AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez|

CELY&DEX ♥ « shopping bébé »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: CELY&DEX ♥ « shopping bébé » CELY&DEX ♥ « shopping bébé »  EmptyMer 20 Nov - 21:15

« Journée shopping pour le bébé » L'arrivé de l'enfant était pour bientôt et malgré les appréhensions de Dexter, il savait que la chambre n'allait pas pouvoir rester encore longtemps vide, ou presque. Il manquait encore beaucoup à faire et on ne pouvait pas dire qu'ils avaient de l'avance, au contraire, Dexter avait fait traîné les choses le plus longtemps possible et aujourd'hui, il était tant d'y remédier. Il ce leva assez tôt pour préparer le déjeuner et prendre une bonne douche tranquillement, il ne pouvait pas commencer la journée sans depuis qu'il était rentré chez lui. Les bonnes vieilles habitudes ne ce changent pas si facilement ! Une fois prêt, il parti réveiller Céleste qui dormait toujours, ses nuits n'étaient pas facile à cause du bébé qui bougeait beaucoup et puis, pas facile de trouver une bonne position pour dormir avec un ventre aussi encombrant. Enfin ça, Dexter ne le lui dirait jamais à haute voix. Il s'approcha d'elle doucement et prenant quelques secondes pour la regarder dormir, il passa sa main sur son visage, déplacant quelques une de ses mèches de cheveux et déposa un baiser sur son front avant de dire tout bas. « On ce réveille mon ange, une journée chargée nous attends, et ton petit dej' aussi. » demandais je alors tout naturellement. Dexter avait décidé de l'amener faire les magasins, il avait loué la veille une petite camionnette pour transporter les meubles qu'ils achèteraient pour le bébé et pianoter assez tard sur son ordinateur pour savoir ce qu'un enfant avait besoin à la naissance, histoire de ne pas paraître trop stupide. Il ne savait pas à quoi la majeur partie des choses de sa liste pouvait servir mais au moins, il ne partait pas sans rien. La jeune Lefèvre ouvrit les yeux et Dexter se releva, le sourire aux lèvres et l'air enthousiaste, il se dirigea vers la sortie pour laisser Céleste ce préparer tranquillement. « Je t'attends en bas. » Dexter alluma la télévision, y mis la chaîne des infos en attendant que sa copine vienne le rejoindre pour le petit déjeuner.
A. Dexter Heartford
Je me présente,
A. Dexter Heartford
profil +
CELY&DEX ♥ « shopping bébé »  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: CELY&DEX ♥ « shopping bébé » CELY&DEX ♥ « shopping bébé »  EmptyLun 2 Déc - 15:58

Journée shopping pour le bébé


You can't expect me to be fine, I don't expect you to care. I know I said it before but all of our bridges burned down.
Plus la grossesse de Céleste avançait, et plus celle-ci commençait à se dire qu’il devenait de plus en plus urgent de penser à préparer la naissance du bébé. Cela dit, elle tentait de ne pas brusquer Dexter, préférant lui laisser le temps de digérer l’information avant de le pousser à s’occuper de tous les préparatifs avec elle. Elle attendait un signe de sa part afin qu’il lui montre qu’il était prêt, car il était hors de question pour elle de s’en occuper seule : il était essentiel d’inclure le futur père du bébé dans ces préparatifs. Il lui en voulait déjà assez de lui avoir caché cette information capitale et dès lors, d’avoir manqué les premiers mois de grossesse.

Alors qu’elle dormait profondément, elle sentit Dexter bouger à côté d’elle et se lever. Malgré toute la bonne volonté dont elle aurait pu faire preuve à cet instant, elle était bien incapable de faire de même et de se lever. Les dernières nuits n’avaient pas été faciles. Il était très difficile pour Céleste de trouver une position confortable lui permettant de bien dormir. Et elle savait que ça n’allait pas s’arranger avec les semaines qui allaient suivre. Son ventre prenait de plus en plus de place et le bébé avait tendance à beaucoup bouger durant la nuit.

Une vingtaine de minutes plus tard, une voix douce la réveilla. « On ce réveille mon ange, une journée chargée nous attends, et ton petit dej' aussi. ». Ouvrant difficilement les yeux, Céleste aperçu Dexter, parfaitement réveillé et déjà prêt. Elle ignorait ce qu’il avait prévu aujourd’hui, mais à voir l’expression sur son visage, cela devait être important. Ces derniers temps, il avait tendance à organiser de nombreuses choses, certainement dans une envie de rattraper les six mois qu’il avait passé à l’étranger, pour sa mission. « Je t'attends en bas. » . Céleste l’entendit descendre les escaliers et profita de quelques minutes supplémentaires pour fermer encore un peu les yeux. Dix minutes plus tard, elle se décida enfin à se relever, non sans peine. Elle prit une longue douche, se maquilla légèrement puis descendit à son tour pour rejoindre son petit ami. « Alors, on peut savoir ce que vous avez prévu de faire aujourd’hui monsieur Heartford pour m’avoir empêchée de terminer un magnifique rêve dont vous étiez d’ailleurs l’acteur principal » fit-elle avec un beau sourire, en se dirigeant vers la cuisine.

© Grey WIND.
Céleste E. Lefèvre
Je me présente,
Céleste E. Lefèvre
profil +
CELY&DEX ♥ « shopping bébé »  Empty
Revenir en haut Aller en bas

CELY&DEX ♥ « shopping bébé »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
better than revenge ::  :: galatina :: centre commercial-
Sauter vers: