Sujet: MARS - Tour 2 Lun 1 Avr - 20:07 | |
|
ELECTIONS DE MARS - Tour 2 Election du meilleur RPGiste Pour la seconde élection, le thème sera des plus banal vu que vous allez pouvoir voter pour le et la meilleure RPgiste du forum selon vous.
Ҩ Nous voici dans la seconde étape qui durera jusqu'à la fin de la semaine. Le vote se déroulera avec un sondage où vous n'aurez le droit qu'a un vote parmi les nominés.
|
| Je me présente, Alyssia Leroy
∞ arrivé le : 21/11/2012 ∞ secrets : 1127 ∞ je crédite : « créateur de bazzart&tumblr&moi même » ∞ emploi/études : « comédienne »
|
Sujet: Re: MARS - Tour 2 Lun 1 Avr - 20:08 | |
|
j'ai voté |
| Je me présente, Alyssia Leroy
∞ arrivé le : 21/11/2012 ∞ secrets : 1127 ∞ je crédite : « créateur de bazzart&tumblr&moi même » ∞ emploi/études : « comédienne »
|
Sujet: Re: MARS - Tour 2 Mar 2 Avr - 15:48 | |
|
Voté aussi |
| Je me présente, Cataleya L. O'Connell
∞ arrivé le : 21/11/2012 ∞ secrets : 709 ∞ je crédite : Tumblr & Spirit ∞ emploi/études : Flic à la criminelle, doctorante en psychologie ( criminologie )
|
Sujet: Re: MARS - Tour 2 Mar 2 Avr - 23:32 | |
|
Idem C'est super dur de les départager ^^ |
| Je me présente, J. Ayden Montgomery
∞ arrivé le : 31/01/2013 ∞ secrets : 224 ∞ je crédite : BlueOrchid ∞ emploi/études : Ingénieur en informatique
|
Sujet: Re: MARS - Tour 2 Mer 3 Avr - 6:03 | |
|
j'ai voté |
| Je me présente, Spencer L. Hewer
∞ arrivé le : 26/01/2013 ∞ secrets : 208 ∞ je crédite : sign; WILD HEART. - ava; bazzart ∞ emploi/études : journaliste/reporter
|
Sujet: Re: MARS - Tour 2 | |
|
| Je me présente, Contenu sponsorisé
|