AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Partagez|

(m) P. WESLEY ⊱ i dare you to let me be, your one and only.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: (m) P. WESLEY ⊱ i dare you to let me be, your one and only. (m) P. WESLEY ⊱ i dare you to let me be, your one and only. EmptyMar 5 Fév - 19:28

EVAN NOAH HAMILTON (négociable)
12/01/1988 » San Sombrero » Paul Wesley (très peu négociable)

“ notre rencontre „

Alors dis moi, que savez vous de lui/elle ? Ses parents sont de très gros bourgeois qui voulait l'intégrer dans l'entreprise familiale, il a voulu sortir du cocon et s'est engagé dans l'armée contre l’approbation paternelle, il a était donc en service jusqu'à ses 20 ans, il a du s'arrêter pour cause de blessure à la jambe, il a eu beaucoup de mal à survivre au fait d'abandonner son équipe et d'avoir des problèmes de mobilité. Il a décidé après ça de se remettre au service de la communauté, il intègre donc les services secrets.
Et votre première impression quand vous l'avez vu pour la première fois, c'était quoi ? Homme très charmant et mature.
Et sinon vous en connaissez des anecdotes à nous raconter sur lui/elle ? Il s'est fait tatouer "semper fi" sur l'avant bras lors de sa première année de service militaire.
Et comment vous êtes vous rencontré ? Il habite en face des chez elle, il est donc son voisin, il ont donc était amené à se parler plusieurs fois. Il prenait une douche, elle est rentré chez lui et en faisant un peu trop sa curieuse elle a découvert ses armes cachées sous le canapé et des tas de dossiers, il n'a pas pu lui cacher son métier bien longtemps..
Mais qui c'est pour vous véritablement ? Ils s'attirent mutuellement et veulent au plus profond d'eux dépasser le stade de l'amitié pourtant lui doit cacher ses sentiments il ne veut pas risquer que ses supérieurs sachent qu'elle est au courant et la mettre en danger d'une façon ou d'une autre.
Et vous voyez cette relation évolué comment dans l'avenir ? Ils vont plutôt vite ce mettre ensemble, je me l'imagine au bout du deuxième RP.
Si il/elle connaissait votre petit secret, vous pensez qu'il/elle réagirait comment ? Mal, très mal, il m'en voudrait de ne pas lui en avoir parler.. d'avoir fait tout ça dans son dos, il perdrait toute confiance.
Une petite chose à rajouter ? (m) P. WESLEY ⊱ i dare you to let me be, your one and only. 2176505670

“ le petit plus „

» âge :25 ans. » origine(s) : italienne/polonaise.» job/loisir : ex militaire, agent secret.» statut : célibataire.» orientation sexuelle : hétérosexuel. » groupe : Ground. » point(s) négociable : Nom(s) et Prénom(s).

Invité
Anonymous
Je me présente,
Invité
profil +
(m) P. WESLEY ⊱ i dare you to let me be, your one and only. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (m) P. WESLEY ⊱ i dare you to let me be, your one and only. (m) P. WESLEY ⊱ i dare you to let me be, your one and only. EmptyMar 5 Fév - 20:11

(m) P. WESLEY ⊱ i dare you to let me be, your one and only. Tumblr_lerpvo0YZm1qd11e6o1_500

si tu es entrain de lire ça alors je t'aime déjà (m) P. WESLEY ⊱ i dare you to let me be, your one and only. 2176505670
et si tu songe à prendre se scénario alors foooooncee , il est tout à toi (m) P. WESLEY ⊱ i dare you to let me be, your one and only. 4257059941
je n'ai pas d’exigences particulières à part un niveau rp correct, 20 lignes minimum! (m) P. WESLEY ⊱ i dare you to let me be, your one and only. 1516208530
je tiens beaucoup à ce petit personnage car il joue un grand rôle dans la vie du mien alors n'hésite plus et prend-le! (m) P. WESLEY ⊱ i dare you to let me be, your one and only. 621014945

Invité
Anonymous
Je me présente,
Invité
profil +
(m) P. WESLEY ⊱ i dare you to let me be, your one and only. Empty
Revenir en haut Aller en bas

(m) P. WESLEY ⊱ i dare you to let me be, your one and only.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1