| ∞ récapitulatif de vos points | |
|
Message | Auteur |
---|
Sujet: ∞ récapitulatif de vos points Sam 26 Jan - 15:10 | |
|
“ Banque des Sapphire „
Salut les petits membres
Après nous avoir fournis la preuve que vous avez posté quinze fois pour notre forum, vous pourrez trouver ici le récapitulatif de vos points gagnés grâce à votre geste
• Alyssia Leroy : 10 points • Juliet L. McCalister : 30 points
Pour nous aider à mettre à jour votre compte en banque, utilisez ce formulaire (a)
Nom & Prénom : J'ai voté quinze fois pour le forum [ ] Je réclame : 10 points [ ]
- Code:
-
[b]Nom & Prénom : J'ai voté quinze fois pour le forum [ ] Je réclame : 10 points [ ][/b]
|
| Je me présente, Miss Nothing
∞ arrivé le : 21/11/2012 ∞ secrets : 424 ∞ je crédite : only'hope ∞ emploi/études : dévoiler vos secrets les plus cher
|
| |
Sujet: Re: ∞ récapitulatif de vos points Jeu 21 Fév - 19:28 | |
|
Nom & Prénom : Juliet L. McCalister J'ai voté quinze fois pour le forum [ X] Je réclame : 10 points [ X] |
| Je me présente, Juliet L. McCalister
∞ arrivé le : 13/02/2013 ∞ secrets : 401 ∞ je crédite : Bazzart & Tumblr ∞ emploi/études : riche héritière d'un empire hôtelier
|
| |
Sujet: Re: ∞ récapitulatif de vos points Mar 12 Mar - 9:55 | |
|
tes points ont été ajoutés Juliet, tu passes donc de 50 GS à 60GS |
| Je me présente, Alyssia Leroy
∞ arrivé le : 21/11/2012 ∞ secrets : 1127 ∞ je crédite : « créateur de bazzart&tumblr&moi même » ∞ emploi/études : « comédienne »
|
| |
Sujet: Re: ∞ récapitulatif de vos points Mer 13 Mar - 12:40 | |
|
Nom & Prénom : Juliet L. McCalister J'ai voté quinze fois pour le forum [ X] Je réclame : 10 points [ X] |
∞ arrivé le : 13/02/2013 ∞ secrets : 401 ∞ je crédite : Bazzart & Tumblr ∞ emploi/études : riche héritière d'un empire hôtelier
|
| |
Sujet: Re: ∞ récapitulatif de vos points Jeu 14 Mar - 7:44 | |
|
Je te les ajoutes, tu passes donc de 70GS à 80GS |
∞ arrivé le : 21/11/2012 ∞ secrets : 1127 ∞ je crédite : « créateur de bazzart&tumblr&moi même » ∞ emploi/études : « comédienne »
|
| |
Sujet: Re: ∞ récapitulatif de vos points Dim 24 Mar - 19:13 | |
|
Nom & Prénom : N. Sydney Petrovitch J'ai voté quinze fois pour le forum [ viii ] Je réclame : 10 points [ xXx ] je m'auto ajoute mes points |
|
| |
Sujet: Re: ∞ récapitulatif de vos points Sam 13 Avr - 10:32 | |
|
Nom & Prénom : N. Sydney Petrovitch J'ai voté quinze fois pour le forum [ viii ] Je réclame : 10 points [ xXx ] je m'auto ajoute mes points |
|
| |
Sujet: Re: ∞ récapitulatif de vos points Jeu 18 Avr - 18:32 | |
|
Nom & Prénom : Juliet McCalister J'ai voté quinze fois pour le forum [X ] Je réclame : 10 points [X ] |
|
| |
Sujet: Re: ∞ récapitulatif de vos points Jeu 18 Avr - 18:51 | |
|
Points ajoutés ma belle |
| Invité Je me présente, Invité
|
| |
Sujet: Re: ∞ récapitulatif de vos points | |
|
| Je me présente, Contenu sponsorisé
|