AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez|

ETHAN&ALY ∞ « petite virée pour décompresser »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: ETHAN&ALY ∞ « petite virée pour décompresser » ETHAN&ALY ∞ « petite virée pour décompresser »  EmptyDim 24 Nov - 18:50

. ► . Un bref rayon de soleil avait illuminé la chambre de la demoiselle, lui faisant ouvrir les yeux doucement à la premier lueur du jour. Il n'était pas si tôt que ça, après tout, l'hiver, le soleil ce montrait toujours plus tard, quand il ne faisait pas tout gris, comme souvent dernièrement. Le frois de saison commençait peu à peu à arrivé et la jeune femme avait déjà commencé à sortir ses jeans, bottes, bottines et autres pull et écharpes qui l'a maintenait au chaud. Rien de trop pour ne pas attraper mal. Les robes n'étaient pas mise au placard pour autant, mais porter différemment. Une fois lever, elle enfila un vieux pull et parti chercher le courrier, toujours vêtu de son pyjama. La mâtiné ne pouvait pas démarrer sans avoir lu son journal et pris son petit déjeuner. Une note avait été laissé par ses sœurs sur le frigo, la prévenant qu'elles ne seraient pas là de la journée. Bon et bien, il allait falloir qu'elle ce trouve une occupation ! Sans avoir d'idée en tête, la brunette alla d'abord se préparer. Douche, cheveux, un peu de maquillage, les vêtements pour la journée, le plus difficile.

Les quatre petits mois de grossesses ce voyait plutôt bien à présent et Aly ne rentrait plus dans beaucoup de ses vêtements. Elle trouva un jean noir qui n'était pas trop serré et par dessus un t-shirt assez original, elle enfila un veste bordeaux qui suffirait pour la journée. Elle avait envie de ce balader. Habituellement, la jeune femme sortait tous les jours, au moins pour aller faire son jogging, peu importe le temps mais le médecin avait été stricte, plus de jogging, ni de sport tout court. De la marche oui, mais sans s'épuiser. Rester à la maison sans rien faire, ce n'était pas son truc et elle savait qui pourrait peut être l'accompagner. Elle n'avait pas vu Ethan depuis la soirée pizza qu'ils avaient fait il y a déjà une semaine, mise à part des nouvelles par téléphone. Aly avait hâte de le voir, il avait trouvé du boulot et ne serait pas forcément disponible mais elle ce devait de lui proposer. La brunette alla chercher son smartphone à l'étage et lui envoya un message qui ne tarda pas à recevoir une réponse. Il était disponible, génial ! Sans plus attendre, elle fini de ce préparer et après un dernier regard dans le miroir, pris son sac et ses clés, enfila ses jolies bottes et s'empressa de grimper dans sa voiture pour rejoindre la cascade. Une quinzaine de minutes plus tard, elle y retrouva Ethan, qui l'attendait déjà. Zut, elle n'aimait pas vraiment faire attendre. Le sourire aux lèvres, elle ce dirigea vers lui avant de le saluer. « Me voilà ! Désolé de t'avoir fait attendre. » Comme en France, elle lui déposa un rapide bisous sur la joue, oubliant qu'ici, ça ne ce faisait pas automatiquement. « Je savais pas si tu travaillais aujourd'hui ou non mais je suis contente que non. Ça ce passe bien d'ailleurs ? » La jeune femme était bavarde, pourquoi ? Elle n'en savais rien, mais elle était tellement contente d'être enfin hors de chez elle et avec Ethan qui les mots sortaient tout seul.
Alyssia Leroy
Je me présente,
Alyssia Leroy
profil +
ETHAN&ALY ∞ « petite virée pour décompresser »  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ETHAN&ALY ∞ « petite virée pour décompresser » ETHAN&ALY ∞ « petite virée pour décompresser »  EmptyLun 25 Nov - 23:41

Depuis une semaine il ne l'avait pas vu, bizarrement, il pensait souvent à elle, faut dire qu'elle avait ce petit quelque chose qui le faisait sourire. Sa situation s'améliorait, il avait trouvé un travail stable dans un magasin de musique, lui permettant de lier une passion à un travail. Ainsi il se fait de l'argent en donnant des conseils, aidant les autres à choisir un instrument ou encore des disques. Bref, il aimait ça, en plus ça lui permettait d'avoir un horaire stable, le matin il se réveillait, réveillait sa fille pour l'amener à l'école et lui partait ensuite pour le travail et il finissait en même temps qu'elle. Donc il était là pour l'aider avec ses devoirs et passer du temps avec elle. Leur relation devenait de plus en plus forte et il l'adorait. Elle mettait du soleil dans sa vie et il ne se voyait pas recommencer ses conneries, pas maintenant que tout allait bien, il pensait même reprendre contact avec sa famille. Mais bon, c'était pas évident, avec son frère, il avait eu une bonne dispute et il ne pensait pas que celui-ci pourrait lui pardonner.

Aujourd'hui il avait congé, il avait fait plus d'heures la semaine dernière donc il avait réussit à prendre une journée de congé. Ça tombait bien puisqu'il a reçu un SMS d'Aly lui demandant s'il était libre pour aller faire une balade à la cascade, il s'était dépêcher de répondre que oui, bon pas dépêcher, mais il n'avait pas mis trop de temps à lui répondre. Il avait pris la directement de la cascade, il avait mis une paire de jeans simples et une chemise bleu gris (comme sur le gif) dont il avait remonté les manches, il s'était assis sur une grosse roche près de la cascade, attendant celle qui lui avait donner rendez-vous. Il se leva et fut surpris par les bisou sur les choses, c'était pas une habitude pour lui. « Pas de problème, ça fait pas très longtemps que je suis arrivé. » Il lui adressa un sourire. Elle lui parla du travail et lui répondit : « Oui j'ai fait plusieurs heures supplémentaire la semaine dernière alors j'ai pris une journée de congé et oui ça se passe très bien, j'aime bien. Je me verrais bien aussi donner des cours de guitare en soirée, mais je vais commencer par le magasin, je veux pas m'en mettre trop et pouvoir passer du temps avec Lily. » Il se leva afin de marcher avec celle-ci comme elle l'avait inviter pour une balade. « Toi ça va? » Il parlait autant de son humeur que  de sa grossesse.
Ethan Davis
Je me présente,
Ethan Davis
profil +
ETHAN&ALY ∞ « petite virée pour décompresser »  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ETHAN&ALY ∞ « petite virée pour décompresser » ETHAN&ALY ∞ « petite virée pour décompresser »  EmptyMar 3 Déc - 12:46

. ► . Les deux jeunes allaient pouvoir profiter du jour de congé d'Ethan. Il n'y avait personne à la cascade en semaine ou très peu. La plupart étaient au boulot et n'avait pas le temps pour des promenades mais par chance, ce n'étaient par leur cas ! Elle s'installa à ses côté sur le rocher, un parmi tant d'autres qui surplombait cette magnifique vue. « T'as raison, vas y progressivement. Et puis, Eli est plutôt cool, il va pas te pousser à bout. Vous vous ressemblez assez en plus je trouve. Tu t'entends bien avec lui ? » La conversation venait naturellement. Elle voulait être sur que son ami ce sente bien dans ce qu'il faisait. Commencer un nouveau boulot, rencontré de nouvelle personne, tenter de s'intégrer tout simplement n'était pas toujours simple et plutôt stressant. Elle s'en voudrait si il replongeait, elle voulait vraiment le soutenir. Ethan ce leva alors, et bien oui, ALy avait proposé une balade, ce n'était pas pour rester assis toute l'après midi ! La brunette ce leva à son tour, prête pour aller marcher. Cela lui dégourdirait les jambes, depuis le temps. Son sport quotidien lui manquait mais elle ne devait pas trop forcer, ordre du médecin. « Oui, je vais parfaitement bien ! Surtout depuis que je sais que je ne vais passer toute l'aprem à ne rien faire. » La jeune femme allait même plus que bien. Du moins, ça n'était pas pire qu'il y a quelques jours lorsqu'elle avait croisé Maël à la fête. Elle voulait en parler à Ethan mais ne savait pas comment aborder le sujet. Il restait un sujet délicat pour elle et bien que des efforts ai été fait, la situation restait la même de son côté. Elle ne comptait pas pardonner si facilement. « Dis moi, tu t'es mis sur ton 31 ou c'est ton patron qui t'oblige à porter une chemise au boulot ? » Aly avait bien remarqué qu'Ethan n'avait pas sa tenue "habituelle". Elle le voyait généralement en jean/t-shirt et malgré que cela lui allait déjà très bien, elle ne pouvait caché que les chemises lui allait à merveille.
Alyssia Leroy
Je me présente,
Alyssia Leroy
profil +
ETHAN&ALY ∞ « petite virée pour décompresser »  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ETHAN&ALY ∞ « petite virée pour décompresser » ETHAN&ALY ∞ « petite virée pour décompresser »  EmptyMar 3 Déc - 23:59

Son nouveau boulot ça allait bien Elijah était sympathique et il s'entendait bien avec celui-ci. Il le regarda un moment, il aimait bien se nouveau travail. Il était content, touché qu'elle s'inquiète pour lui, se préoccupe de lui. « Oui, il est vraiment sympathique, compréhensif, donc ça va parfaitement bien. Je pouvais pas tomber sur mieux je crois, faut dire que les autres voyait, dossier criminel et ne m'engageait pas donc déjà qu'il est accepté de me prendre comme vendeur. Je ne peux que le remercier et l'apprécier. » Celui-ci lui adressa un sourire puis il commença à marcher avec celle-ci. Il se sentait bien avec elle, comme elle était enceinte il voulait être sur qu'elle allait bien, elle lui répondit que oui et eu un petit rire lorsqu'elle lui dit qu'elle était soulagé de ne rien faire. « Si tu t'ennuis autant, tu n'as qu'à venir t'occuper de ma fille, tu vas voir tu auras pas le temps de voir l'heure passer. » Celui-ci eu un petit sourire, pensant à sa fille et il ajouta : « Avec elle il est impossible de même penser ne pas se coucher la nuit... » Il adorait sa fille et plus le temps passait plus il se sentait bien et proche d'elle et il avait l'impression que c'était réciproque d'ailleurs. Il la regarda un moment, et il sentit tout de suite que quelque chose semblait la préoccupé il passa un bras autour d'elle pour la coller à lui un instant et lui dire : « Hey pourquoi tu fais cette tête? Qu'est-ce qui te préoccupe comme ça? » Il avait appris au fil du temps à remarquer les expressions qu'elle pouvait faire. Puis il eu se regarda alors que celle-ci lui demandait pourquoi il était aussi "chic" il n'avait pas l'impression, c'est vrai qu'il avait plus l'habitude des t-shirt et jeans. Bon il portait un jean, mais il avait une chemise. « Quoi ? Tu n'aimes pas? Moi qui me suis fait beau pour toi... non mais sérieusement, je devais passer voir un professeur de ma petite puce alors je voulais être un minimum présentable...! » Oui, il voulait pas passer pour un mal propre auprès des professeurs de sa file, lui faire honte. Il regarda devant lui un instant puis la regarda un moment. « Faudrait qu'on se voit plus souvent! Une fois aux quelques semaines... c'est pas assez. » Il aimait passer du temps avec elle et après tout ce qu'elle avait fait pour lui, il se sentait bien avec elle. Il l'aimait plus qu'une amie il en était sûr, mais faire les premiers pas il n'oserait pas, elle est enceinte, après tout ce qu'elle a fait. Il voulait seulement la voir heureuse et présente dans sa vie, peut importe si c'était qu'en ami.
Ethan Davis
Je me présente,
Ethan Davis
profil +
ETHAN&ALY ∞ « petite virée pour décompresser »  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ETHAN&ALY ∞ « petite virée pour décompresser » ETHAN&ALY ∞ « petite virée pour décompresser »  EmptyMar 10 Déc - 21:56

. ► . Tout semblait bien ce passer pour l'un comme pour l'autre. En même temps, elle n'en attendait pas moins de son ancien ami d'enfance. Eli avait toujours été quelqu'un de très sociale et compréhensif et surtout, il ne jugeait pas. Leur vie avaient pris un chemin différent il y a bien longtemps et malgré ce qu'il avait pu traverses, Aly restait persuadé que le petit garçon qu'elle connaissait était toujours quelque part et que l'homme qu'elle voyait à présent n'était pas différent. Il avait juste grandis, et mûrit. Et sa présence dans la vie d'Ethan serait sûrement bénéfique. « C'est génial alors. » Alors qu'ils entamaient la petite balade, Aly passa son bras autour de celui du jeune homme. Presque automatiquement. Il n'y avait rien de mal à ça, elle le faisait tout le temps avec ses amies. Il essayait gentillement de lui trouver une occupation pour ne plus qu'elle s'ennuie, tellement adorable. « J'adorerais !! Mais l'école serait pas trop ravie que je la kidnappe je pense ... » Une petite plaisanterie ne faisait pas de mal, jamais Aly n'irait kidnapper lily-rose ! Mais à part les week-end ou les soirs après l'école, elle ne pourrait pas s'en occuper et Ethan le faisait déjà. Ce qui lui fallait, c'était faire quelque chose de ses journées. Mais quoi ... Il y a longtemps, lorsque le jeune femme était plus jeune, son rève était de devenir romancière, c'était peut être le moment après tout !

AU moment ou Aly songea à Maël, le jeune homme ne mis pas longtemps à remarquer que quelque chose n'allait pas. Elle ne voulait pas le lui cacher mais elle ne voulait pas non plus gâcher leur après midi. Il passa son bras autour d'elle et son geste l'a rassura. Aly le regarda alors dans les yeux, puis posa la tête sur son épaule. Elle aurait aimé que tout soit plus facile. « J'ai vu Maël hier, le père du bébé. » ALy ne savait pas quoi dire d'autres. Après tout, elle était encore surprise qu'il soit là, la jeune femme ne savait pas elle même quoi penser de toute cette histoire. L'attention ce reporte sur Ethan et son élégance de la journée. Elle lui donna une petite tape, il faisait exprès ou quoi ? « T'es toujours beau idiot ! » et elle fini par rajouter « Ça te va très bien, je voulais juste te faire un compliment. ». La dernière fois qu'elle avait passé autant de temps seul avec un homme dans un endroit aussi romantique devait daté, le temps était agréable et tout ce passait merveilleusement bien. « Ça me plairait assez. » Toujours dans les bras d'Ethan, le regard d'Aly croisa un instant, un long instant celui d'Ethan. Son coeur ce mis à battre à cent à l'heure et une envie irrésistible l'a pris, elle mourrait d'envie de l'embrasser. Elle n'avait qu'une chose à faire mais était-ce raisonnable ? La jeune femme fini par détourner le regard, ce reportant sur le cascade. « Et l'instit de Lily, elle t'a dit quoi finalement ? »
Alyssia Leroy
Je me présente,
Alyssia Leroy
profil +
ETHAN&ALY ∞ « petite virée pour décompresser »  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ETHAN&ALY ∞ « petite virée pour décompresser » ETHAN&ALY ∞ « petite virée pour décompresser »  Empty

Je me présente,
Contenu sponsorisé
profil +
ETHAN&ALY ∞ « petite virée pour décompresser »  Empty
Revenir en haut Aller en bas

ETHAN&ALY ∞ « petite virée pour décompresser »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Ethan ø qu'es-tu pour moi...» Je ne peux pas appuyer sur la gachette pour en finir une fois pour toute avec elle ? | Juliet ♥» Une petite aide ? *_*» Ethan relationships !» Ethan Davis ☎ 06.31.45.21.51
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
better than revenge ::  :: extérieurs :: Cascade-
Sauter vers: