AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez|

Dex ※ Be the best version of yourself.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Dex ※ Be the best version of yourself. Dex ※ Be the best version of yourself.   EmptyDim 12 Mai - 9:44

parce que sinon je vais me faire taper les doigts avec heather Dex ※ Be the best version of yourself.   111211448
A. Dexter Heartford
Je me présente,
A. Dexter Heartford
profil +
Dex ※ Be the best version of yourself.   Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dex ※ Be the best version of yourself. Dex ※ Be the best version of yourself.   EmptyDim 12 Mai - 9:44

+1
A. Dexter Heartford
Je me présente,
A. Dexter Heartford
profil +
MessageSujet: Re: Dex ※ Be the best version of yourself. Dex ※ Be the best version of yourself.   EmptyDim 12 Mai - 9:45

+2
A. Dexter Heartford
Je me présente,
A. Dexter Heartford
profil +
MessageSujet: Re: Dex ※ Be the best version of yourself. Dex ※ Be the best version of yourself.   EmptyDim 12 Mai - 9:45

+3
A. Dexter Heartford
Je me présente,
A. Dexter Heartford
profil +

a vous les loulou Dex ※ Be the best version of yourself.   1001172573
A. Dexter Heartford
Je me présente,
A. Dexter Heartford
profil +
MessageSujet: Re: Dex ※ Be the best version of yourself. Dex ※ Be the best version of yourself.   EmptyDim 12 Mai - 10:08

Dex ※ Be the best version of yourself.   1730523997 AAAAAAAAAAAAAAAAAAH. BAH VOILA ! Dex ※ Be the best version of yourself.   1528258694 Dex ※ Be the best version of yourself.   601430100

Du coup je viens en quête de lien Dex ※ Be the best version of yourself.   488457733 Si tu veux bien de moi Dex ※ Be the best version of yourself.   456023687

Heather D. O'Connell
Je me présente,
Heather D. O'Connell
profil +
MessageSujet: Re: Dex ※ Be the best version of yourself. Dex ※ Be the best version of yourself.   EmptyLun 27 Mai - 17:16

Bien sur, tu travailles avec ma princesse donc il nous faut obligé un lien Dex ※ Be the best version of yourself.   284174786
A. Dexter Heartford
Je me présente,
A. Dexter Heartford
profil +
MessageSujet: Re: Dex ※ Be the best version of yourself. Dex ※ Be the best version of yourself.   EmptyMar 11 Juin - 14:02

Je t'ai mis l'idée sur la fiche d'Elijah :') ♥
Heather D. O'Connell
Je me présente,
Heather D. O'Connell
profil +
MessageSujet: Re: Dex ※ Be the best version of yourself. Dex ※ Be the best version of yourself.   EmptyDim 30 Juin - 10:38

Mais y a plus d'Elijah Dex ※ Be the best version of yourself.   933851555 

Nan mais je suis partante, on va faire comme ça. SI Céleste est ok of course ?
A. Dexter Heartford
Je me présente,
A. Dexter Heartford
profil +
MessageSujet: Re: Dex ※ Be the best version of yourself. Dex ※ Be the best version of yourself.   EmptyDim 30 Juin - 13:58

hahaha xD oui je sais plus si je lui en avait parlé, faut que je voie avec elle ♥
Heather D. O'Connell
Je me présente,
Heather D. O'Connell
profil +
MessageSujet: Re: Dex ※ Be the best version of yourself. Dex ※ Be the best version of yourself.   EmptyMer 3 Juil - 10:07

Moiiiiiii ? Dex ※ Be the best version of yourself.   2176505670
Invité
Anonymous
Je me présente,
Invité
profil +
MessageSujet: Re: Dex ※ Be the best version of yourself. Dex ※ Be the best version of yourself.   EmptyMer 3 Juil - 11:22

Bien sur Dex ※ Be the best version of yourself.   456023687 
Tu avais des idées, des envies ? positif ? négatif ? Dex ※ Be the best version of yourself.   2176505670 
A. Dexter Heartford
Je me présente,
A. Dexter Heartford
profil +
MessageSujet: Re: Dex ※ Be the best version of yourself. Dex ※ Be the best version of yourself.   EmptyMer 3 Juil - 18:11

Je n'ai pas encore d'idée mais du positif me plairait bien (a) Tu as besoin de quelque chose en particulier ? :)
Invité
Anonymous
Je me présente,
Invité
profil +
MessageSujet: Re: Dex ※ Be the best version of yourself. Dex ※ Be the best version of yourself.   EmptyVen 16 Aoû - 21:03

BWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH. T'as pas fait la fiche de Channeeeel :o VILAINE. *te tape sur les doigts*
Comment je fais pour un lienn mouaa Dex ※ Be the best version of yourself.   1805953252

(haha Dex ※ Be the best version of yourself.   3656991821)
Amelia L. B-Sheepard
Je me présente,
Amelia L. B-Sheepard
profil +
MessageSujet: Re: Dex ※ Be the best version of yourself. Dex ※ Be the best version of yourself.   EmptyVen 16 Aoû - 21:46

HHHAAAA ^^ c'est vrai Dex ※ Be the best version of yourself.   111211448 
Au pire tu demandes déjà un lien à Dextou et après je ferais une fiche à Chanchou Dex ※ Be the best version of yourself.   601430100 Dex ※ Be the best version of yourself.   1150511285 

Scarlett ma belle, désolé j'ai zappé ma réponse, tu as eu des idées entre temps ou toujours pas ?
A. Dexter Heartford
Je me présente,
A. Dexter Heartford
profil +
MessageSujet: Re: Dex ※ Be the best version of yourself. Dex ※ Be the best version of yourself.   EmptyLun 19 Aoû - 18:37

C'est bien gentil de faire une fiche, mais si tu ne mets rien ça complique la vie Dex ※ Be the best version of yourself.   2474380249Dex ※ Be the best version of yourself.   2474380249

Dexter est en couple avec Celeste là, c'est ça ? Et elle est enceinte non ?

Anciens sex friends ça pourrait coller ? J'en cherche pour Juju ^^ (ou actuels si tu veux, Celeste n'est pas obligée de tout savoir ahah Dex ※ Be the best version of yourself.   609007472 Dex ※ Be the best version of yourself.   609007472 Dex ※ Be the best version of yourself.   609007472 Dex ※ Be the best version of yourself.   1238107359 Dex ※ Be the best version of yourself.   1238107359 Dex ※ Be the best version of yourself.   488457733 Dex ※ Be the best version of yourself.   488457733 )
Juliet L. McCalister
Je me présente,
Juliet L. McCalister
profil +
MessageSujet: Re: Dex ※ Be the best version of yourself. Dex ※ Be the best version of yourself.   EmptyMar 22 Oct - 9:34

Salut ! on pourrait reparler de notre lien ? Je m'en rappelle plus Dex ※ Be the best version of yourself.   1805953252
J. Ayden Montgomery
Je me présente,
J. Ayden Montgomery
profil +
MessageSujet: Re: Dex ※ Be the best version of yourself. Dex ※ Be the best version of yourself.   Empty

Je me présente,
Contenu sponsorisé
profil +

Dex ※ Be the best version of yourself.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1