Sujet: Elijah ∞ Just because no ones has documented flying monkeys and talking lions yet, hardly means they don't exist. Walter Bishop Jeu 6 Déc - 20:36 | |
|
“ De Severac, Elijah Peter „
PRÉNOM : elijah peter. NOM : de severac. ÂGE : trente ans. PROFESSION : agent de la CIA, gérant de boîte de nuit sous couverture. STATUT CIVIL : situation compliquée. STATUT FINANCIER : assez aisé. ORIGINE : français. GROUPE : ground like a saphyre. AVATAR : joshua jackson.
“ toi, derrière l'écran „ |
franc, assidu, généreux, joueur, mystérieux, pragmatique, réaliste, minutieux, loyal, dépensier, méfiant, handicapé de l'amour a l'habitude de travailler avec son père ✜ s'amuse beaucoup de ses théories fumeuses ✜ porte toujours un petit calibre caché sur lui en plus de son arme de service ✜ a un QI de 190 ✜ polyglotte ( farsi et cantonnais notamment ) ✜ . PSEUDO/PRENOM : Cassandra / Spirit. ÂGE : 18 ans. COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? J'ai aidé à sa construction . QUELQUE CHOSE A DIRE A PROPOS DU FORUM ? . FRÉQUENCE DE CONNEXION : tout le temps *-* MOT POUR LA FIN : . |
|
Dernière édition par Elijah P. De Severac le Mer 9 Jan - 21:54, édité 3 fois | Invité Je me présente, Invité
|
Sujet: Re: Elijah ∞ Just because no ones has documented flying monkeys and talking lions yet, hardly means they don't exist. Walter Bishop Jeu 6 Déc - 21:00 | |
|
you and i Février 2008 — « Monsieur De Severac, après avoir brillamment réussi le reste des épreuves, vous savez que nous devons en passer par-là. Même si, j'en suis certain, au vu de généalogie, ce ne sera qu'une formalité » Une formalité ? A l'entendre, mon avenir serait déjà prédestiné et ma vocation inscrit dans mes gênes. Je suis le portrait craché de mon père et maintenant, j'embrasse le même parcours que lui. Même si à la base, j'étais loin de devenir un agent de la CIA. Les De Severac, un nom qui n'était inconnu à personne pour quiconque travaillant à l'agence depuis un moment. Je lui ressemble tellement. J'en suis fier, ne vous méprenez pas, mais être toujours comparé à son père, cela devient pesant. Heureusement, nous nous entendons comme aux premiers jours. « Justement docteur. Pourquoi perdre notre temps ? Vous connaissez déjà mon histoire de A à Z. » je n'étais pas présomptueux mais tout ce que je venais de dire n'était que la stricte vérité. il avait procédé à la même analyse avec mon père des années plus tôt. cet entretien était obligatoire au moins une fois par an alors il connaissait sa vie comme la mienne par coeur. « »
En cours
|
| Invité Je me présente, Invité
|