AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez|

« -Ah ! Tu le fais cuire au four ? -Bah disons que, au congélateur, c'est moins pratique ! »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: « -Ah ! Tu le fais cuire au four ? -Bah disons que, au congélateur, c'est moins pratique ! » « -Ah ! Tu le fais cuire au four ? -Bah disons que, au congélateur, c'est moins pratique ! » EmptyDim 20 Jan - 21:12

Jessica C. Lefèvre-Dubois
21 ans ◮ hétéro ◮ etudiante en photographie ◮ Wind Like Emerald

Jesse, EN QUELQUES MOTS

Est originaire de France A beaucoup de problème avec l'ex-mari de sa mère malgré ses efforts, elle est incapable de garder une plante en vie elle adore le vernis à ongle, d'ailleurs, elle en a toujours sur elle et s'amuse à varier les couleurs elle s'amuse à trier les m&m's par couleur avant de les manger elle est la reine du karaoké .. sous la douche, peu de personne ne connaissent sa voix elle rêve de faire le tour du monde avec comme première escale rome elle à une peur bleue de l'eau, elle ne sait donc pas nager elle ne se sépare jamais de son pendentif, une plume que sa grand-mère lui à offerte sa voiture est presque toujours en panne, c'est un vieux tas de ferrailles mais elle l'adore elle adore faire des photos quand le temps est mauvais, photographier des éclairs, la pluie .. elle est championne de jeux vidéos sa couleur préféré est le vert, bah oui, le vert c'est l'espérance. est proche de son frère et sa mère douce, impatiente, créative, sarcastique, joueuse, bornée, sympathique, légèrement timide, protectrice, menteuse, maligne.



© witty storm.
Invité
Anonymous
Je me présente,
Invité
profil +
« -Ah ! Tu le fais cuire au four ? -Bah disons que, au congélateur, c'est moins pratique ! » Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: « -Ah ! Tu le fais cuire au four ? -Bah disons que, au congélateur, c'est moins pratique ! » « -Ah ! Tu le fais cuire au four ? -Bah disons que, au congélateur, c'est moins pratique ! » EmptyDim 20 Jan - 21:12

Attention Mesdames ..
Invité
Anonymous
Je me présente,
Invité
profil +
« -Ah ! Tu le fais cuire au four ? -Bah disons que, au congélateur, c'est moins pratique ! » Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: « -Ah ! Tu le fais cuire au four ? -Bah disons que, au congélateur, c'est moins pratique ! » « -Ah ! Tu le fais cuire au four ? -Bah disons que, au congélateur, c'est moins pratique ! » EmptyDim 20 Jan - 21:13

Et Messieurs, dans un instant ça va commencer ♫
Invité
Anonymous
Je me présente,
Invité
profil +
« -Ah ! Tu le fais cuire au four ? -Bah disons que, au congélateur, c'est moins pratique ! » Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: « -Ah ! Tu le fais cuire au four ? -Bah disons que, au congélateur, c'est moins pratique ! » « -Ah ! Tu le fais cuire au four ? -Bah disons que, au congélateur, c'est moins pratique ! » EmptyLun 21 Jan - 5:39

moi je veux. I love you
Invité
Anonymous
Je me présente,
Invité
profil +
« -Ah ! Tu le fais cuire au four ? -Bah disons que, au congélateur, c'est moins pratique ! » Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: « -Ah ! Tu le fais cuire au four ? -Bah disons que, au congélateur, c'est moins pratique ! » « -Ah ! Tu le fais cuire au four ? -Bah disons que, au congélateur, c'est moins pratique ! » EmptyLun 21 Jan - 10:35

Ouiii, tu as une idée ou pas encore ? « -Ah ! Tu le fais cuire au four ? -Bah disons que, au congélateur, c'est moins pratique ! » 2176505670
Invité
Anonymous
Je me présente,
Invité
profil +
« -Ah ! Tu le fais cuire au four ? -Bah disons que, au congélateur, c'est moins pratique ! » Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: « -Ah ! Tu le fais cuire au four ? -Bah disons que, au congélateur, c'est moins pratique ! » « -Ah ! Tu le fais cuire au four ? -Bah disons que, au congélateur, c'est moins pratique ! » EmptyLun 21 Jan - 10:58

Moi aussi je veux « -Ah ! Tu le fais cuire au four ? -Bah disons que, au congélateur, c'est moins pratique ! » 284174786 mais j'ai pas d'idées « -Ah ! Tu le fais cuire au four ? -Bah disons que, au congélateur, c'est moins pratique ! » 2537877045
Invité
Anonymous
Je me présente,
Invité
profil +
« -Ah ! Tu le fais cuire au four ? -Bah disons que, au congélateur, c'est moins pratique ! » Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: « -Ah ! Tu le fais cuire au four ? -Bah disons que, au congélateur, c'est moins pratique ! » « -Ah ! Tu le fais cuire au four ? -Bah disons que, au congélateur, c'est moins pratique ! » EmptyLun 21 Jan - 11:01

C'est pas grave tkt, tu peux me parler un peu de Zack ? « -Ah ! Tu le fais cuire au four ? -Bah disons que, au congélateur, c'est moins pratique ! » 284174786
Invité
Anonymous
Je me présente,
Invité
profil +
« -Ah ! Tu le fais cuire au four ? -Bah disons que, au congélateur, c'est moins pratique ! » Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: « -Ah ! Tu le fais cuire au four ? -Bah disons que, au congélateur, c'est moins pratique ! » « -Ah ! Tu le fais cuire au four ? -Bah disons que, au congélateur, c'est moins pratique ! » EmptyLun 21 Jan - 14:26

Hmm Zach est australien, installé ici pour ses études. C'est un apprenti détective, il bosse au commissariat, il aime sortir, il est un peuuuu coureur de jupons, mais il reste toujours très secret. Voilààà « -Ah ! Tu le fais cuire au four ? -Bah disons que, au congélateur, c'est moins pratique ! » 284174786
Invité
Anonymous
Je me présente,
Invité
profil +
« -Ah ! Tu le fais cuire au four ? -Bah disons que, au congélateur, c'est moins pratique ! » Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: « -Ah ! Tu le fais cuire au four ? -Bah disons que, au congélateur, c'est moins pratique ! » « -Ah ! Tu le fais cuire au four ? -Bah disons que, au congélateur, c'est moins pratique ! » EmptyMer 23 Jan - 13:16

Il me semble qu'on avait parlé d'un lien à venir alors, me voilà « -Ah ! Tu le fais cuire au four ? -Bah disons que, au congélateur, c'est moins pratique ! » 4257059941
Invité
Anonymous
Je me présente,
Invité
profil +
« -Ah ! Tu le fais cuire au four ? -Bah disons que, au congélateur, c'est moins pratique ! » Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: « -Ah ! Tu le fais cuire au four ? -Bah disons que, au congélateur, c'est moins pratique ! » « -Ah ! Tu le fais cuire au four ? -Bah disons que, au congélateur, c'est moins pratique ! » EmptyJeu 24 Jan - 16:52

Un lien ça te dit? « -Ah ! Tu le fais cuire au four ? -Bah disons que, au congélateur, c'est moins pratique ! » 284174786
Invité
Anonymous
Je me présente,
Invité
profil +
« -Ah ! Tu le fais cuire au four ? -Bah disons que, au congélateur, c'est moins pratique ! » Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: « -Ah ! Tu le fais cuire au four ? -Bah disons que, au congélateur, c'est moins pratique ! » « -Ah ! Tu le fais cuire au four ? -Bah disons que, au congélateur, c'est moins pratique ! » EmptyVen 25 Jan - 21:10

Jessica C. L-Dubois a écrit:
Ouiii, tu as une idée ou pas encore ? « -Ah ! Tu le fais cuire au four ? -Bah disons que, au congélateur, c'est moins pratique ! » 2176505670

pas vraiment mais déjà nous avons quasiment le même âge, et nous allons toutes les deux la fac, donc ça peut nous faire une connexion. « -Ah ! Tu le fais cuire au four ? -Bah disons que, au congélateur, c'est moins pratique ! » 456023687
Invité
Anonymous
Je me présente,
Invité
profil +
« -Ah ! Tu le fais cuire au four ? -Bah disons que, au congélateur, c'est moins pratique ! » Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: « -Ah ! Tu le fais cuire au four ? -Bah disons que, au congélateur, c'est moins pratique ! » « -Ah ! Tu le fais cuire au four ? -Bah disons que, au congélateur, c'est moins pratique ! » EmptyMer 30 Jan - 12:45


    OP, un lien s'impose à nous. ♥ Ton papa étant le cousin de mon mari, on s'est forcément déjà rencontrées. Repas de familles, tout le blabla.
    A savoir ce que Jessica pense de Louise et vice-versa;
Invité
Anonymous
Je me présente,
Invité
profil +
« -Ah ! Tu le fais cuire au four ? -Bah disons que, au congélateur, c'est moins pratique ! » Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: « -Ah ! Tu le fais cuire au four ? -Bah disons que, au congélateur, c'est moins pratique ! » « -Ah ! Tu le fais cuire au four ? -Bah disons que, au congélateur, c'est moins pratique ! » EmptyJeu 7 Fév - 13:59

J'veux aussii « -Ah ! Tu le fais cuire au four ? -Bah disons que, au congélateur, c'est moins pratique ! » 2191697534
Heather D. O'Connell
Je me présente,
Heather D. O'Connell
profil +
« -Ah ! Tu le fais cuire au four ? -Bah disons que, au congélateur, c'est moins pratique ! » Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: « -Ah ! Tu le fais cuire au four ? -Bah disons que, au congélateur, c'est moins pratique ! » « -Ah ! Tu le fais cuire au four ? -Bah disons que, au congélateur, c'est moins pratique ! » EmptyVen 15 Fév - 20:49

Citation :
elle rêve de faire le tour du monde avec comme première escale rome

Juliet a fait une croisière, qui a fait le tour du monde, durant 4 ans, on peut peut être partir de ça pour un lien ? :D
Juliet L. McCalister
Je me présente,
Juliet L. McCalister
profil +
« -Ah ! Tu le fais cuire au four ? -Bah disons que, au congélateur, c'est moins pratique ! » Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: « -Ah ! Tu le fais cuire au four ? -Bah disons que, au congélateur, c'est moins pratique ! » « -Ah ! Tu le fais cuire au four ? -Bah disons que, au congélateur, c'est moins pratique ! » Empty

Je me présente,
Contenu sponsorisé
profil +
« -Ah ! Tu le fais cuire au four ? -Bah disons que, au congélateur, c'est moins pratique ! » Empty
Revenir en haut Aller en bas

« -Ah ! Tu le fais cuire au four ? -Bah disons que, au congélateur, c'est moins pratique ! »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» + bref, j'fais des avatars. (soapflaws)» Kitty-Bryce ◭ « Je range pas je fais de la gestion d’ordures. »
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
better than revenge ::  :: corbeille fiches de liens-
Sauter vers: