| « -Ah ! Tu le fais cuire au four ? -Bah disons que, au congélateur, c'est moins pratique ! » | |
|
Message | Auteur |
---|
Sujet: « -Ah ! Tu le fais cuire au four ? -Bah disons que, au congélateur, c'est moins pratique ! » Dim 20 Jan - 21:12 | |
|
Jessica C. Lefèvre-Dubois Jesse, EN QUELQUES MOTS Est originaire de France ◮ A beaucoup de problème avec l'ex-mari de sa mère ◮ malgré ses efforts, elle est incapable de garder une plante en vie ◮ elle adore le vernis à ongle, d'ailleurs, elle en a toujours sur elle et s'amuse à varier les couleurs ◮ elle s'amuse à trier les m&m's par couleur avant de les manger ◮ elle est la reine du karaoké .. sous la douche, peu de personne ne connaissent sa voix ◮ elle rêve de faire le tour du monde avec comme première escale rome ◮ elle à une peur bleue de l'eau, elle ne sait donc pas nager ◮ elle ne se sépare jamais de son pendentif, une plume que sa grand-mère lui à offerte ◮ sa voiture est presque toujours en panne, c'est un vieux tas de ferrailles mais elle l'adore ◮ elle adore faire des photos quand le temps est mauvais, photographier des éclairs, la pluie .. ◮ elle est championne de jeux vidéos ◮ sa couleur préféré est le vert, bah oui, le vert c'est l'espérance. ◮ est proche de son frère et sa mère◮ douce, impatiente, créative, sarcastique, joueuse, bornée, sympathique, légèrement timide, protectrice, menteuse, maligne. ◮ © witty storm. |
| Invité Je me présente, Invité
|
| |
Sujet: Re: « -Ah ! Tu le fais cuire au four ? -Bah disons que, au congélateur, c'est moins pratique ! » Dim 20 Jan - 21:12 | |
|
|
| |
Sujet: Re: « -Ah ! Tu le fais cuire au four ? -Bah disons que, au congélateur, c'est moins pratique ! » Dim 20 Jan - 21:13 | |
|
Et Messieurs, dans un instant ça va commencer ♫ |
|
| |
Sujet: Re: « -Ah ! Tu le fais cuire au four ? -Bah disons que, au congélateur, c'est moins pratique ! » Lun 21 Jan - 5:39 | |
|
moi je veux. |
|
| |
Sujet: Re: « -Ah ! Tu le fais cuire au four ? -Bah disons que, au congélateur, c'est moins pratique ! » Lun 21 Jan - 10:35 | |
|
Ouiii, tu as une idée ou pas encore ? |
|
| |
Sujet: Re: « -Ah ! Tu le fais cuire au four ? -Bah disons que, au congélateur, c'est moins pratique ! » Lun 21 Jan - 10:58 | |
|
Moi aussi je veux mais j'ai pas d'idées |
|
| |
Sujet: Re: « -Ah ! Tu le fais cuire au four ? -Bah disons que, au congélateur, c'est moins pratique ! » Lun 21 Jan - 11:01 | |
|
C'est pas grave tkt, tu peux me parler un peu de Zack ? |
|
| |
Sujet: Re: « -Ah ! Tu le fais cuire au four ? -Bah disons que, au congélateur, c'est moins pratique ! » Lun 21 Jan - 14:26 | |
|
Hmm Zach est australien, installé ici pour ses études. C'est un apprenti détective, il bosse au commissariat, il aime sortir, il est un peuuuu coureur de jupons, mais il reste toujours très secret. Voilààà |
|
| |
Sujet: Re: « -Ah ! Tu le fais cuire au four ? -Bah disons que, au congélateur, c'est moins pratique ! » Mer 23 Jan - 13:16 | |
|
Il me semble qu'on avait parlé d'un lien à venir alors, me voilà |
|
| |
Sujet: Re: « -Ah ! Tu le fais cuire au four ? -Bah disons que, au congélateur, c'est moins pratique ! » Jeu 24 Jan - 16:52 | |
|
Un lien ça te dit? |
|
| |
Sujet: Re: « -Ah ! Tu le fais cuire au four ? -Bah disons que, au congélateur, c'est moins pratique ! » Ven 25 Jan - 21:10 | |
|
- Jessica C. L-Dubois a écrit:
- Ouiii, tu as une idée ou pas encore ?
pas vraiment mais déjà nous avons quasiment le même âge, et nous allons toutes les deux la fac, donc ça peut nous faire une connexion. |
|
| |
Sujet: Re: « -Ah ! Tu le fais cuire au four ? -Bah disons que, au congélateur, c'est moins pratique ! » Mer 30 Jan - 12:45 | |
|
OP, un lien s'impose à nous. ♥ Ton papa étant le cousin de mon mari, on s'est forcément déjà rencontrées. Repas de familles, tout le blabla. A savoir ce que Jessica pense de Louise et vice-versa;
|
|
| |
Sujet: Re: « -Ah ! Tu le fais cuire au four ? -Bah disons que, au congélateur, c'est moins pratique ! » Jeu 7 Fév - 13:59 | |
|
J'veux aussii |
| Je me présente, Heather D. O'Connell
∞ arrivé le : 18/01/2013 ∞ secrets : 953 ∞ je crédite : infinity ∞ emploi/études : Etudiante à l'Université des arts de la scène
|
| |
Sujet: Re: « -Ah ! Tu le fais cuire au four ? -Bah disons que, au congélateur, c'est moins pratique ! » Ven 15 Fév - 20:49 | |
|
- Citation :
- elle rêve de faire le tour du monde avec comme première escale rome
Juliet a fait une croisière, qui a fait le tour du monde, durant 4 ans, on peut peut être partir de ça pour un lien ? :D |
| Je me présente, Juliet L. McCalister
∞ arrivé le : 13/02/2013 ∞ secrets : 401 ∞ je crédite : Bazzart & Tumblr ∞ emploi/études : riche héritière d'un empire hôtelier
|
| |
Sujet: Re: « -Ah ! Tu le fais cuire au four ? -Bah disons que, au congélateur, c'est moins pratique ! » | |
|
| Je me présente, Contenu sponsorisé
|
| |
| « -Ah ! Tu le fais cuire au four ? -Bah disons que, au congélateur, c'est moins pratique ! » | |
|