AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Partagez|

I lost you because I'm an idiot - Aly&&Maël

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: I lost you because I'm an idiot - Aly&&Maël I lost you because I'm an idiot - Aly&&Maël EmptyVen 22 Nov - 13:19

Alyssia & Maël
I lost you because i'm an idiot.


 J'ai passé ma vie à tenter de prouver que je n'étais pas un lâche comme mon père et pourtant ce soir là je lui ressemblais tellement. J'ai fait comme lui, j'ai pris la fuite alors que j'étais raide dingue de cette fille même si je ne m'en étais pas encore rendu compte, j'avais eu peur de l'avenir, peur de cette dispute, peur de mon ombre en fait et j'étais partit comme le lâche que j'étais. Ne me demandez pas pourquoi je ne suis pas revenu avant, parce que je ne le sais pas moi même, certainement parce que j'étais en colère contre moi, contre elle, contre le monde entier. Je la faisais souffrir par ma présence alors pourquoi continuer? Et puis je ne voulais pas quelque chose d'autre que ce que nous avions, parce que j'avais une peur bleue de l'engagement, sauf qu'elle ne m'avait pas compris.

Bref, j'étais ici depuis deux ou trois jours, je savais qu'elle était ici quelque part et que je finirais bien par la rencontrer. En attendant de la trouver, j'avais décidé de me promener un peu pour découvrir les environs. J'avais trouvé l'idée de la fête foraine excellente, cela me changerait un peu les idées et puis m'aiderait à voir un peu les animations présentes dans le coin. J'y étais allé sans penser une seule seconde que je pourrais rencontrer Alyssia ici, ce soir je voulais me vider la tête et arrêter d'être obsédé par tout ça, il fallait que je vive normalement parce qu'elle ne voudrait certainement plus de moi à l'heure qu'il est. Et puis jolie comme elle était, je ne doutais pas une seule seconde qu'elle était peut-être déjà à nouveau en couple. Je parcourrais les allées de la fête foraine, émerveillé comme un gosse, j'adorais ce genre de truc et très franchement celle-ci était réussie. Je remarquais alors une brunette venant en sens inverse, non ça ne pouvait pas être... Je la regardais un instant, hésitant à faire demi tour mais elle m'avait sûrement vu et une fois de plus je ne voulais pas passer pour un lâche. Je remarquais alors le petit ventre de femme enceinte qu'elle arborait et perdais tout espoir de la récupérer. Je m'approchais alors d'elle, un peu nerveux. "Bonsoir Aly...." Vu sa tête, je me doutais qu'elle ne s'attendait pas à me voir ici et en même temps j'étais sûr d'avoir affaire à Alyssia, j'avais toujours su faire la différence entre les jumelles. "Je....Heum... Je sais que ça fait longtemps.." Non non non! Mais pourquoi j'étais aussi nul? Ce n'est pas ça qu'il fallait dire espèce d'imbécile! Je la regardais, incapable de dire un mot de plus, le fait qu'elle soit enceinte me bloquait totalement, je ne parvenais pas à croire qu'elle avait refait sa vie, mais c'était comme ça, je n'avais plus la moindre chance de la récupérer à présent et tout était entièrement de ma faute. Du coup, ce que j'avais à lui dire restait bloqué dans ma gorge, à quoi bon? 

(c) sweet.lips
H. Maël Langlois
Je me présente,
H. Maël Langlois
profil +
I lost you because I'm an idiot - Aly&&Maël Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I lost you because I'm an idiot - Aly&&Maël I lost you because I'm an idiot - Aly&&Maël EmptyDim 24 Nov - 18:59



on dirait qu’à chaque fois qu’on commence à faire un pas en avant,
quelqu’un ou quelque chose se met sur notre chemin.

. ► .


Plusieurs sacs en main, on pouvait dire qu'Aly avait fait des folies aujourd'hui. Entre une nouvelles garde robe et des affaires de bébé, son coffre ne serait pas assez grand pour tout rangé. Mais ce n'était pas grave, elle était ravie de ses achats et avait plus que jamais hâte de voir son petit bout arrivé. Tout allait de mieux en mieux depuis qu'elle avait quitté Paris et elle espérait que les choses continue ainsi. L'avenir n'est pas toujours comme on le prévoit et elle s'était faite à l'idée d'être une maman célibataire, que ça plaise aux autres ou non, c'était sa décision. Maël avait décidé de partir et de tourner définitivement la page, elle s'était résilié à faire de même. Elle ne lui avait jamais demandé la lune pourtant, elle voulait s'engager avec lui, sérieusement, sans avoir à ce demander tout le temps si il avait passer sa soirée avec une autre fille dernièrement ou si elle comptait pour lui. La jeune femme n'avait jamais imaginé qu'il s'énerverait ainsi, qu'il gâche tout ce qu'ils avaient sur un simple coup de tête. Si il n'était pas prêt à s'engager avec elle, comment être sûr qu'il ne mentait pas lorsqu'il lui disait qu'il l'aimait. La brunette n'eus pas le temps d'en savoir plus car Maël n'était jamais revenu à l'appartement, sauf pour reprendre ses affaires durant son absence. Par la suite, elle avait fait changer la serrure et quelques semaines plus tard, elle s'envolait pour l'Italie. Son enfant ne connaîtrait jamais son père mais il aurait tout l'amour de sa mère. Aly tentait de ce rassurer avec ça.

Une fois tous les paquets rentrer dans la voiture, elle remarqua qu'il n'était pas vraiment tard et qu'il lui restait encore une bonne parti de l'après midi. La fête foraine n'était pas loin et c'était un bon moyen de ce changer les idées. Il y avait longtemps qu'elle n'avait pas les pieds dans ce genre de lieux et pourtant, elle adorait les fêtes foraines étant enfant. Toutes ces musiques et ces jeux, ça l'amusait beaucoup. Alors qu'Aly ce baladait entre les stand, elle le vit. Elle continua à avancer, en s’efforçant de ne pas le regarder, n'y croyant pas une seule seconde. Il ne pouvait pas être là, ce n'était pas possible ! Puis ses doutes ce confimèrent, il vint la saluer, Maël était là, en face d'elle, à des milliers de kilomètres de là ou il était supposé être. « Maël. » La brunette ne savait que lui dire, jamais elle n'aurait imaginé le croiser ici. Elle était étonné et en même temps énervé, elle ne savait pas quoi lui dire et lui ne semblait pas savoir non plus. « Qu'est ce que tu fais là ? » Elle ne comptait pas y aller par quatre chemin. Le jeune homme était probablement de passage pour un tournage quelconque et elle ne le croiserait plus. La jeune femme ne voyait pas pour qu'elle autre raison il pouvait être là. Tant qu'il n'était pas en vacance avec sa nouvelle copine, elle pourrait le tolérer.
Alyssia Leroy
Je me présente,
Alyssia Leroy
profil +
I lost you because I'm an idiot - Aly&&Maël Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I lost you because I'm an idiot - Aly&&Maël I lost you because I'm an idiot - Aly&&Maël EmptyDim 24 Nov - 20:02

Alyssia & Maël
I lost you because i'm an idiot.


Je n'avais jamais trompé la jeune femme, j'étais quelqu'un de fidèle et elle pouvait avoir confiance en moi, simplement j'avais pété les plombs à cause de mon histoire personnelle et elle n'avait pas compris. J'étais bien incapable de lui avouer mes craintes et la raison de tout ça, parce que c'était un secret et que je ne voulais en parler à personne, ce n'était pas si compliqué tout de même! Bref, j'étais là face à elle, constatant par moi même à quel point elle pouvait m'en vouloir et qu'elle était froide avec moi. Après tout elle avait le droit d'être en colère et de m'en vouloir, je l'avais tout de même abandonnée sans me retourner. Bon visiblement elle voulait savoir ce que je faisais ici, je ne lui avais jamais menti alors pourquoi le faire maintenant? Je la regardais sans trop savoir quelle stratégie adopter mais bon si elle voulait la vérité alors elle allait l'avoir. "Je suis venu pour toi... J'ai réalisé que tu me manquais et que j'avais fait une erreur monumentale en te quittant." J'étais sincère, j'avais toujours été sincère avec elle, y compris lorsque je lui disais que je l'aimais.

Bon ok, elle avait pu en douter à cause de mon départ mais je m'étais rendu compte de mon erreur, certainement avec trop de retard étant donné qu'elle était enceinte maintenant, elle avait sûrement retrouvé quelqu'un pour refaire sa vie. "Je suis désolé Aly, si tu savais à quel point je suis désolé et à quel point je m'en veux d'être partit ce soir là.... Mais je vois que tu as certainement refait ta vie, j'ai mis trop de temps à réaliser que je tenais réellement à toi." Je lui déballais tout ce que j'avais à dire, je savais que ce ne serait pas simple, rien ne serait simple. Si elle avait retrouvé un homme et bien je l'accepterais, peut-être même pourquoi ne pas repartir en France et tenter de l'oublier comme je le pouvais? Mais non j'en étais incapable, je savais que je ne parviendrais pas à l'oublier pas elle... Elle était trop importante à mes yeux, j'avais l'impression que pour la première fois de ma vie, j'avais compris le sens de l'expression " rencontrer son âme soeur, son grand amour". J'avais connu pas mal de filles depuis mon adolescence mais seule Alyssia avait compté autant pour moi, elle seule était parvenue à me faire réaliser après notre séparation combien j'avais besoin d'elle. "En tout cas félicitation pour ton futur bébé et je te souhaite d'être heureuse avec ton nouveau compagnon." Ben quoi? Cet enfant avait bien un père non? Et puisque je n'étais pas bête, une femme enceinte avait généralement un homme dans sa vie qui assumait cet enfant, même si elle n'était pas accompagnée ce soir, il se pouvait très bien qu'il ne soit pas très loin ou qu'elle soit sortit toute seule. Quand elle était avec moi, il lui arrivait de sortir sans moi alors pourquoi elle aurait changé d'habitude hum?

(c) sweet.lips
H. Maël Langlois
Je me présente,
H. Maël Langlois
profil +
I lost you because I'm an idiot - Aly&&Maël Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I lost you because I'm an idiot - Aly&&Maël I lost you because I'm an idiot - Aly&&Maël EmptyLun 25 Nov - 21:17



on dirait qu’à chaque fois qu’on commence à faire un pas en avant,
quelqu’un ou quelque chose se met sur notre chemin.

love will remember


Alyssia n'en revenait pas. Après plus de trois mois sans nouvelles, il ce pointait là en espérant qu'elle pourrait tout oublier et lui redonner une chance peut être ? C'était bien beau de lui avouer qu'elle lui avait manqué et qu'il regrettait d'être parti mais le mal était fait. La jeune femme s'était retrouvé seule du jour au lendemain, apprenant qu'elle portait l'enfant d'un homme qui ne voulait plus rien avoir à faire avec elle. Tout ses rêves et ses espoirs envolés tout ça parce que Monsieur en avait décider autrement. Et pourtant, au fond d'elle, Aly sentait son coeur battre la chamade. Ce jour là, elle l'avait attendu tellement de temps, espérer si fort qu'aujourd'hui, elle n'y croyait même plus. Elle qui croyait pouvoir enfin tourner la page et il venait avec ses beaux discours, la brunette était de nouveau perdue et confuse comme jamais. Elle le laissait parler, s'expliquer. Elle avait besoin ses mots, de comprendre. Ils n'avaient jamais pris le temps de discuter sérieusement, dès qu'elle entamait le sujet de leur relation, Maël préférait s'en aller ou partait au quart de tour. C'était peut être le moment ou jamais d'éclaircir certaine chose.

Il lui fit alors remarquer qu'elle avait sûrement refait sa vie, qu'il arrivait trop tard. La jeune femme baissa le regard sur son petit ventre déjà arrondis, il ne passait plus trop inaperçu à présent. Devait elle lui avouer que cet enfant était le sien ? « Tu as raison, j'ai rencontré quelqu'un mais ce bébé n'est pas le sien. C'était une erreur mais j'ai quand même décidé de le garder. » Elle n'avait pas envie d'en dire plus, après tout, elle n'avait aucun compte à lui rendre, la jeune femme fréquentait qui elle voulait et Aly n'était pas prête à lui avouer la vérité sur l'enfant. Pas maintenant, pas sans savoir si il était vraiment sincère. Lui en parler inclurait qu'il fasse parti de sa vie et elle n'était pas prête à gérer ça, tous les changements que cela impliquerait. « Écoute Maël, tu peux pas te pointer ici et me sortir tout ça comme ça. » Ils avaient beau être en plein milieu d'une foule, elle s'en souciait guère, elle n'avait plus envie d'être la gentille Aly qui encaisse tout et ne dis jamais rien. Elle avait son mot à dire aussi. « Merde ! Ça fait plus de trois mois que je suis sans nouvelle de toi ! Un appel ou signe de vie ça t'aurait tué ? Tu croyais que j'allais t'attendre combien de temps ? Je t'aimais, j'aurais tout donné pour toi et toi t'es juste parti, tu t'es jamais demandé ce que ça m'avais fait ? » Elle passa ses mains sur son visage et dans ses cheveux avant de les recroiser sous sa poitrine. Elle ne voulait pas ce prendre la tête, ce n'était pas bon pour elle, il fallait qu'elle s’asseye, qu'elle ce calme un peu, cela ne servirait à rien. Elle n'avait pas envie de pleurer, elle s'était interdit de re pleurer pour lui. « J'ai pas envie de m'énerver contre toi. C'est juste que, ça fait mal. »
Alyssia Leroy
Je me présente,
Alyssia Leroy
profil +
I lost you because I'm an idiot - Aly&&Maël Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I lost you because I'm an idiot - Aly&&Maël I lost you because I'm an idiot - Aly&&Maël EmptyLun 25 Nov - 22:36

Alyssia & Maël
I lost you because i'm an idiot.