Sujet: Cataleya O » WHAT DO YOU WANT TO KNOW Sam 19 Jan - 21:44 | |
|
blacksecret ∞ Cataleya L. O'Connell
» pseudo : cat. » âge : 27 ans. » activité(s) : flic.» présentation brève : cat est colombienne. elle a perdu sa mère jeune et aujourd'hui elle vit avec sa cousine ( du côté paternel ) et sa tante ( par alliance ). elle est toujours amoureuse d'isaiah ( son voisin battu ) et espère le revoir. elle est doctorante et flic à la criminelle.
| |
ce que vous désirez connaitre question : Est ce ça t'es déjà arrivé de modifier une affaire pour épargner quelqu'un que tu apprécies ? » Je crois que je ferai tout pour protéger mes proches mais je n'ai jamais eu à le faire.
question : Qu'elle est la pire décision que tu as du prendre ? » Celle d'abandonner les recherches concernant la mort de ma mère
question : » réponses.
|
Dernière édition par Cataleya L. O'Connell le Mar 12 Fév - 15:41, édité 2 fois | Je me présente, Cataleya L. O'Connell
∞ arrivé le : 21/11/2012 ∞ secrets : 709 ∞ je crédite : Tumblr & Spirit ∞ emploi/études : Flic à la criminelle, doctorante en psychologie ( criminologie )
|
Sujet: Re: Cataleya O » WHAT DO YOU WANT TO KNOW Mar 12 Fév - 8:52 | |
|
est ce ça t'es déjà arrivé de modifier une affaire pour épargner quelqu'un que tu apprécies ? |
| Invité Je me présente, hopeless
|
Sujet: Re: Cataleya O » WHAT DO YOU WANT TO KNOW Mar 12 Fév - 15:39 | |
|
Répondu |
| Je me présente, Cataleya L. O'Connell
∞ arrivé le : 21/11/2012 ∞ secrets : 709 ∞ je crédite : Tumblr & Spirit ∞ emploi/études : Flic à la criminelle, doctorante en psychologie ( criminologie )
|
Sujet: Re: Cataleya O » WHAT DO YOU WANT TO KNOW Mer 17 Avr - 16:37 | |
|
qu'elle est la pire décision que tu as du prendre ? |
| Invité Je me présente, chocolat
|
Sujet: Re: Cataleya O » WHAT DO YOU WANT TO KNOW Ven 19 Avr - 12:56 | |
|
Répondu |
| Je me présente, Cataleya L. O'Connell
|
Sujet: Re: Cataleya O » WHAT DO YOU WANT TO KNOW | |
|
| Je me présente, Contenu sponsorisé
|