AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez|

Famille Bowel-Sheepard : Amelia ∞ anglaise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Famille Bowel-Sheepard : Amelia ∞ anglaise Famille Bowel-Sheepard : Amelia ∞ anglaise  EmptyJeu 25 Juil - 23:10


sheepard



Amelia Bowel-Sheepard
Alison Sudol


Dernière édition par Miss Nothing le Jeu 25 Juil - 23:13, édité 1 fois
Miss Nothing
Je me présente,
Miss Nothing
profil +
Famille Bowel-Sheepard : Amelia ∞ anglaise  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Famille Bowel-Sheepard : Amelia ∞ anglaise Famille Bowel-Sheepard : Amelia ∞ anglaise  EmptyJeu 25 Juil - 23:10

nom :
Bowel-Sheepard


date de naissance :
22/03/1987 - Bélier
(Ruby)

situation familiale :
en couple
homosexuelle

prénom :
Amelia


ville de naissance :
San Sombrèro
métier :
Photographe
mes petits défauts :
excentrique
curieuse
jalouse
mes grandes qualités :
aventurière
passionnée
sportive

Amelia a vécu en France jusqu'en terminale. Elle est partie ensuite avec Kayla aux US où elles y vécurent heureuses pendant 5 ans. Ensuite Amelia part seule en Afrique, reviens pendant 2 mois où elles déménagent à San Sombrèro, puis quitte Kayla et retourne en Afrique, jusqu'à aujourd'hui (2013).
Ses parents, Coole et Merry Sheepard, sont anglais et ont quitté San Sombrèro quand Amelia et son frère Melvil étaient petits. Ils ne voulaient pas rester dans cette île qu'ils jugeaient pas très gaie pour élever des enfants. Ils sont donc allés en France, et ils y sont encore aujourd'hui. Melvil revint à San Sombrèro pour son mariage et Amelia n'as plus de nouvelles de lui depuis la mort de sa femme. Amelia a décidé de prendre le nom de ses deux parents à ses 18 ans.

voici mon histoire








Kayla Lefevre ∞ amie, âme-soeur, amante Elles étaient amies. Puis Kayla l'a sauvée, elles se sont embrassées et ont fait l'amour. Chaque petite étape de leur rencontre leur ont permis d'évoluer, d'être celles qu'elles sont aujourd'hui. Malgré leur séparation pendant ces longues dernières années, elle reste dans son coeur et le restera à jamais. Amelia espère que Kayla pourra lui pardonner, car elle l'aime du plus profond de son coeur.
Melvil Sheepard - Frère ∞ Oui, ces deux-là n'ont pas l'air d'avoir grand chose en commun. Et pourtant, ils sont bien frère et soeur. Complicité parfaite quand ils étaient enfants. Mais c'était avant. Amelia n'a pas vu son frère depuis bien des lustres, notamment car elle n'a pas supporté comment il a réagi envers ses enfants à la mort de sa femme. Maintenant qu'elle est revenue à San Sombrèro, pourront-ils se revoir, se reparler, et peut-être se réconcilier ?
Miss Nothing
Je me présente,
Miss Nothing
profil +
Famille Bowel-Sheepard : Amelia ∞ anglaise  Empty
Revenir en haut Aller en bas

Famille Bowel-Sheepard : Amelia ∞ anglaise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Famille Sheepard : Anthony, Olivia, Candice, James ∞ anglais» "I can feel again" Amelia L. Bowel-Sheepard /HOT» VISITE N°5 - Sheepard, Amélia» Famille Sheepard : Melvil, Chelsea, Nick ∞ anglais» Famille Sheepard : Peter, Alice, Lucy, Joshua, Will ∞ anglais
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
better than revenge ::  :: gonna get over you :: prédéfinis-
Sauter vers: