AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez|

Qu'est-ce qu'on attend, pour redevenir comme avant ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Qu'est-ce qu'on attend, pour redevenir comme avant ? Ven 15 Nov - 21:06


Oui, Amelia était enfin de retour. Oui, elle était heureuse. Heureuse de revoir sa maison, de reprendre ses habitudes, et enfin de pouvoir construire sa vie avec Kayla. Mais voilà. Depuis son retour, les deux jeunes femmes s'étaient réconciliées, avaient pardonné à l'autre ce qu'il y avait à pardonner, et une routine s'installait. Kayla avec son travail de professeur, Amelia et sa photographie. Tout allait bien dans le meilleurs des mondes. Mais non. Il n'y avait plus cette alchimie, cette passion, cet amour fou qui les unissait auparavant. Leur relation avait perdu de leur éclat. Et petit à petit, elles ne se voyaient plus, passaient leur temps chacune de leur côté et ne passait plus de temps ensemble. Pas une soirée en amoureuses. Pas un dîner au restaurant. Pas une sortie shopping. Rien. Et il était temps d'arranger les choses.

La rousse avait décidé de refaire vivre sa relation. Elle n'en pouvait plus d'argumenter avec sa petite-amie sur des sujets débiles. Elle voulait vraiment que leur relation marche, et marche pour toujours. Elle avait donc décidé de laisser sa photographie de côté pour un week-end. Histoire de faire quelque chose de spécial, de montrer à Kayla qu'elle pouvait se passer de sa passion pour être avec elle. Car après tout, elles se complétaient, et l'une n'imaginait pas vivre sans l'autre. Pour sortir de l'ordinaire, Amelia avait donc décidé de préparer à manger. Ce qui, pour la jeune femme, était une belle preuve d'amour ! Elle n'avait pas du tout la fibre cuisinière, et pensait limite prendre des cours parce qu'à part les pâtes, la Sheepard était un peu limitée. Enfin, elle décida de faire un repas à l'italienne, avec bruschettas en entrée, pâtes au pesto avec une ou deux feuilles de basilic et des rondelles de tomate (pour la déco) en plat principal, et finir avec un tiramisu. Oui, c'était le dessert le plus dur au monde, mais après toute une après midi et une cuisine en bordel, elle avait réussi ! Toute fière, la rousse admirait son travail et respirait à plein poumons l'odeur agréable du basilic qui s'était imprégné sur ses doigts.

Après avoir mis la table, avec leur plus beau couvert, des bougies et quelques pétales de rose, Amelia envoya un message à Kayla pour la prévenir qu'elle l'attendait pour dîner. Histoire que la brune ne prévoie pas autre chose quoi (a). Elle s'était bien sûr bien habillée, avec une belle robe vert émeraude, et elle attendit sa petite-amie, assise dans le canapé, un verre de vin à la main, profitant d'un instant de silence pour souffler un peu, et se reposer de toute cette journée de dur labeur ..

_________________










Dernière édition par Amelia L. B-Sheepard le Sam 14 Déc - 19:48, édité 1 fois
avatar
Je me présente,
Amelia L. B-Sheepard
profil +
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'on attend, pour redevenir comme avant ? Mar 19 Nov - 13:27



Les cours, encore et toujours. Sauf que depuis qu'elle avait retrouvé sa chère et tendre aimée, Kayla n'arrivait pas à avoir la relation qu'elle avait avec la jolie Amelia avant... tout ça. Et ça l'énervait, car c'était une relation banale et sans plus alors qu'avant, Kayla tuait pour passer le moindre de son temps avec sa jolie rouquine et depuis quelques semaines, il n'y avait rien entres elles. Ca ne lui plaisait pas tellement... Les deux jeunes femmes n'avaient pas passé de temps en dehors de leur maison. Amelia travaillait sur sa photo et de son côté, les cours lui prenaient de plus en plus de temps et donc passait moins de temps avec sa moitié. C'est en soupirant que la brune repoussa ses affaires et regarda la salle des profs. Elle était quasiment vide, juste deux trois personnes y trainaient mais sans plus. C'était vendredi soir et le week end venait d'être annoncé. Cependant, Kayla corrigeait ses dernières copies pour pouvoir avoir un week end tranquille avec sa chérie. Elle avait envie d'en profiter, de partager deux jours exceptionnels avec sa jolie Amelia.
Ce ne fut que deux heures plus tard que ses copies étaient enfin terminées, elle repoussa à rentrer les notes pour lundi. Kayla pouvait se reposer à présent et aller retrouver sa douce à la maison. D'ailleurs, sa rouquine préférée lui envoya un sms pour lui demander si elle avait prévu quelque chose. Se mordillant la lèvre, elle sentit que la jolie Sheepard préparait quelque chose. Ramassant ses affaires, elle lui répondit dans la foulée qu'elle serait là bien entendu. Mais pour l'instant, la brunette devait aller acheter quelques vêtements pour être présentable. Même si elle ne savait pas ce qui l'attendait, la jeune femme préférait être bien habillée pour sa chérie. Sortant du bâtiment, elle rejoignit sa voiture et monta dedans pour aller en direction d'un magasin de vêtements. Une fois arrivée, elle ferma sa voiture à clé et entra dedans. Kayla y passa une heure pour trouver la tenue parfaite pour étonner sa petite amie. Elle finit par trouver une robe qui lui arrivait au cuisse et cintrée à la taille, une couleur crème qui s'accordait parfaitement à elle avec des escarpins de la même couleur que sa robe. La jolie brune acheta un collier pour sa petite amie et repartit pour rentrer chez elle. Quand elle gara sa voiture devant la maison, Kayla avait le sourire aux lèvres. Qu'est-ce qu'avait donc préparé sa douce ? Entrant dans la maison, elle vit sa jolie Amelia assise dans le canapé avec un verre de rouge à la main. Elle était magnifique. Se mettant derrière le canapé, elle passa ses mains autour de sa douce et lui embrassa le cou, puis lui murmura à l'oreille. "Madame, vous êtes divinement radieuse ce soir." Se relevant et allant s'asseoir à ses côtés, Kayla déposa un baiser sur ses lèvres et huma l'odeur qui s'installait dans la maison. Regardant sa petite amie avec un sourire en coin, elle lui posa la question en étant étonnée. "Oh, tu as cuisiné quoi ?" Quand Amelia faisait la cuisine, c'était toujours quelque chose de la voir faire, mais quand Kayla dégustait ce qu'elle avait préparé... Ca valait le coup.

_________________


«Car mon coeur et le tien ne font qu'un »
K & A ▬ Je t’aime. J’aime absolument tout chez toi... Mais là j’ai besoin d’une chose, et j’peux pas la changer, ni te demander de changer, j’veux pas que tu changes.

(c) Myuu.BANG!

avatar
Je me présente,
Kayla R. Stenson-Lefèvre
profil +
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'on attend, pour redevenir comme avant ? Sam 14 Déc - 19:42


Avec un sourire, Amelia lut la réponse de Kayla. Elle venait. Ouf, elle n'avait pas fait tout ça pour rien ! Mine de rien, elle stressait un peu. Elle voulait que ce soit parfait, et elle avait peur que Kayla trouve quelque chose à redire. Et si jamais elle avait oublié l'une de ses allergies ? Et si jamais elle n'aimait pas le basilic ? Et sa robe, si elle n'aimait pas sa robe ? Amelia finit d'un trait son verre de vin, puis soupira fortement, avant de se reservir un autre verre. Allongée sur le canapé, elle garda le verre en main, et regarda l'étagère en face d'elle où se trouvaient des photos des deux jeunes filles, encadrées. Un petit sourire naquit sur ses lèvres et la rousse repensa à tous les merveilleux moments qu'elle avait passé avec sa petite-amie. Comment avaient-elles pu passer autant de temps sans l'autre, elles qui étaient inséparables ! Amelia ne savait pas. Elle ne savait pas pourquoi elle restait si distante. Enfin si, elle savait. Mais préférait ne pas y penser pour l'instant, et chassa cette culpabilité de ses pensées. C'était à cause de son séjour en Afrique que ce n'était plus comme avant. C'était à cause d'elle, et juste à cause d'elle.. Soupirant de nouveau, elle pensa à autre chose et se mit plutôt à repasser en revue ce qu'elle avait prévu pour la soirée, et vérifiait que tout était prêt. Après longue réflexion, il lui parut que tout était parfait.

C'est à ce moment-là que la porte d'entrée s'ouvrit, sans qu'Amelia ne s'en rende compte. Mais lorsque des lèvres fraîches de posèrent sur son cou et un souffle lui murmura à l'oreille des mots doux, la rousse sourit et posa son regard sur Kayla. Et elle ne put s'en défaire. La brune avait revêtu une courte robe beige cintrée, ce qui mettait en valeur sa taille fine. Kayla s'installa à côté d'elle et l'embrassa. « Cette robe te va à merveille Kay .. » fit la rousse, avec un ton plein d'envie. Puis elle lui servit un verre de vin et lui tendit avec un sourire. « A la tienne ? » puis elle l'embrassa de nouveau, heureuse d'être à ses côtés. La Stevson lui demanda alors ce qu'elle avait cuisiné. « Ah, surprise ! » fit Amelia en riant. « Comment s'est passée ta journée ? » demanda-t-elle ensuite, en se repositionnant sur le canapé. Elle comptait discuter un peu avec sa douce avant de se mettre à table. Leur dernière véritable conversation paraissaient avoir été à des années-lumières de ce soir-là.

_________________








avatar
Je me présente,
Amelia L. B-Sheepard
profil +
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'on attend, pour redevenir comme avant ?

Je me présente,
Contenu sponsorisé
profil +
Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce qu'on attend, pour redevenir comme avant ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» nouvelle zone pour FARMER comme un DIEU $$$» Qu'est-ce qu'on attend pour être heureux ? [PV]» Boissons gratuites pour les sorcières avant minuit [LIBRE]» Au chant du coq, le brouillard se dissipe | Kassandra» J E N - Il faut que les choses changent pour qu'elles restent comme avant
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
better than revenge ::  :: quartiere blu del mare :: A. B-Sheepard & K. S-Lefèvre-
Sauter vers: