... Ca c'était une petite partie de ce qu'il avait à faire et c'était une routine. En fait le changement venait de son rôle de parrain qui s'était quelque peu modifié depuis que Soralia et lui s'étaient retrouvés, depuis qu'elle savait qu'il était en fait ce parrain qui l'aidait depuis son arrivée. Le jeune homme ne perdait pas de vu le rôle qu'il avait à jouer mais il avait à cœur d'être d'avantage un ami pour elle que son parrain. Il voulait concilier les deux et ne s'en sortait pas trop mal pour l'instant, du moins c'est l'impression qu'il avait.
Mais certaines choses ne changeaient pas, les besoins vitaux tel que boire ou se nourrir sont des constantes dans une vie. Eli s'en rappela quand il ouvrit son frigo et le trouvait désespérément vide. Il fallait qu'il se rende à l'évidence, un passage au supermarché s'imposait même s'il n'était pas fan de faire les courses. Bien sûr il aurait pu commander via internet et aller récupérer ses achats ensuite mais c'était sans compter que sa connexion l'avait lâché la veille. D'ailleurs il lui faudrait appeler son fournisseur d'accès pour régler le problème, il notait sur un post-it et le collait sur le frigidaire.

Une fois la motivation trouvée, Elijah s'était mis en route vers l'endroit adéquate pour acheter tout un tas de choses qui rempliraient ses placards et son frigo. Il fût content de voir qu'il n'y avait pas beaucoup de voitures sur le parking, déjà parce qu'il pu se garer non loin de l'entrée et surtout parce qu'il espérait que ça signifie qu'il ne ferait pas trop la queue quand il arriverait à la caisse.
Prévoyant il s'était fait une petite liste de choses essentielles à prendre et pour le reste il allait improviser comme d'habitude et sans doute oublier tout un tas de choses... Il arpentait les rayons en dirigeant avec habilité son caddy, encore un truc qu'il n'aimait pas mais il se voyait mal tout porter à bout de bras. C'est au détour de deux rayons qu'il l'aperçu, cette jolie brune dont il reconnaîtrait la silhouette entre milles. Elijah accélérait le pas après avoir mis trois paquets de pâtes et de la sauce tomate dans son chariot, il s'arrêtait juste derrière la brune et disait assez fort pour qu'elle l'entende « Vu Mademoiselle Soralia Leroy ! ».
Elijah A. Lafon
Je me présente,
Elijah A. Lafon
profil +
Comment qu'on se retrouve ! Elijah&Alyssia Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Comment qu'on se retrouve ! Elijah&Alyssia Comment qu'on se retrouve ! Elijah&Alyssia EmptyDim 29 Sep - 18:50

Installé sur le canapé, Alyssia regardait l'heure défiler. La jeune femme ce demandait si elle allait réussir à tenir sans trop bouger jusqu'à la fin de sa grossesse. Pour le moment, elle pouvait encore sortir et faire tout un tas de chose qu'elle aimait mais son sport quotidien lui manquait déjà beaucoup. La brunette commença à zappé, plusieurs choses vu et revu passait sur l'écran de télévision mais rien qui ne l’intéressait beaucoup. Et puis, comme d'habitude, son petit ventre lui rapella qu'elle avait faim, comme souvent en plein milieu de la journée. Elle ce leva alors, direction le frigo, les placard, bref, trouver un truc qu'elle aurait envie de manger. Après avoir fouillé un peu, elle ne trouva rien d’intéressant. Voilà une bonne raison de sortir ! Aly pris son sac, ses clés et direction le supermarché. Là au moins, elle trouverait bien quelque chose qui lui ferait envie et puis, elle en profiterais pour faire des courses, il n'y avait plus grand chose à manger dans cette maison. Elle avait horreur de ces fringales, Aly n'avait jamais été le genre de fille à grignoter au contraire, elle faisait attention à elle et là, tout le travail qu'elle avait pu faire ce retrouvait voué à l'échec. Elle pouvait essayer de manger des choses saines pour comblé ses envies. Comme des fruits ! Mais non, la plupart du temps, elle préférait les choses grasse ou salées, et pourtant, ce n'était pas comme si ses soeurs ne lui faisait pas de remarque.

Une fois la voiture garé, elle partie cherche un caddy et y laissa deux sacs, très pratique pour ranger les courses de suite et ne pas s'embêter trois plombes à tout ranger dans son coffre.Sans liste comme toujours, elle parti à travers les rayons à la recherche de ce qui pourrait lui faire plaisir lorsque quelqu'un l'interpella, la prenant une nouvelle fois pour sa soeur. Elle ce retourna et ne reconnu par de suite la personne. « Tu te trompes de Leroy jeune homme » lui dit elle en s'approchant. Ce visage lui était familier et pourtant, elle n'arrivait pas à mettre un nom sur cet homme qui ce tenait en face d'elle. Ce regard, elle l'avait souvent vu, tout comme ce sourire. « Elijah ? C'est bien toi ? » Sa sœur l'avait prévenu, il était en ville et c'était même son parrain, cela ne pouvait être que lui, elle en était certaine à présent. Elle s'approcha davantage, laissant parler ses émotions qu'elle ne contrôlait plus vraiment à présent. Elle l’enlaça amicalement, tellement contente de le revoir. « Je suis tellement contente de te revoir ! »
Alyssia Leroy
Je me présente,
Alyssia Leroy
profil +
Comment qu'on se retrouve ! Elijah&Alyssia Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Comment qu'on se retrouve ! Elijah&Alyssia Comment qu'on se retrouve ! Elijah&Alyssia EmptyJeu 3 Oct - 19:56

Comme un vrai bleu, Elijah c'était fait avoir par la troublante ressemblance des jumelles Leroy et de dos c'était encore plus difficile de les différencier. Quand la jolie brune s'était retourné pour lui faire face, le jeune homme avait tout de suite constaté qu'il avait fait erreur sur la personne. Comment le savait-il ? Premièrement parce que la mine qu'elle affichait n'était pas celle réjouie de le voir à laquelle il s'attendait, deuxièmement car il décelait un ventre s'arrondissant légèrement sous les vêtements de la jeune femme et troisièmement parce qu'elle venait clairement de le lui dire.
Le disquaire eut un léger rire « Ah... Désolé. » et hochait la tête pour confirmer que oui, il était bien Elijah « C'est moi. » répondait-il de vive voix pour qu'aucun doute ne plane. Ravi de revoir Alyssia autant qu'il avait eu plaisir sa sœur, il ne s'attendait cependant pas à ce qu'elle lui saute presque au cou. Il lui rendit son étreinte amicale « Moi aussi, ça me fait plaisir de te voir. » il reculait et la regardait des pieds à la tête en souriant « Wouah... Ça fait bizarre mais... Ça te va bien ! » en sachant qu'elle carrière la jeune femme avait commencé, il ne s'était pas imaginé qu'elle envisage de fonder une famille si tôt. Il se doutait que tout ça était sans doute arrivé de manière impromptue.

« Ta sœur t'avais dit que j'étais dans le coin ? » demandait-il en se doutant que Aly était sans doute la première à qui Lia avait raconté que son parrain à l'association était en fait cet ami d'enfance perdu de vue depuis bien trop longtemps mais qu'elle n'avait jamais oublié. Elijah le savait parce que s'il avait eu un lien aussi fort, que celui qui unissait les deux sœurs, avec quelqu'un c'est ce qu'il aurait fait. « Je pense que tu as pleins de choses à me raconter, non ? » bien sûr il faisait référence à sa grossesse, mais peut-être était-ce un sujet tabou ? Au pire elle le lui dirait et il ne se vexerait pas qu'elle ne veuille pas lui en parler, surtout si cette histoire était compliquée ou douloureuse ou même les deux ! « Enfin si tu veux bien bavarder un peu avec moi. » il lui adressait un large sourire « On peut même continuer nos emplettes respectives tout en parlant si jamais tu es pressée. » lui avait tout son temps puisque le magasin était fermé.

HJ: désolé c'est court...
Elijah A. Lafon
Je me présente,
Elijah A. Lafon
profil +
Comment qu'on se retrouve ! Elijah&Alyssia Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Comment qu'on se retrouve ! Elijah&Alyssia Comment qu'on se retrouve ! Elijah&Alyssia EmptyLun 14 Oct - 19:06

Les deux soeurs avaient l'habitude de ce faire apeller parfois par le nom de l'autre. Elles en avaient même parfois joués. Après tout, il fallait bien en profiter un peu et cela était terriblement amusement. Enfin, elle n'était plus ado et la dernière fois qu'elles avaient fait cette blague commençait à remonter assez. ALy était ravi de revoir Elijah, elle ce demandait quand elle le croiserait enfin depuis que Lia lui avait appris la nouvelle. La brunette avait laissé encore une fois ses hormones prendre le dessus et tellement heureuse qu'elle était, ALy avait sauté dans les bras du jeune homme, amicalement parlant bien sur. Il semblait plutôt surpris mais néanmoins ravi de la revoir aussi. « Désolé. » s'excusa t elle alors pour sa non retenue envers lui. Elle n'avait pas voulu le mettre mal à l'aise. « Oui, j'ai un peu de mal à vraiment réaliser aussi. Mais merci. » C'est vrai qu'elle n'avait pas imaginé devenir maman si tôt, et encore moins devoir l'élever seule mais elle n'avait pour le moment jamais regretté son choix.

« Oui, dès le lendemain. J'avais vraiment hâte de te voir, depuis le temps. » En même temps, Elijah représentais tellement pour sa soeur, et les filles ne ce cachait rien entre elles alors forcément, Aly était la première personne à avoir été au courant. Et le fait que ce dernier était aussi son parrain était juste un hasard parfait. Cela rendait Lia vraiment heureuse et davantage motivé, du moins, c'est l'impression qu'elle lui avait donné. Le sourire qui illuminait le visage de sa soeur lorsqu'elle en parlait définissait vraiment son bonheur d'avoir retrouvé Eli. Elle en oubliait presque ses courses et sa fringales. Bien sur qu'elle avait des tonnes de choses à lui dire et par mais par ou commencer ? « Bien sur que je veux, j'avoue que le lieu est pas idéal mais ça va pas m'empêcher de te harceler de question. Je veux tout savoir ! » La jeune femme n'était pas vraiment pressé et elle n'avait encore rien pris de frais alors ils pouvait traînasser. « J'ai tout mon temps. Enfin si tu m'autorises à manger un truc, j'ai vraiment faim.» lui avouait elle d'un sourire un peu gêné.
Alyssia Leroy
Je me présente,
Alyssia Leroy
profil +
Comment qu'on se retrouve ! Elijah&Alyssia Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Comment qu'on se retrouve ! Elijah&Alyssia Comment qu'on se retrouve ! Elijah&Alyssia EmptyMer 23 Oct - 13:24

L'histoire d'Elijah et des deux jumelles Leroy était loin d'être banale. On dit souvent que le monde est petit, dans leur cas ce dicton était on ne peut plus vrai. Le jeune homme ne s'était pas attendu en retrouvant Alyssia que celle-ci soit enceinte, il savait que sa carrière d'actrice évoluait et il avait été surpris par cette révélation. Néanmoins il était sincère en affirmant que cela lui allait bien, et il était curieux dans savoir plus sur sa situation, comment elle la vivait. Le lien qu'il avait avec Aly n'était pas le même qu'avec Soralia mais il y tenait tout autant et voulait s'assurer que la jeune femme allait bien. Après tout il n'avait jamais entendu parler du père du bébé et ça l'intriguait tout en le laissant penser que le contexte n'était peut-être pas simple. La brunette confirmait qu'elle avait été mise au courant par sa sœur, de la véritable identité de son parrain à l'association le contraire l'aurait vraiment étonné. « Vous ne vous cachez rien, alors ça n'était pas difficile à deviner. ».
Le supermarché n'était pas le lieu idéal pour discuter, c'est vrai mais l'occasion se présentait donc ils pouvaient toujours commencer à discuter le temps de faire leurs emplettes respectives. Le temps écoulé avait fait place à beaucoup de questions autant d'un côté que de l'autre, surtout de la part de ces deux curieux là !

Eli haussait les épaules « Ça ne me dérange pas du tout, allons te trouver un petit truc à grignoter. » il ajoutait en riant « Et puis faut éviter de contrarier une femme enceinte qui a faim il paraît... Instinct de survie ! ». Il la suivit jusqu'au rayon adéquat pour sa quête d'un petit en-cas et en profitait pour continuer de prendre ce dont il avait besoin. « Tu en es à combien de mois ? » il lui semblait que Lia le lui avait dit mais il ne s'en souvenait plus, ou alors peut-être n'avait elle tout simplement jamais donné l'information. « Et pour ton boulot du coup ça se passe comment ? », le jeune homme se rappelait la première fois qu'il l'avait vu dans une publicité, ça lui avait fait un choc et il se rappelait même avoir pensé que Aly avait fait beaucoup de chemin et que sa réussite était une belle récompense de sa persévérance.
« Vous avez l'air d'avoir bien pris vos marques ici toi et tes sœurs. Ça n'a pas été trop difficile au début ? » il se souvenait que pour lui ça n'avait pas été des plus simple mais sans doute que les raisons même de son installation à San Sombrero rendait les choses compliquées. Avec le temps il avait su s'adapter à la vie ici, lié contact avec d'autres personnes et tout était alors devenu plus facile à vivre, c'est l'isolement qui est le pire. Dans le cas des trois jeunes femmes, elles avaient au moins la chance d'avoir pu compter l'une sur l'autre.

HJ: dsl c'est vraiment bof :/
Elijah A. Lafon
Je me présente,
Elijah A. Lafon
profil +
Comment qu'on se retrouve ! Elijah&Alyssia Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Comment qu'on se retrouve ! Elijah&Alyssia Comment qu'on se retrouve ! Elijah&Alyssia EmptyDim 3 Nov - 19:55

Etre avec Elijah lui rappelait beaucoup de chose, des souvenirs plutôt agréable, d'autres moins, comme lors de son départ, quand elle avait du consoler des jours durant sa soeur. Un jour, ils étaient parti en balade avec leurs parents, Soralia était resté avec leur grand mère car elle était malade. Aly et le le petit garçon avait passé une bonne après midi, ils avaient beaucoup ri mais la jeune femme avait toujours en mémoire la manière dont Eli n'arrêtait pas de demander des nouvelles de Lia; Ils s'inquiétait déjà beaucoup pour elle à l'époque et elle sentait que ça n'avait pas changé. Le jeune homme avait un grand coeur, il s'était peut être perdu un temps mais cela peux arriver à n'importe qui. Il accepta d'ailleurs de l'aider à trouver un truc qu'elle pourrait manger. Elijah avait toujours son humour, pas forcément très drôle mais elle souria quand même, lui donnant une tape amicale sur le bras. «C'est clair, vaux mieux pas m'énerver, à tes risques et périls ! » Elle lui fit alors une moue de gros dur mais non, ça ne marcherait pas, elle ne savait pas être méchante, du moins, pas sur commande avec un ami. Sur scène, c'était différent. Elle éclata de rire, ravi de passer un si bon moment avec un viel ami, même dans un supermarché. Ils reprirent leur sérieux, Eli voulant savoir à combien de mois de grossesse en étais la jeune femme. « Bientôt quatre mois. Ça passe tellement vite.  » Le jour ou elle avait eu ses résultats, sa ie avait complètement basculé, c'était il y a trois mois et quatorze jour et pourtant, elle s'en souvenait comme si c'était hier. Une fois sa décision prise, elle avait du en informer son manager, pour qu'il comprenne q'elle ne pourrait plus accepter de contrat pour le moment. « Et bien, c'est simple, j'ai tout mis en suspens. Je préfère m'éloigner de tout stresse inutile pour que tout ce passe bien. » Elle s'arrêta devant le rayon des céréales, pris une des boites sur un rayon et l'ouvris, en sortant une barre aux cérales et chocolat, elle n'attendit pas qu'on lui dise qu'elle pouvait manger, elle l'ouvrit et en pris un morceau. Tout d'un coup, elle ce sentait beaucoup mieux. « Si un peu, ça fait beaucoup de changement mais au final, je crois qu'on avait toute besoin d'un nouveau départ loin de notre ancien chez nous. Repartir réellement à zéro. » Ils s'étaient arrêter un instant, la jeune femme continuait de grignoter sa barre et Elijah était adosser à l'une des poutrelles que l'ont trouvait en bout de rayon. Elle ce dit que c'était à son tour de parler de lui. « Et toi, qu'est ce qui t'a amené à San Sombrèro ? A part ton rôle de parrain j'entends. »


hj : non, c'était super, c'est moi qui suis ridicule à coté ...
Alyssia Leroy
Je me présente,
Alyssia Leroy
profil +
Comment qu'on se retrouve ! Elijah&Alyssia Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Comment qu'on se retrouve ! Elijah&Alyssia Comment qu'on se retrouve ! Elijah&Alyssia EmptySam 16 Nov - 21:30

Alyssia lui racontait que sa vie avait changé lorsqu'elle avait appris sa grossesse, quatre mois qu'elle portait cet enfant et donc mit entre parenthèse cette carrière naissante en tant qu'actrice. Elijah imaginait que cela n'avait pas dû être facile pour elle, d'autant plus qu'il ne voyait aucun homme pour pousser son caddy plein et que pas une fois elle avait évoquer le père de l'enfant. Cependant il ne posa pas la question préférant attendre que cela vienne dans la conversation ou alors que le moment se prête plus à ce qu'il satisfasse sa curiosité, du moins si la jeune femme le voulait bien.
Future maman délocalisée sur cette île avec ses sœurs, c'était effectivement le temps des grands chamboulements pour cette brunette. Un nouveau départ, il ne pouvait que comprendre ce besoin, lui même l'avait ressentit et au jour d'aujourd'hui il ne regrettait pas de s'être lancé. « La vie ici n'est pas aussi stressante qu'à Paris, c'est une île... C'est particulier. J'ai mis quelques mois à trouvé mes marques quand je suis arrivé mais maintenant je ne veux plus repartir. » déclarait-il en souriant.

Fort heureusement pour lui Aly avait trouvé de quoi calmer sa fringale ! Qui sait ce qu'elle aurait pu lui faire si ça n'avait pas été le cas. Enfin il avait fait mine de la craindre, elle et ses hormones de femme enceinte, mais il la savait incapable de se fâcher contre lui. Dans d'autres circonstances peut-être et quand bien même elle ferait semblant, il avait toujours en mémoire LA grimace qui lui ferait tout oublier. Ranimer ses souvenirs d'enfance lui faisait du bien, ils étaient bien plus joyeux que ceux de son adolescence plutôt chaotique, et il se devait de garder en tête les choses positives.
Elijah savait qu'en posant des questions il aurait forcément à y répondre à son tour, c'était de bonne guerre. Parler de lui ne le dérangeait plus, il avait appris à s'ouvrir et partager son expérience avec les autres ce qui l'avait beaucoup aidé. Son amie lui demandait alors qu'est-ce qui l'avait amené ici, hormis son rôle de parrain. « En fait ça n'est pas vraiment comme ça que ça c'est passé. » pour qu'elle comprenne il fallait qu'il remonte plus loin que son arrivée à San Sombrero. « J'étais ado quand mon père est tombé malade. J'ai appris à ce moment là qu'en réalité il n'est pas mon père biologique. » il marquait un temps de silence pour qu'elle digère l'information, il se souvenait de la surprise que cela avait provoqué chez sa jumelle « Après ma période difficile, j'ai questionné ma mère, fais des recherches et... Ça m'a mené ici. Être parrain dans l'association ça a été l'occasion qui m'a décidé à venir m'installer ici. En plus j'ai pu ouvrir mon magasin de musique. ». Repartir à zéro avait été si bénéfique pour lui qu'il espérait de tout cœur que les sœurs Leroy bénéficieraient de ce même effet qu'est un nouveau départ.

Puisqu'il avait parlé brièvement de son père et de son père biologique, c'était peut-être là le moment de demander ce qu'il en était pour ce bébé à venir. « En parlant de père... » il regarda autour d'eux « Je vois que tu pousse le chariot seule. Le futur papa travaille ou c'est plus compliqué que ça ? » il espérait ne pas aller trop loin, la question pouvait la déranger après tout. Aussitôt il ajoutait « Tu n'es pas obligée de répondre. Si je suis trop curieux il faut me le dire surtout, ok ? » Eli et Allyssia s'étaient toujours bien entendu mais comme c'était le cas avec Soralia, de nombreuses années s'étaient écoulées il fallait en tenir compte.
Profitant d'être dans le bon rayon il mit quelques articles supplémentaires dans son caddy et regarda la brunette en souriant « No comment... Je suis un mec célibataire et même si je cuisine parfois j'ai la flemme. » donc je mangeais quelques cochonneries malgré que ça ne soit pas très conseillé. « D'ailleurs à l'occasion, pour te prouver que je cuisine je vous inviterais à dîner tes sœurs et toi. », lui et trois filles, même pas peur !
Elijah A. Lafon
Je me présente,
Elijah A. Lafon
profil +
Comment qu'on se retrouve ! Elijah&Alyssia Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Comment qu'on se retrouve ! Elijah&Alyssia Comment qu'on se retrouve ! Elijah&Alyssia EmptyMer 27 Nov - 20:44

C'est vrai qu'ici, c'était tout le contraire de la capitale. Fini les bouchons à répétition, le vacarme à tout vent, les petits logements qui nous coûte un bras. Bref, que du bonheur et pourtant, beaucoup de chose lui manquait aussi. Les soirées restaurant avec ses amis, le cinéma, les pièces de théâtre, son boulot et toutes les activités qu'elle pouvait faire ou les gens qu'elle pouvait rencontré. La vie était bien plus épuisante mais aussi tellement plus facile. « C'est différent. Pour le moment, j'y pense pas trop, je me rend pas vraiment compte. » Et puis, ce n'était pas en deux mois qu'elle pouvait ce rendre compte de sa vie ici. Elle profitait de l'instant présent à fond et demain serait un autre jour.

Eli lui explication la vrai raison de sa venue ici. Jamais elle n'aurait imaginé qu'il ai pu vivre ça. L'idée d'avoir vécu dans un mensonge toute sa vie, ou du moins, de ne pas avoir connu toute la vérité devait être difficile. Elle n'imaginait pas ce qu'il avait pu traverser, ou même ce qu'il avait pu ressentir à ce moment là. Elle regrettait de ne pas avoir été là pour son ami. Il s'était certes longtemps perdu de vu mais Eli resterait toujours un très bon ami et elle ferait tout pour lui. « Je suis désolé, Lia ne m'avait rien dit. » En y repensant, peut être ne le savait elle même pas ? Ce qui aurait étonné Aly mais il n'avait peut être pas eu le temps de tout ce dire dans les détails non plus. « Enfin, si tu lui en parler. Ça a du être vraiment dur. J'aurais aimé être là pour toi. » Aly avait fini de pousser son chariot et restait attentif à ce qu'Eli lui disait. « Et tu l'as retrouvé ? Ton père biologique. » Il n'avait rien dit de plus à son sujet, à part que ses recherches l'avaient amené ici.

Un sujet en amenant un autre, Elijah en profita pour ce renseigner sur le papa du bébé. La jeune femme ne lui en tint pas rigueur, c'était tout à fait normal qu'il pose la question et elle y répondrait avec franchise, elle n'avait rien à lui cacher. « T'inquiète pas, j'ai rien à cacher. » dit elle alors avant de continuer et de reprendre route vers les rayons. « Pour faire simple, il m'a quitté. J'ai découvert que j'étais enceinte et quand j'ai voulu lui en parler, je l'ai vu avec une autre alors j'ai pas chercher plus loin. » Aly laissa son regard dérivé dans le vide, repensant à Maël et à cette fille. C'était du passé à présent et elle comptait bien aller de l'avant. « Je m'en sortirais. » ajouta la brunette à son ami, mais aussi un peu pour elle.

Les courses continuant, les deux jeunes continuaient leurs emplettes, Aly sourit à la vu de ce que le beau brun mettait dans son caddy. « Qui, moi ? Je me permettrais jamais voyons ! » lâcha t-elle pour rire un peu. C'était plus sympa de faire ses courses comme ça que toute seule et puis Eli avait toujours le mot pour rire. Il lui proposa alors de diner un soir avec ses soeurs, histoire de montrer qu'il savait vraiment cuisiner. La jeune femme n'en doutait pas mais elle ne dirait pas non à un bon repas et une bonne soirée. « Et ça sera avec plaisir, j'ai pas peu de goûter à ta cuisine ... » ajouta la brunette pour enfoncer un peu plus le clou xD

Alyssia Leroy
Je me présente,
Alyssia Leroy
profil +
Comment qu'on se retrouve ! Elijah&Alyssia Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Comment qu'on se retrouve ! Elijah&Alyssia Comment qu'on se retrouve ! Elijah&Alyssia Empty

Je me présente,
Contenu sponsorisé
profil +
Comment qu'on se retrouve ! Elijah&Alyssia Empty
Revenir en haut Aller en bas

Comment qu'on se retrouve ! Elijah&Alyssia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Se retrouve autour d'un bon café - Ayden » you're the only one who believe in me [PV Alyssia]» ALYSSIA ; « Just say you need me. Make me believe it. » » alyssia leroy ☎ 06.31.95.25.54» MAËL&ALYSSIA - why did you come back ?
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
better than revenge ::  :: galatina :: centre commercial-
Sauter vers: