AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez|

SPENCER. » Two can keep a secret if one of them is dead

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: SPENCER. » Two can keep a secret if one of them is dead SPENCER. » Two can keep a secret if one of them is dead EmptyJeu 18 Avr - 11:56

blacksecret ∞ spencer l. hewer



» pseudo : spence.  » âge : 26 ans. »  activité(s) : journaliste.» présentation brève : Je suis né en Angleterre, enfin je crois car j'ai appris il y a presque deux ans que j'avais été adopté. J'ai tout plaqué et j'ai beaucoup voyager, j'avais besoin de m'aérer l'esprit, et puis c'était un peu pour ça que j'avais eu mon diplôme de journaliste. Jusqu'à ce que j'entende parler de cette île et de ce qui s'y passe, je suis ici depuis trois mois.



ce que vous désirez connaitre

T'as su comment que t'avais été adopté ?
» en fouillant dans les affaires de mes parents, je recherchais vraiment autre chose et je suis tombé sur une lettre de mon père, le vrai. Je suis tombé sur le cul et j'ai péter un câble. En même temps, normal ...

question :
» réponses.

question :
» réponses.


Dernière édition par Spencer L. Hewer le Ven 9 Aoû - 20:00, édité 4 fois
Spencer L. Hewer
Je me présente,
Spencer L. Hewer
profil +
SPENCER. » Two can keep a secret if one of them is dead Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: SPENCER. » Two can keep a secret if one of them is dead SPENCER. » Two can keep a secret if one of them is dead EmptyVen 9 Aoû - 15:10

t'as su comment que t'avais été adopté ?
Invité
Anonymous
Je me présente,
guesswho
profil +
SPENCER. » Two can keep a secret if one of them is dead Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: SPENCER. » Two can keep a secret if one of them is dead SPENCER. » Two can keep a secret if one of them is dead EmptyVen 9 Aoû - 20:00

répondu !
Spencer L. Hewer
Je me présente,
Spencer L. Hewer
profil +
SPENCER. » Two can keep a secret if one of them is dead Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: SPENCER. » Two can keep a secret if one of them is dead SPENCER. » Two can keep a secret if one of them is dead EmptySam 16 Nov - 18:14

Tu étais là, le soir de l'enlèvement de Heather, et tu n'as rien vu?
Invité
Anonymous
Je me présente,
Iask
profil +
SPENCER. » Two can keep a secret if one of them is dead Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: SPENCER. » Two can keep a secret if one of them is dead SPENCER. » Two can keep a secret if one of them is dead Empty

Je me présente,
Contenu sponsorisé
profil +
SPENCER. » Two can keep a secret if one of them is dead Empty
Revenir en haut Aller en bas

SPENCER. » Two can keep a secret if one of them is dead

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Two can keep a secret if one of them is dead. Z» Got a secret. Can you keep it?» ∞ dirty secret» Elijah ~ Chut c'est un secret. » Scarlett L. ♣ EVERYBODY HAS A DIRTY SECRET
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
better than revenge ::  :: blacksecret-
Sauter vers: