AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez|

Melody S. Rhodes U.C

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
MessageAuteur
MessageSujet: Re: Melody S. Rhodes U.C Melody S. Rhodes U.C - Page 2 EmptyJeu 31 Jan - 21:25

Bien j'en sais déjà bien plus sur toi ! Et tu veux du positif ou négatif ? Melody S. Rhodes U.C - Page 2 767741343
Invité
Anonymous
Je me présente,
Invité
profil +
Melody S. Rhodes U.C - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Melody S. Rhodes U.C Melody S. Rhodes U.C - Page 2 EmptyJeu 31 Jan - 22:20

Du positif dans la mesure du possible, mais sinon je m'adapterai à ce dont tu as besoin Razz I love you
Invité
Anonymous
Je me présente,
Invité
profil +
Melody S. Rhodes U.C - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Melody S. Rhodes U.C Melody S. Rhodes U.C - Page 2 EmptyVen 1 Fév - 19:33

Graham et Melo auraient pu se rencontré à Cambridge ? Leurs parents se connaissent depuis longtemps, et ils se rendaient souvent à des soirées ensemble, c'est comme ça que Graham et Melody se sont rapprochés durant toute leur enfance, jusqu'à en devenir meilleurs amis ? Melody S. Rhodes U.C - Page 2 2191697534
Invité
Anonymous
Je me présente,
Invité
profil +
Melody S. Rhodes U.C - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Melody S. Rhodes U.C Melody S. Rhodes U.C - Page 2 EmptyVen 1 Fév - 20:12

J'adore ! I love you Graham était tellement rejeté par sa famille, tellement rabaissé que ça lui aurait fait du bien d'avoir une amie sur qui compter, un soutien Melody S. Rhodes U.C - Page 2 4257059941
Invité
Anonymous
Je me présente,
Invité
profil +
Melody S. Rhodes U.C - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Melody S. Rhodes U.C Melody S. Rhodes U.C - Page 2 EmptySam 2 Fév - 19:07

Youhouuuuu faudra se faire un susu Melody S. Rhodes U.C - Page 2 2176505670
Encore un lien et je rajoute tout le monde je pense Melody S. Rhodes U.C - Page 2 1516208530
Invité
Anonymous
Je me présente,
Invité
profil +
Melody S. Rhodes U.C - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Melody S. Rhodes U.C Melody S. Rhodes U.C - Page 2 EmptyDim 3 Fév - 12:54

Avec plaisir Melody S. Rhodes U.C - Page 2 4257059941 Melody S. Rhodes U.C - Page 2 2176505670
Invité
Anonymous
Je me présente,
Invité
profil +
Melody S. Rhodes U.C - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Melody S. Rhodes U.C Melody S. Rhodes U.C - Page 2 EmptyJeu 7 Fév - 13:57

J'veux bien un lien aussi :B Melody S. Rhodes U.C - Page 2 456023687
Heather D. O'Connell
Je me présente,
Heather D. O'Connell
profil +
Melody S. Rhodes U.C - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Melody S. Rhodes U.C Melody S. Rhodes U.C - Page 2 EmptyJeu 7 Fév - 17:24

Oh oui ouii ouiii ! J'adore ton vava Melody S. Rhodes U.C - Page 2 456023687
Du positif Melody S. Rhodes U.C - Page 2 1001172573
Invité
Anonymous
Je me présente,
Invité
profil +
Melody S. Rhodes U.C - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Melody S. Rhodes U.C Melody S. Rhodes U.C - Page 2 EmptyJeu 7 Fév - 18:26

Melody S. Rhodes U.C - Page 2 456023687
Je pensais que Heather aurait pu bosser (comme job d'étudiant quoi) en tant que vendeuse dans ta boutique ou un truc du genre ? Je sais pas si le poste est pris (:
& c'est une boutique de quoi ? :B
I love you
Heather D. O'Connell
Je me présente,
Heather D. O'Connell
profil +
Melody S. Rhodes U.C - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Melody S. Rhodes U.C Melody S. Rhodes U.C - Page 2 EmptyJeu 7 Fév - 20:45

Tu lis dans mes pensées ! Si tu n'avais pas eu d'idée je t'aurais proposé exactement ça Melody S. Rhodes U.C - Page 2 4257059941

Et bien en très rapidement, la fortune de la famille Sparks (la famille de Melo) s'est créée il y a bien longtemps, elle fut une des premières grosses entreprises britanniques ! L'empire Sparks a depuis maintenant 20 ans développé une vingtaine de grands magasins de luxe dans le monde et le 21ème vient d'ouvrir sur l'île, il y a 5 ans ! Donc voilà en clair c'est un magasin de luxe ^^
Invité
Anonymous
Je me présente,
Invité
profil +
Melody S. Rhodes U.C - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Melody S. Rhodes U.C Melody S. Rhodes U.C - Page 2 EmptyJeu 7 Fév - 22:35

Du coup on se le fait maintenant ce sujet ou plus tard ? Melody S. Rhodes U.C - Page 2 2176505670
Invité
Anonymous
Je me présente,
Invité
profil +
Melody S. Rhodes U.C - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Melody S. Rhodes U.C Melody S. Rhodes U.C - Page 2 EmptyJeu 7 Fév - 22:43

Oh c'est cool ça Melody S. Rhodes U.C - Page 2 284174786 Donc on pourrait dire que t'aurais été à la recherche d'un vendeuse (supplémentaire ou pas), que Heather avait vu l'annonce et aurait été intéressée ? Vu qu'elle va souvent à des concerts à perpette, elle aurait besoin d'argent (a) :B

Après, on peut faire un RP d'entretien d'embauche, première visite, explications et tout, non ? Melody S. Rhodes U.C - Page 2 2176505670
Heather D. O'Connell
Je me présente,
Heather D. O'Connell
profil +
Melody S. Rhodes U.C - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Melody S. Rhodes U.C Melody S. Rhodes U.C - Page 2 EmptyVen 8 Fév - 17:06

Graham D. Mumford a écrit:
Du coup on se le fait maintenant ce sujet ou plus tard ? Melody S. Rhodes U.C - Page 2 2176505670

Oui oui oui ouiiiiii Melody S. Rhodes U.C - Page 2 2176505670 Tu peux le commencer ? Melody S. Rhodes U.C - Page 2 456023687

Heather D. O'Connell a écrit:
Oh c'est cool ça Melody S. Rhodes U.C - Page 2 284174786 Donc on pourrait dire que t'aurais été à la recherche d'un vendeuse (supplémentaire ou pas), que Heather avait vu l'annonce et aurait été intéressée ? Vu qu'elle va souvent à des concerts à perpette, elle aurait besoin d'argent (a) :B

Après, on peut faire un RP d'entretien d'embauche, première visite, explications et tout, non ? Melody S. Rhodes U.C - Page 2 2176505670

Parfait Melody S. Rhodes U.C - Page 2 1001172573 Je le commence dès que je peux et te l'envoie Melody S. Rhodes U.C - Page 2 609007472
Invité
Anonymous
Je me présente,
Invité
profil +
Melody S. Rhodes U.C - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Melody S. Rhodes U.C Melody S. Rhodes U.C - Page 2 EmptyVen 8 Fév - 18:14

Super ! Melody S. Rhodes U.C - Page 2 456023687
Heather D. O'Connell
Je me présente,
Heather D. O'Connell
profil +
Melody S. Rhodes U.C - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Melody S. Rhodes U.C Melody S. Rhodes U.C - Page 2 EmptyVen 8 Fév - 20:09

J'ai quelques trucs à faire mais pas de soucis je m'en charge et t'envoie un lien dès que c'est fait Razz
Invité
Anonymous
Je me présente,
Invité
profil +
Melody S. Rhodes U.C - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Melody S. Rhodes U.C Melody S. Rhodes U.C - Page 2 EmptySam 9 Fév - 10:27

Merciiii à vous deux Melody S. Rhodes U.C - Page 2 2176505670
MAJ bientôt !
Invité
Anonymous
Je me présente,
Invité
profil +
Melody S. Rhodes U.C - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Melody S. Rhodes U.C Melody S. Rhodes U.C - Page 2 EmptyLun 11 Mar - 2:15

Coucou ! Est-ce que tu as eu le temps de faire le RP alors ? Si tu veux je peux le commencer :) ♥
Heather D. O'Connell
Je me présente,
Heather D. O'Connell
profil +
Melody S. Rhodes U.C - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Melody S. Rhodes U.C Melody S. Rhodes U.C - Page 2 Empty

Je me présente,
Contenu sponsorisé
profil +
Melody S. Rhodes U.C - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas

Melody S. Rhodes U.C

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Melody Rhodes - ASK ME ANYTHING» Ayden Montgomery & Melody S. Rhodes» melody&graham - a friend is someone who accepts you just the way you are
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
better than revenge ::  :: corbeille fiches de liens-
Sauter vers: