AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez|

"On a pas besoin d’un conte de fée, on a juste besoin de quelqu’un avec qui on est bien." Emily

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
MessageAuteur
MessageSujet: Re: "On a pas besoin d’un conte de fée, on a juste besoin de quelqu’un avec qui on est bien." Emily "On a pas besoin d’un conte de fée, on a juste besoin de quelqu’un avec qui on est bien." Emily - Page 2 EmptyMer 23 Oct - 12:27

Je veux un lien **
Connor D. Petrova
Je me présente,
Connor D. Petrova
profil +
"On a pas besoin d’un conte de fée, on a juste besoin de quelqu’un avec qui on est bien." Emily - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: "On a pas besoin d’un conte de fée, on a juste besoin de quelqu’un avec qui on est bien." Emily "On a pas besoin d’un conte de fée, on a juste besoin de quelqu’un avec qui on est bien." Emily - Page 2 EmptyDim 27 Oct - 19:42

Je suis ouverte pour vos propositions !

Une idée ? "On a pas besoin d’un conte de fée, on a juste besoin de quelqu’un avec qui on est bien." Emily - Page 2 456023687

Je suis toute ouïe ♥️♥️

(excusez moi du retard --')
Emily Newton
Je me présente,
Emily Newton
profil +
"On a pas besoin d’un conte de fée, on a juste besoin de quelqu’un avec qui on est bien." Emily - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: "On a pas besoin d’un conte de fée, on a juste besoin de quelqu’un avec qui on est bien." Emily "On a pas besoin d’un conte de fée, on a juste besoin de quelqu’un avec qui on est bien." Emily - Page 2 EmptyDim 27 Oct - 19:48

Bah je proposais quelque chose en rapport avec la cuisine ! même si ils ont pas le même âge, ils auraient pu se lier d'amitié autour d'une bonne raclette "On a pas besoin d’un conte de fée, on a juste besoin de quelqu’un avec qui on est bien." Emily - Page 2 284174786"On a pas besoin d’un conte de fée, on a juste besoin de quelqu’un avec qui on est bien." Emily - Page 2 111211448
J. Ayden Montgomery
Je me présente,
J. Ayden Montgomery
profil +
"On a pas besoin d’un conte de fée, on a juste besoin de quelqu’un avec qui on est bien." Emily - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: "On a pas besoin d’un conte de fée, on a juste besoin de quelqu’un avec qui on est bien." Emily "On a pas besoin d’un conte de fée, on a juste besoin de quelqu’un avec qui on est bien." Emily - Page 2 EmptyDim 27 Oct - 20:02

Elle a juste deux ans de moins ahahahah.

Mais ouais, pourquoi pas "On a pas besoin d’un conte de fée, on a juste besoin de quelqu’un avec qui on est bien." Emily - Page 2 111211448 

Ayden aurait pu inviter Emily à la fin de son service un truc dans le genre ?
Emily Newton
Je me présente,
Emily Newton
profil +
"On a pas besoin d’un conte de fée, on a juste besoin de quelqu’un avec qui on est bien." Emily - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: "On a pas besoin d’un conte de fée, on a juste besoin de quelqu’un avec qui on est bien." Emily "On a pas besoin d’un conte de fée, on a juste besoin de quelqu’un avec qui on est bien." Emily - Page 2 EmptyDim 27 Oct - 20:07

ah oui pardon je la voyais plus jeune j'avais pas capté ! Pour le lien je sais pas vraiment, peut-être qu'il aurait voulu savoir s'il était possible de faire un stage de cuisine ? Du coup il t'aurais attendu à la fin de ton service pour te demander, et toi, bah, refuses ou acceptes je sais pas xD si tu acceptes, bah on fait ça, et sinon tu peux aussi voir ce qu'il sait déjà faire, histoire de pas amener un incompétent dans ta cuisine quoi ! du coup il t'inviterais à diner ! :)
J. Ayden Montgomery
Je me présente,
J. Ayden Montgomery
profil +
"On a pas besoin d’un conte de fée, on a juste besoin de quelqu’un avec qui on est bien." Emily - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: "On a pas besoin d’un conte de fée, on a juste besoin de quelqu’un avec qui on est bien." Emily "On a pas besoin d’un conte de fée, on a juste besoin de quelqu’un avec qui on est bien." Emily - Page 2 EmptyDim 27 Oct - 20:09

J'aime bien ton idée, je te propose de partir sur ça et de faire le sujet sur ça, pour voir comment ça se passe. Qu'en dis-tu ? Et après on pourra voir sur quoi ça les amène tout ça ^^
Emily Newton
Je me présente,
Emily Newton
profil +
"On a pas besoin d’un conte de fée, on a juste besoin de quelqu’un avec qui on est bien." Emily - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: "On a pas besoin d’un conte de fée, on a juste besoin de quelqu’un avec qui on est bien." Emily "On a pas besoin d’un conte de fée, on a juste besoin de quelqu’un avec qui on est bien." Emily - Page 2 EmptyDim 27 Oct - 21:11

d'accord ! donc tu le commence ? "On a pas besoin d’un conte de fée, on a juste besoin de quelqu’un avec qui on est bien." Emily - Page 2 2176505670 j'ai confondu avec ton autre compte haha ! Arrow 

Donc si tu veux un rp tu sais où me trouver ! Même si j'en ai beaucoup qui commencent là donc je vais attendre un peu "On a pas besoin d’un conte de fée, on a juste besoin de quelqu’un avec qui on est bien." Emily - Page 2 2176505670 Je te ferai signe !
J. Ayden Montgomery
Je me présente,
J. Ayden Montgomery
profil +
"On a pas besoin d’un conte de fée, on a juste besoin de quelqu’un avec qui on est bien." Emily - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: "On a pas besoin d’un conte de fée, on a juste besoin de quelqu’un avec qui on est bien." Emily "On a pas besoin d’un conte de fée, on a juste besoin de quelqu’un avec qui on est bien." Emily - Page 2 EmptyDim 27 Oct - 23:31

Mdr je me doutais bien que ça porterait à la confusion xD.

Pas de soucis, j'attendrais ton mp ^^ "On a pas besoin d’un conte de fée, on a juste besoin de quelqu’un avec qui on est bien." Emily - Page 2 456023687
Emily Newton
Je me présente,
Emily Newton
profil +
"On a pas besoin d’un conte de fée, on a juste besoin de quelqu’un avec qui on est bien." Emily - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: "On a pas besoin d’un conte de fée, on a juste besoin de quelqu’un avec qui on est bien." Emily "On a pas besoin d’un conte de fée, on a juste besoin de quelqu’un avec qui on est bien." Emily - Page 2 EmptySam 23 Nov - 21:50

on avait trouvé un lien Amelia-Emily, au final ? xD "On a pas besoin d’un conte de fée, on a juste besoin de quelqu’un avec qui on est bien." Emily - Page 2 3656991821
Amelia L. B-Sheepard
Je me présente,
Amelia L. B-Sheepard
profil +
"On a pas besoin d’un conte de fée, on a juste besoin de quelqu’un avec qui on est bien." Emily - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: "On a pas besoin d’un conte de fée, on a juste besoin de quelqu’un avec qui on est bien." Emily "On a pas besoin d’un conte de fée, on a juste besoin de quelqu’un avec qui on est bien." Emily - Page 2 Empty

Je me présente,
Contenu sponsorisé
profil +
"On a pas besoin d’un conte de fée, on a juste besoin de quelqu’un avec qui on est bien." Emily - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas

"On a pas besoin d’un conte de fée, on a juste besoin de quelqu’un avec qui on est bien." Emily

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» (f) A. TORV ⊱ Qui aimes bien, châties bien» Iasiah → C'est drôlement dangereux de s'attacher à quelqu'un.» Ethan ø i have a heart, you juste need to find it» Moi aussi, j'ai un secret... /Emily Newton /» Emily Newton - DC : Kayla R. Stenson-Lefèvre
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
better than revenge ::  :: lie to me :: Les amitiés-
Sauter vers: