AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez|

(m) J. ACKLES ⊱ tu crois me connaitre; et pourtant...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: (m) J. ACKLES ⊱ tu crois me connaitre; et pourtant... Sam 5 Jan - 19:13


John McRowens.
date de naissance » lieu » jensen ackles


“ notre rencontre „



Alors dis moi, que savez vous de lui/elle ? Bel sait beaucoup de choses sur John, sur sa vie et même sur sa famille, mais lui en sait très peu elle et il commence à poser beaucoup de question.
Et votre première impression quand vous l'avez vu pour la première fois, c'était quoi ? La première réflexion de Bel à l'égard du jeune homme fut : « Quel canon ! », John eu la même réflexion pour Bel et il ne put s’empêcher de la draguer et même de l'inviter à diner.
Et sinon vous en connaissez des anecdotes à nous raconter sur lui/elle ? Lors de leur premier rendez-vous ? John a voulu raccompagner Bel, mais il avait oublié ses clés de voiture à l'intérieur du restaurant dans lequel ils avaient diné durant la soirée. Les deux tourtereaux ont dû rentrer à pied en faisant un tour vers le parc, ils en ont profité pour discuter et en apprendre plus l'un sur l'autre.
Et comment vous êtes vous rencontré ? Oui je suis curieux je sais. Bel fut capturée par un terrorisme demandant une rançon de 10000$ s'il souhaitait la revoir vivante. John et tout le reste de sont équipes, a réussi à coincé le terroriste et à retrouver la charmante Bel. Tout cela n'était qu'une mise en scène, les témoins (et la famille de Bel, inventée), la jeune fille en détresse, la rançon. C'était un plan d'un célèbre terroriste du Pakistan, Mr de mes Yeux; Bel n'était autre que ça fille, elle servirait d'agent double. Son rôle était de se rapprocher de l'un des agent du n.c.i.s pour transmettre des informations directement à son père et aux autres terroristes. L'agent choisit fut John qui tomba de son côté sous le charme de la jeune femme et qui commence petit à petit à avoir des sentiments pour elle et envisage une relation sérieuse.
Mais qui c'est pour vous véritablement ? Au début, John n'était qu'un simple pion parmi tant d'autres sur un échiquier, mais maintenant... Bel commence à tomber véritablement amoureuse de John et vis-versa. Ils sont très proches et commence véritablement à se connaitre, mais B. refuse de donner son véritable nom à J., elle ne lui mentionne donc aucun nom de famille à son égard, de peur que John découvre qui elle est. Au fur et à mesure, elle donnera beaucoup moins de renseignement à son pays sur l'agence et en donnera même des fausses, car oui John lui parle de son travail même si c'est contre les règles du n.c.i.s.
Et vous voyez cette relation évolué comment dans l'avenir ? écrire ici.
S'il connaissait votre petit secret, vous pensez qu'il/elle réagirait comment ? Mal. Très mal sans doute, mais j'espère que la pilule passera (surement d'ailleurs) et qu'après quelques mois il trouvera la force de me pardonner de pardonner à Bel et qu'il la croira lorsqu'il lui dira ce qu'elle ressent et qu'elle préfère sa vie en Amérique que sa vie au Pakistan plutôt, qu'elle est mieux avec John.
Une petite chose à rajouter ? Merci à celui ou celle qui prendra mon scénario, je vous promets de vous construire un temple de nutella, avec une touche personnellement de chantilly, plus un soupçons de crème anglais et un soupçon de cacao.


“ le petit plus „


» âge : 26 ans. » origine(s) : américaine.» job/loisir : agent du n.c.i.s.» statut : célibataire, mais sous le charme de Bel.» orientation sexuelle : hétérosexuelle. » groupe : Fire, like ruby./Water, like diamonds; au choix. » point(s) négociable : le pseudo, même si je tiens au prénom John.



Dernière édition par P. Bel de mes Yeux. le Sam 5 Jan - 21:45, édité 10 fois
Invité
avatar
Je me présente,
Invité
profil +
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (m) J. ACKLES ⊱ tu crois me connaitre; et pourtant... Sam 5 Jan - 19:14

+1


Terminé and attendu.♥️

Invité
avatar
Je me présente,
Invité
profil +
Revenir en haut Aller en bas

(m) J. ACKLES ⊱ tu crois me connaitre; et pourtant...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
better than revenge ::  :: corbeille scénarios-
Sauter vers: