AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez|

(m) C. Haynes ⊱ c'est pas parce que t'es mon frère que je peux tout te pardonner

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: (m) C. Haynes ⊱ c'est pas parce que t'es mon frère que je peux tout te pardonner (m) C. Haynes ⊱ c'est pas parce que t'es mon frère que je peux tout te pardonner EmptyDim 14 Avr - 10:41


au choix
en novembre 1987 » chicago» colton haynes


“ notre rencontre „





C'est mon demi frère, mon père a épousé sa mère quand j'avais sept ans, seulement elle m'a toujours rejeté, ses enfants étaient mieux que tout le monde et en gros, elle à toujorus tout fait pour me jeté de la famille, c'est pour ça que j'ai très vite été en internat pour ne plus qu'elle m'est dans ces pattes. Mon demi frère et ma demi soeur ne m'aimait pas non plus, d'ailleurs ils étaient toujours horrible avec moi quand j'étais enfants. Plus tard, quand j'ai fini mes études et que je suis venu leur présenter ma fiancé parce qu'elle voulait connaitre ma famille il a vraiment été adorable, un vrai petit ange ce qui m'a interpellé au départ et puis je me suis dit que pour une fois, il voulait agir comme un adulte. Seulement, lorsque j'eus le dos tourner, il alla lui parler, lui expliquant des choses complètement fausse à mon sujet et commença à la draguer ouvertement, lui disant qu'elle faisit erreur de ce marié avec un mec aussi nul que moi, qui avait fait de la prison étant mineur et tout un tas d'autres conneries. Elle est alors partie et j'ai faillis la perdre. Je lui en ai toujours voulu. Ma fiançé est décédé peu de temps après dans un feu, notre appartement qui a brulé, ça m'a aussi réduit en cendre mais jamais je n'ai eu son soutiens, du moins jusqu'à il y a quelques mois, lorsqu'il a commencé à m'envoyer des lettres d'excuses.

Il a donc vécu à Chicago quasiment toutes sa vie, il y a six mois, il s'est fait arrêter pour détention et vente de drogue forte, il a fait cinq mois de prison, il vient tout juste de sortir. Sa mère la rejeter à son tour et il a enfin compris à quel point il avait été injuste envers Dexter. Il a alors décider de lui écrire, toutes les semaines depuis sa cellule. Il reste toujours le même dans le fond, il veux juste réparer les erreurs faites dans le passé et ne pas devenir aussi amère que celle qui l'a mis au monde. Lorsqu'il s'est fait arrêter, sa copine est partie, il se retrouve seul aujourd'hui, il va donc arriver à San Sombrèro pour se racheter auprès de son frère et se bâtir une nouvelle vie.


“ le petit plus „


» âge : 25 ansécrire ici. » origine(s) : américaine» job/loisir : ex dealeur, a la recherche d'un emploi.» statut : célibataire.» orientation sexuelle : au choix. » groupe : water like diamonds ou fire like ruby, tout dépend du jour de naissance en novembre =) » point(s) négociable : l'avatar et le prénom/nom comme sa mère n'est pas la même que celui de Dex. Pour l'avatar, je trouvais que Colton correspondait bien au profil que je 'en faisais et puis ils ont à peu près la même bouille xD.

A. Dexter Heartford
Je me présente,
A. Dexter Heartford
profil +
(m) C. Haynes ⊱ c'est pas parce que t'es mon frère que je peux tout te pardonner Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (m) C. Haynes ⊱ c'est pas parce que t'es mon frère que je peux tout te pardonner (m) C. Haynes ⊱ c'est pas parce que t'es mon frère que je peux tout te pardonner EmptyMer 31 Juil - 8:36

j'espère que tu as toujours besoin de ce fameux demi frère ? (est ce que le prénom va ? je peux changer !)
Invité
Anonymous
Je me présente,
Invité
profil +
(m) C. Haynes ⊱ c'est pas parce que t'es mon frère que je peux tout te pardonner Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (m) C. Haynes ⊱ c'est pas parce que t'es mon frère que je peux tout te pardonner (m) C. Haynes ⊱ c'est pas parce que t'es mon frère que je peux tout te pardonner EmptyMer 31 Juil - 13:56

oooh comment il va être content (m) C. Haynes ⊱ c'est pas parce que t'es mon frère que je peux tout te pardonner 456023687 (m) C. Haynes ⊱ c'est pas parce que t'es mon frère que je peux tout te pardonner 284174786 

Par contre je me permets de préciser que Dex n'est pas là pour une semaines à cause de vacances (a) donc je ne sais pas vraiment si le nom lui va :/ Mais au pire, tu pourrais commencer ta fiche et changer le nom après ? (m) C. Haynes ⊱ c'est pas parce que t'es mon frère que je peux tout te pardonner 2176505670

Merci d'avoir pris ce scéna, il l'attendait trop ! (m) C. Haynes ⊱ c'est pas parce que t'es mon frère que je peux tout te pardonner 456023687 (m) C. Haynes ⊱ c'est pas parce que t'es mon frère que je peux tout te pardonner 456023687
Heather D. O'Connell
Je me présente,
Heather D. O'Connell
profil +
(m) C. Haynes ⊱ c'est pas parce que t'es mon frère que je peux tout te pardonner Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (m) C. Haynes ⊱ c'est pas parce que t'es mon frère que je peux tout te pardonner (m) C. Haynes ⊱ c'est pas parce que t'es mon frère que je peux tout te pardonner EmptyMer 31 Juil - 21:12

D'accord :D Pas de soucis (ou alors je peux attendre qu'il rentre ^^)
Invité
Anonymous
Je me présente,
Invité
profil +
(m) C. Haynes ⊱ c'est pas parce que t'es mon frère que je peux tout te pardonner Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (m) C. Haynes ⊱ c'est pas parce que t'es mon frère que je peux tout te pardonner (m) C. Haynes ⊱ c'est pas parce que t'es mon frère que je peux tout te pardonner EmptyJeu 1 Aoû - 14:04

Comme tu veux ! (m) C. Haynes ⊱ c'est pas parce que t'es mon frère que je peux tout te pardonner 2176505670
Heather D. O'Connell
Je me présente,
Heather D. O'Connell
profil +
(m) C. Haynes ⊱ c'est pas parce que t'es mon frère que je peux tout te pardonner Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (m) C. Haynes ⊱ c'est pas parce que t'es mon frère que je peux tout te pardonner (m) C. Haynes ⊱ c'est pas parce que t'es mon frère que je peux tout te pardonner EmptyJeu 1 Aoû - 16:16

haaaan !!! je viens vite fait grace a mon tel donx j'en profite pour repondre ;)
bien sur que j'attend toujours mon frerot, d'ailleurs ub lien va etre ajoute lorsque le pv sera mis a jour, c'est un lien love avec scarlett (h. roden) ^^
pour le nom et prenom fait comme tu le sens, si tu as besoin d'aide je te ferais des proposition a mon retour (a)
je suis trop trop contente, hate de lire ta fiche :)
A. Dexter Heartford
Je me présente,
A. Dexter Heartford
profil +
(m) C. Haynes ⊱ c'est pas parce que t'es mon frère que je peux tout te pardonner Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (m) C. Haynes ⊱ c'est pas parce que t'es mon frère que je peux tout te pardonner (m) C. Haynes ⊱ c'est pas parce que t'es mon frère que je peux tout te pardonner Empty

Je me présente,
Contenu sponsorisé
profil +
(m) C. Haynes ⊱ c'est pas parce que t'es mon frère que je peux tout te pardonner Empty
Revenir en haut Aller en bas

(m) C. Haynes ⊱ c'est pas parce que t'es mon frère que je peux tout te pardonner

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» On devrait être amoureux, et pas tomber amoureux, parce que tout ce qui tombe fini par se briser.» Lien pour mon frère et ma copine (a)» (m) A. PETTYFER ⊱ Un frère est un ami donné par la nature.» Je ne peux pas appuyer sur la gachette pour en finir une fois pour toute avec elle ? | Juliet ♥» Une balade en amoureuses ? Nope, pas tout à fait. [Lua&Anto']
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
better than revenge ::  :: corbeille scénarios-
Sauter vers: