AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez|

Harlow △ i wanna do bad things to you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
MessageAuteur
MessageSujet: Re: Harlow △ i wanna do bad things to you Harlow △ i wanna do bad things to you - Page 2 EmptyJeu 8 Aoû - 19:58

Oups, je n'avais pas regardé ! Point de vue caractère, elles ont des points communs, donc Harlow était un peu plus jeune, elle aurait pu prendre Scarlett comme "modèle", et Scarlett lui aurait donné des conseils tout au long de son enfance et du début de son adolescence. Mais en grandissant, Harlow s'est rendue compte qu'elle n'avait pas besoin d'un quelconque modèle, et qu'elle pouvait se débrouiller seule grâce à sa persévérance ? A présent, Harlow et Scarlett s'entendraient toujours aussi bien mais inconsciemment elles seraient en compétition l'une avec l'autre ? :)
Invité
Anonymous
Je me présente,
Invité
profil +
Harlow △ i wanna do bad things to you - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Harlow △ i wanna do bad things to you Harlow △ i wanna do bad things to you - Page 2 EmptyJeu 8 Aoû - 22:01

Ouais c'est une bonne idée, surtout qu'elle a pas spécialement de bonnes relations avec sa soeur aînée
Et c'est ce que j'allais te dire: elle a pas spécialement besoin de modèle au final :)
Invité
Anonymous
Je me présente,
Invité
profil +
Harlow △ i wanna do bad things to you - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Harlow △ i wanna do bad things to you Harlow △ i wanna do bad things to you - Page 2 EmptyVen 9 Aoû - 12:46

Hmm, je sais pas Harlow △ i wanna do bad things to you - Page 2 609007472 tu me la décris ? ^^
Invité
Anonymous
Je me présente,
Invité
profil +
Harlow △ i wanna do bad things to you - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Harlow △ i wanna do bad things to you Harlow △ i wanna do bad things to you - Page 2 EmptyVen 9 Aoû - 13:52

Tout est sur la première page o/ (j'aurais bien c/c mais je suis sur l'iPhone désolée !)
Invité
Anonymous
Je me présente,
Invité
profil +
Harlow △ i wanna do bad things to you - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Harlow △ i wanna do bad things to you Harlow △ i wanna do bad things to you - Page 2 EmptyVen 9 Aoû - 16:14

Harlow △ i wanna do bad things to you - Page 2 609007472 en effet.

Bon alors, j'ai remarqué qu'on a presque le même âge déjà Harlow △ i wanna do bad things to you - Page 2 2496382268 donc on aurait pu se croiser pendant la scolarité, vu que t'es née à SS aussi, je suppose ?

Harlow △ i wanna do bad things to you - Page 2 111211448 j'ai eu une idée ! haha. Au collège ou lycée James & Harlow aurait pu être dans la même classe (j'sais pas, classe d'art ou quoi / ou sinon le truc se serait passé dans les couloirs lol), et James aurait commencé à remarquer qu'elle le regardait et se léchait les lèvres et du coup se serait fait des idées alors qu'elle fait ça par habitude ? Harlow △ i wanna do bad things to you - Page 2 111211448 (j'imagine la scène..mdrr haha bref)
Donc voilà, après faut voir, ça se trouve il aurait tenté une approche et n'aurait pas compris pourquoi il se prend un rateau ? Dis-moi comment tu penses qu'elle aurait réagi ^^
Invité
Anonymous
Je me présente,
Invité
profil +
Harlow △ i wanna do bad things to you - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Harlow △ i wanna do bad things to you Harlow △ i wanna do bad things to you - Page 2 EmptyVen 9 Aoû - 21:59

Beh à cette époque-là elle était encore très sage donc ouais elle l'aurait rembarré sur le coup mais gentiment parce qu'elle est gentille. Mais genre le lendemain ou le soir même elle aurait pu revenir vers lui parce qu'elle avait changé d'avis et lui il aurait rien compris du tout
Reste à savoir comment ça aurait évolué :3 Peut-être qu'ils auraient une relation qui va et qui vient avec le temps, parce qu'ils estiment qu'ils sont jeunes, trop jeunes pour se poser pour de bon ?
Invité
Anonymous
Je me présente,
Invité
profil +
Harlow △ i wanna do bad things to you - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Harlow △ i wanna do bad things to you Harlow △ i wanna do bad things to you - Page 2 EmptyJeu 15 Aoû - 16:38

Certes, mais j'ai déjà un lien comme ça avec Scarlett (a) Mais ce que t'as dit avant c'est cool raouule :B Après pour l'évolution.. mhhm.. *réfléchis* xD
Invité
Anonymous
Je me présente,
Invité
profil +
Harlow △ i wanna do bad things to you - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Harlow △ i wanna do bad things to you Harlow △ i wanna do bad things to you - Page 2 EmptyJeu 15 Aoû - 18:39

Je sais pas du tout alors
Invité
Anonymous
Je me présente,
Invité
profil +
Harlow △ i wanna do bad things to you - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Harlow △ i wanna do bad things to you Harlow △ i wanna do bad things to you - Page 2 Empty

Je me présente,
Contenu sponsorisé
profil +
Harlow △ i wanna do bad things to you - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas

Harlow △ i wanna do bad things to you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Harlow △ mouthshut» Put on a dress and just say yes # Harlow.» loukas&graham - when life gets hard, when things change, true love remains the same» Wanna go for a walk ?» Rosa ♋ I wanna give my life a meaning
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
better than revenge ::  :: corbeille fiches de liens-
Sauter vers: