|
je suis dispo le | mercredi 30 janvier | | 21% | [ 3 ] | vendredi 01 février | | 14% | [ 2 ] | samedi 02 février | | 29% | [ 4 ] | mercredi 06 février | | 36% | [ 5 ] |
| Total des votes : 14 | | Sondage clos |
|
Message | Auteur |
---|
Sujet: Soirée Tchatbox Lun 28 Jan - 18:23 | |
|
Vive la CBox !! plus on est de fous, plus on ris ! [justify]Par ce que c'est toujours super sympa de se retrouver tous sur la tchat box, BTR vous propose d'organiser une soirée ou nous pourrons tous y venir, apprendre à se connaître et surtout, à faire les fifous !!
Pour cela, nous vous proposons plusieurs dates en sondage, à vous de nous dire laquelle vous préférez et à partir de qu'elle heure vous seriez dispo.
À vous la parole !! On vous attends nombreux
|
| Je me présente, Alyssia Leroy
∞ arrivé le : 21/11/2012 ∞ secrets : 1127 ∞ je crédite : « créateur de bazzart&tumblr&moi même » ∞ emploi/études : « comédienne »
|
| |
Sujet: Re: Soirée Tchatbox Mar 29 Jan - 8:34 | |
|
SNIF aucun des jours là vue que je boss en restauration Si personne ne sera couché quand je rentre je vous rejoindrais |
| Invité Je me présente, Invité
|
| |
Sujet: Re: Soirée Tchatbox Mar 29 Jan - 9:44 | |
|
c'est quoi ton soir de congé ? |
∞ arrivé le : 21/11/2012 ∞ secrets : 1127 ∞ je crédite : « créateur de bazzart&tumblr&moi même » ∞ emploi/études : « comédienne »
|
| |
Sujet: Re: Soirée Tchatbox Mar 29 Jan - 14:46 | |
|
|
| |
Sujet: Re: Soirée Tchatbox Mar 29 Jan - 19:10 | |
|
Pas un samediiiiiiiiii je sors le samedi moi |
|
| |
Sujet: Re: Soirée Tchatbox Jeu 31 Jan - 11:04 | |
|
Moi tous les jours me vont (a) J'vote pour vendredi mais si c'est samedi je pourrais aussi normalement :BB |
| Je me présente, Heather D. O'Connell
∞ arrivé le : 18/01/2013 ∞ secrets : 953 ∞ je crédite : infinity ∞ emploi/études : Etudiante à l'Université des arts de la scène
|
| |
Sujet: Re: Soirée Tchatbox Jeu 31 Jan - 12:38 | |
|
à priori ce serais samedi mais on peux en faire une vendredi + une samedi ? |
| Je me présente, A. Dexter Heartford
∞ arrivé le : 21/11/2012 ∞ secrets : 687 ∞ je crédite : Jonnow. et moi même ∞ emploi/études : ancien militaire
|
| |
Sujet: Re: Soirée Tchatbox Jeu 31 Jan - 13:25 | |
|
+1 |
|
| |
Sujet: Re: Soirée Tchatbox Sam 2 Fév - 21:47 | |
|
Et donc euh, c'est quand ? |
| Je me présente, Heather D. O'Connell
∞ arrivé le : 18/01/2013 ∞ secrets : 953 ∞ je crédite : infinity ∞ emploi/études : Etudiante à l'Université des arts de la scène
|
| |
Sujet: Re: Soirée Tchatbox Sam 2 Fév - 22:40 | |
|
Le week end beaucoup, apparemment, ne sont pas là donc peut-être que la semaine c'est plus simple ? Ou en journée à partir de telle heure durant un week end ? Vous en pensez quoi ? |
|
| |
Sujet: Re: Soirée Tchatbox Dim 3 Fév - 9:23 | |
|
De telle heure pendant un week and ça peut être bien |
|
| |
Sujet: Re: Soirée Tchatbox Dim 3 Fév - 12:34 | |
|
on va relancer un sondage avec des horaires plutôt =) |
|
| |
Sujet: Re: Soirée Tchatbox Mar 5 Fév - 8:38 | |
|
Oui vous avez raison c'est mieux |
|
| |
Sujet: Re: Soirée Tchatbox | |
|
| Je me présente, Contenu sponsorisé
|