| Après-midi chatbox & blind test | |
|
Message | Auteur |
---|
Sujet: Après-midi chatbox & blind test Jeu 21 Mar - 22:30 | |
|
“ Soirée chatbox „
Coucou les membres ! Avec le staff, nous avions pensé organiser une soirée chatbox dimanche après-midi vers 15h. Une petite aprem conviviale. A ça, serait ajouté un blind test. Je m'explique, nous jouerons tous sur un site et nous utiliserons le pseudo de BTR ( ex : cataleyaBTR ) . A chaque manche, vos points gagnés seront ajoutés ici en goldspy, autrement, c'est trop bénéfique pour vous Une occasion à saisir à tout prix, nous dirons que c'est une sorte de promotion Dites nous ce que vous en pensez & donnez-nous vos disponibilités. Si trop peu de gens sont présents, on changera la date |
| Je me présente, Cataleya L. O'Connell
∞ arrivé le : 21/11/2012 ∞ secrets : 709 ∞ je crédite : Tumblr & Spirit ∞ emploi/études : Flic à la criminelle, doctorante en psychologie ( criminologie )
|
| |
Sujet: Re: Après-midi chatbox & blind test Jeu 21 Mar - 22:44 | |
|
Han c'est génial ! Le seul soucii c'est que vu le décalage horaire, il sera 11h chez moi, et j'serais pas là je pense (a) ._. Mais bon, ne vous en faites pas, je serais là à la prochaine ! Sinon le soir c'est pas mieux pour tout le monde ? L'aprem c'est un peu en plein milieu de la journée (ouah qu'elle déduction xD) |
| Je me présente, Heather D. O'Connell
∞ arrivé le : 18/01/2013 ∞ secrets : 953 ∞ je crédite : infinity ∞ emploi/études : Etudiante à l'Université des arts de la scène
|
| |
Sujet: Re: Après-midi chatbox & blind test Jeu 21 Mar - 22:50 | |
|
xD Oui c'est vrai mais tout le monde travaille le lendemain, après c'est comme vous le souhaitez, je n'ai aucune préférence |
∞ arrivé le : 21/11/2012 ∞ secrets : 709 ∞ je crédite : Tumblr & Spirit ∞ emploi/études : Flic à la criminelle, doctorante en psychologie ( criminologie )
|
| |
Sujet: Re: Après-midi chatbox & blind test Ven 22 Mar - 1:04 | |
|
Mouhahahahaha :D j'ai crue que c'était la soirée car ça met une soirée chatbox dimanche après-midi ! Mais personnellement, je serais là même si je ne sais pas encore ou je serais xD |
| Invité Je me présente, Invité
|
| |
Sujet: Re: Après-midi chatbox & blind test Ven 22 Mar - 6:33 | |
|
Perso je pourrais pas si c'est l'après-midi mais je pourrais vous rejoindre vers 20h si vous avez pas fini :) |
|
| |
Sujet: Re: Après-midi chatbox & blind test Ven 22 Mar - 22:16 | |
|
|
| |
Sujet: Re: Après-midi chatbox & blind test Ven 22 Mar - 22:48 | |
|
Nous serons présentes et nous ferons cet apres-mdi avec les présents, mais bien sûr, nous en ferons d'autres |
|
| |
Sujet: Re: Après-midi chatbox & blind test Sam 23 Mar - 0:31 | |
|
j'aime l'idée comme je te l'avais dit ^^ je ne sais pas encore si je serai là, mais perso je préfère un après midi, le boulot m'empêche de geeker jusque 3h du matin xD |
| Je me présente, Juliet L. McCalister
∞ arrivé le : 13/02/2013 ∞ secrets : 401 ∞ je crédite : Bazzart & Tumblr ∞ emploi/études : riche héritière d'un empire hôtelier
|
| |
Sujet: Re: Après-midi chatbox & blind test Sam 23 Mar - 15:31 | |
|
J'adore cette idée Et je serais présent pour ma part Le soir ou l'apres-midi, peu m'importe ^^ |
| Je me présente, J. Ayden Montgomery
∞ arrivé le : 31/01/2013 ∞ secrets : 224 ∞ je crédite : BlueOrchid ∞ emploi/études : Ingénieur en informatique
|
| |
Sujet: Re: Après-midi chatbox & blind test Dim 24 Mar - 9:25 | |
|
je serais là en soirée normalement après le boulot |
| Je me présente, Alyssia Leroy
∞ arrivé le : 21/11/2012 ∞ secrets : 1127 ∞ je crédite : « créateur de bazzart&tumblr&moi même » ∞ emploi/études : « comédienne »
|
| |
Sujet: Re: Après-midi chatbox & blind test Dim 24 Mar - 14:18 | |
|
Pas de soucis ma belle Moi je suis là pour ceux qui seraient présents |
|
| |
Sujet: Re: Après-midi chatbox & blind test Dim 24 Mar - 15:15 | |
|
Viendez les gens on est trois, on peut pas jouer à trois xD |
∞ arrivé le : 31/01/2013 ∞ secrets : 224 ∞ je crédite : BlueOrchid ∞ emploi/études : Ingénieur en informatique
|
| |
Sujet: Re: Après-midi chatbox & blind test Dim 24 Mar - 15:25 | |
|
Vu que certains passent en fin de soirée, on a décidé de revenir vers 18h (: N'hésitez surtout pas |
|
| |
Sujet: Re: Après-midi chatbox & blind test Dim 24 Mar - 18:58 | |
|
je suis là ! |
| Je me présente, Spencer L. Hewer
∞ arrivé le : 26/01/2013 ∞ secrets : 208 ∞ je crédite : sign; WILD HEART. - ava; bazzart ∞ emploi/études : journaliste/reporter
|
| |
Sujet: Re: Après-midi chatbox & blind test Dim 24 Mar - 19:16 | |
|
| Je me présente, Juliet L. McCalister
∞ arrivé le : 13/02/2013 ∞ secrets : 401 ∞ je crédite : Bazzart & Tumblr ∞ emploi/études : riche héritière d'un empire hôtelier
|
| |
Sujet: Re: Après-midi chatbox & blind test Dim 24 Mar - 19:22 | |
|
T'as géré miss |
| Je me présente, Alyssia Leroy
∞ arrivé le : 21/11/2012 ∞ secrets : 1127 ∞ je crédite : « créateur de bazzart&tumblr&moi même » ∞ emploi/études : « comédienne »
|
| |
Sujet: Re: Après-midi chatbox & blind test Lun 25 Mar - 20:36 | |
|
C'était trop cooooool A refaire |
|
| |
Sujet: Re: Après-midi chatbox & blind test | |
|
| Je me présente, Contenu sponsorisé
|
| |
| Après-midi chatbox & blind test | |
|