AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez|

Fireworks # Calysta

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Fireworks # Calysta Sam 23 Nov - 17:04


Fireworks # Calysta


Mars 2013, San Sombrèro.
On était Samedi, et Ayden revenait de son jogging. La semaine avait été très dure et il avait eu besoin de se détendre un peu, prendre l'air, aérer ses neurones qui étaient restés concentrés devant un écran trop longtemps. Quoi de mieux que le sport ? Il avait déjà commencé par faire une grasse matinée, puis avait passé du temps à aménager son appartement. Il était arrivé depuis un peu moins d'un mois, et il venait à peine de finir de déballer les cartons. Mais tout était finalement bien à sa place. Ayden était un peu maniaque. Jamais on ne verrait son appartement en bazar. Il ne savait pas vraiment d'où ça lui venait, mais en tout cas, il vivait comme ça depuis tout petit, et ça lui allait bien. Les gens sales, que c'était horrible !

Il faisait nuit mais il n'en avait pas grand chose à faire, les rues de San Sombrèro étaient bien éclairées. Lui qui avait eu peur de se retrouver dans une ville inconnue, il s'était rapidement fait à l'idée que L'Italie n'était pas si mal que ça, et que les gens étaient très accueillants. Sans compter que son travail était passionnant.
Après une heure de course entrecoupée de marche rapide, Ayden revint chez lui, et monta quatre à quatre les escaliers de l'appartement. Il ne prenait presque pas l'ascenseur, préférant se garder en forme en montant à pied. Arrivé chez lui, il ferma la porte, jeta les clefs sur la table sans prendre la peine de fermer derrière lui, et partit direct sou la douche. L'eau fraîche sur sa peau chaude lui fit du bien, et il sourit de voir qu'il aimait autant cette nouvelle vie. Il avait réussi à surpasser la mort de sa mère, et il pouvait à présent repartir à zéro.

Soudain il lui sembla entendre du bruit. Intrigué, il coupa l'eau de la douche, et tendit l'oreille. Quelqu'un venait-il d'entrer dans son appartement ?  

_________________
avatar
Je me présente,
J. Ayden Montgomery
profil +
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Fireworks # Calysta Sam 30 Nov - 12:31



Ayden & Calysta
Le soleil commençait à se faire de plus en plus présent dans la chambre, une belle journée s'annonçait, me donnant pourtant pas l'envie de me lever, rien que le fait de savoir la journée qui m’attendait suffit à ce que je me blottisse davantage sous la couette.
Je finis par ouvrir les yeux et soupira en voyant le nombre de carton présents dans mon appartement. Je venais d'emmenager et il restait encore tellement de choses à faire. Heureusement nous étions samedi, mais je ne pouvais pas me permettre de rester au lit jusqu'à quatorze heure étant donné que j'avais prévue d'avancer dans le rangement de mes affaires, puis d'aller boire un café avec une amie que je n'avais pas revue depuis deux ans.
Je tourna la tête vers le réveil qui affichait 10h41, avant d'enfouir ma tête dans l'oreiller, espérant par miracle que le temps se stopperait juste le temps de me laisser dormir deux où trois heures de plus.

J'attrapais ma veste ainsi que mes clefs tout en enfilant mes bottines à talons, avant de sortir de l'appartement pour rejoindre Kayla, elle m'attendait pour me prendre en passant ne connaissant pas le chemin, je lui envoyais un message tout en remarquant que la batterie de mon téléphone était quasiment vide, tant pis.
L'après midi passait à une allure spectaculaire, nous étions tranquillement installées dans son salon à discuter lorsque je regarda l'heure et m'aperçu qu'il était près de 19h. Je lui fit part de mon observation et elle s’affola, m'indiquant qu'elle était attendu pour la soirée et se rendait chez son frère pour le reste du week end.
Je ne tarda pas à partir, la prenant dans mes bras une dernière fois, attrapant mon sac et ma veste au passage puis m'empressa d'aller rejoindre l'arrêt de bus, ma voiture actuellement en réparation je n'avais pas d'autre choix.

Je venais de descendre du bus lorsqu'une averse se mit à tomber, j'observais les alentours, aucun abris sous lequel j'aurais pu patienter le temps que ça se calme, n'ayant pas pris de parapluie étant donné le temps qu'il faisait lorsque je suis sortie ce matin, erreur.

Après plus d'un quart d'heure de marche rapide sous la pluie, la nuit tombait, mes cheveux étaient complètement trempées, mon jean me collait, seul mes pieds étaient encore au sec, heureusement que j'avais opté pour des bottines ce matin. Ce n'est qu'une fois arrivée dans l’ascenseur que j'entrepris de sortir les clefs de mon sac, évidemment impossible de les attraper, ces dernières devaient se trouver une fois de plus enfouis sous tout le reste.
Après avoir chercher près de dix minutes mes clefs, vidant l'intégralité de mon sac, je commençais à désespérer, à tout les coups elles étaient resté dans l'entrée chez Kayla, je sortis mon portable pour essayer de la joindre, espérant qu'elle ne serait pas déjà partie. J'essaya de le rallumer, en vain, la batterie était complètement vide. Je soupira, je ne connaissais encore personne et voilà qu'il m'arrivait déjà d'incroyable péripéties. D'autant plus que je détestais faire ce genre de chose, me retrouver obliger de déranger les gens, ne pas pouvoir se débrouiller seule, et malheureusement dans ce cas précis je n'avais pas d'autre option possible que d'aller demander à quelqu'un si je pouvais passer un coup de fil. Espérons que mon nouveau voisin soit de bonne humeur.

Je rangeais mon sac, hésita puis me décida tout de même à sonner. Après tout, j'aurais l'occasion de faire connaissance avec mon voisin de palier.
J'attendis quelques instants, puis la porte s'ouvrit, me laissant découvrir un jeune homme très charmant vêtu uniquement d'une serviette de bain autour de la taille. Très embarrassée, quelques secondes s'écoulèrent avant que je retrouve mes esprits et puisse être capable de lui adresser la parole.

« Oh, je.. je suis vraiment désolé... »

Je ne savais plus si je devais prétextais que je m'étais trompée et partir où si je devais persister et oser lui demander. Le jeune homme lui paraissait surpris et à la fois amusé de voir toute gênée, j'étais persuadé que mes joues étaient une fois de plus colorée d'un joli rouge.

« Je.., j'ai du me tromper,excusez moi... » , finis-je par ajouter en secouant légèrement la tête.

Au fond, j'espérais qu'il me retiendrais, sinon je ne voyais vraiment pas comment me sortir de cette situation.

FICHE ET CODES PAR RIVENDELL
avatar
Je me présente,
Calysta Peterson
profil +
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Fireworks # Calysta Jeu 5 Déc - 14:31


Fireworks # Calysta


Ayden avait coupé l'eau de la douche. Des gouttes d'eau encore chaudes coulaient le long de son corps mouillé, se mêlant les unes aux autres sans ordre précis. Nu, il posa alors le pied en dehors de sa douche en enveloppa sa taille avec une serviette, après avoir rapidement séché son torse et ses cheveux. Il passa sa main sur le miroir plein de buée afin de vérifier s'il était présentable. Après tout, n'importe quoi pouvait se trouver derrière cette porte. Le miroir lui donna un reflet trouble mais satisfaisant, aussi Ayden sortit-il de la salle de bain, frissonnant au contact du couloir froid. Il aimait les douches bien chaudes, et lorsque c'était le cas, la salle de bain se retrouvait limite fumante, comme s'il s'était retrouvé dans un nuage d'air chaud. Et le contact avec l'extérieur lui faisait toujours un choc. Même si on était en mars, la fin de l'hiver à peine faisait souffler une brise encore fraîche. Le vent s'engouffrait par la fenêtre ouverte de la cuisine et passait dans le couloir et sur la peau nue du Montomery, encore chaude. Des petites vaguelettes de fumée s'échappait de sa peau tellement le contraste de température était fort. Ayden sourit. Cela l'avait toujours fait sourire. Il avait fait des études scientifiques et savait donc d'où venait ce phénomène, mais quand il était enfant, il s'inventait toujours des théories des plus fantasques. Ses pieds couraient le long du couloir, laissant une empreinte mouillée bien délimité sur le parquet. Enfin il atteignit la porte d'entrée, et il passa sa main dans ses cheveux trempés avant d'ouvrir.

Quelle ne fut pas sa surprise lorsque Ayden tomba sur une jeune fille bien jolie. Trempée de la tête aux pieds. Tous les deux restèrent silencieux un instant, puis la jeune brune s'excusa, visiblement troublé par la tenue de l'ingénieur. Ce dernier la détaillait de la tête aux pieds, et même si ses cheveux étaient défaits, et ses habits déformés par la pluie, il la trouvait belle. Vraiment belle. Il frissonna de nouveau, mais cette fois, pas sûr que ce soit dû au froid.. Finalement, Ayden sourit, et reprit son air chaleureux habituel. 

- Vous tromper de quoi donc ? Et ne vous excusez pas, ça ne me dérange pas. dit-il en riant légèrement. Mais entrez vous sécher, on attrape vite la mort par ce temps-là. rajouta Ayden en se décalant de la porte pour la laisser entrer.

Oui elle était vraiment belle. Vraiment.

_________________
avatar
Je me présente,
J. Ayden Montgomery
profil +
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Fireworks # Calysta Lun 23 Déc - 22:30



Ayden & Calysta
C'est dans ces moments là que je me maudissais d'être si tête en l'air, si seulement j'avais vérifier que mes clefs étaient bien dans mon sac avant de me retrouver coincée devant chez moi.
Voilà que je me trouvais obliger de faire appel à un voisin que je ne connaissais même pas, étant donné que je n'avais pas encore pris le temps d'aller me présenter. Tout cela pour essayer de joindre une amie, dont la chance qu'elle me réponde était à peu près égale à zéro.
Sans parler de l'état dans lequel j'étais, mes cheveux étaient trempés à tel point que des gouttelettes glissaient le long de mes épaules et mes vêtements me collaient à n'en plus finir, sympa la vision de la nouvelle voisine.
Quoi qu'il en soit, je n'avais pas d'autre choix que de faire appel à un voisin si je ne voulais pas passer la nuit sur mon paillasson.
J'inspira un grand coup avant de sonner à la porte situé juste en face de la mienne, et fut d'autant plus surprise de découvrir face à moi, un homme presque nu et incroyablement séduisant.
Complètement embarrassée par la situation, je me sentais en plus ridicule face à lui, dire que j'aurais pu me présenter à lui sous mon meilleur jour. Si j'avais en tête ne serait-ce qu'une tentative de séduction envers lui, c'était vraiment raté d'avance.

Face à ma réaction, le jeune homme semblait plutôt amusé et m'invita à entrer pour me sécher.

« Oh, vous êtes sur ? Merci beaucoup... » , lui répondis-je timidement dans un petit sourire.

Il se décala pour me laisser passer, après un léger temps d'hésitation, je finis par entrer dans l'appartement de mon voisin.
Je fis quelques pas avant de m'arrêter, ça avait plutôt l'air charmant et accueillant mais je n'osais pas m'aventurer plus loin. J'entendis la porte se refermer doucement, et me retournais pour faire face aux jeune homme. Sentant son regard curieux posé sur moi, je me sentis obligée de me justifier en lui donnant quelques explications.

« En réalité vous risquez de rire, mais je suis votre nouvelle voisine...  »

« D'ailleurs, je m'excuse pour cette rencontre peut-être un peu trop imprévisible, croyez moi si j'avais pu j'en aurais décidé autrement » ajoutais-je avec un petit air de malice, tout en ne lui laissant pas le temps d'intervenir.

Je fini par lui expliquer en quelques mots que je cherchais à joindre une amie chez laquelle j'avais oubliée les clefs de mon appartement.

Le téléphone sonnait pendant que je faisais les cents pas dans l'entrée, espérant une réponse de la part de Kayla, en vain, je tombais une nouvelle fois sur son répondeur. Je soupira en raccrochant, me retourna vers le jeune homme et lui annonça :

« Je penses pas que j'obtiendrais une réponse avant dimanche soir... Je vais aller dans un petit hôtel au coin de la rue, en tout cas je vous remercie vraiment »

Je me voyais mal lui demander de m'héberger pour le week end, peut-être était-il charmant mais tout de même. Je commença à me diriger vers mon sac et ma veste encore bien humide.

FICHE ET CODES PAR RIVENDELL
avatar
Je me présente,
Calysta Peterson
profil +
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Fireworks # Calysta Sam 28 Déc - 20:05


Fireworks # Calysta


Ayden n'avait pas pour habitude d'accueillir des filles chez lui. Ce n'était pas un gros dragueur, ni un fêtard, et il n'était donc pas le genre à avoir des coups d'un soir. Toutes ses relations avaient été de longue durée, ou tout du moins au moins trois mois. Donc ouvrir la porte à une jeune fille, et de surcroît à moitié nu, c'était pas trop trop son habitude. On dit qu'il y a une première fois à tout.

Ayden la laissa entrer en souriant. Elle parut gênée, et elle n'osa pas trop rentrer. Puis elle lui expliqua qui elle était et pourquoi elle se trouvait là.

- Ah, un oubli de clés. Comme ça m'arrive souvent ce genre de choses ! Ne vous en faites pas, cela ne me gêne pas du tout que vous restiez là le temps que votre amie réponde.

La jeune fille lui avait expliqué qu'elle tentait d'appeler une amie qui était supposée avoir ses clés, mais Ayden voyait bien que personne ne décrochait. Il restait en face d'elle, puis elle raccrocha et avoua que c'était gentil mais que du coup elle allait plutôt aller dans l'hôtel du coin de la rue. Ayden ouvrit de grand yeux.

- Mais ça va pas ? Non non, restez ici pour la nuit ! L'appartement est bien grand et il y a deux chambres, il n'y a vraiment pas de soucis ! Restez. lui ordonna-t-il presque. Il était hors de question qu'il laisse une aussi jolie fille coucher dehors.

De faisant, Ayden avait momentanément oublié son état à moitié nu, et quand il s'en rendit compte, il rougit.

- Oh, euh, je suis désolé, je vais aller enfiler quelque chose de plus.. convenable. Je ..reviens. Faites comme chez vous, le salon est par là ! fit-il en indiant le salon d'un geste de la main. J'en ai pour deux minutes.

Rapidement, le Montgomery fila dans sa chambre, se sécha, enfila un pantalon et un t-shirt, puis revint auprès de son invitée.



- Voilà, désolé. Et sinon, je m'appelle Ayden ! Et vous ? 

_________________
avatar
Je me présente,
J. Ayden Montgomery
profil +
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Fireworks # Calysta Dim 29 Déc - 20:35



Ayden & Calysta
Face à mes explications, le jeune homme m’indiqua que ce genre de chose lui arrivait régulièrement. A vrai dire, je n'arrivais pas trop à savoir s'il disait vrai ou s'il paraissait compatissant, ne souhaitait pas que je me sente trop seule. Quoi qu'il en soit, il fut très aimable et me laissait utiliser son fixe afin que je tente de joindre mon amie.

Quelques minutes après, je lui indiqua mon intention d'aller dormir à l’hôtel, et fus complètement surprise de sa réaction. Ses yeux s'ouvrirent en grand, comme si je venais de lui sortir un propos aberrant. Puis, il ajouta que son appartement comportait deux pièces et m'invita à passer la nuit ici.

Je rougis à sa proposition, une telle situation ne m'était encore arrivé, je ne savais que faire, ne voulant pas non plus abuser de la gentillesse de ce nouveau voisin dont le prénom m'était encore inconnu. Pour autant, il paraissait convainquant, à tel point qu'il m'ordonnait presque de rester. De nature un peu méfiante, j'étais pourtant persuadée que ce jeune homme était quelqu'un de bien, il m'inspirait confiance, je dirais même presque qu'il me donnait envie de passer du temps avec lui.


« Oh, je.. je ne sais pas quoi dire, c'est assez gênant, je ne voudrais pas non plus exagérer... »

Je fus touché par le dernier mot qu'il prononça "Restez." comme si c'était vraiment important pour lui. Il paraissait sérieux et vraiment soucieux de me laisser repartir seule en pleine nuit.

« ... Mais puisque vous insistez, après tout pourquoi pas, ajoutais-je avec un joli sourire. »

Le jeune homme face à moi, n'était toujours vêtu que d'une simple serviette de bain, ce qui je me dois de le rappeler était tout de même quelque peu déstabilisant pour une jeune femme comme moi. Il parût s'en souvenir qu'à cet instant, embarrassé, ses joues se mettent à rougir tandis qu'il m'indiqua le salon du bout du doigt pendant qu'il partait enfiler quelque chose.

Je m'avança légèrement vers le salon, observant soigneusement l'appartement, j'étais persuadé que l'on pouvait apprendre bien des choses d'une personne simplement en découvrant son intérieur.
Je déposa seulement mon sac sur la table, puis j'entendis des pas se rapprocher, jusqu'à ce que le jeune homme apparut à nouveau dans le salon. Il se présenta à moi, me précisant son prénom, je lui répondis en souriant :

« Calysta, Ayden est un très joli prénom, j'aime beaucoup. »

Un frisson parcouru tout mon corps, mes vêtements humides commençaient à me donner vraiment froid, mais malheureusement les vêtements de rechanges se trouvaient juste de l'autre côté du palier.

« Excuse moi, cela t'ennui si je dépose ma veste sur la chaise ? » , finis-je par lui demander.

« Oh désolé, le "tu" m'as échappé... » , m'empressais-je d'ajouter, gênée.

J'avais une préférence pour le tutoiement, et puis après tout Ayden s'apprêtait à me laisser passer la nuit chez lui alors j'en avais déduis que je pouvais bien commencer à le tutoyer étant donné que le reste du temps nous serons amenés à nous voir presque tout les jours.

FICHE ET CODES PAR RIVENDELL
avatar
Je me présente,
Calysta Peterson
profil +
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Fireworks # Calysta

Je me présente,
Contenu sponsorisé
profil +
Revenir en haut Aller en bas

Fireworks # Calysta

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Fireworks. [LEN]» (clos) Fireworks at night» [Gumi New Year] Fox is on fireworks !
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
better than revenge ::  :: lie to me :: Flashback-
Sauter vers: