|
Message | Auteur |
---|
Sujet: ★ Le membre qui.. Ven 17 Mai - 15:21 | |
|
Tu sais qu'il a fait ça lui ? Pour qu'on puisse se connaître un peu mieux (ou pas) Le principe est simple, on demande au prochain posteur quel membre est comme cela, a fait ceci ou a mangé cela, est allé ici ou là-bas ou a avalé les chocolats de sa grand-mère (bref vous avez compris), il répond et pose une question à son VDDessous à son tour. :) Je commence : Le membre qui est accro au flood ? |
| Je me présente, Heather D. O'Connell
∞ arrivé le : 18/01/2013 ∞ secrets : 953 ∞ je crédite : infinity ∞ emploi/études : Etudiante à l'Université des arts de la scène
|
| |
Sujet: Re: ★ Le membre qui.. Jeu 25 Juil - 18:43 | |
|
Juliet, ou Heather :)
Le membre le plus accueillant ? |
| Invité Je me présente, Invité
|
| |
Sujet: Re: ★ Le membre qui.. Lun 5 Aoû - 20:50 | |
|
oulah, je sais pas .. tout le monde ? Le premier membre à qui t'as parlé sur le forum ? :B |
| Je me présente, Amelia L. B-Sheepard
∞ arrivé le : 26/07/2013 ∞ secrets : 551 ∞ je crédite : LondonW'hope ∞ emploi/études : Photographe
|
| |
Sujet: Re: ★ Le membre qui.. Jeu 8 Aoû - 20:12 | |
|
Heather !
Le membre qui répond le plus vite ? |
| Invité Je me présente, Invité
|
| |
Sujet: Re: ★ Le membre qui.. Ven 23 Aoû - 14:33 | |
|
Heather je pense ^^
Le membre qui change le plus souvent d'avatar ? |
| Je me présente, Alyssia Leroy
∞ arrivé le : 21/11/2012 ∞ secrets : 1127 ∞ je crédite : « créateur de bazzart&tumblr&moi même » ∞ emploi/études : « comédienne »
|
| |
Sujet: Re: ★ Le membre qui.. Sam 24 Aoû - 15:50 | |
|
Euh Channel ?
Le membre qui a le plus de liens ? |
| Je me présente, Juliet L. McCalister
∞ arrivé le : 13/02/2013 ∞ secrets : 401 ∞ je crédite : Bazzart & Tumblr ∞ emploi/études : riche héritière d'un empire hôtelier
|
| |
Sujet: Re: ★ Le membre qui.. Sam 24 Aoû - 17:35 | |
|
Toi ou moi, je sais pas Le membre que tu aimerais mieux connaître ? |
∞ arrivé le : 18/01/2013 ∞ secrets : 953 ∞ je crédite : infinity ∞ emploi/études : Etudiante à l'Université des arts de la scène
|
| |
Sujet: Re: ★ Le membre qui.. Sam 7 Sep - 20:06 | |
|
Anto'chou. Le membre que tu peux pas supporter dont la signature vend du rêve? o/ |
| Je me présente, G. Lua T. Fleming
∞ arrivé le : 21/08/2013 ∞ secrets : 421 ∞ je crédite : Moi-même (a). ∞ emploi/études : Gymnaste.
|
| |
Sujet: Re: ★ Le membre qui.. Sam 7 Sep - 21:56 | |
|
Haaaan, Lua. ♥ J'aime bien la signature d'Olimpia... & la tienne aussi Lua, parce que ton gif, il roxxe du poney australien sur une mine abandonnée en Sibérie centrale. Le membre avec qui tu aimerais le plus rp ? |
| Je me présente, Antonella Matteï
∞ arrivé le : 01/09/2013 ∞ secrets : 243 ∞ je crédite : Goldcrest ∞ emploi/études : Etudiante en médecine.
|
| |
Sujet: Re: ★ Le membre qui.. Sam 14 Sep - 12:53 | |
|
Ce gif est une merveille de la création wesh. Et je sais même plus où je l'ai déniché. XD Mais j'aime beaucoup ton poney australien sur une mine abandonnée en Sibérie centrale Bref, euh... Je sais pas, à part ceux avec qui je RP déjà... Je dirais Cataleya, ou Alyssia/Channel/Dexter. Le membre qui a le plus de GS? (pas d'idées x]) |
∞ arrivé le : 21/08/2013 ∞ secrets : 421 ∞ je crédite : Moi-même (a). ∞ emploi/études : Gymnaste.
|
| |
Sujet: Re: ★ Le membre qui.. Dim 15 Sep - 8:48 | |
|
c'est sûrement Aly/Cha/Dex hahaha xD
Le membre absent que tu veux voir revenir ? o/ |
|
| |
Sujet: Re: ★ Le membre qui.. Ven 25 Oct - 21:08 | |
|
..J'allais dire moi-même mais.. Bon je sais pas, je connais pas grand monde encore Le membre que tu aimerais mieux connaître ? |
| Je me présente, J. Ayden Montgomery
∞ arrivé le : 31/01/2013 ∞ secrets : 224 ∞ je crédite : BlueOrchid ∞ emploi/études : Ingénieur en informatique
|
| |
Sujet: Re: ★ Le membre qui.. Mer 30 Oct - 19:04 | |
|
Je dirais Lua Le membre avec le plus beau vava? |
| Je me présente, Erwan Lefèvre
∞ arrivé le : 05/10/2013 ∞ secrets : 37 ∞ emploi/études : Étudiant
|
| |
Sujet: Re: ★ Le membre qui.. Lun 23 Déc - 19:55 | |
|
Aww Moi bien sur J'aime beaucoup ceux de Amelia, Anto' et Heather ! Le membre le plus floodeur? |
|
| |
Sujet: Re: ★ Le membre qui.. Sam 28 Déc - 18:34 | |
|
Toi Le membre toujours connecté ? |
| Je me présente, J. Ayden Montgomery
∞ arrivé le : 31/01/2013 ∞ secrets : 224 ∞ je crédite : BlueOrchid ∞ emploi/études : Ingénieur en informatique
|
| |
Sujet: Re: ★ Le membre qui.. | |
|
| Je me présente, Contenu sponsorisé
|
| |
|