Sujet: I lost you because I'm an idiot - Aly&&Maël Ven 22 Nov - 13:19
Alyssia & Maël
❝ I lost you because i'm an idiot. ❞
J'ai passé ma vie à tenter de prouver que je n'étais pas un lâche comme mon père et pourtant ce soir là je lui ressemblais tellement. J'ai fait comme lui, j'ai pris la fuite alors que j'étais raide dingue de cette fille même si je ne m'en étais pas encore rendu compte, j'avais eu peur de l'avenir, peur de cette dispute, peur de mon ombre en fait et j'étais partit comme le lâche que j'étais. Ne me demandez pas pourquoi je ne suis pas revenu avant, parce que je ne le sais pas moi même, certainement parce que j'étais en colère contre moi, contre elle, contre le monde entier. Je la faisais souffrir par ma présence alors pourquoi continuer? Et puis je ne voulais pas quelque chose d'autre que ce que nous avions, parce que j'avais une peur bleue de l'engagement, sauf qu'elle ne m'avait pas compris.
Bref, j'étais ici depuis deux ou trois jours, je savais qu'elle était ici quelque part et que je finirais bien par la rencontrer. En attendant de la trouver, j'avais décidé de me promener un peu pour découvrir les environs. J'avais trouvé l'idée de la fête foraine excellente, cela me changerait un peu les idées et puis m'aiderait à voir un peu les animations présentes dans le coin. J'y étais allé sans penser une seule seconde que je pourrais rencontrer Alyssia ici, ce soir je voulais me vider la tête et arrêter d'être obsédé par tout ça, il fallait que je vive normalement parce qu'elle ne voudrait certainement plus de moi à l'heure qu'il est. Et puis jolie comme elle était, je ne doutais pas une seule seconde qu'elle était peut-être déjà à nouveau en couple. Je parcourrais les allées de la fête foraine, émerveillé comme un gosse, j'adorais ce genre de truc et très franchement celle-ci était réussie. Je remarquais alors une brunette venant en sens inverse, non ça ne pouvait pas être... Je la regardais un instant, hésitant à faire demi tour mais elle m'avait sûrement vu et une fois de plus je ne voulais pas passer pour un lâche. Je remarquais alors le petit ventre de femme enceinte qu'elle arborait et perdais tout espoir de la récupérer. Je m'approchais alors d'elle, un peu nerveux. "Bonsoir Aly...." Vu sa tête, je me doutais qu'elle ne s'attendait pas à me voir ici et en même temps j'étais sûr d'avoir affaire à Alyssia, j'avais toujours su faire la différence entre les jumelles. "Je....Heum... Je sais que ça fait longtemps.." Non non non! Mais pourquoi j'étais aussi nul? Ce n'est pas ça qu'il fallait dire espèce d'imbécile! Je la regardais, incapable de dire un mot de plus, le fait qu'elle soit enceinte me bloquait totalement, je ne parvenais pas à croire qu'elle avait refait sa vie, mais c'était comme ça, je n'avais plus la moindre chance de la récupérer à présent et tout était entièrement de ma faute. Du coup, ce que j'avais à lui dire restait bloqué dans ma gorge, à quoi bon?
(c) sweet.lips
Je me présente, H. Maël Langlois
∞ arrivé le : 20/11/2013 ∞ secrets : 79 ∞ je crédite : (c)Frenchadicted ∞ emploi/études : Comédien
Sujet: Re: I lost you because I'm an idiot - Aly&&Maël Dim 24 Nov - 18:59
on dirait qu’à chaque fois qu’on commence à faire un pas en avant, quelqu’un ou quelque chose se met sur notre chemin.
. ► .
Plusieurs sacs en main, on pouvait dire qu'Aly avait fait des folies aujourd'hui. Entre une nouvelles garde robe et des affaires de bébé, son coffre ne serait pas assez grand pour tout rangé. Mais ce n'était pas grave, elle était ravie de ses achats et avait plus que jamais hâte de voir son petit bout arrivé. Tout allait de mieux en mieux depuis qu'elle avait quitté Paris et elle espérait que les choses continue ainsi. L'avenir n'est pas toujours comme on le prévoit et elle s'était faite à l'idée d'être une maman célibataire, que ça plaise aux autres ou non, c'était sa décision. Maël avait décidé de partir et de tourner définitivement la page, elle s'était résilié à faire de même. Elle ne lui avait jamais demandé la lune pourtant, elle voulait s'engager avec lui, sérieusement, sans avoir à ce demander tout le temps si il avait passer sa soirée avec une autre fille dernièrement ou si elle comptait pour lui. La jeune femme n'avait jamais imaginé qu'il s'énerverait ainsi, qu'il gâche tout ce qu'ils avaient sur un simple coup de tête. Si il n'était pas prêt à s'engager avec elle, comment être sûr qu'il ne mentait pas lorsqu'il lui disait qu'il l'aimait. La brunette n'eus pas le temps d'en savoir plus car Maël n'était jamais revenu à l'appartement, sauf pour reprendre ses affaires durant son absence. Par la suite, elle avait fait changer la serrure et quelques semaines plus tard, elle s'envolait pour l'Italie. Son enfant ne connaîtrait jamais son père mais il aurait tout l'amour de sa mère. Aly tentait de ce rassurer avec ça.
Une fois tous les paquets rentrer dans la voiture, elle remarqua qu'il n'était pas vraiment tard et qu'il lui restait encore une bonne parti de l'après midi. La fête foraine n'était pas loin et c'était un bon moyen de ce changer les idées. Il y avait longtemps qu'elle n'avait pas les pieds dans ce genre de lieux et pourtant, elle adorait les fêtes foraines étant enfant. Toutes ces musiques et ces jeux, ça l'amusait beaucoup. Alors qu'Aly ce baladait entre les stand, elle le vit. Elle continua à avancer, en s’efforçant de ne pas le regarder, n'y croyant pas une seule seconde. Il ne pouvait pas être là, ce n'était pas possible ! Puis ses doutes ce confimèrent, il vint la saluer, Maël était là, en face d'elle, à des milliers de kilomètres de là ou il était supposé être. « Maël. » La brunette ne savait que lui dire, jamais elle n'aurait imaginé le croiser ici. Elle était étonné et en même temps énervé, elle ne savait pas quoi lui dire et lui ne semblait pas savoir non plus. « Qu'est ce que tu fais là ? » Elle ne comptait pas y aller par quatre chemin. Le jeune homme était probablement de passage pour un tournage quelconque et elle ne le croiserait plus. La jeune femme ne voyait pas pour qu'elle autre raison il pouvait être là. Tant qu'il n'était pas en vacance avec sa nouvelle copine, elle pourrait le tolérer.
Je me présente, Alyssia Leroy
∞ arrivé le : 21/11/2012 ∞ secrets : 1127 ∞ je crédite : « créateur de bazzart&tumblr&moi même » ∞ emploi/études : « comédienne »
Sujet: Re: I lost you because I'm an idiot - Aly&&Maël Dim 24 Nov - 20:02
Alyssia & Maël
❝ I lost you because i'm an idiot. ❞
Je n'avais jamais trompé la jeune femme, j'étais quelqu'un de fidèle et elle pouvait avoir confiance en moi, simplement j'avais pété les plombs à cause de mon histoire personnelle et elle n'avait pas compris. J'étais bien incapable de lui avouer mes craintes et la raison de tout ça, parce que c'était un secret et que je ne voulais en parler à personne, ce n'était pas si compliqué tout de même! Bref, j'étais là face à elle, constatant par moi même à quel point elle pouvait m'en vouloir et qu'elle était froide avec moi. Après tout elle avait le droit d'être en colère et de m'en vouloir, je l'avais tout de même abandonnée sans me retourner. Bon visiblement elle voulait savoir ce que je faisais ici, je ne lui avais jamais menti alors pourquoi le faire maintenant? Je la regardais sans trop savoir quelle stratégie adopter mais bon si elle voulait la vérité alors elle allait l'avoir. "Je suis venu pour toi... J'ai réalisé que tu me manquais et que j'avais fait une erreur monumentale en te quittant." J'étais sincère, j'avais toujours été sincère avec elle, y compris lorsque je lui disais que je l'aimais.
Bon ok, elle avait pu en douter à cause de mon départ mais je m'étais rendu compte de mon erreur, certainement avec trop de retard étant donné qu'elle était enceinte maintenant, elle avait sûrement retrouvé quelqu'un pour refaire sa vie. "Je suis désolé Aly, si tu savais à quel point je suis désolé et à quel point je m'en veux d'être partit ce soir là.... Mais je vois que tu as certainement refait ta vie, j'ai mis trop de temps à réaliser que je tenais réellement à toi." Je lui déballais tout ce que j'avais à dire, je savais que ce ne serait pas simple, rien ne serait simple. Si elle avait retrouvé un homme et bien je l'accepterais, peut-être même pourquoi ne pas repartir en France et tenter de l'oublier comme je le pouvais? Mais non j'en étais incapable, je savais que je ne parviendrais pas à l'oublier pas elle... Elle était trop importante à mes yeux, j'avais l'impression que pour la première fois de ma vie, j'avais compris le sens de l'expression " rencontrer son âme soeur, son grand amour". J'avais connu pas mal de filles depuis mon adolescence mais seule Alyssia avait compté autant pour moi, elle seule était parvenue à me faire réaliser après notre séparation combien j'avais besoin d'elle. "En tout cas félicitation pour ton futur bébé et je te souhaite d'être heureuse avec ton nouveau compagnon." Ben quoi? Cet enfant avait bien un père non? Et puisque je n'étais pas bête, une femme enceinte avait généralement un homme dans sa vie qui assumait cet enfant, même si elle n'était pas accompagnée ce soir, il se pouvait très bien qu'il ne soit pas très loin ou qu'elle soit sortit toute seule. Quand elle était avec moi, il lui arrivait de sortir sans moi alors pourquoi elle aurait changé d'habitude hum?
(c) sweet.lips
Je me présente, H. Maël Langlois
∞ arrivé le : 20/11/2013 ∞ secrets : 79 ∞ je crédite : (c)Frenchadicted ∞ emploi/études : Comédien
Sujet: Re: I lost you because I'm an idiot - Aly&&Maël Lun 25 Nov - 21:17
on dirait qu’à chaque fois qu’on commence à faire un pas en avant, quelqu’un ou quelque chose se met sur notre chemin.
love will remember
Alyssia n'en revenait pas. Après plus de trois mois sans nouvelles, il ce pointait là en espérant qu'elle pourrait tout oublier et lui redonner une chance peut être ? C'était bien beau de lui avouer qu'elle lui avait manqué et qu'il regrettait d'être parti mais le mal était fait. La jeune femme s'était retrouvé seule du jour au lendemain, apprenant qu'elle portait l'enfant d'un homme qui ne voulait plus rien avoir à faire avec elle. Tout ses rêves et ses espoirs envolés tout ça parce que Monsieur en avait décider autrement. Et pourtant, au fond d'elle, Aly sentait son coeur battre la chamade. Ce jour là, elle l'avait attendu tellement de temps, espérer si fort qu'aujourd'hui, elle n'y croyait même plus. Elle qui croyait pouvoir enfin tourner la page et il venait avec ses beaux discours, la brunette était de nouveau perdue et confuse comme jamais. Elle le laissait parler, s'expliquer. Elle avait besoin ses mots, de comprendre. Ils n'avaient jamais pris le temps de discuter sérieusement, dès qu'elle entamait le sujet de leur relation, Maël préférait s'en aller ou partait au quart de tour. C'était peut être le moment ou jamais d'éclaircir certaine chose.
Il lui fit alors remarquer qu'elle avait sûrement refait sa vie, qu'il arrivait trop tard. La jeune femme baissa le regard sur son petit ventre déjà arrondis, il ne passait plus trop inaperçu à présent. Devait elle lui avouer que cet enfant était le sien ? « Tu as raison, j'ai rencontré quelqu'un mais ce bébé n'est pas le sien. C'était une erreur mais j'ai quand même décidé de le garder. » Elle n'avait pas envie d'en dire plus, après tout, elle n'avait aucun compte à lui rendre, la jeune femme fréquentait qui elle voulait et Aly n'était pas prête à lui avouer la vérité sur l'enfant. Pas maintenant, pas sans savoir si il était vraiment sincère. Lui en parler inclurait qu'il fasse parti de sa vie et elle n'était pas prête à gérer ça, tous les changements que cela impliquerait. « Écoute Maël, tu peux pas te pointer ici et me sortir tout ça comme ça. » Ils avaient beau être en plein milieu d'une foule, elle s'en souciait guère, elle n'avait plus envie d'être la gentille Aly qui encaisse tout et ne dis jamais rien. Elle avait son mot à dire aussi. « Merde ! Ça fait plus de trois mois que je suis sans nouvelle de toi ! Un appel ou signe de vie ça t'aurait tué ? Tu croyais que j'allais t'attendre combien de temps ? Je t'aimais, j'aurais tout donné pour toi et toi t'es juste parti, tu t'es jamais demandé ce que ça m'avais fait ? » Elle passa ses mains sur son visage et dans ses cheveux avant de les recroiser sous sa poitrine. Elle ne voulait pas ce prendre la tête, ce n'était pas bon pour elle, il fallait qu'elle s’asseye, qu'elle ce calme un peu, cela ne servirait à rien. Elle n'avait pas envie de pleurer, elle s'était interdit de re pleurer pour lui. « J'ai pas envie de m'énerver contre toi. C'est juste que, ça fait mal. »
Je me présente, Alyssia Leroy
∞ arrivé le : 21/11/2012 ∞ secrets : 1127 ∞ je crédite : « créateur de bazzart&tumblr&moi même » ∞ emploi/études : « comédienne »
Sujet: Re: I lost you because I'm an idiot - Aly&&Maël Lun 25 Nov - 22:36
Alyssia & Maël
❝ I lost you because i'm an idiot. ❞
Je me doutais que ce ne serait pas facile de la revoir, ou même de la reconquérir après tout je débarquais trois mois après notre rupture sans avoir donné la moindre nouvelle. J'eus alors l'impression qu'on m'arrachait le coeur lorsqu'elle m'avoua avoir rencontré quelqu'un, je baissais les yeux à mon tour, encaissant difficilement la nouvelle mais en même temps j'aurais dû m'en douter. Elle était jolie, attirante, intelligente et tout ce qui faisait que j'étais tombé amoureux d'elle, alors elle avait bien le droit de refaire sa vie sans moi, j'avais été un vrai salop avec elle. "Ohw je vois... Je te souhaite d'être heureuse alors, tu le mérites." Je ne me doutais pas une seule seconde que ce bébé pouvait être le mien, pour moi c'était inimaginable que ce soit mon bébé. Je soupirais, passant ma main dans mes cheveux, j'étais nerveux, carrément même dégouté de voir que j'arrivais trop tard. J'avais tout le temps un train de retard de toute façon, je me réveillais toujours trop tard lorsque c'était quelque chose d'important dans ma vie et la première fois cela m'avait fait très mal alors pourquoi la seconde fois ne serait pas tout aussi douloureuse?
"Je sais ça! Je sais que j'ai pas le droit de faire ça, mais tu voulais la vérité alors je te l'ai donné, j'allais pas te mentir, j'en suis incapable... Maintenant, tu as refait ta vie, j'en suis conscient et je vais m'effacer parce que tu mérites d'être heureuse sans moi." Je ne voulais pas la rendre malheureuse pourtant c'est ce que j'avais fait et c'est ce que je continuais à faire, elle avait refait sa vie et une fois de plus je débarquais pour tout gâcher. A ce constat et alors qu'elle me criait limite dessus, mes épaules s'affaissèrent mais qu'est-ce que je foutais là? Bon sang! Je ne pouvais pas une nouvelle fois lui gâcher sa vie, je n'en avais pas le droit. "J'étais incapable de t'appeler ou de venir te voir, je ne pouvais pas parce que je ne voulais pas me disputer à nouveau avec toi ou te parler de ce qui m'effrayait, parce que tu n'aurais pas compris... J'ai jamais cru que tu m'attendrais, je savais au fond que tu aurais certainement refais ta vie et que j'arriverais trop tard, de toute façon je me réveille toujours trop tard. Je sais que je t'ai fais mal, que je t'ai blessée et j'en suis désolé, je sais même pas quoi faire pour me rattraper. Sache seulement que j'étais sincère avec toi." Elle n'avait pas besoin de me le dire, je savais que cela lui faisait mal, du moins je m'en doutais, une fois de plus je la faisais souffrir rien qu'en me tenant en face d'elle. "Je suis pas là pour me disputer avec toi, tu ne veux plus de moi, ok j'ai compris, je passe mon chemin même si ça va être douloureux. Mais c'est ce que je mérite pour t'avoir fait du mal. Encore une fois beaucoup de bonheur pour toi Aly, je le pense vraiment.." Comment j'allais gérer ça? Elle avait un mec, elle allait avoir un bébé et moi j'avais tout plaqué pour venir la rejoindre, espérant comme un con que j'allais pouvoir la récupérer, qu'on allait pouvoir poursuivre notre histoire ensemble, même si au fond j'étais encore écorché par mon expérience passée. Je ne pouvais pas lui dire, elle ne comprendrait pas, elle me dirait que j'étais bien bête d'avoir peur parce qu'elle n'était pas comme ça, mais j'avais peur et ce n'était pas réellement de ma faute. "Je veux juste que tu saches que j'ai flippé, que je ne voulais pas te faire autant de mal." Je me fichais que nous soyons au milieu de la foule, de toute façon personne ne nous prêtait attention et je ne connaissais personne. Je la regardais enfin, cherchant son regard, j'étais malheureux sans elle, j'avais bien tenté de l'oublier mais je n'y étais pas parvenu, mais je tentais de ne pas le lui montrer, elle avait déjà bien assez à gérer sans en plus devoir gérer son ex-petit ami carrément débile. Je me reculais de quelques pas, conscient d'être trop prêt d'elle et que cela la faisait certainement souffrir, si au départ j'avais eu l'idée de la prendre dans mes bras ou de lui toucher la joue, enfin un contact quelconque, je me rendais compte que ce n'était carrément pas une bonne idée, tout comme ma venue ici. "J'ai tout lâché à Paris pour venir ici, finalement ce n'était sans doute pas une bonne idée, je savais que tu ne m'accueillerais pas à bras ouverts mais je ne pensais pas que ce serait aussi douloureux pour nous deux.."
(c) sweet.lips
Je me présente, H. Maël Langlois
∞ arrivé le : 20/11/2013 ∞ secrets : 79 ∞ je crédite : (c)Frenchadicted ∞ emploi/études : Comédien
Sujet: Re: I lost you because I'm an idiot - Aly&&Maël Mer 27 Nov - 21:34
Avant que ma volonté ne devienne plus faible, et que mes yeux commencent à s'attarder plus longtemps qu'ils ne le devraient ... Avant que je ne perde mon sens de la raison, et que cette heure ait plus de sens qu'elle ne le pourra jamais.
i should go
Comment pouvait elle ce tenir là, face à lui, et lui mentir en plein visage. Elle n'était pas prête à lui pardonner son départ, ni son manque de responsabilité et la jeune femme ne l'imaginait pas non plus prendre part à tout ce qu'il y avait à faire pour le bébé. C'était tout d'abord égoïste de sa part mais elle avait besoin de temps et lui, si ce qu'il disait était vrai, devrait prendre ce temps pour regagner sa confiance. Si vraiment il l'aimait, il saurait quoi faire. Abandonner signifierait qu'elle avait vu juste et qu'il n'était pas assez investi dans leur relation. Aly avait besoin de quelqu'un sur qui compter et pas juste pour quelques mois. A l'avenir, la personne qui partagerait sa vie serait aussi la personne à partager la vie de son enfant. Et briser son petit cœur innocent n'était pas en option. « J'ai jamais dit que j'étais avec cette personne mais merci quand même. » Elle ne cherchait pas à lui mentir sur tous les points, elle n'était pas en couple, ce qui ne l'empêchait pas d'avoir réellement rencontré quelqu'un avec qui elle ce sentait bien.
Maël continuait ses excuses, elle ne savait décidément plus quoi penser. Devait elle lui donner une dernière chance et repartir sur une relation dont elle connaissait déjà l'issu ? Et si il avait vraiment changé, si il était prêt à s'engager sérieusement après tout, ce serait elle qui ferrait une grosse erreur. Après tout, c'était ce qu'Aly avait toujours désiré. « Merci d'être honnête, vraiment. Mais Maël, tu peux pas me reprocher de pas te sauter dans les bras. J'ai besoin de temps, si tu veux vraiment qu'on soit ensemble alors prouve le moi, je vais avoir besoin de plus que des paroles pour te faire confiance à nouveau. » La conversation devenait plus calme. Après tout, cela ne servait à rien de s'énerver l'un contre l'autre. Le passé était le passé et si il avait fait tout ces kilomètres, ce n'était pas pour rien, c'était pour elle et que la jeune femme le veuille ou non, ce n'était pas rien et c'était même un beau geste d'amour. Il était trop tôt pour décider quoi en faire mais le laisser partir une nouvelle fois ne faisait pas parti de l'équation, elle l'avait déjà perdu une fois, ce serait elle qui deviendrait l'idiote si elle ne le retenait pas. Ils avaient des choses à ce dire, c'était certain et la route serait longue. Qu'ils ce remettent ensemble ou non, elle ne pouvait pas le laisser, elle n'y arriverait pas. « T'en va pas, s'il te plaît. » Elle s’avança légèrement en prononçant ces paroles. « Si ça n'avait pas fait si mal, c'est que tu n'aurais pas compter pour moi et tu as compté pour moi. » Tout ne serait pas facile, rien ne l'était mais Aly avait toujours été le genre de personne à faire passer le bonheur des autres avant le siens et voir Maël dans cet état l'a faisait encore plus souffrir et ce n'était pas ce qu'elle voulait. « Tu comptes toujours d'ailleurs. » La jeune femme n'envisageait plus l'avenir de la même manière, elle le voyait au jour le jour et là, maintenant, elle en avait assez de ce prendre la tête. « Je peux pas te promettre que tout redeviendra un jour comme avant. On peux déjà commencer par profiter de la fête et marcher un peu, tu en dis quoi ? »
Je me présente, Alyssia Leroy
∞ arrivé le : 21/11/2012 ∞ secrets : 1127 ∞ je crédite : « créateur de bazzart&tumblr&moi même » ∞ emploi/études : « comédienne »
Sujet: Re: I lost you because I'm an idiot - Aly&&Maël Jeu 28 Nov - 12:37
Alyssia & Maël
❝ I lost you because i'm an idiot. ❞
Je me sentais soulagé en apprenant qu'elle n'était pas encore en couple, cela me laissait une petite chance de la récupérer, même si je me doutais qu'à ce stade j'avais certainement déjà perdu la partie, surtout avec ce que je lui avais fait vivre. Je m'étais bien attendu à ce qu'elle veuille que je lui prouve mes sentiments et qu'elle pouvait me faire confiance à nouveau, simplement je ne savais plus comment faire pour le lui prouver et puis si elle ne croyait pas en ce que je lui disais comment j'allais pouvoir la reconquérir? "Je ne te reproche rien, je savais que tu ne m'accueillerais pas à bras ouverts, après ce que je t'ai fais c'est bien normal.... Je sais, je sais et si tu n'arrives pas à me faire confiance à nouveau? Si je n'arrive pas à te prouver tout ça? Tu sais que je ne sais pas comment exprimer tout ça..Mais je vais essayer." Je n'avais jamais été très démonstratif, elle le savait, j'avais mis du temps avant de dire je t'aime, et encore je ne le disais pas souvent parce que j'avais toujours eu du mal à exprimer mes sentiments envers elle, mais il allait falloir que je fasse des efforts pour elle, pour pouvoir avoir une chance de reconstruire notre histoire. La conversation était certes plus calme mais je sentais bien que j'avais perdu la partie, alors je me disais qu'il était peut-être temps pour moi de m'éclipser et de la laisser tranquille. Mais elle me demanda de rester, une chose à laquelle je ne m'attendais pas, je redressais la tête et la regardais, constatant qu'elle était sincère. "D'accord je reste, si c'est ce que tu veux, alors je reste..." Bon si la demoiselle voulait bien de moi à ses côtés alors pourquoi je refuserais? Je resterais tant qu'elle voudrait bien de moi dans sa vie, si elle me demandait de partir alors je partirais et la laisserais vivre en paix. Sa phrase me fit énormément de bien, je comptais toujours pour elle, oui mais j'avais été un vrai salop avec elle alors je ne savais plus quoi penser. "Tu comptes pour moi aussi Aly, si ça n'avait pas été le cas, je ne serais pas là."
J'avais tout plaqué pour venir ici, y compris le tournage d'une pub que je devais commencer dans trois jours, mais je m'en fichais bien, Alyssia était bien plus importante que mon travail et j'espérais ne pas avoir à regretter ce choix. Sa proposition me fit plaisir, alors elle voulait vraiment qu'on passe un moment ensemble? "Plus rien ne sera jamais comme avant, j'ai joué au con c'est tout. Je veux bien profiter de la fête avec toi, si ça ne te dérange pas." Sans même y penser, je lui prenais la main et enlaçais nos doigts, comme on le faisait si souvent avant mais une fois encore je me rendais compte de mon erreur trop tard, je lui lâchais alors doucement la main après avoir fait quelques pas. "Heum excuse moi..." J'enfonçais alors mes mains dans mes poches en me traitant d'idiot, mais ce simple contact m'avait fait énormément de bien, m'avait rassuré quelque peu, elle était bel et bien là à côté de moi, oui mais pas à toi me souffla une petite voix dans ma tête. Non c'est sûr, mais je ferais ce qui serait possible pour retrouver la vie de couple que nous avions avant. Bref, je marchais tranquillement à côté d'elle, entamant la conversation le premier. "Ta grossesse se passe bien? Pardon si c'est indiscret." Elle n'était pas obligée de m'en parler si elle ne le voulait pas, après tout cela relevait de sa vie privée et elle ne voulait sans doute pas partager ça avec moi. Nous approchions alors d'un stand de tir avec pleins de peluches, je lui adressais un large sourire. "Tu veux une peluche?" Comme lorsque nous étions ensemble et qu'on allait à la fête foraine, je lui offrais souvent une peluche qu'elle choisissait alors que je gagnais la partie, le plus souvent une énorme peluche en forme d'animal. "Dis moi simplement celle que tu veux et je m'arrangerais pour te l'obtenir." Nouveau sourire, ben dis donc elle était gâtée parce que depuis un moment je ne souriais plus beaucoup, ma mère et mon agent pourraient en témoigner.
(c) sweet.lips
Je me présente, H. Maël Langlois
∞ arrivé le : 20/11/2013 ∞ secrets : 79 ∞ je crédite : (c)Frenchadicted ∞ emploi/études : Comédien
Sujet: Re: I lost you because I'm an idiot - Aly&&Maël Mer 4 Déc - 20:37
First, you think the worst is a broken heart. What's gonna kill you is the second part And the third, Is when your world splits down the middle You were wrong you’re to blame
Six Degrees Of Separation
Les choses iraient doucement. Baby steps comme elle disait souvent. Aly ne pouvait certes pour l'instant lui accorder sa confiance totale, ni même partielle mais il lui était impossible de faire un autre pas en arrière. Après tout le chemin qu'il avait fait, ce ne serait pas juste et Aly était une personne trop honnête et juste pour le planter là comme un idiot, même si c'était ce qu'il était. « Je peux pas t'assurer que j'y arriverais mais on peux y travailler ensemble. Le fait que tu sois là montre déjà que tu fais des efforts et c'est pas rien. » Maël n'avait jamais été très démonstratif, c'est un peu pourquoi leur relation battait constamment de l'aile. Et aujourd'hui plus qu'auparavant, elle aurait besoin d'un quelqu'un de stable, pas seulement pour elle mais pour l'enfant à venir. Il devrait pouvoir le gérer. Il ne pourrait plus ce défiler et partir sur un coup de tête du jour au lendemain.
Il accepta de rester, profiter un peu de la fête. Il faisait presque nuit à cette heure et les lumières et la foule donnait encore plus envie de s'y mêler. Des tas de bons souvenirs lui remontait et Aly voulait en profiter. « On y es de toute façon, autant en profité. » La situation était tendu et comme ils avaent l'habitude de le faire, Maël lui pris la main, entrelaçant ses doigts et les siens. Une sensation qui avait longtemps manqué à la jeune femme et contre toute attente, malgré qu'elle apprécia énormément ce contact tant attendu il y a quelques mois, les ce rendit compte que ça ne lui manquait plus autant. Un léger frisson l'avait traversé, surprise, gêné peut être ? Mais trop de mauvaise chose en ressortait aussi. Il l'avait quitter et pour le moment, ce n'était pas la chose à faire. Maël s'était vite rendu compte de son geste et avait rapidement ranger ses mains dans les poches de son jean en s'excusant. « C'est rien. » Les deux jeunes s'avancèrent alors dans la foule, les attractions bruyante autour d'eux. Entre machine à sous, train fantôme et tant d'autres. Il l'a surpris une nouvelle fois en l'interrogeant sur sa grossesse. Décidément, le jeune Langlois était décidé à ce rattraper sur tous les angles.« Nan c'est bon. Tout ce passe bien, merci. » Il tentait de faire la discussion mais ALy avait du mal à s'ouvrir au beau brun. Par peur sans doute. Ils s'approchèrent d'un stand de tir, s'en approchèrent et proposa de lui gagner une peluche, comme il l'avait souvent fait. Elle ne pus s'empêcher de sourire en voyant son visage s'illuminer à cette simple question. « J'en sais rien. Je suis pas trop grande pour ce genre de jeu ? » Répondit elle bêtement. Après tout, que ferait elle d'une peluche ? Quoi que, elle allait bientôt avoir un bébé, qui plus ai de Maël, alors pourquoi pas ? « Enfin bref, pourquoi pas ! Choisis ce que tu veux, ce sera pour le bébé. Si tu veux bien ? »
Je me présente, Alyssia Leroy
∞ arrivé le : 21/11/2012 ∞ secrets : 1127 ∞ je crédite : « créateur de bazzart&tumblr&moi même » ∞ emploi/études : « comédienne »
Sujet: Re: I lost you because I'm an idiot - Aly&&Maël Mer 4 Déc - 21:53
Alyssia & Maël
❝ I lost you because i'm an idiot. ❞
C'est sûr, elle ne pouvait pas me promettre de parvenir à me faire confiance à nouveau, cela ne se commandait pas ce genre de chose, bien au contraire, il fallait que je la gagne et que je fasse un bon nombre d'effort pour parvenir à rassurer la jeune femme. Et puisqu'elle était enceinte, j'allais avoir une double difficulté parce que je devrais lui prouver que je ne prendrais pas la fuite, le fait qu'elle soit enceinte me faisait un peu peur mais je voulais qu'elle puisse se rendre compte qu'elle pourrait compter sur moi et que ce n'est pas un bébé qui me ferait prendre la fuite, je la voulais et si pour cela je devais assumer ce bébé et prendre soin de lui alors je le ferais parce que j'étais amoureux de sa mère.
Elle consentait à passer une partie de la soirée avec moi, oui mais lorsque je lui disais que je ne voulais pas la déranger, elle ajouta quelque chose qui me blessa quelque peu, comme ci elle m'avait proposé de rester par dépit et non pas parce qu'elle en avait envie. Et en plus je faisais une gaffe en lui prenant la main, non mais mon pauvre gars t'es carrément à côté de la plaque, franchement c'est pas comme ça que tu vas la récupérer, mais le fait de savoir que j'avais de la concurrence me déstabilisait quelque peu. Je m'excusais donc pour mon geste, ayant bien senti que cela l'avait gênée, elle me répondit que ce n'était rien mais j'enfonçais tout de même mes mains au fond de mes poches pour ne plus recommencer, elle ne voulait pas être touché bien je ne le ferais plus. On s'enfonçait alors doucement dans la foule et je m’enquérais de son état de santé vis à vis de sa grossesse ce qui sembla surprendre la jeune femme. "Tant mieux dans ce cas si tout se passe bien pour toi... Tu connais déjà le sexe?" Je faisais la discussion et surtout je m'intéressais à elle comme je le pouvais, essayant de ne pas être trop indiscret. Je ne pouvais pas rester indifférent vis à vis d'elle, elle avait partagé ma vie et je voulais la partager à nouveau avec elle alors il fallait bien que je lui montre qu'elle avait de l'importance pour moi non?
Je lui proposais de gagner une peluche en approchant d'un stand de tir, lui adressant un sourire.Mais sa réponse me déstabilisa un peu plus. "Oh euh...Tu aimais bien ça avant, je pensais que.. Non laisse tomber.. Si tu ne veux pas c'est pas si grave." Il ne fallait plus que je me base sur ce que je savais d'elle, parce qu'elle n'avait certainement plus les même attentes ou désirs qu'avant. Je devais tout reprendre à zéro avec elle et il fallait que je l'accepte. C'est vrai, elle avait changé, ce n'était plus une jeune fille, elle allait être maman et qu'est-ce qu'elle ferait avec une peluche? Ce n'était plus une gamine après tout. Mais elle me proposa alors de gagner une peluche pour son bébé, ce qui au fond n'était pas une mauvaise idée. "D'accord, pour le bébé." Je lui adressais un sourire et payais ce qu'il fallait pour jouer, je tirais alors à la carabine et gagnais une peluche sans problème, je choisissais alors un petit ours en peluche blanc avec un coeur entre les pattes et le tendais à la jeune maman en souriant. "Tiens, j'espère qu'il plaira au bébé." Subitement je me sentais mal à l'aise, sans savoir pourquoi. J'avais toujours été à l'aise avec elle et là je ne parvenais pas à donner le change. Je fourrais à nouveau mes mains dans mes poches, tentant de chasser mes pensées de ma tête, voulant profiter du moment qu'elle m'offrait. Je reprenais ma route avec elle, me tenant tranquille à côté d'elle, me retenant de passer mon bras autour d'elle et de la prendre dans mes bras. Mais je remarquais qu'il commençait à faire froid et j'enlevais ma veste, la lui tendant en espérant qu'elle ne me repousserait pas. "Il commence à faire froid, tiens prend ma veste, je ne voudrais pas que tu prennes froid."Je lui adressais un sourire, me montrant attentif envers elle. Mes réactions étaient spontanées, je ne me forçais pas avec elle, je ne pouvais pas faire semblant, pas avec Aly, elle me connaissait bien pour savoir que j'étais toujours sincère avec elle. "J'aurais une question Aly... Ce garçon que tu as rencontré, tu l'aimes?" Je la regardais dans les yeux, elle ne pourrait pas me mentir, son regard ne pourrait pas me mentir, je saurais tout de suite si elle aimait ce garçon ou pas, j'avais besoin de savoir si je me battais pour rien ou si j'avais encore une chance.
(c) sweet.lips
Je me présente, H. Maël Langlois
∞ arrivé le : 20/11/2013 ∞ secrets : 79 ∞ je crédite : (c)Frenchadicted ∞ emploi/études : Comédien
Sujet: Re: I lost you because I'm an idiot - Aly&&Maël Jeu 12 Déc - 22:17
First, you think the worst is a broken heart. What's gonna kill you is the second part And the third, Is when your world splits down the middle You were wrong you’re to blame
Six Degrees Of Separation
Après tout ces mois sans nouvelles, avoir une conversation dites normal avec lui semblait étrange. La jeune femme avait essayer de tourner la page mais il fallait croire qu'elle ne voulait pas se tourner. Maël voulait en savoir plus sur elle, sur le bébé, il tachait de s’intéresser à sa vie et d'un certain côté, elle appréciait ça.« Pas encore non, j'ai envie d'avoir la surprise. » Même si au fond d'elle, Aly sentais que ce serait un petit garçon, et elle le désirait vraiment, elle n'en avait aucune certitude. Et dans la famille, il y avait toujours eu des filles alors, la chance n'était pas vraiment de son côté. Enfin tant que le bébé était en bonne santé, c'était tout ce qui lui importait.
Arrivé devant le stand, Aly remarqua que sa réponse mis mal à l'aise le jeune homme et pourtant, ce n'était pas son attention. C'est juste qu'elle ne savait pas non plus comme réagir face à tout ça. La situation n'était pas normale même si c'était elle qui lui avait demandé de resté, Aly ne se sentait pas capable d'être aussi joyeuse et enthousiaste que lorsqu'ils étaient ensemble. Elle fut ravie qu'il accepte de jouer la partie pour gagner une peluche pour le futur bébé. Il choisit un petit ours blanc avec un coeur entre les pattes, très mignon, parfait même. Un jour peut être l'enfant serait que c'est son papa qui le lui a gagné. « Merci, il est parfait. » Ils quittèrent le stand et la nuit arrivant vite maintenant, elle croisa les bras, essayant de trouver un peu de chaleur. Sa petite veste ne lui tenant pas bien chaud et n'ayant pas prévu à la base de rester si tard en ville. Elle ne s'attendait pas à ce que Maël lui propose sa veste. Ce serait idiot de refuser vu le froid qui arrivait à grand pas, elle ne tiendrait pas longtemps sans gelée. « Tu es sur ? Je voudrais pas que tu attrapes froid par ma faute. » Elle ne cherchait pas d'excuses, la jeune femme s'en voudrait réellement si Maël venait à attraper mal à cause de sa bêtise. Après tout, c'était sa faute si elle n'avait pas prévu de veste assez chaude. Ils s'arrêtèrent un instant pour qu'Ellie passe la veste du jeune homme. Cela lui faisait vraiment tout drôle, comme au moment ou ils étaient encore ensemble. On aura dit que c'était hier et pourtant. Il en profita pour lui poser une question à laquelle elle ne s'attendait pas, du moins pas comme ça. Elle ne comptait pas lui mentir et comment le pouvait elle de toute manière, elle ne savait même plus si elle arriverait un jour à ressentir à nouveau ce sentiment, l'amour. Maël lui avait brisé le coeur et depuis, plus rien. Ce qu'elle ressentait n'avait rien de comparable, même si elle le voulait, elle en était incapable, comme si elle faisait un blocage, par peur d'être à nouveau brisé. Soutenant son regard, elle répondit avec franchise. « Je ne sais pas. Je ne sais pas ce que je ressens pour lui. » Elle ce doutait que ça lui faisait du mal, de savoir que la femme pour qui il avait fait des kilomètres avait peut être tourné la page et tombait amoureuse d'un autre. Mais lui, s'était-il demandé ce que ça lui avait fait de le voir avec une autre ? « Et dis moi, cette fille avec qui tu es sorti peu de temps après m'avoir quitté, elle représentait quelque chose pour toi ? » Après tout, c'était ce qui l'avait décider à partir. Aly ce doutait que la réponse serait non, sinon il ne serait pas là mais le point étant qu'elle n'avait eu personne depuis leur rupture alors que lui ne s'était pas gêné. Elle n'avait aucun compte à lui rendre mais elle lui en voulait tellement et faire sortir la colère qu'elle avait contre lui en étant désagréable n'était peut être pas la meilleur des solutions, mais ça lui faisait beaucoup de bien, et c'était sûrement nécessaire pour repartir sur une bonne base. « Je pensais que tu avais tourné la page, c'est pour ça que je suis partie, pour tourner la page aussi. Mais c'est pas simple. »Il faut crevé l’abcès, c'est ce qu'on dit non ?
Je me présente, Alyssia Leroy
∞ arrivé le : 21/11/2012 ∞ secrets : 1127 ∞ je crédite : « créateur de bazzart&tumblr&moi même » ∞ emploi/études : « comédienne »
Sujet: Re: I lost you because I'm an idiot - Aly&&Maël Ven 13 Déc - 22:44
Alyssia & Maël
❝ I lost you because i'm an idiot. ❞
La peluche lui plaisait, c'était déjà ça, enfin ce n'était pas pour elle mais pour le bébé. Au fond ça ne me dérangeait pas d'avoir pris cette peluche pour le bébé, il faut croire que le fait de la voir enceinte ne me posait pas plus de problème que ça. Moi qui n'avait pas l'envie d'avoir un bébé du moins je n'en avais pas l'envie, me surprenait à penser que j'aimerais bien avoir un enfant avec elle et pourquoi pas celui-ci? Mais il ne fallait pas que je rêve, elle ne voulait plus de moi pas après ce que je lui avais fait alors pourquoi j'espérais encore? Spontanément, je lui tendais ma veste, voyant bien qu'elle commençait à avoir froid et je ne voulais pas qu'elle prenne froid alors qu'elle était enceinte. "Oui je suis sûr, ne t'en fais pas pour moi.... Je préfère que ce soit moi qui soit malade que toi alors que tu es enceinte.." Je lui adressais un sourire et nous nous arrêtions afin qu'elle puisse passer ma veste. Des souvenirs me revenaient en mémoire, ce simple geste me faisait penser à énormément de choses mais il ne fallait pas que je me laisse submerger, ce qui appartenait au passé n'était plus.
Je lui demandais alors si elle aimait ce garçon, rivant mon regard au sien. Elle était sincère avec moi, elle ne savait pas ce qu'elle ressentait pour lui. Cela me soulageait et m'effrayait à la fois parce que cela voulait dire tout et rien à la fois. Elle pouvait très bien en être amoureuse sans en avoir encore vraiment conscience, il est clair que si elle le choisissait lui, je ne pense pas que je traînerais encore longtemps dans le coin, je devrais alors accepter de la laisser partir et de la laisser vivre sa vie. Elle me posa alors une question à laquelle je m'attendais, j'allais devoir m'expliquer sur mon flirt avec cette fille, bien sûr elle m'avait vu avec elle mais cela ne représentait rien pour moi. "Elle ne représentait rien pour moi.. J'ai simplement tenté de tourner la page mais c'était trop difficile. Je t'ai vu ce jour-là et j'ai compris qu'en fait c'était de toi dont j'avais besoin, pas d'elle, que je n'étais pas amoureux d'elle mais de toi." J'avais essayé d'oublier Alyssia mais je n'y étais pas parvenu, j'étais partit parce que j'avais flippé à cause de la tournure que prenait notre relation. Il avait fallu que je la vois une fois pour comprendre que je la faisais souffrir et à quel point elle me manquait. Aly en profita pour me dire qu'elle était partit à cause de ça, parce qu'elle avait cru que j'avais tourné la page, sauf que ce n'était pas du tout le cas. "J'ai pas su tourner la page, c'est trop dur de me dire que je ne te verrais plus jamais ou que je ne pourrais plus jamais te serrer dans mes bras. Avant ça, je ne réalisais pas à quel point je t'aimais... Je sais à quel point c'est dur de tourner la page, mais si c'est ce que tu veux faire, alors fais le. Oublie moi, dis moi de partir et je te laisserais tranquille, je ne veux plus te rendre malheureuse et si pour que tu sois heureuse, je dois rentrer en France pour que tu puisses vivre tranquillement ici avec un autre homme alors je le ferais parce que je t'aime et que je ferais n'importe quoi pour te voir sourire à nouveau." J'étais prêt à tout pour elle, j'avais déjà tout quitté pour venir la rejoindre, abandonnant un tournage sur lequel je m'étais engagé, revendant la plupart de mes biens pour ne plus avoir d'attaches en France. Tout ce que je voulais c'est être avec elle, et si elle ne voulait pas de moi alors je ne sais pas ce que je ferais, je m'en irais certainement mais je ne rentrerais pas chez moi, je disparaîtrais tout bonnement je pense. "Demande moi la lune que j'essaierais de te la décrocher, juste pour te voir heureuse." Doucement, je lui caressais la joue avant d'enlever ma main, elle ne voulait sans doute pas que je la touche. Je me remettais en route, décidé à la raccompagner sa voiture parce qu'il commençait à se faire tard et que je ne voulais pas la laisser seule dans la rue, si cela n'avait tenu qu'à moi, je ne l'aurais sans doute pas laisser filer ce soir mais elle n'était plus ma fiancée et je ne pouvais pas la retenir. Elle était sans doute fatiguée et ma compagnie n'était pas ce qu'il y a de plus agréable pour elle, ce que je reconnaissais volontiers.
(c) sweet.lips
Je me présente, H. Maël Langlois
∞ arrivé le : 20/11/2013 ∞ secrets : 79 ∞ je crédite : (c)Frenchadicted ∞ emploi/études : Comédien
Sujet: Re: I lost you because I'm an idiot - Aly&&Maël