AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez|

MIKE&CHANNEL - Un air de déjà vu ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: MIKE&CHANNEL - Un air de déjà vu ... MIKE&CHANNEL - Un air de déjà vu ... EmptyJeu 22 Aoû - 11:53


Nous étions mardi et la semaine venait à peine de commencer. Enfin, cela importait peux à Channel étant donné qu'elle ne travaillait pas. L'envie n'était pas là et elle avait besoin d'un break, encore. La dernière fois que ça avait été le cas, elle était partie en croisière, c'était ses parents qui lui avaient offert le voyage. A présent, elle avait décidé de partir pour  San Sombrèro, la ville natale de son fiancé, enfin pour combien de temps encore. La perte d'Aelya avait fait beaucoup de dégât dans leur couple, principalement à cause de Channel et de sa dépression. Elle avait abandonné Mike, comme si ce n'était pas déjà assez dur pour lui de perdre un enfant, on aurait pu dire qu'il m'avait aussi perdu et je m'en voulait pour ça, j'aurais du le soutenir, nous aurions du nous rapproché davantage, mais ce ne fut pas le cas.

Channel ce levait non très tôt, elle n'était pas le genre de femme à rester des heures durant trainer dans son lit.  Elle prit rapidement une douche, s'habilla d'une jolie robe d'été et mis en route la machine à café. Sa journée ne pouvait commencer sans. Croquant dans une nectarine assez juteuse, elle prit deux minutes pour regarder les informations du jour. Toujours des mauvaises nouvelles. Le café terminé, la vaisselle aussi, la journée pouvait commencer. Après une rapide tour dans la salle de bain, Channel décida d'aller faire un tour au parc. Tourner en rond chez elle ne l’intéressait pas et elle ne savait pas vraiment qui appeler, tout le monde ou presque devais travailler, du moins les personnes qu'elles connaissait.

La maison fermé, el partie à pied au parc. La route n'était pas longue et le temps était tout ce qu'il y a de plus agréable. Du soleil, un léger vent frais, les lunettes de soleil sur le visage, elle entama son chemin tranquillement. Une vingtaine de minute plus tard, elle était arrivé à destination. Elle s'approcha de l'étang pour voir les canards, beaucoup d'enfants étaient accompagnés de leurs parents, Channel ressentit un pincement au coeur. Elle tourna la tête pour chercher un endroit plus calme et son expression ce figea. Mike était là lui aussi. Marchant tranquillement le long du chemin, il ne l'avait pas encore vu. C'était le moment ou jamais d'aller le voir. En même temps, elle ne pouvait pas l'ignorer, il était la raison de sa venue. Aller courage. Ce dit elle alors pour ce rassurer. Elle s'avanca alors dans sa direction et le jeune homme la remarqua ensemble, un sourire discret et non moins étonné apparu sur son visage, ce qui donna le sourire à la jeune femme. « Mike.. » Arrivé à sa hauteur, les mots eurent du mal à venir, ne sachant pas par ou commencer. « Je m'en veux tellement. » finit elle par avouer. Elle avait pourtant prévu un long discours mais là, face à lui, elle ce sentait juste terriblement désolé de sa manière d’avoir agis avec lui, de lui avoir fait davantage de mal qu'il n'en supportait déjà.
Channel N. Lockarts
Je me présente,
Channel N. Lockarts
profil +
MIKE&CHANNEL - Un air de déjà vu ... Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: MIKE&CHANNEL - Un air de déjà vu ... MIKE&CHANNEL - Un air de déjà vu ... EmptyJeu 22 Aoû - 15:49

Je sais qui elle est. Et si elle traverse le pire en ce moment, je veux être avec elle. Elle me rend plus heureux que n’importe qui d’autre. Et si je peux la rendre heureuse, C’est tout ce que je souhaite. C’est tout ce que je souhaite pour le reste de ma vie..
( mark sloan, grey's anatomy )
. ► .
❝ C’EST COMME SI T'ETAIS UN MORCEAU DE MOI SARAH, LE MEILLEUR MORCEAU DE MOI. ❞
La semaine faisait que commencer et, c'était déjà un sacrifie pour Mike de se lever du lit tôt ce matin-ci. Étant un grand fanatique de traîner au lit jusqu'à pas d'heures aujourd'hui il avait un programme assez chargé entre rendre visite à ses parents et, ses cours de coach sportif. Le damoiseau avait déjà eu besoin d'un break et, c'était offert une croisière digne d'un conte de fée mais, il en avait eu besoin d'une deuxième suite à la perte de sa fille Aelya. Mike avait laissé sa fiancée seule dans leur ancienne maison pour venir dans sa ville natale pour reprendre contacte avec ses paternels. Pourtant, une épreuve telle que celle qu'ils ont vécu auraient dû logiquement les rapprocher, au final cela avait fait tout le contraire.

Le beau brun se leva avec difficulté de son lit pour ouvrir les volets de sa chambre avant de se faufiler dans la cuisine pour mettre en marche sa cafetière. Pendant que le café passé il mangeait rapidement un peu de raisin tout en écoutant de la musique. C'était son petit rituel du matin et, tout le monde le savait dans son entourage. Une fois le café avaler d'une traite, il prend très vite une douche pour le mettre en forme et, quitte sa maison après avoir fermé à clé. Mike se dirigea vers le parc de la ville pour pouvoir regarder les parents avec leurs enfants avant d'entamer sa journée comme tous les jours depuis qu'il habite à San Sombrero. Il avait aucun ami(e)s à appeler quoi qu'il aurait pu appeler Juliet mais, il a la nette impression qu'elle aimerait retourner dans le passé quand ils couchent ensemble sans aucune raison sauf, qu'aujourd'hui la situation avait nettement changé. Le jeune homme est fiancé et, très fidèle à Channel malgré que leur situation soit quelques peu compliqué ces derniers temps. Le beau damoiseau était en train de marcher le long du chemin qui tournait autour des canards quand soudainement, il aperçut Channel s'approchait de lui. Que faisait-elle ici ? Pour quelles raisons avait-elle quitté leur maison ? Des questions qui lui restaient sans réponses pour l'instant mais, il abordait tout de même un petit sourire discret comme il en a l'habitude depuis des années. « Channel ... » Mike ne savait pas trop quoi dire en ce moment précis et, sa fiancée non plus apparemment. C'était une situation assez comique si on regardait de plus près, ils sont fiancés, ils viennent de se retrouver ici et, aucun des deux sait quoi dire. « Je le sais bien même si le mal est déjà fait. » Meugla-t-il avec honnêteté ! Il n'allait tout de même pas lui sauter au cou et, lui pardonner aussi facilement. Puisqu'elle était pas la seule à avoir souffert de la mort de leur fille, Mike également même s'il ne le montrait pas pour essayer de remonter Channel de la surface puisqu'elle avait commencé à tomber dans une dépression qui la coupa du monte extérieur mais, surtout de son futur mari.
Spoiler:
Invité
Anonymous
Je me présente,
Invité
profil +
MIKE&CHANNEL - Un air de déjà vu ... Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: MIKE&CHANNEL - Un air de déjà vu ... MIKE&CHANNEL - Un air de déjà vu ... EmptyLun 26 Aoû - 17:40


Cela faisait bien plusieurs mois qu'ils n'avaient pas eu de vrai conversation tous les deux et l'endroit n'était peut être pas le mieux choisit mais peu importe, la jeune femme était ravi d'être tombé sur lui. Mike lui manquait, indéniablement. « Channel ... » Son ton n'était pas froid, il n'y avait pas d'étonnement non plus dans sa voix. « Je le sais bien même si le mal est déjà fait. » Channel baissa le regard, passant la main dans ses cheveux. Elle regardait ses pieds, elle ne savait que dire et pourtant, elle en avait des choses à lui dire. S'excuser ne servirais pas à grand chose, elle ne pourrait pas réparer le mal qu'elle lui avait causé mais si leur relation n'était pas encore perdu, elle ce devait de tout faire pour arranger les choses. Vivre sans lui n'était pas concevable. « J'en ai conscience, si tu savais comme je regrette. J'aurais du être là pour toi, comme tu l'as été pour moi, je le sais.» Channel ne voulait plus ce montrer faible par rapport à lui, elle voulait lui prouver qu'elle allait mieux même si ce n'était pas tout à fait le cas. Néanmoins, la jeune blondinette allait de l'avant et c'était déjà un grand pas. « Je ne peux pas effacer ce qu'il s'est passé, mon comportement, le mal que j'ai pu te faire. Mais je veux que tu saches que je suis pas prête de t'abandonner et que je continuerais de travailler sur moi et de faire tout ce qu'il sera nécessaire pour aller mieux. Pour toi, pour nous. » Elle aurait pu parler davantage, pourtant, elle avait décider de ne dire que le strict minimum. Il connaissait la jeune femme mieux que tout le monde, il savait à quel point il était important à ses yeux, qu'elle serait prête à tout pour lui. Relevant le regard, plongeant dans celui de son actuel fiancé, elle ce perdit dans le bleue azur de ses yeux. Elle n'avait qu'une envie, qu'il la prenne dans les bras et la rassure, une nouvelle fois. Simplement savoir qu'il l'aimait toujours serait suffisant pour continuer d'avancer. « Tu as, une feuille. » Dit elle avant d'approcher sa main des cheveux du jeune homme pour l'enlever. Elle avait surement du tomber d'un des arbres. Sa main vint ce prolonger en une légère caresse sur son visage, attendant impatiemment la réponse de Mike.
Channel N. Lockarts
Je me présente,
Channel N. Lockarts
profil +
MIKE&CHANNEL - Un air de déjà vu ... Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: MIKE&CHANNEL - Un air de déjà vu ... MIKE&CHANNEL - Un air de déjà vu ... Empty

Je me présente,
Contenu sponsorisé
profil +
MIKE&CHANNEL - Un air de déjà vu ... Empty
Revenir en haut Aller en bas

MIKE&CHANNEL - Un air de déjà vu ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» channel lockarts ☎ 06.32.22.07.13» Channel ♡ « You only live once, but if you do it right, once is enough.» » VISITE N°6 - Lockarts, Channel» SCARLETT&CHANNEL ૪ « best moment ever. »» Un lieu étrange pour des retrouvailles PV MIKE
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
better than revenge ::  :: montebelluna :: Parc-
Sauter vers: