AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez|

I can see us dying... are we ? ✜ Olinder

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: I can see us dying... are we ? ✜ Olinder I can see us dying... are we ? ✜ Olinder EmptySam 23 Nov - 20:42


So if you're mad, get mad



SMS a écrit:
RDV à 20h00 dans notre restaurant.
Alex.
Le message était léger mais efficace. Mon cher fiancé devait avoir du travail ce qui fait qu’il faisait court. Un sourire aux lèvres, je me suis levée tranquillement de mon canapé histoire d’aller prendre une bonne douche pour lui être présentable. Cela faisait longtemps que je n’avais pas eu de ses nouvelles. Enfin … A part quelques banalités mais avec nos emplois respectifs, on avait très peu de temps pour nous et les éloignements se trouvaient bien trop fréquents. Est-ce pour cela que je m’étais rapprochée de Spencer ? Lui qui ignorait tout de ma famille et de ses mariages arrangés. J’avais beau être fiancée, je ne savais que penser de tout cela. Dire qu’au départ Alexender n’était que mon premier vrai Amour et qu’il était mouillé dans la drogue jusqu’au cou. Je ne saurais dire s’il continue d’en prendre aujourd’hui. Quoi qu’il en soit, je devais être sa femme dans le courant de l’année et j’en étais ravie. C’est un rêve de princesse qui se réalise mais il semblerait que mon cœur connaisse des disfonctionnements au moment le plus inopportun. D’un soupir, je chassais ces médiocres pensées et sortis de la douche, direction le dressing. Quelle robe mettre ? Notre restaurant se trouvait être un très bon endroit pour déguster des poissons sortis tous droits de l’océan ce qui implique de la nourriture de saison avec très peu de choix. Il n’en demeurait pas moins que c’était un restaurant assez prestigieux et j’optais donc pour une magnifique robe noire dénudée dans le dos et ayant un décolleté et des bretelles de dentelle. Je chaussais de petits escarpins avant de filer devant le miroir pour me maquiller assez légèrement. J’hésitais longuement sur la façon dont coiffer mes cheveux puis les laissai finalement glisser à leur aise sur ma peau halée. J’étais prête et bien en avance mais tant pis.

« Bonsoir Raùl ! » J’embrassai le patron du restaurant sur les deux joues et il m’amena à une table habituelle. « Heureusement que je vous aime bien tous les deux ! Alexender s’y est vraiment pris au dernier moment ! » J’envoyai un baiser de la main au bel homme qui s’éloignait. J’étais seule face à une chaise vide. Les mains croisées sous le menton, j’attendis patiemment la venue de mon fiancé. J’avais hâte de savoir ce que cachait ce mystérieux texto.

© EKKINOX
Invité
Anonymous
Je me présente,
Invité
profil +
I can see us dying... are we ? ✜ Olinder Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I can see us dying... are we ? ✜ Olinder I can see us dying... are we ? ✜ Olinder EmptyDim 24 Nov - 10:16


I can see us dying... are we ?

Aujourd'hui, j'avais décidé de passé du temps avec ma fiancée. Depuis quelques jours, voir quelques semaines, nous nous étions éloigné dû à notre travail respectif et je m'inquiétais. Je m'inquiétais de cet éloignement. J'avais alors, rapidement, envoyé un message afin de la retrouver dans notre restaurant. Le restaurant où je lui avait demandé sa main sous le regard attentif de nos parents ! A vrai dire, ce mariage avait été prévu mais cela me comblait de bonheur ! Il faut dire que depuis le lycée, j'avais bien changé même si mon passé commençait doucement à me rattraper ! En sortant du boulot, je me dépêchais de retourner à la maison afin de prendre une bonne douche et de m'habiller comme il se devait... Un smoking noir chic afin d'être à la hauteur de ma bien aimée... Je n'étais pas nerveux mais excité... Depuis combien de temps Oli et moi n'avions pas fait un petit restaurant un amoureux ? Cette idée me fit sourire jusqu'à ce que je vis l'heure de ma montre ! Et merde ! Non pas que j'étais en retard mais le fleuriste allait bientôt fermé. Je pris mon téléphone en montant dans ma voiture et composa son numéro... Je commandas alors douze roses rouges. Une fois cela fait et après avoir été cherché ses roses, j'arrivais au restaurant, salua rapidement le patron d'un sourire et m'arrêtais net en voyant Olimpia... Elle était si magnifique ! Je m'approchas alors de notre table, l'embrassa et lui tendit le bouquet de roses Bonjour Princesse... Je lui fit un sourire en coin et en plongeant mon regard dans le sien j'ajoutais Tu es magnifique !

Il m'étais difficile de croire que nous étions fiancé et pourtant ce rêve était bien réelle ! Lors de mes dix-sept ans, je ne pensais pas que j'allais être marié à une personne si merveilleuse qu'était Olimpia... Le seul grain noir dans notre relation ? Spencer ! C'est un homme que je méprisais au plus haut point. Lui et Olimpia était beaucoup trop proche et je commençais à avoir des doutes bien que ma confiance en Olimpia était totale. Spencer n'était quelqu'un que j'appréciais et ma fiancée évitait de m'en parler sachant que je pouvais rapidement me mettre en colère ! Que devais-je faire ? Faire comme si il n'existait pas et laisser ma fiancé avec lui ? Ou mettre les choses à plat une bonne fois pour toute ? Pour l'instant, rien ne pouvait faire de cette soirée un désastre... Espérons qu'elle continue ainsi... Alors que l'on discutait tranquillement, un serveur nous apporta la carte, je le remercia et demanda Pouvez-nous nous apporter une bouteille de champagne s'il vous plait... Merci.. Je regardais alors Olimpia et lui demanda As-tu passé une bonne journée ?


Spoiler:
D. Alexender Rochester
Je me présente,
D. Alexender Rochester
profil +
I can see us dying... are we ? ✜ Olinder Empty
Revenir en haut Aller en bas

I can see us dying... are we ? ✜ Olinder

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
better than revenge ::  :: Les restaurants-
Sauter vers: