Sujet: Here's to unite through common dreads - Z. Dim 20 Jan - 11:55 | |
|
zachariah matthews
-------------------------------- I lie here, staring up at the stratosphere and hoping we're gonna get out of here.
âge,, 25 ans métier/études,, cursus en criminologie, stagiaire au commissariat situation amoureuse,, célibataire libre comme l'air liens recherchés,, des amis, ennemis, petit(e)s ami(e)s, de tout! crédits,, © WOOD SPOON et créditimage.a déjà mangé une araignée, juste pour un pari comme ça + sors pratiquement tous les soirs. Où? Là où il y a des filles ça suffit. + n'aime pas être dérangé en pleine déduction + adore être cynique, rien que pour observer l'effet que cela peut avoir sur les gens + mange toujours à emporter + ne ramène jamais personne chez lui + danse la macarena à la perfection + peut se rappeler de tout ce qu'il a entendu. même des chansons les plus ignobles de l'histoire musicale + va très souvent au cinéma, seul, pour des films policiers en général + voue un culte au détective conan. oui. + boit au moins 2 litres de lait par jour + ne peut s'empêcher de tester son pouvoir de séduction sur n'importe qui. même sur quelqu'un en garde à vue. + en savoir plus. + CATELYA L. O'CONELL collègue de travail Catelya travaille à la crim, poste rêvé par Zach. Alors évidemment, il la suit comme un petit chien et est toujours là pour lui rendre service au commissariat. En somme, il l'admire comme personne. |
|
| Invité Je me présente, Invité
|
Sujet: Re: Here's to unite through common dreads - Z. Ven 15 Fév - 20:45 | |
|
- Citation :
- ne peut s'empêcher de tester son pouvoir de séduction sur n'importe qui
Tu testes ton power sur ouam ? Quoi que, le "meilleur ami/boyfriend" de Juju fait courir la rumeur qu'elle pourrait être Miss Nothing, donc comme il bosse chez les poulets, Zac se méfie de Juju, par principe, non ? |
| Je me présente, Juliet L. McCalister
∞ arrivé le : 13/02/2013 ∞ secrets : 401 ∞ je crédite : Bazzart & Tumblr ∞ emploi/études : riche héritière d'un empire hôtelier
|