AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

Elijah ∞ Just because no ones has documented flying monkeys and talking lions yet, hardly means they don't exist. Walter Bishop

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Elijah ∞ Just because no ones has documented flying monkeys and talking lions yet, hardly means they don't exist. Walter Bishop Elijah ∞ Just because no ones has documented flying monkeys and talking lions yet, hardly means they don't exist. Walter Bishop EmptyJeu 6 Déc - 20:36

“ De Severac, Elijah Peter „

PRÉNOM : elijah peter. NOM : de severac. ÂGE : trente ans. PROFESSION : agent de la CIA, gérant de boîte de nuit sous couverture. STATUT CIVIL : situation compliquée. STATUT FINANCIER : assez aisé. ORIGINE : français. GROUPE : ground like a saphyre. AVATAR : joshua jackson.

“ toi, derrière l'écran „


franc, assidu, généreux, joueur, mystérieux, pragmatique, réaliste, minutieux, loyal, dépensier, méfiant, handicapé de l'amour



a l'habitude de travailler avec son père ✜ s'amuse beaucoup de ses théories fumeuses ✜ porte toujours un petit calibre caché sur lui en plus de son arme de service ✜ a un QI de 190 ✜ polyglotte ( farsi et cantonnais notamment ) ✜
.



PSEUDO/PRENOM : Cassandra / Spirit. ÂGE : 18 ans. COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? J'ai aidé à sa construction . QUELQUE CHOSE A DIRE A PROPOS DU FORUM ? Elijah ∞ Just because no ones has documented flying monkeys and talking lions yet, hardly means they don't exist. Walter Bishop 2176505670 . FRÉQUENCE DE CONNEXION : tout le temps *-* MOT POUR LA FIN : Elijah ∞ Just because no ones has documented flying monkeys and talking lions yet, hardly means they don't exist. Walter Bishop 536531263 .




Dernière édition par Elijah P. De Severac le Mer 9 Jan - 21:54, édité 3 fois
Invité
Anonymous
Je me présente,
Invité
profil +
Elijah ∞ Just because no ones has documented flying monkeys and talking lions yet, hardly means they don't exist. Walter Bishop Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Elijah ∞ Just because no ones has documented flying monkeys and talking lions yet, hardly means they don't exist. Walter Bishop Elijah ∞ Just because no ones has documented flying monkeys and talking lions yet, hardly means they don't exist. Walter Bishop EmptyJeu 6 Déc - 21:00

you and i

Février 2008« Monsieur De Severac, après avoir brillamment réussi le reste des épreuves, vous savez que nous devons en passer par-là. Même si, j'en suis certain, au vu de généalogie, ce ne sera qu'une formalité » Une formalité ? A l'entendre, mon avenir serait déjà prédestiné et ma vocation inscrit dans mes gênes. Je suis le portrait craché de mon père et maintenant, j'embrasse le même parcours que lui. Même si à la base, j'étais loin de devenir un agent de la CIA. Les De Severac, un nom qui n'était inconnu à personne pour quiconque travaillant à l'agence depuis un moment. Je lui ressemble tellement. J'en suis fier, ne vous méprenez pas, mais être toujours comparé à son père, cela devient pesant. Heureusement, nous nous entendons comme aux premiers jours. « Justement docteur. Pourquoi perdre notre temps ? Vous connaissez déjà mon histoire de A à Z. » je n'étais pas présomptueux mais tout ce que je venais de dire n'était que la stricte vérité. il avait procédé à la même analyse avec mon père des années plus tôt. cet entretien était obligatoire au moins une fois par an alors il connaissait sa vie comme la mienne par coeur. « »











En cours
























Invité
Anonymous
Je me présente,
Invité
profil +
Elijah ∞ Just because no ones has documented flying monkeys and talking lions yet, hardly means they don't exist. Walter Bishop Empty
Revenir en haut Aller en bas

Elijah ∞ Just because no ones has documented flying monkeys and talking lions yet, hardly means they don't exist. Walter Bishop

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Elijah ~ Chut c'est un secret. » Elijah ♣ When I was a child I was a jedi » Bas les masques ~ Elijah&Soralia [Terminé]» Comment qu'on se retrouve ! Elijah&Alyssia» It's time to work ♥ Elijah & Soralia
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
better than revenge ::  :: corbeille fiche de présentation-
Sauter vers: